Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+82
Kaziysky
La loutre masquée
pat0956fr
One shot
blackleroc
ai73roe
Orange21
Rio
gerflor
Fiskardo
Papapingouin
Inception
canard
Jabberwock
cada711
SHARKY37
Lui meme
Hubmely
gaillard53
IO 17
Lamarqueuse
spectateur
regis5202
block-out
larevolte
Cham 03
la tielle
noooop
vololovo
papimvl
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
le bullit
farid
yvan
le blaireau
Narbounes
Françoise
cervus
tonio52
buanzai
cd31
974
Lilas44
aurelien
jean mimi
Pharamond
fandevolley86
vichy03spvb
la pieuvre
jo1105
Euul
réglisse
simon de poitpoit
Tonton
Laterreur
setois
jseb
FOUINE
Bob Chatterton
papa
françois35000
Erika
Delgado
Pitouf
Samsam
david3311
Bloqueur1
Asuliste69
all black
kepa1
blottier2012
Dom_du_52
poulliou
Welsh
grim52
Patte d'ours
fbu86
Tich
Kamoulox
006
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:45

Après une J1 ahurissante et catastrophique, ils vont peut-être nous annoncer une saison d'essais et de mise au point vu l'ampleur des bugs... avec diffusion gratuite... pour un vrai départ en 2019. clown clown clown !
J'imagine la tête de Soirfeck hier soir devant les "lives"... Il doit être "bouillant" et la fête va être totale à la prochaine assemblée !!
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptySam 13 Oct - 20:29

Juste une anecdote : lors de la 15ème journée de LAF de cette année, la rencontre Chamalières/Cannes avait été délocalisée dans une salle de Clermont-Ferrand avec une retransmission réalisée à partir d'une caméra placée dans l'axe du filet. Ce soir là j'ai dû assez rapidement jeter l'éponge, tant la qualité était mauvaise sur mon ordi. J'ai téléphoné le lundi au responsable de la  société qui avait procédé à la diffusion (je n'ai pas conservé le nom de la société, ni celui du responsable et de son numéro de téléphone). Sa réponse fut la suivante : " la salle ne correspondait aux exigences techniques du système mis en place". Ma réponse fut : "alors pourquoi avoir accepté une diffusion vouée à l'avance à l'échec, sinon pour empocher une rétribution non méritée? Comme publicité pour une jeune entreprise, il y a sans doute beaucoup mieux à faire". Un silence au bout du fil avant de recevoir les excuses de ce jeune dirigeant. Incident donc récent et inévitablement connu de la LNV  qui aurait dû lui servir d'avertissement. Mais comme dans la chanson de Brassens "Le gorille", la suite prouva que non.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 8:57

Je ne sais pas si le monde entier va nous envier le nouveau système de diffusion mais en tout cas elle fait bien rigoler la presse Italienne : " incredibile faillimento totale delle nueva piattaforme di streaming a pagamento "
Pas besoin de traducteur
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 9:07

IO 17 a écrit:
Je ne sais pas si le monde entier va nous envier le nouveau système de diffusion mais en tout cas elle fait bien rigoler la presse Italienne : " incredibile faillimento totale delle nueva piattaforme di streaming a pagamento "
Pas besoin de traducteur

Vite, il faut dégager ce tas d'incapables.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 11:47

IO 17 a écrit:
Je ne sais pas si le monde entier va nous envier le nouveau système de diffusion mais en tout cas elle fait bien rigoler la presse Italienne : " incredibile faillimento totale delle nueva piattaforme di streaming a pagamento "
Pas besoin de traducteur

Pourtant le président de la LNV fait partie d'une association qui regroupe les ligues Pros , il prends des informations il y ramène des infos ou simplement il fait du tourisme aux frais des clubs ..Ou alors il fait juste rire en fin de repas avec la top LNVTV ?

Effectivement un retentissement mondiale .. Mais de la connerie de l'incompétence du volley Français !!
Va il avoir le courage de démissionner à la prochaine AG avec sa directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Laterreur




Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2014

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 11:58

Hello à tous

J'ai écouté par hasard ce dimanche l'émission sur RMC: Les Grandes gueules du sport avec une interview de Yannick Souvré... Très instructive... il doit y avoir un podcast disponible je pense... A vos commentaires après écoute. geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 12:36

Laterreur a écrit:
Hello à tous

J'ai écouté par hasard ce dimanche l'émission sur RMC: Les Grandes gueules du sport avec une interview de Yannick Souvré... Très instructive... il doit y avoir un podcast disponible je pense... A vos commentaires après écoute. geek jocolor
pas encore dispo en replay
tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 17:23

PIMEMAJU a écrit:


Rien de nouveau si ce n'est l 'ignorance crasse des intervenants ( je ne parle pas de Souvré ) : ils adorrrrrrent le volley mais profèrent des énormités du style ' on a pas de joueurs stars ou le passeur à un maillot différent pour qu'on le reconnaisse '.
Bref, l' émission porte bien son nom

Peut t'on vraiment en vouloir à ses intervenants de connaître le volley vu l'énorme travail de communication et de marketing des instances du volley français depuis la fin de la génération Fabiani ? Il manque un ancien volleyeur pour en parler dans cette émission mais vu toujours l'énorme travail de communication et de marketing des instances c'est impossible de pouvoir avoir un ancien joueur dans l'émission.

Cette émission permet à RMC de se payer une bonne conscience en parlant d'autres sports que le foot et le rugby vu qu'RMC est la radio officielle des équipes de France Olympiques.

Enfin grâce à la DG de la LNV, la France possède 3 jeunes pointus d'avenir : Jean Patry, Stephen Boyer et Stéphane Boyer !!! Deux fois qu'elle est invitée dans cette émission est qu'elle dit Stéphane au lieu de Stephen ...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 14:51

La période d’essai gratuite prolongée jusqu’à ce que ça marche... pas de prise de risque de la part de la Lnv..et si jamais cela ne fonctionne pas...sera-t-on remboursé de l’avance effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 15:12

spectateur a écrit:
La période d’essai gratuite prolongée jusqu’à ce que ça marche... pas de prise de risque de la part de la Lnv..et si jamais cela ne fonctionne pas...sera-t-on remboursé de l’avance effectué ?
Normalement oui, puisqu'il est dit qu'après la période d'essai gratuite de 14 jours, l'abonnement sera prolongé sauf résiliation. Ne m'étant pas encore abonné, je ne sais pas s'il y a prélèvement immédiat. Si oui, je ne vois pas comment un remboursement ne serait pas automatiquement effectué si la résiliation a été effectuée dans les délais impartis.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 15:17

Et si ça ne marche jamais tout au long de la saison ? On nous a vendu un produit miraculeux : caméra ???? mobile, intuitive, auto intelligente etc..etc...avec des dizaines et des dizaines de matchs , tous parfaitement retransmis. Si qq fois, y’a défaillance, ça devrait arriver, une fois la période de renoncement passée, serait-on remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:29

spectateur a écrit:
Et si ça ne marche jamais tout au long de la saison ? On nous a vendu un produit miraculeux : caméra ???? mobile, intuitive, auto intelligente etc..etc...avec des dizaines et des dizaines de matchs , tous parfaitement retransmis. Si qq fois, y’a défaillance, ça devrait arriver, une fois la période de renoncement passée, serait-on remboursé ?
Bonne question, mais pour ça vaut mieux interroger directement le service communication de la LNV.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:44

Communication LNV :
Nous avons entendu votre mécontentement suite aux problèmes de diffusion rencontrés ce week-end. Nous sommes désolés pour ce contretemps ; nos partenaires OPPIA Performance et Sportradar et nous-mêmes faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes techniques dans les meilleurs délais.
Sachez que la période d’essai gratuit de 14 jours prévue initialement sera prolongée pour compenser le préjudice causé.
Nous faisons notre maximum pour vous permettre de visionner les matchs LIVES dans les conditions promises. Si nous ne pouvons pour l’instant pas garantir un retour à la normale cette semaine, nous vous informons néanmoins que les Live Scores seront disponibles en libre accès sur la LNV TV dès demain soir.
Sportivement,
La Ligue Nationale de Volley
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:50

«  
Nous souhaitons vous informer que la période d’essai gratuite sera prolongée le temps nécessaire pour que les problèmes techniques soient résolus »
Voilà ce que les clubs ont reçus 
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:13

spectateur a écrit:
Et si ça ne marche jamais tout au long de la saison ? On nous a vendu un produit miraculeux : caméra ???? mobile, intuitive, auto intelligente etc..etc...avec des dizaines et des dizaines de matchs , tous parfaitement retransmis. Si qq fois, y’a défaillance, ça devrait arriver, une fois la période de renoncement passée, serait-on remboursé ?

Imaginons ce scénario catastrophe arrive ou que l'on dise que certaines salles ne sont adaptées à cette technologie. Dans ce cas qui va payer pour que les salles possèdent les équipements nécessaires "supporter" cette nouvelle technologie ?

- la LNV ? Non, je déconne
- les clubs surtout en Ligue AF et Ligue B qui sont limite au niveau du budget ?
- les collectivités qui déjà on du mal à sortir le chéquier pour les sols bi-colore ou autre leds ?

En ce qui me concerne, j'ai presque envie que ce scénario se produise pour enfin faire le ménage à la LNV.

Pour ceux qui veulent rejoindre le mouvement de protestation pour une nouvelle LNV c'est ici : https://www.facebook.com/NouvelleLNV/ . On y apprend que la LNV a averti les clubs le 21 août de cette nouvelle technologie donc il y a presque 2 mois et qu'une seule personne Frédérick Francilette s'est occupé de l'installation dans l'ensemble des clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:23

spectateur a écrit:
«  
Nous souhaitons vous informer que la période d’essai gratuite sera prolongée le temps nécessaire pour que les problèmes techniques soient résolus »
Voilà ce que les clubs ont reçus 

C'est une communication qui prête à confusion...
Perso, je comprends que c'est gratuit... tant que cela ne fonctionne pas ! C'est la moindre des choses... et cela ne s'appelle plus une période d'essai.
Il feraient mieux de communiquer qu'il y aura dédommagement de tous les inscrits pour les journées non couvertes par engagement contractuel pour la globalité des retransmissions et que tous auront accès à ces 2 semaines "gratuites". Ce serait plus honnête et juridiquement défendable... Sinon affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:23

Sauf que si tu as souscrit au forfait annuel c'est pour l'ensemble de la saison pas pour une partie de saison...
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:14

Pitouf a écrit:



Pour ceux qui veulent rejoindre le mouvement de protestation pour une nouvelle LNV c'est ici : https://www.facebook.com/NouvelleLNV/ . On y apprend que la LNV a averti les clubs le 21 août de cette nouvelle technologie donc il y a presque 2 mois et qu'une seule personne Frédérick Francilette s'est occupé de l'installation dans l'ensemble des clubs ...
Je ne connais pas le temps nécessaire à la mise en place de l'installation. Peut-être qu'une seule personne suffisait pour cela. Par contre je constate comme tout le monde le fiasco retentissant du démarrage de l'opération. Béotien en la matière, je ne peux toutefois m'empêcher de penser que le dérapage provient plus du système informatique que de l'installation du matériel en salles. Il serait intéressant de connaître, avec preuves à l'appui, les opérations de contrôle, de vérification opérées avant le lancement de la diffusion des premières rencontres de la saison.
Je remarque que la LNV a averti de sa décision les clubs le 21 août. Il aura fallu attendre le 5 octobre pour que le public en soit à son tour averti, soit à une semaine avant la reprise de la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 6:55

Ajoutons qu'il est probable qu'au minimum les 3 premières journée sont invisible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 7:59

le bullit a écrit:
Ajoutons qu'il est probable qu'au minimum les 3 premières journée sont invisible !!!!

Suppositions ou info auprès de ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 9:11

Dom_du_52 a écrit:
le bullit a écrit:
Ajoutons qu'il est probable qu'au minimum les 3 premières journée sont invisible !!!!

Suppositions ou info auprès de ton club ?

En tout cas, c'est ce que laisse supposer le communiqué d'hier de la LNV:
"... Si nous ne pouvons pour l’instant pas garantir un retour à la normale cette semaine, nous vous informons néanmoins les Live Scores seront disponibles en libre accès sur la LNV TV dès demain soir..."
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 12:49

JoJo52 a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
le bullit a écrit:
Ajoutons qu'il est probable qu'au minimum les 3 premières journée sont invisible !!!!

Suppositions ou info auprès de ton club ?

En tout cas, c'est ce que laisse supposer le communiqué d'hier de la LNV:
"... Si nous ne pouvons pour l’instant pas garantir un retour à la normale cette semaine, nous vous informons néanmoins les Live Scores seront disponibles en libre accès sur la LNV TV dès demain soir..."

 @Dom_du_52 Voilà c'est ce que laisse entre le communiqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 18:33

ils se foutent de nous à la LNV ?? j ai reçu un.mail d excuse disant qu au moins on aurait le live score ce soir!! et je ne vois toujours rien!?????????
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 18:38

ça y est je viens de trouver!! il fait être informaticien pour s y retrouver...et en.plus ce n est pas en passant par lnv live tv...vraiment du grand n.importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 19:45

TROUVE OU?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: