Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dnacg

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
aurelien

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 19:43

PIMEMAJU a écrit:
La DNACG ne communiquera que lorsque les appels des clubs sanctionnés auront été étudiés. Donc pas d'info avant début Février.
D'ici là silence. 
Il paraît que c'est une demande des clubs.  La question est : des clubs concernés ou l'ensemble.

En soit, je trouve que ce n'est pas plus mal de ne donner que la décision finale. Ça évite les tergiversations.

Quant-à l'AS Cannes, quand on sait comment à fini Alès, je ne suis pas sûr que recruter L. Marquet soit un signal positif envoyé aux joueurs et supporters ^^
Revenir en haut Aller en bas
IO 17

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 19:55

vollix a écrit:
ah, on va enfin avoir la paix !!!

Pourquoi, Rennes aurait des choses à cacher ?
Ce silence des instances ouvre la porte à toutes les rumeurs, notamment celle qui dit que tricher ou être en difficulté est mieux si cela est caché.
C'est comme si tous les procès étaient à huis clos et que les verdicts étaient annoncés quand tous les appels possibles et imaginables étaient épuisés.
Pour mémoire si les problèmes de Paris n'avaient pas été publics pas sûr que les procédures soient allées jusqu'au bout.
vollix

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 20:20

non, mais radio Gerflor c'est soulant. machin m'a dit, trucmuche laisse entendre. Bref, attendez les infos OFFICIELS. VolleyLeaks ou Mediapart(ouze) sortez de ce forum :-)

Pour Rennes, je ne sais pas, je ne suis pas dans les instances. Et s'ils ont triché, ils paieront. 
Et s'ils passent à travers, mettez des genouillères "jaunes" (pour ceux qui jouent encore) pour vous faire entendre :-)
cd31

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 22:59

Au sujet de Cannes, ils annoncent une rétrogradation à titre conservatoire. Si jamais elle était confirmée (ce que je ne souhaite pas aux supporters cannois) cela pourrait faire une montée de plus depuis la ligue B, ou alors la ligue A jouerait encore à 13...
Bref, j'espère que la LNV en profite pour étudier tous les cas possibles pour proposer des championnats complets l'année prochaine en fonction des sanctions qu'il y aura ou pas.
gerflor

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 23:41

aurelien a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
La DNACG ne communiquera que lorsque les appels des clubs sanctionnés auront été étudiés. Donc pas d'info avant début Février.
D'ici là silence. 
Il paraît que c'est une demande des clubs.  La question est : des clubs concernés ou l'ensemble.

En soit, je trouve que ce n'est pas plus mal de ne donner que la décision finale. Ça évite les tergiversations.

Quant-à l'AS Cannes, quand on sait comment à fini Alès, je ne suis pas sûr que recruter L. Marquet soit un signal positif envoyé aux joueurs et supporters ^^

C' est que tu as une dent contre lui, il n' y est pour rien surement !
ViaducRouge

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 0:02

Pff vraiment pas cool, pas cool, pas cool ....
Je souhaite à Cannes qu'un investisseur permette au club de revivre en Ligue A ou au pire mieux vivre sa période d'apurement. Cannes est un club avec une histoire quand même.
Welsh

Welsh

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 8:01

vollix a écrit:
non, mais radio Gerflor c'est soulant. machin m'a dit, trucmuche laisse entendre. Bref, attendez les infos OFFICIELS. VolleyLeaks ou Mediapart(ouze) sortez de ce forum :-)
Justement, pour éviter ces "radio moquette" et autres "bruits de vestiaires", ou "discussions de comptoir", il me semble que la transparence est de mise.
Au moins les sanctions et l'état de la procédure seraient connus, avec (je l'espère) des arguments permettant d'avoir des informations sur les causes de la situation.
Je te concède qu'il y aurait toujours des discussions spéculatives (ce forum l'a vu ces dernières années) sur ce qui s'est réellement passé, et chacun irait de son hypothèse.
Mais il me semble qu'un organe comme la DNACG a été mis en place pour amener de la transparence. Là je ne suis pas du tout certain que ce soit le cas.
Personnellement, je suis partisan de l'honnêteté et de la franchise, même si l'annonce n'est pas toujours facile. Au moins on réduit le champ des supputations.
spectateur

spectateur

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 12:24

[quote="ViaducRouge"]Pff vraiment pas cool, pas cool, pas cool ....
Je souhaite à Cannes qu'un investisseur permette au club de revivre en Ligue A ou au pire mieux vivre sa période d'apurement. Cannes est un club avec une histoire quand même.[/quote]
Investisseur ??? 
Sponsor ou mécène, le mot est plus juste.Very Happy
Le Snvba vit une période d’apurement depuis sa renonciation au monde pro et ça a l’air de se passer en toute sérénité...en ligue B.
Pour Cannes , avec la démission de Josserand, c’est déjà une économie de 50000 € minimum (salaire minimum d’un entraîneur aux alentours de 3000 par mois plus les charges 1200 minimum ) , même si on peut penser que Marquet a été augmenté en tant que premier entraîneur. Le taux de remplissage de leur salle ne doit pas être un message fort pour des éventuels sponsors, ni la quantité de retransmissions télé, il reste la municipalité...mais là, c’est réduction de la voilure comme dans pas mal de mairies, j’imagine. 
Vivre une ligue A ainsi paraît délicat. Cette année pas de descente mais l’an prochain ? Quels joueurs auront-ils ?
aurelien

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 20:26

gerflor a écrit:
aurelien a écrit:

C' est que tu as une dent contre lui, il n' y est pour rien surement !

Je n'ai rien du tout contre lui, j'ai aimé le joueur, l'entraineur aussi, et je me doute qu'il n'y ait pour rien.
Je parle juste en terme d'image et de dynamique pour le club et les joueurs.
Et les ^^ étaient bien là pour marquer le clin d'œil et non la "pique"
IO 17

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 16:47

D'après radio parquet ( le sol, pas le tribunal ), les leaders des ligues masculines prendraient chers.
noooop

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 17:50

Rennes et Paris ?
flipflip

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 18:34

Pas si cher que cela...
En plus, la DNACG est passée en octobre alors que la nouvelle direction venait de prendre les rênes du club.
Bref, aucune inquiétude pour cette saison!
Lamarqueuse

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 19:09

flipflip a écrit:
Pas si cher que cela...
En plus, la DNACG est passée en octobre alors que la nouvelle direction venait de prendre les rênes du club.
Moi j'en suis pas si sûre..   Rolling Eyes
FOUINE

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 19:50

flipflip a écrit:
Pas si cher que cela...

Je le souhaite pour la nouvelle équipe qui a pris en charge le Paris Volley, car il ne mérite pas de payer l'ardoise laissé par l'ancienne équipe ..
Mais cela ne sent pas très bon quand même..
vollix

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 20:02

Ca serait cool que ca sorte avant samedi, comme ca Rennes aurait l'excuse, toute trouvée, d'avoir perdu contre le leader. Very Happy
spectateur

spectateur

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 20:05

[quote="Lamarqueuse"][quote="flipflip"]Pas si cher que cela...
Bref, aucune inquiétude pour cette saison![/quote]
Moi j'en suis pas si sûre..   Rolling Eyes[/quote]
Le déficit de 680 000€ serait-il encore nettement en dessous de ce qu’a trouvé la dnacg ? Allez je donne un chiffre au hasard Question Question Question un peu plus que 900 000 affraid affraid
PIMEMAJU

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 20:51

Entendu les mêmes bruits aujourd'hui. Ligue B et N1 à titre conservatoire. + quelques menus points et interdiction de recrutement pour cette saison. cherry
spectateur

spectateur

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 21:27

Moi elle me « plaît » cette interdiction de recrutement pour cette saison. Ça n’embête que si le club cherche un joker médical...son recrutement étant fait depuis longtemps.
Un club, n’importe lequel, triche sur son budget, à une masse salariale autorisée de x euros, recrute, prend un max de points jusqu’à Noel, se voit notifier un retrait de points mais reste dans le haut du tableau en ayant interdiction de recrutement jusqu’à la fin de la saison.
C’est déjà arrivé et ça devrait se poursuivre de temps en temps. Honte aux clubs honnêtes.. Very Happy Very Happy
Lamarqueuse

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 23:03

spectateur a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
flipflip a écrit:
Pas si cher que cela...
Moi j'en suis pas si sûre..   Rolling Eyes
Le déficit de 680 000€ serait-il encore nettement en dessous de ce qu’a trouvé la dnacg ? Allez je donne un chiffre au hasard Question Question Question  un peu plus que 900 000 affraid affraid
Mes oreilles ont entendu aussi  que le trou était près du million..  pale
flipflip

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 23:14

Ca faisait bien longtemps que l'on avait pas parlé du Paris Volley...Le temps était trop long pour certains!
ViaducRouge

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 23:36

Lamarqueuse a écrit:

Mes oreilles ont entendu aussi  que le trou était près du million..  pale
C'est fou quand même. J'ai aussi entendu que le PV aurait entrepris une meilleure gestion du club ... mais déterré "quelques cadavres" (sic) .... Un déficit de près d'un million c'est juste lunaire ! Mais comme tu es bien mieux informée que moi la dessus je te crois.
vollix

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 12:43

allez voir sur le fb du rv, l'article du président, début du l'avant dernier paragraphe  Razz
IO 17

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 13:04

vollix a écrit:
allez voir sur le fb du rv, l'article du président, début du l'avant dernier paragraphe  Razz

On ne parle pas de cette année mais de ce qui s'est passé AVANT. La nuance est d'importance.
Que ton Président soit optimiste sur le budget de cette année est une chose et au vu des résultats il peut effectivement l' être même si l'optimisme se heurte souvent au dures réalités économiques.
La DNACG rend ses décisions sur les résultats des années précédentes, connus et certifiés,  pas sur des perspectives , toujours aléatoires,de budget.
Si sanctions il y a elles seront basées sur le passé, plus ou moins récent. Après si ces sanctions sont sévères, elles sont toujours susceptibles d'être pondérées par des résultats financiers en amélioration...... mais seulement en fin de saison lorsque les chiffres annuels sont quasi certains.
D'ou les rétrogradations à titre conservatoire qui seraient d'actualité.
Et pour finir, dans un passé très récent,  tout le monde ici se souvient d'un président qui a prétendu à l'envi que tout allait bien et que c' était juste un problème de papier de la mairie pas encore en sa possession. Même si je t'accorde que ce n'est pas le cas ici. Alors les déclarations des présidents !!!!
Amadour

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 13:13

le blaireau a écrit:
IO 17 a écrit:
D'après radio parquet ( le sol, pas le tribunal ), les leaders des ligues masculines prendraient chers.
yen a qui va etre renomé uR(ENE)Saf VB , premier sponsor a 480 ke

Une traduction en français SVP
IO 17

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 13:17

Amadour a écrit:
le blaireau a écrit:
IO 17 a écrit:
yen a qui va etre renomé uR(ENE)Saf VB , premier sponsor a 480 ke

Une traduction en français SVP
URSSAFF  480 000  Rennes  0  Je traduis juste, je ne prononce pas
Contenu sponsorisé

Dnacg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 21 Empty

Dnacg
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant