Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs

Aller en bas 
+16
sociosrouge
Hubmely
Lui meme
Bidi86
Bon Scott
flipflip
spectateur
CHERRYSALSA
le blaireau
jseb
benj45
canard
tonio52
JoJo52
cradok
Pitouf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:22

Pour Nantes:

Passeur: Repak (Ropret)
Pointu: Krolis (Michalovic)
RA: Van Lankvelt / Van Rekom (Chrtiansky)
Centraux: Holubec / Ruiz (Fernandez)
Libéro: Bann (Deveze)
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:02

jseb a écrit:
Pas facile y en a tellement ! Dur d'arbitrer...

Entraineur : O. Lecat
Passeur : N. Pinheiro
Pointu : P. Duerden
Centraux : C. Soica, O. Kieffer
R/A : V. Duhagon, T. Samuelvuo
Libéro : F. Kilama
Remplaçants : J. Pujols, P. Dascalu,  S. Sapinart, G. Brousseau, K. Baranek, A. Spajic,J.P. Sol, C.M. Texeira
Jseb, je suis assez d'accord avec toi; mais R/A, je mettrai G. Brousseau à la place de V. Duhagon (je n'ai rien contre lui, bien au contraire) pour le dynamisme qu'il insufflait à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:56

Pour Nantes:

Passeur: Takaniko (Ropret)
Pointu: Perez (Michalovic)
RA: Chrtiansky / Berger (Noda)
Centraux: Holubec / Tuitoga (Fernandez)
Libéro: Bann (Kerminen)


Dur de faire un choix. Du coup, outre le niveau, j'ai laissé parler aussi le coeur.  Berger en surprendra sûrement quelques un à Nantes. Il a participé à la saison la plus catastrophique. Mais en début de saison, c'était un joueur qui m'avait beaucoup impressionné : super jump, très beau bras. La chienlit générale cette année là a eu raison de lui et de sa motivation. j'aurai aimé le voir dans d'autres conditions.


J'ai hésité à mettre Linz et Lavagne en R/A. Ils ont fait les beaux jour de Nantes suites à la montée.  Mais il fallait trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le pirate




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : poitiers

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:51

Je me lance pour poitiers :

Passeur : K.Hansen
Pointu : Duerden
Recep/att : Baranek et Sammelvuo
Centraux : Montmeat et Kieffer
Libero : Kilama

Remplaçant :

Passeur : Pinheiro
Pointu : Rouzier
Recep/att : Marechal et Samica
Centraux : Bjelica et Soica
Libero : Teixeira
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:04

Equipe de rêve

Passeur : Loïc De KERGRET
R/A : Earvin NGapeth - Slobodan BOSKAN 
Centraux : Petr KONECNY - David SMITH
Pointu : David KONECNY 
Libéro : Hubert HENNO



Remplaçants 
Passeur : Nuno Pinheiro
R/A : Hichem GemmadiNathan WOUNEMBAÏNA
Centraux : Barthélemy CHINENYEZE - Dmytro TERYOMENKO
Pointu : Vladimir NIKOLOV
Libéro : Jeff EXIGA

Entraîneur : Mauricio PAES
Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs   [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LNV] Votre sept majeur et les remplaçants depuis la création de la LNV en 1987
» [Ligue A-AF-B] Votre MVP et votre 7 sept majeur à la mi-saison 2020-2021
» [Saison 2023-2024] Composition des championnats et des différentes poules
» [Divers] Les structures juridiques des clubs
» [Divers] Conséquences économiques du Covid19 sur les clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: