Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Championnat Ligue A 18/19

Aller en bas 
+6
Pitouf
ViaducRouge
spectateur
flipflip
françois35000
IO 17
10 participants
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:07

On est le 16 Septembre, dans 4 semaines la compétition aura repris et j'ai entendu dire que le règlement sportif n'avait toujours pas été communiqué aux clubs.
Descente, pas descente, composition des équipes, etc etc.
Et dans un an la France organise le championnat d' Europe, ça promet.

 A quand un grand coup de balai pour cette bande de baltringues qui aurait en plus été incapable de trouver un diffuseur.
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:15

Y'a quelqu'un qui bosse vraiment à la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:24

Il faut demander à Yannick Souvré mais je crois qu'elle est au chômage technique depuis les finales en mai où elle avait placé avec maestria les spectateurs à leur bonne place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:27

Le responsable est celui qui l’a embauchée. Un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:28

Le diffuseur TV c'est "signeaux de fumée" rustique et traditionnel (il est aussi efficace de l'internet en IP sur pigeon voyageurs), il ralliera les afficionados du changement et du "on change rien, c'est nul" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:35

IO 17 a écrit:
On est le 16 Septembre, dans 4 semaines la compétition aura repris et j'ai entendu dire que le règlement sportif n'avait toujours pas été communiqué aux clubs.
Descente, pas descente, composition des équipes, etc etc.
Et dans un an la France organise le championnat d' Europe, ça promet.

A quand un grand coup de balai pour cette bande de baltringues qui aurait en plus été incapable de trouver un diffuseur.

Il y a quelques jours, j'ai cherché le règlement sportif pour la prochaine saison sur le site de la LNV je comprends mieux pourquoi j'ai rien trouvé ... On dit que gouverner c'est prévoir mais à la LNV ...

Pour la saison 2016-2017, il avait sorti le règlement sportif 3 semaines avant le début du championnat donc ils sont encore dans les temps ^^ Sinon, il y avait un comité directeur vendredi dernier avec aucune communication officielle de la LNV sur la situation du Paris Volley (merci à lequipe.fr d'avoir relayer l'info). Comme d'habitude vive la communication à la LNV !!! J'espère hormis de parler de la situation du Paris Volley, d'autres sujets ont été évoqués.

Enfin, je comprends les diffuseurs c'est difficile de donner de l'argent à une ligue aussi peu professionnelle que la LNV. Et après, ils vont pleurer du manque d’intérêt du volley en France. A moins que les bleus soit champion du monde avec un peu de chance, un diffuseur va se manifester.

J'allais oublié toujours pas de calendrier officiel pour la Ligue B !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Test   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:39

Pour la ligue B normalement les huit premiers font les play offs et le premier monte.....mais comme il manque une équipe en ligue A, on peut supposer que les finalistes montent....s’il y a une descente de ligue A ce qui ne se fera pas à mon avis.
C’est l’année où il ne faut pas dépenser d’argent en recrue si on n’a pas d’ambition sportive ou pas suffisamment de moyens pour bien figurer.
Pour la ligue B, la présence de Paris va ameuter les spectateurs mais va sérieusement embêter les candidats à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:44

flipflip a écrit:
Il faut demander à Yannick Souvré mais je crois qu'elle est au chômage technique depuis les finales en mai où elle avait placé avec maestria les spectateurs à leur bonne place! Smile

La directrice générale fait aussi partie du comité directeur de la FFBB donc elle a aussi du temps à consacrer au basket. Le volley n'est pas à une absurdité près, c'est comme en F1 que le directeur technique de Ferrari fasse aussi parti du conseil d’administration de Mercedes. Et que Aulas soit aussi président de la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 11:46

Il a été adressé aux clubs avec Paris qui est potentiellement inscrit s’il verse son obole avant mercredi
Jeudi il sera publié avec ou sans Paris....avec. Jeudi, si on est réactif à la Lnv.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyDim 16 Sep - 20:16

J'espère pouvoir voir le championnat quelque part même sans mon club préféré... pas gagné !
Bonne saison aux clubs de ligue A, je compatis pour leurs joueurs et supporters qui vont tour à tour regarder les 12 autres équipes jouer mais pas la leur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2399
Date d'inscription : 27/04/2015

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyLun 17 Sep - 0:42

Tich a écrit:
J'espère pouvoir voir le championnat quelque part même sans mon club préféré... pas gagné !
Bonne saison aux clubs de ligue A, je compatis pour leurs joueurs et supporters qui vont tour à tour regarder les 12 autres équipes jouer mais pas la leur... Neutral

... Tout l'intérêt d'être rapidement le "13ème" Very Happy... en observateurs !
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 582
Date d'inscription : 26/05/2016

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyJeu 20 Sep - 22:14

D'après un interview de Sapinart dans la Dépêche aujourd'hui, il n'y aura pas de descente sportive de ligue A vers ligue B cette année puisqu'il n'y a que 13 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyJeu 20 Sep - 22:59

Ligue Fermée comme en Italie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyVen 21 Sep - 8:46

cd31 a écrit:
D'après un interview de Sapinart dans la Dépêche aujourd'hui, il n'y aura pas de descente sportive de ligue A vers ligue B cette année puisqu'il n'y a que 13 équipes.


Donc pour passer la ligue A à 14 en 2019-20 une seule montée depuis la LBM ? Sans menace de descente quel intérêt en bas de tableau de LAM ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyVen 21 Sep - 8:53

Aucune mais c'est une rumeur car la LNV va donner le règlement sportif fin mars comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyJeu 11 Oct - 20:30

Du changement à Rennes
Suite à cette élection, notre nouveau Directoire se décompose comme suit :

  • Président : Brice CHAMBOURG

  • Vice-Président et Trésorier : Jean-Yves LE ROUX

  • Vice-Président : Franck MATIVET

  • Directeur Sportif : Marc QUEMENER

  • Directeur Administratif : Benjamin ROCHE

Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2399
Date d'inscription : 27/04/2015

Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 EmptyVen 12 Oct - 0:11

spectateur a écrit:
Du changement à Rennes
Suite à cette élection, notre nouveau Directoire se décompose comme suit :

  • Président : Brice CHAMBOURG

  • Vice-Président et Trésorier : Jean-Yves LE ROUX

  • Vice-Président : Franck MATIVET

  • Directeur Sportif : Marc QUEMENER

  • Directeur Administratif : Benjamin ROCHE



... se décompose ? pale...   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Ligue A   18/19 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ligue A 18/19   Championnat Ligue A   18/19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Ligue A 18/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: