Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dnacg

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
IO 17

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyVen 13 Sep - 12:37

Ouf, le P.V. A échappé au pire, Balkany aurait pu être Président  :lol!:l
Revenir en haut Aller en bas
PIMEMAJU

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyVen 13 Sep - 14:17

IO 17 a écrit:
Ouf, le P.V. A échappé au pire, Balkany aurait pu être Président  :lol!:l
Laughing Laughing Laughing
Je suis sur que nos amis Parisiens prendront aussi cela au 2eme degré
IO 17

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 27 Oct - 10:39

En plus de résultats sportifs décevants, il se murmure à Poitiers qu'un contrôle URSSAF en cours ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Tonton

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 27 Oct - 10:54

Et Rennes, on a pas eu vent de sanctions ou de décisions quelconques?
FOUINE

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 27 Oct - 15:01

Les sanctions vont tomber comme d'habitude en décembre. Comment Rennes peut y échapper au vu des sommes demandés ?

Attention Rennes avait des points de sursis..!!!

Poitiers pas surprenant le président ne peut pas mettre tout le monde en arrêt de travail Smile
gaillard53

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 27 Oct - 15:34

Citation :

Poitiers pas surprenant le président ne peut pas mettre tout le monde en arrêt de travail Smile
Bonne déduction
SHARKY37

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 3 Nov - 10:51

IO 17 a écrit:
En plus de résultats sportifs décevants, il se murmure à Poitiers qu'un contrôle URSSAF en cours ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Est ce que c'est ce qui explique que Brice Donat ne reprendra pas avant plusieurs semaines ? ( cf Nr du 1er novembre : "Alors que son arrêt de travail se terminait hier, Brice Donat ne reviendra pas dans l’immédiat. Sa période d’indisponibilité a en effet été prolongée pour plusieurs semaines")
fandevolley86

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 3 Nov - 16:37

SHARKY37 a écrit:
IO 17 a écrit:
Est ce que c'est ce qui explique que Brice Donat ne reprendra pas avant plusieurs semaines ? ( cf Nr du 1er novembre : "Alors que son arrêt de travail se terminait hier, Brice Donat ne reviendra pas dans l’immédiat. Sa période d’indisponibilité a en effet été prolongée pour plusieurs semaines")

Je ne vois pas le rapport!!!
Maintenir , de façon injustifiée (comme le pensent et le disent certaines personnes, dans le but de "récupérer de l'argent"), Brice Donat, en arrêt, n'est vraiment pas dans l'intérêt du club; en effet celui-ci est en arrêt maladie, je suppose et non en accident de travail!!!
Or, l'indemnité journalière plafond en maladie est très, très, très inférieure à l'indemnité journalière plafond en accident de travail. Donc, le club qui maintient, je pense, le salaire en cas d'arrêt reçoit de la CPAM, beaucoup moins en maladie qu'en accident de travail; il doit, de ce fait rajouter beaucoup plus au salarié pour lui maintenir son salaire...donc je ne vois pas l'intérêt...en supposant que le club veuille frauder...comme le laisse supposer certaines personnes.
En ce qui concerne Brice Donat, je pense que son arrêt est réellement justifié. Différentes personnes l'ayant vu récemment, l'ont trouvé pas bien du tout.

J'espère que ces explications vont en éclairer certains et vont leur permettre de ne pas raconter n'importe quoi!!!
vololovo

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 3 Nov - 20:31

fandevolley86 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
IO 17 a écrit:

Je ne vois pas le rapport!!!
Maintenir , de façon injustifiée (comme le pensent et le disent certaines personnes, dans le but de "récupérer de l'argent"), Brice Donat, en arrêt, n'est vraiment pas dans l'intérêt du club; en effet celui-ci est en arrêt maladie, je suppose et non en accident de travail!!!
Or, l'indemnité journalière plafond en maladie est très, très, très inférieure à l'indemnité journalière plafond en accident de travail. Donc, le club qui maintient, je pense, le salaire en cas d'arrêt reçoit de la CPAM, beaucoup moins en maladie qu'en accident de travail; il doit, de ce fait rajouter beaucoup plus au salarié pour lui maintenir son salaire...donc je ne vois pas l'intérêt...en supposant que le club veuille frauder...comme le laisse supposer certaines personnes.
En ce qui concerne Brice Donat, je pense que son arrêt est réellement justifié. Différentes personnes l'ayant vu récemment, l'ont trouvé pas bien du tout.

J'espère que ces explications vont en éclairer certains et vont leur permettre de ne pas raconter n'importe quoi!!!
Ils ne fraudent pas il EST MALADE ...
SHARKY37

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 3 Nov - 23:56

on peut juste se poser des questions.
J'en connais qui sont arrêtés et qui passent en vidéo sur Facebook à l'entrainement...
Comme on peut se poser la question d'une arrivée si tardive de votre passeur US...
Mais qu'on se comprenne bien, le volley pro français a besoin de clubs comme Poitiers, Paris, Rennes, avec leurs publics et leur histoire. 
C'est juste inquiétant qu'on entende les sempiternelles rengaines de problèmes Ursaff...
Contenu sponsorisé

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 Empty

Dnacg
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29