Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs

Aller en bas 
+16
sociosrouge
Hubmely
Lui meme
Bidi86
Bon Scott
flipflip
spectateur
CHERRYSALSA
le blaireau
jseb
benj45
canard
tonio52
JoJo52
cradok
Pitouf
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyVen 14 Sep - 16:58

Le principe est simple c'est de composer le sept majeur de votre club de cœur All Time en prenant en compte leur niveau de jeu au moment de leur passage dans le club. En ce qui me concerne il s'agit de l'AVB.

Passeur : Mariusz Szyszko
Centraux : Mark McGivern, Christophe Patry
Rec-Att : David Romann, Ruslans Sorokins
Pointu : Elysée Ossosso
Libéro : Steve Peironet

Après faites-vous plaisir pour discuter, se rappeler des bons souvenirs, ...


Dernière édition par Pitouf le Dim 29 Mar - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1056
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyVen 14 Sep - 17:06

Bon allez je me lance pour le plaisir. 
Passeur : LDK 
Centraux : Petr Konecny / David Smith 
Rec/att : Bolé Boskan / Earvin NGapeth
Pointu : David Konecny 
Libero : HH
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyVen 14 Sep - 19:49

Concernant le CVB, cela n'est pas évident car cela fait peu que le club est en ligue A....
Compliqué de citer des joueurs d'il y a 15 ans étant en ligue B à l'époque! 
Cela concerne également le niveau des joueurs quand ils jouaient au club ou avant/après?


Ghazi 
Rotar
Cerha-Evtoukhovitch
H.Guemmadi-Sayfulin
Bessrour

Gonzalez
Boyer
Aguenier-McDonnell (Averill?)
H.Guemmadi (Geiler?) -Wounembaina 
Duée (Bann?) [Duquette et Jorna étant certainement meilleur que les titulaires leur année Mouiel/Closter]
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyVen 14 Sep - 20:12

JoJo52 a écrit:

Cela concerne également le niveau des joueurs quand ils jouaient au club ou avant/après?

Tu prends en compte leur niveau de jeu au moment de leur passage dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyVen 14 Sep - 21:25

Pitouf a écrit:
JoJo52 a écrit:

Cela concerne également le niveau des joueurs quand ils jouaient au club ou avant/après?

Tu prends en compte leur niveau de jeu au moment de leur passage dans le club.

Pour la peine, j'ai donné 2 équipes..
Une old school, et une plus récente  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 976
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyVen 14 Sep - 21:47

Christophe pacteau
Roland despoulain
Gerome dufour
Guillaume creuzeau
Fabien vol
Tudor rotar....

Mega old school
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyVen 14 Sep - 21:53

tonio52 a écrit:
Christophe pacteau
Roland despoulain
Gerome dufour
Guillaume creuzot
Fabien vol
Tudor rotar....

Mega old school

lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptySam 15 Sep - 7:47

Pour le TVB, je composerais ma "dream team" All Time ainsi :

Passeur : Loïc De KERGRET
R/A : Slobodan BOSKAN - Hichem GUEMMADI
Centraux : Petr KONECNY - David SMITH
Pointu : Vladimir NIKOLOV
Libéro : Hubert HENNO

Remplaçants (de luxe !) 
Passeur : Rafaël REDWITZ
R/A : Earwin NGAPETH - Kamil BARANEK
Centraux : Alexandre SLOBODA - Gérald HARDY-DESSOURCES
Pointu : David KONECNY
Libéro : Jeff EXIGA

Entraîneur : Mauricio PAES
Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO

Je considère de ces joueurs, leur valeur d'apport et d'influence la durée de leur passage au TVB et non la qualité de leur carrière et les titres qu'ils ont pu engranger ailleurs, tels Earvin Ngapeth ou Vlad Alekno qui sont sans doute à ce joueurs les meilleurs joueur et coach du monde révélés consécutivement à leur passage au TVB qui était à chacun le club de leurs débuts respectifs de joueur et coach...Le TVB un "club tremplin" vers des carrières accomplies et souvent au palmarès éloquent pour beaucoup de joueurs passés du côté de Grenon !!!
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2017

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptySam 15 Sep - 12:05

Supporter du TVB mon choix est exactement le même que celui de Cradok. Mais bien sûr c'est un choix personnel subjectif et ludique. J'adore V.Nikolov mais justement en ayant les mêmes critères que Canard je considère que D.Konecny, par son influence sur de nombreux titres gagnés et sa longévité inégalée dans le club, est non seulement dans l'equipe type, mais également numéro 1 dans les coeurs.
Passeur : L.De Kergret
Pointu : D.Konecny
R/A : E.N'Gapeth et S.Boskan
Centraux: D.Smith et P.Konecny
Libero : H.Henno

Remplaçants : N.Pinheiro, V.Nikolov, H.Guemmadi et K.Baranek , A. Sloboda et G.Hardy-Dessources, JF. Exiga.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptySam 15 Sep - 15:12

Pas facile y en a tellement ! Dur d'arbitrer...

Entraineur : O. Lecat
Passeur : N. Pinheiro
Pointu : P. Duerden
Centraux : C. Soica, O. Kieffer
R/A : V. Duhagon, T. Samuelvuo
Libéro : F. Kilama
Remplaçants : J. Pujols, P. Dascalu,  S. Sapinart, G. Brousseau, K. Baranek, A. Spajic,J.P. Sol, C.M. Texeira
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 8:17

tonio52 a écrit:
Christophe pacteau
Roland despoulain
Gerome dufour
Guillaume creuzeau
Fabien vol
Tudor rotar....

Mega old school
ou es titi martin
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 976
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 8:37

Yes, bien joué!
J ai aussi zappe le nom du central plus âgé qui servait avec le poing????

Mais le roi restera Gerome dufour, qui a chaque match ratait son attaque au centre , la balle non touchée du passeur retombait par terre chez les adversaires et point!
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2017

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 15:47

jseb, dans ton équipe titulaire ou remplaçante tu ne mets pas Rouzier ?
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 17:44

benj45 a écrit:
jseb, dans ton équipe titulaire ou remplaçante tu ne mets pas Rouzier ?
Difficile avec déjà Duerden et Pouillou... Pas facile, pas facile !!!!! Chambertin, Herpe etc
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 431
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 17:58

Pour éviter une redite, je vais personnellement faire le "sept" qui a permis au club d'être ce qu'il est devenu grâce à des pionniers , c'est-à-dire  avant  l'année 2000 et l'arrivée du libéro:

Passeur : Olivier Lecat
Pointu : Essam Meawad "Touthankhanon"
Centraux : Christian Chadet, Wladimir Alekno
R/A : Pascal Foussard, Peter Pesl, Marc Conré

Remplaçants : tous les sacrés "messieurs" que j'ai pu voir fouler le parquet puis le taraflex à Grenon depuis 1993 (déjà!), avec, bien sûr du Hubert Henno dedans, entre autres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2017

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 20:02

Oui c'est vrai pas facile de choisir jseb.
Merci Cherrysalsa pour cette sélection vintage. Je n'ai pas connu cette époque du TVB mais à coup sûr ce furent de très belles années de tremplin pour la suite .
flipflip aurais-tu une sélection personnelle pour le Paris volley ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 20:14

Passeur Fortunik
Pointu Troy (ou Zagorski)
AR Cabral, Ens Adam
Central Lewicki, Andrei
Libéro Lanta
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 20:44

Au Paris Volley, j'y suis allé pour la 1ère fois en 2000 et je pense que depuis cette période, la meilleure équipe c'est celle qui a été championne d'Europe en 2001:

Passeur : Kent Greves
Pointu : Paul Duerden
AR : Stéphane Antiga et Jiri Novak
Central : Marek Pakosta et Jason Haldane
Libéro : Hubert Henno.


Seule peut être Ardo Kreek pourrait intégrer cette équipe.


Par contre, sur la période 2011/2018 où je n'ai pas loupé plus de 5 matchs, la dream team ça serait:


Passeur : Guille Hernan (Saitta)
Pointu: Nikola Gjorgiev (Gasparini)
AR: Marko Ivovic, Todor Skrimov (Hoag et Gergye)
Central : Ardo Kreek, Jorge Fernandez (Stahl et Lafitte)
Libéro : Taichiro Koga (Rossard)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 228
Date d'inscription : 07/01/2017

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 21:05

Pour les Chaumontais : Laurent CHÂTEAU pour le serveur.
Pour les Tourangeaux : je mettrai Fred GIBERT pas dans le 6 mais au moins dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Bidi86




Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 16 Sep - 22:00

Pour Poitiers : 

Passeur : N. Pinheiro
Pointu : M. Al Hachdadi
AR : G. Brousseau - A. Lopes
Central : A. Spajic - O. Kieffer
Libéro C. Teixeira
Entraineur : O. Lecat

Remplaçants : B. Croes (P), A. Rouzier (A), D. Daquin (C), H Tsvetanov (C), T. Sammelvuo (RA), B. Geiler (RA), F. Kilama (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 29 Mar - 16:34

J'ai fusionné le sujet ouvert ce matin par canard avec un sujet déjà existant.

Pour mon club de cœur L'AVB voici mon équipe-type :

Passeur : Mariusz Szyszko
Centraux : Mark McGivern, Christophe Patry
Rec-Att : David Romann, Ruslans Sorokins
Pointu : Elysée Ossosso
Libéro : Steve Peironet

Et les remplaçants :

Passeur : Lies Tizioualou
Centraux : José Amet, Romain Vadeleux
Rec-Att : Jean-Philippe Daguerre, Evrard Frontin
Pointu : Jean-Merlin Nziemi
Libéro : Stanislav Zimakijevic
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 29 Mar - 17:08

canard a écrit:
Pour le TVB, je composerais ma "dream team" All Time ainsi :

Passeur : Loïc De KERGRET
R/A : Slobodan BOSKAN - Hichem GUEMMADI
Centraux : Petr KONECNY - David SMITH
Pointu : Vladimir NIKOLOV
Libéro : Hubert HENNO

Remplaçants (de luxe !) 
Passeur : Rafaël REDWITZ
R/A : Earwin NGAPETH - Kamil BARANEK
Centraux : Alexandre SLOBODA - Gérald HARDY-DESSOURCES
Pointu : David KONECNY
Libéro : Jeff EXIGA

Entraîneur : Mauricio PAES
Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO
 
Mon équipe type au 15 septembre 2018.


Cher ami pitouf, je n'avais pas vu qu'un sujet identique avait été ouvert par tes soins en septembre 2018, par contre depuis cette date des révélations peuvent faire leur entrée dans les équipes type et les reconsidérer sur certains postes.
Peut-être une actualisation à date ce cette fin de saison mérite pourquoi pas d'être faite aux vu des deux années écoulées depuis.

Pour moi, au TVB, j'intégrerai Dmytro TERYOMENKO, Nathan WOUNEMBAÏNA, Barthélemy CHINENYEZE ou Angel TRINIDAD qui ont à mon sens sur les deux saisons dernières pris place dans le "TOP 14" de l'histoire du Club !!!

Mon équipe-type TVB actualisée Fin de saison 2019/2020

Passeur : Loïc De KERGRET
R/A : Slobodan BOSKAN - Hichem GUEMMADI
Centraux : Barthélemy CHINENYEZE - David SMITH
Pointu : Vladimir NIKOLOV
Libéro : Hubert HENNO

Remplaçants 
Passeur :Angel TRINIDAD
R/A : Earwin NGAPETH - Nathan WOUNEMBAÏNA
Centraux :Petr KONECNY - Dmytro TERYOMENKO
Pointu : David KONECNY
Libéro : Jeff EXIGA

Entraîneur : Mauricio PAES
Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 29 Mar - 17:48

Pour le TVB :
Passeur : LDK
Pointu : Nikolov
Centraux : Sloboda et Smith
Recep att : Boskan et Guemmadi
Libero : HH

Je n'arrive pas à imaginer comment Sloboda ne peut pas être dans l'équipe type. Monstrueux au block et dans la lecture, performant à l'attaque, capable de servir flottant ou smashé. Capable de défendre et de receptionner. Le parfait joueur sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyDim 29 Mar - 18:56

Pour le TVB :

Passeur : LDK (Nuno)
Pointu : Konecny (Nikolov)
Centraux : Chinenyeze et Smith (Konecny)
Recep att : Boskan et N'Gapeth 
Libero : HH (Exiga)


Impossible pour moi de ne pas mettre David Konecny Titulaire meme si sur le niveau de jeux pure il est sans doute en dessous de Vlado.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs EmptyLun 30 Mar - 9:28

Matrix a écrit:

Tu n’as pas mis Balze ni Sordyl dans ton 6 avignonnais

J'ai beaucoup hésité à les mettre dans mon équipe des remplaçants, j'ai choisi Jean-Philippe Daguerre à la place de Gaël Balzé pour son énorme match dans la finale retour de la PRO B 1999 face à Castres. Et pour Sordyl, j'ai préféré Nziémi pour son énorme saison en 2004-2005 avec un match à 45 points contre Montpellier et une victoire 33-31 au tie-break.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LNV] Votre sept majeur et les remplaçants depuis la création de la LNV en 1987
» [Ligue A-AF-B] Votre MVP et votre 7 sept majeur à la mi-saison 2020-2021
» [Saison 2023-2024] Composition des championnats et des différentes poules
» [Divers] Les structures juridiques des clubs
» [Divers] Conséquences économiques du Covid19 sur les clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: