Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ligue B : Nancy sanctionné

Aller en bas 
+12
Fab22
Lor1
le penseur volleyeur
bilette
Rafeek
JoJo52
jakouille
IGOR
sociosrouge
Lamarqueuse
Gil92
blackleroc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 8:53

Nancy sanctionné
(Sport24.com) Publié le 26/01/2012
La Commission sportive de la LNV qui s'est réunie le 20 janvier 2012 a décidé de sanctionner le club de Nancy Volley Maxeville Jarville pour non respect des dispositions réglementaires. Lors du match de la 12ème journée de Ligue B opposant St-Brieuc à Nancy, le club breton avait posé une réserve sur la feuille de match quant à l'inscription de l'entraîneur de l'équipe de Nancy pour non respect des obligations pré-citées, à savoir la détention des diplômes requis. Par ces motifs, la Commission sportive estime qu'il y a rupture de l'équité sportive de la part du club de Nancy et à ce titre inflige la rencontre perdue par pénalité pour ledit match (3-0), ainsi qu'un retrait de 1 point.

Revenir en haut Aller en bas
Gil92




Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 12:01

Curieux que la commission sportive le sanctionne pour ce match là alors depuis le début de la saison il n'est pas en règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 12:03

En attendant Guillaume a de super resultats pour un mec qui n'a pas de diplome! Smile
Ensuite chose etonnante, le seul club a avoiir porté reclamation est Saint Brieuc, club du President de la LNV et surement le seul à savoir que celui ci n'était pas en regle!
Je dis ça mais j ai rien dit....
Le diplome ne doit il pas etre acquis dans l année en cours?
D'autres entraineurs n'ont pas fait leur recyclage annuel et sont ils "sanctionnables"?
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 13:23

Tous les clubs sont au courant de la situation de l'entraineur de Nancy, via les PV de la sportive.
Maintenant, et comme par hasard, le seul club qui sache comment formuler ce problème est le Goelo. Je rejoins donc un peu la marqueuse sur son doute légitime
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 22:33

Lamarqueuse a écrit:
En attendant Guillaume a de super resultats pour un mec qui n'a pas de diplome! Smile
Ensuite chose etonnante, le seul club a avoiir porté reclamation est Saint Brieuc, club du President de la LNV et surement le seul à savoir que celui ci n'était pas en regle!
Je dis ça mais j ai rien dit....
Le diplome ne doit il pas etre acquis dans l année en cours?
D'autres entraineurs n'ont pas fait leur recyclage annuel et sont ils "sanctionnables"?

Qui est le président de la LNV ? J'avoue que j'ai du mal à vous suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 22:47

blackleroc a écrit:
Nancy sanctionné
(Sport24.com) Publié le 26/01/2012
La Commission sportive de la LNV qui s'est réunie le 20 janvier 2012 a décidé de sanctionner le club de Nancy Volley Maxeville Jarville pour non respect des dispositions réglementaires. Lors du match de la 12ème journée de Ligue B opposant St-Brieuc à Nancy, le club breton avait posé une réserve sur la feuille de match quant à l'inscription de l'entraîneur de l'équipe de Nancy pour non respect des obligations pré-citées, à savoir la détention des diplômes requis. Par ces motifs, la Commission sportive estime qu'il y a rupture de l'équité sportive de la part du club de Nancy et à ce titre inflige la rencontre perdue par pénalité pour ledit match (3-0), ainsi qu'un retrait de 1 point.


Basketball C'est quand même curieux car il me semble que la ligue avait acté cette situation en début de saison, de plus croyez vous que Nancy aurait pris ce risque si on ne l'avait pas autorisé, donc si tout les clubs font la même chose que St-Brieuc et bien Nancy va se retrouver dernier alors avec peut-être même -10 pts au final, c'est vraiment du n'importe quoi Sleep Sleep Sleep Sleep Basketball
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 22:50

L'unique chose à savoir : c'est NANCY est - il en conformité avec le règlement ? Après tout le reste c'est de la littérature ...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 22:57

IGOR a écrit:
L'unique chose à savoir : c'est NANCY est - il en conformité avec le règlement ? Après tout le reste c'est de la littérature ...

Basketball je ne sais pas si ils sont en conformité mais pourquoi la ligue se réveille seulement maintenant car il m'étonnerait que les autres clubs n'étaient pas au courant, de plus ce n'est pas comme si cela concernait un joueur, on voit qu'ils ont besoin de points................. et je trouve cela petit scratch scratch Basketball
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 23:02

jakouille a écrit:
IGOR a écrit:
L'unique chose à savoir : c'est NANCY est - il en conformité avec le règlement ? Après tout le reste c'est de la littérature ...

Basketball je ne sais pas si ils sont en conformité mais pourquoi la ligue se réveille seulement maintenant car il m'étonnerait que les autres clubs n'étaient pas au courant, de plus ce n'est pas comme si cela concernait un joueur, on voit qu'ils ont besoin de points................. et je trouve cela petit scratch scratch Basketball

Il s'agit là c'est vrai d'une attitude très française ... édictons un règlement ... mais surtout ne l'appliquons pas !
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyVen 27 Jan - 23:04

IGOR a écrit:
jakouille a écrit:
IGOR a écrit:
L'unique chose à savoir : c'est NANCY est - il en conformité avec le règlement ? Après tout le reste c'est de la littérature ...

Basketball je ne sais pas si ils sont en conformité mais pourquoi la ligue se réveille seulement maintenant car il m'étonnerait que les autres clubs n'étaient pas au courant, de plus ce n'est pas comme si cela concernait un joueur, on voit qu'ils ont besoin de points................. et je trouve cela petit scratch scratch Basketball

Il s'agit là c'est vrai d'une attitude très française ... édictons un règlement ... mais surtout ne l'appliquons pas !

+10000
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptySam 28 Jan - 0:46

J'adore cette nouvelle histoire.
Apres celle de Harnes a l'exterieur en coupe de france face a un club de niveau superieur.
On aura tout vue cette année, il nous montre une fois de plus leur incompetence..
On se rends compte a mi saison, que l'entraineur de Nancy n'as pas les diplomes ( ni un adjoint présent sur la feuille de match ?? ).. En plus un seul club a deposé un recours contre Nancy, et ce club a un lien étroit avc la lnv.. De mieux en mieux. Et seul St Brieuc recupere une victoire sur tapis vert ?
Pour l'équité, il risque de nous mettre Nancy a 0 point, et les refiler aux autres équipes qui en avaient perdu ! Et sa serait le bouquet final..
Comment couler un club pour éviter la descente de certain...
Il faut vraiment AIMER ce sport pour encore le suivre, je vous l'assure..
On parle du cyclisme de dopé, du foot de mecs surpayés, on pourrait autant parler du volley et de la nulité de ses instances et de leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Rafeek




Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptySam 28 Jan - 8:34

D'ailleurs on attend toujours la réponse de la ligue dans l'affaire St-Brieuc - St-Quentin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptySam 28 Jan - 8:48

Rafeek a écrit:
D'ailleurs on attend toujours la réponse de la ligue dans l'affaire St-Brieuc - St-Quentin !!!!

La réponse est déja tombée, St QUENTIN a été débouté !
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptySam 28 Jan - 11:25

Dans l'histoire faut voir a qui cela profite ...Comme dans certaines decisions de la LNV..
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptySam 28 Jan - 17:15

qui était l'etraîneur en faute?
Si c'est guillaume demesy je l'ai vu sur d'autre match...mais est il un pret nom pour Igor Juricic et sur ce match le club lorrain l'aurait il mis lui par erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lor1




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptySam 28 Jan - 23:08

Je crois savoir que c'est bien JURICIC qui entraine mais le règlement de la LNV interdit le statut d'entraineur/joueur ...
Du coup, c'est DEMESY qui est entraineur sur la feuille et ça passe avec tous le monde sauf St Brieuc ...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptySam 28 Jan - 23:35

Regardé qui siege a la Lnv vous allez avoir de sreponses...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 8:35

bibi a écrit:
Regardé qui siege a la Lnv vous allez avoir de sreponses...

Basketball et oui, c'est bien pour cela vraiment petit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fab22




Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 15:11

Si cette décision est si contestable, j'imagine que Nancy a fait appel à cette décision, et que ses dirigeants sont prêts à en faire appel à des instances sportives aux compétences supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
promudk




Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 15:34

le penseur volleyeur a écrit:
qui était l'etraîneur en faute?
Si c'est guillaume demesy je l'ai vu sur d'autre match...mais est il un pret nom pour Igor Juricic et sur ce match le club lorrain l'aurait il mis lui par erreur?

oui c est Demesy qui n est pas en règle avec ces diplomes d entraineur
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 16:58

Je comprends pas pourquoi nany continue à le mettre sur la feuille, il y était encore hier à Avignon avec des réactions de fous furieux contre les décisions arbitrales
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk

Terry Funk


Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 17:13

Question : dans ce cas, la sanction n'est-elle pas une amende avec sursis pour chaque match, amende qui devra être payée à la fin de la saison si l'entraîneur ne justifie pas jusqu'à ce moment son diplôme? Notamment s'il s'agit d'un entraîneur en train de passer le diplôme en question.
Revenir en haut Aller en bas
promudk




Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 18:00

nancy le sait depuis la fin aout qu il ne sont pas en regle, on est fin janvier et n ont pas l air d avoir bouger.... donc un peut normal qu ils se fassent "taper" sur les doigts( en plus de l amende,100e par match)
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 18:03

Nancy devrait même perdre alors tous ses matchs....c'est pas normal de les laisser continuer
Revenir en haut Aller en bas
Gil92




Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2011

Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  EmptyDim 29 Jan - 18:10

promudk a écrit:
nancy le sait depuis la fin aout qu il ne sont pas en regle, on est fin janvier et n ont pas l air d avoir bouger.... donc un peut normal qu ils se fassent "taper" sur les doigts( en plus de l amende,100e par match)
l'amende est de 400 euros par match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue B : Nancy sanctionné  Empty
MessageSujet: Re: Ligue B : Nancy sanctionné    Ligue B : Nancy sanctionné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B : Nancy sanctionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B
» élection des meilleurs joueurs de ligue A et de ligue B 2013-2014
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?
» [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: