Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LNV] Web TV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JoJo52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 26 Oct - 19:36

Pitouf a écrit:

Je pense que les clubs aimeraient bien utiliser le matériel qui servaient pour les diffusions sur dailymotion mais celui-ci a été récupéré au moment de l'installation de ce nouveau matériel.

Moai.
Nous l'avons vu sur certaines diffusions via fb!
Avec un smartphone récent, tu fais une meilleur qualité qu'avec les caméras Dailymotion!
Faut juste trouver l'endroit où le placer...

C'est bien triste....
Revenir en haut Aller en bas
Asuliste69

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 26 Oct - 19:36

Je ne savais pas que la LNV avait récupéré le matériel que les clubs de LAM, LAF et LBM utilisaient pour diffuser dur Dailymotion. Ils devraient songer à y remettre en place vu la qualité du nouveau dispositif..
Welsh

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 26 Oct - 20:08

Sur le groupe facebook "Pour 1 nouvelle LNV", la publication d'hier fait mention d'un déplacement lundi 29 pour vérifier les comptes...
Pitouf

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 26 Oct - 20:10

Asuliste69 a écrit:
Je ne savais pas que la LNV avait récupéré le matériel que les clubs de LAM, LAF et LBM utilisaient pour diffuser dur Dailymotion. Ils devraient songer à y remettre en place vu la qualité du nouveau dispositif..

La LNV a signé un contrat avec un nouveau prestataire donc la LNV est très probablement bloquée par celui-ci à moins de mettre un terme à celui-ci pour le motif que le matériel ne fonctionne pas (à cause du prestataire ? des salles françaises ?). La LNV peut t'elle se permettre de prendre un risque comme celui-ci avec une possibilité de perdre un procès qui pourrait lui couter cher (financièrement et pour son image qui est déjà pas terrible).

Imaginons que la LNV fasse de nouveau confiance à son ancien prestataire, il faudra beaucoup de temps pour de nouveau installer ce matériel. Essayons d'être optimiste, que les problèmes techniques se terminent et surtout que la révolution est enfin lieu le 23 novembre prochain (jour de l'AG de la LNV).

Tout ceci est bien triste, lamentable mais je crains que la mort du volley pro en France est pour bientôt ...
006

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 26 Oct - 20:14

Pitouf a écrit:

On peut se poser plusieurs questions :

La LNV a achetée un matériel de mauvaise qualité ?
Les salles ne sont pas adaptées à ce nouveau matériel ?

Et sur les images que l'on voit certes au ralenti ^^ ça rassemble à ce que la ligue belge propose comme image avec le même prestataire. Donc on peut se demander pourquoi cela fonctionne en Belgique ? Leurs salles sont plus adaptées à cette nouvelle technologie ?
Et déjà que c'est pas terrible la vidéo belge que tu as dégotée! J'ai regardé mardi soir le match en LDC de Mulhouse sur Laolatv. C'est pas de la télé, mais ça a de la gueule tout de même. J'ai rien payé pour voir cette rencontre. Je pense que la LNV a dû payer pour respecter les obligations de diffusion imposées. Qui pourrait en dire plus à ce sujet? A titre perso, une diffusion de cette qualité sur internet, je prends pour le championnat de France!
006

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 26 Oct - 21:46

Pitouf a écrit:

Imaginons que la LNV fasse de nouveau confiance à son ancien prestataire, il faudra beaucoup de temps pour de nouveau installer ce matériel. Essayons d'être optimiste, que les problèmes techniques se terminent et surtout que la révolution est enfin lieu le 23 novembre prochain (jour de l'AG de la LNV).

Tout ceci est bien triste, lamentable mais je crains que la mort du volley pro en France est pour bientôt ...
Je suis d'accord avec toi pour espérer une résolution rapide des problèmes techniques, toujours d'actualité ce soir, malgré l'annonce optimiste de la LNV en cours d'après-midi. Je pense aussi que ce seul fiasco pour la mise en place du projet de diffusion discrédite définitivement la LNV actuelle. Maintenant j'ai bien lu les commentaires des 2 responsables rapportés sur le site, dont l'un de M.Pouget qui dû se retirer il y a 2 ans de la présidence de la FFVB suite à un vote en cours de mandat lui étant défavorable. Je le répète, on change en permanence d'équipes à la FFVB, à la LNV depuis des années et rien ne change. J'entends parler d'orientations, de pistes, mais concrètement rien d'enthousiasmant dans les déclarations des uns et des autres. Malgré tout ça je ne partage pas ton sentiment de mort immédiate pour le volley pro en France qui, malgré les turbulences incessantes, les guerres intestines de chapelles, réussit  cependant à exister, certes au niveau le plus bas des sports collectif en France, mais continue à exister.
JoJo52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Sam 27 Oct - 8:33

Nouveau communiqué:
Cher LNV Fan,
Malheureusement, de nouveaux problèmes sont apparus. Cette fois, c'est la plateforme OTT de Sportradar qui a bloqué, et nous avons travaillé toute la nuit pour que celle-ci puisse fonctionner au plus vite. 
C'est notre objectif que de livrer à la LNV et à ses fans abonnés une expérience digitale performante. Les fans ont malheureusement vécu de grosses difficultés et nous nous excusons pour cela. Nous apprécions votre soutien et nous faisons notre maximum pour vous permettre de voir les matchs Live dans les conditions promises. 
Que vous ayez vécu ces difficultés ou non, sachez que la période d'essai gratuite est prolongée le temps nécessaire.
C'est notre façon de vous remercier d'être Fan du Volley Pro.

Sportradar
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Sam 27 Oct - 8:44

"C'est pas nous, c'est la plateforme de livraison de contenu multimédia" ! Quel épic Fail ! Comment parler d'une expérience digitale performante pour le moment. Wait and see again and again !
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Sam 27 Oct - 9:07

Ce soir à Chaumont, il risque d'y avoir côté staffs en particulier, des admirateurs convaincus et admiratifs des services attendus... et rendus No No No
Pitouf

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Sam 27 Oct - 9:32

006 a écrit:

M.Pouget qui dû se retirer il y a 2 ans de la présidence de la FFVB suite à un vote en cours de mandat lui étant défavorable. Je le répète, on change en permanence d'équipes à la FFVB, à la LNV depuis des années et rien ne change. J'entends parler d'orientations, de pistes, mais concrètement rien d'enthousiasmant dans les déclarations des uns et des autres. Malgré tout ça je ne partage pas ton sentiment de mort immédiate pour le volley pro en France qui, malgré les turbulences incessantes, les guerres intestines de chapelles, réussit  cependant à exister, certes au niveau le plus bas des sports collectif en France, mais continue à exister.

Il s'agit d'Yves Bouget (actuel président du TVB), dont l'interview dans l'émission Tribune Volley était très mal passé dans le monde du volley. Cette sortie médiatique lui a sans doute couter sa place de président de la fédération. Ensuite, le président actuel de la LNV est l'héritier d'Aloro dont il fut le vice-président donc pas vraiment de changement.

Enfin pourquoi le volley est en danger parce que les collectivités (le principal bailleur de fonds des clubs) vont moins donner d'argent dans le futur donc il faut que le volley pro change rapidement son modèle économique sinon ce sera la fin de celui-ci.
006

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Sam 27 Oct - 10:23

Pitouf a écrit:

Enfin pourquoi le volley est en danger parce que les collectivités (le principal bailleur de fonds des clubs) vont moins donner d'argent dans le futur donc il faut que le volley pro change rapidement son modèle économique sinon ce sera la fin de celui-ci.
Tu as raison d'évoquer la baisse, parfois sensible, des subventions des collectivités locales et territoriales. Cependant cette baisse n'est pas très récente et les clubs ont su s'adapter déjà depuis 3 ou 4 ans par divers moyens dont celui, de parvenir à augmenter les ressources privées (je sais que c'est loin d'être général). D'ailleurs à ce jour, le niveau moyen a t'il baissé? En tout cas les observateurs, les dirigeants, les entraîneurs de LAF considèrent majoritairement que le niveau moyen de leur championnat a progressé et continue de le faire.
Je ne crois pas à un changement rapide et conséquent de son mode économique et pourtant je ne ressens pas de menaces peser sur sa survie, c'est tout au moins mon sentiment.
Pitouf

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Sam 27 Oct - 15:57

006 a écrit:

Tu as raison d'évoquer la baisse, parfois sensible, des subventions des collectivités locales et territoriales. Cependant cette baisse n'est pas très récente et les clubs ont su s'adapter déjà depuis 3 ou 4 ans par divers moyens dont celui, de parvenir à augmenter les ressources privées (je sais que c'est loin d'être général). D'ailleurs à ce jour, le niveau moyen a t'il baissé? En tout cas les observateurs, les dirigeants, les entraîneurs de LAF considèrent majoritairement que le niveau moyen de leur championnat a progressé et continue de le faire.
Je ne crois pas à un changement rapide et conséquent de son mode économique et pourtant je ne ressens pas de menaces peser sur sa survie, c'est tout au moins mon sentiment.

Le niveau moyen augmente parce que les clubs français sont connu pour généralement pour payer en temps et en heure parce que le contrôle de gestion est quand même rigoureux. Les joueurs étrangers préfèrent toucher moins d'argent en France mais au moins ils touchent un salaire.

Si la baisse des subventions continue au lieu d'avoir 12 ou 14 clubs dans l'élite, il y aura plus que 10 clubs par exemple qui produira un casse tête pour trouver une formule sportive intéressante.
fbu86

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Sam 27 Oct - 16:40

Faites un petit test et essayez de regarder un match d'hier en replay... et bien c'est pas si mal que ça
Si le direct était à ce niveau ...

Juste quelques freeze et à Nantes une seule caméra en fonctionnement...
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Lun 29 Oct - 10:20

Quel bilan pour la "LNV TV" en cette J4...
Un seul retour... j'imagine que l'audience a été à minima ou/et les désabonnements... se succèdent Rolling Eyes ??
gaillard53

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Lun 29 Oct - 10:47

Sur l'écran noir de mes nuits blanches ..................comme ce fut le cas samedi soir
Pitouf

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Lun 29 Oct - 11:01

Dom_du_52 a écrit:
Un seul retour... j'imagine que l'audience a été à minima ou/et les désabonnements... se succèdent Rolling Eyes ??

Avant tout, les matchs samedi étaient diffusé sur facebook compte tenu des problèmes sur la plateforme OTT de sportradar mais il fallait le savoir !!! Aucune communication sur le site officiel de la LNV, seulement un message en anglais sur LNVTV.

J'ai regardé le match Chaumont-Tours "en direct" il y a rien d'extraordinaire c'est la même qualité de vidéo que pour le championnat belge avec quand même des coupures malgré une petite résolution d'image. Hier j'ai regardé les replays proposés sur le facebook de la LNV, c'est vrai qu'avec la caméra dans l'axe du filet c'est de meilleure qualité pour la Ligue B.

Enfin, c'est comme pour beaucoup de choses dans la vie surtout pour ses petits plaisirs: est ce que chacun d'entre nous est capable d'investir 50 euro (en espérant une réduction compte tenu de l'absence d'image sur le début du championnat) pour voir des matchs de volley sur internet ? Chacun est libre de faire son choix.
006

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Lun 29 Oct - 11:10

Dom_du_52 a écrit:
Aucune image en direct. Ecran noir effectivement. Je suis allé sur la page facebook de la LNV hier. Il y a plusieurs extraits des rencontres de ce week-end. Je partage les nombreux commentaires, la plupart très défavorables, qui y sont portés. Il suffit de s'y rendre et de se rendre compte. Pour ma part j'ai été particulièrement indisposé par les lumières au sol qui empêchent la bonne visibilité des actions. Et tout le reste...! On est très loin de la qualité de Laolatv. Pour l'instant c'est un bide. Je ne comprends pas l'appréciation positive de fbu86.
la pieuvre

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Lun 29 Oct - 18:13

Est-ce quelqu'un peut me dire comment se désabonner de la LNV TV?

Dans les "conditions générales d'utilisation", au chapitre "Tarifs et abonnements" on peut lire :
"Vous pourrez vous désabonner à tout moment en suivant les instructions indiquées sur le site internet, au plus tard la veille à 23h59 de la date d’expiration"

Manque de bol, aucune instruction là-dessus Sad 

Merci de l'aide cheers
fbu86

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Lun 29 Oct - 18:59

Je ne comprends pas l'appréciation positive de fbu86
Et bien moi je partirai du Replay uniquement et je persiste... Mais je complète en disant que la configuration de la salle sera un patelle important pour le confort visuel
Pour le direct c'est autre chose... à partir du Facebook de la lnv on a eu droit à un échantillon de ce que sera notre lnvtv... J'ai pu regardé Chaumont Tours avec des cadrages automatiques parfois bizarre mais la qualité était bien meilleure que sur daylmotion... Bref j'attends la prochaine journée pour avoir un avis plus nuancé éventuellement.
spectateur

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Lun 29 Oct - 19:21

[quote="la pieuvre"]Est-ce quelqu'un peut me dire comment se désabonner de la LNV TV?

Dans les "conditions générales d'utilisation", au chapitre "Tarifs et abonnements" on peut lire :
"Vous pourrez vous désabonner à tout moment en suivant les instructions indiquées sur le site internet, au plus tard la veille à 23h59 de la date d’expiration"

Manque de bol, aucune instruction là-dessus Sad 

Merci de l'aide cheers[/quote]

[size=15]Si vous souhaitez résilier votre compte, contactez simplement notre service d'[email=support@inplayer.com]assistance[/email]. N'oubliez pas qu'en annulant votre compte, vous perdrez également tous vos paramètres et préférences enregistrés.[/size]

Dernière édition par spectateur le Mer 31 Oct - 11:44, édité 1 fois
spectateur

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Mer 31 Oct - 11:43

Il semblerait que la Lnv communique sur les ratés des premières diffusions...cheers
Problème avec la plateforme de diffusion, pb avec le logiciel intelligent, pb de surchauffe des « caméras » etc... pb car pas d’essai avant la 1ère journée, pb avec Facebook (Solution alternative) qui a arrêté la diffusion de certains matchs car dans les salles on entendait de la musique pas libre de droits ...
Quand ça veut pas, ça veut pas . (Y’a un des dirigeants de la Lnv qui doit croiser un ????  noir tous les jours)
Mais normalement pour la prochaine journée, il y aura du mieux...moins bien ça tiendrait du miracle.
fbu86

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 2 Nov - 12:38

Nouveau message de la LNV vu sur FaceBook
"La LNV a pris la décision de diffuser les rencontres du week-end sur Dailymotion le temps de s’assurer du bon fonctionnement de la LNV TV. 
Profitez des matchs de#LAM, #LAF, #LBM
et du nouveau système de captation d’Oppia Performance en cliquant ici > https://www.dailymotion.com/lnv  ""

on se met à réfléchir à la LNV, on teste avant de mettre en production ??? La base quoi !
Par contre, on devrait avoir du Daylimotion amélioré (à voir...) avec les 3 caméras sans doute
ON verra ça ce soir
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 2 Nov - 12:50

fbu86 a écrit:
Nouveau message de la LNV vu sur FaceBook
"La LNV a pris la décision de diffuser les rencontres du week-end sur Dailymotion le temps de s’assurer du bon fonctionnement de la LNV TV. 
Profitez des matchs de#LAM, #LAF, #LBM
et du nouveau système de captation d’Oppia Performance en cliquant ici > https://www.dailymotion.com/lnv  ""

on se met à réfléchir à la LNV, on teste avant de mettre en production ??? La base quoi !
Par contre, on devrait avoir du Daylimotion amélioré (à voir...) avec les 3 caméras sans doute
ON verra ça ce soir

Pour le coup, un vrai plantage durable de la "LNVTV" serait une aubaine avec gratuité et améliorations liées aux 3 caméras (on teste ce soir...) et gratuitement !
Paradoxalement, pourvu que cela dure ! sunny
PIMEMAJU

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 2 Nov - 13:20

Et on peut aussi regarder la diffusion sur  LNVTV, afin de tester ( enfin ) le système.
Mais cette information doit rester confidentielle...
M..... mes doigts ont été trop rapides et j'ai diffusé cette info " secrète " lol!
Pitouf

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   Ven 2 Nov - 13:40

On peut imaginer que la LNV diffuse les matchs sur dailymotion pour éviter que Facebook les bloque à cause d'éventuels droits d'auteurs avec les musiques diffusées pendant les matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   

[LNV] Web TV
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant