Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+82
Kaziysky
La loutre masquée
pat0956fr
One shot
blackleroc
ai73roe
Orange21
Rio
gerflor
Fiskardo
Papapingouin
Inception
canard
Jabberwock
cada711
SHARKY37
Lui meme
Hubmely
gaillard53
IO 17
Lamarqueuse
spectateur
regis5202
block-out
larevolte
Cham 03
la tielle
noooop
vololovo
papimvl
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
le bullit
farid
yvan
le blaireau
Narbounes
Françoise
cervus
tonio52
buanzai
cd31
974
Lilas44
aurelien
jean mimi
Pharamond
fandevolley86
vichy03spvb
la pieuvre
jo1105
Euul
réglisse
simon de poitpoit
Tonton
Laterreur
setois
jseb
FOUINE
Bob Chatterton
papa
françois35000
Erika
Delgado
Pitouf
Samsam
david3311
Bloqueur1
Asuliste69
all black
kepa1
blottier2012
Dom_du_52
poulliou
Welsh
grim52
Patte d'ours
fbu86
Tich
Kamoulox
006
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyLun 14 Oct - 0:21

JoJo52 a écrit:
Les replays ne marchent plus ce soir chez moi qu'hier après les matchs cela fonctionnait tout comme ce matin d'ailleurs...
A ne rien y comprendre .. Evil or Very Mad
Désactive le https avec le Navigateur Chrome (avec Firefox ça fonctionne pas)
Paramètre -> Paramètre avancé -> Désactiver "Confidentialité et sécurité".  Eh là ça marche quand tu recharge la page.
Fais l'action inverse après avoir vu la video.
Je crois bien que les webmaster de la lnvtv ont merdé ...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 19:48

Je regarde le match , au temps mort demandé à 24-23 je regarde le live score pour voir le nombre de point de Baranek...et surprise , j’ai le score final du match ..et merde il y a pas loin d’une minute de décalage entre les images et ce live score...
Svp la Lnv pouvez-vous faire mieux ? 
Allez, je crois en vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 23:09

... même décalage entre "le live score" et le point par point avec affichage des compos et rotations. Selon les salles, descriptif + ou - précis ou... inexistant. Les stats individuelles sont rares et souvent se révèlent fausses lors de l'affichage de la feuille de match finale  pirat Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 9:39

Toujours le même nombre de caméra alors qui devait en avoir plus. Source : https://www.sportmag.fr/volley/alain-griguer-faire-avancer-le-volley-dans-le-bon-sens/

Et effectivement, la LNV TV c'est vraiment le netflix du sport d'après le directeur commercial et marketing de la LNV. Il doit se croire en Corée du Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 10:08

Soit les personnes qui bossent à la LNV ont perdu toute lucidité en disant des âneries pareilles ou alors ils nous prennent vraiment pour des cons...(Je parle d'affirmer que LNV TV est le netflix du sport)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 10:15

Dom_du_52 a écrit:
... même décalage entre "le live score" et le point par point avec affichage des compos et rotations. Selon les salles, descriptif + ou - précis ou... inexistant. Les stats individuelles sont rares et souvent se révèlent fausses lors de l'affichage de la feuille de match finale  pirat Rolling Eyes !

Cela fait partie notamment des problèmes non résolus de la saison dernière...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2018

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 9:42

Et cette saison pour le moment, aucun lien streaming :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
fbu86




Messages : 409
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 11:01

regarde ici ce soir éventuellement. D'habitude ça fonctionne
http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/5/
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1261
Date d'inscription : 02/05/2017

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 11:27

fbu86 a écrit:
regarde ici ce soir éventuellement. D'habitude ça fonctionne
http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/5/

Ca fait un moment que ça fonctionne pas, pour la France je précise
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 18:06

Le live de Cannes--Tours ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 311
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 19:18

J'ai mis un mot sur le site de la LNVTV. J'ai cliquer sur contact et on accède à une fenêtre ou l'on peu laisser un message.
Voici le message que je leur ai mis. Je ne sais pas si j'aurai une réponse un jour.


"Bonjour, cela va faire 2 fois en une semaine que je vous  contacte. Pour ma précédente réclamation, je n'ai toujours pas eu d'explications. 
Ce soir je vous contacte pour vous signaler que pour le match Nice- Sète, la video ne démarre pas. Cela fait déjà un an que votre système est en place, 
j'avais entendu parler l'an dernier qu'il y avait quelques soucis techniques, j'espérai qu'au bout d'un an les problèmes seraient résolus. 
Mais à priori, ce n'est pas le cas. Je demande donc le remboursement intégral de mon abonnement. Normalement, mon abonnement doit me permettre de regarder n'importe 
quel match de LAM. Et jusqu'à maintenant, ce n'est pas le cas du tout. Et cette fois ci, j'aimerais bien avoir une réponse de votre part afin d'avoir des explications.
Je trouve inadmissible que vous ne puissiez pas honorer vos engagements.
J'ai payé un abonnement pour avoir accès à tous les matchs de LAM (Play-off) compris. Je dois également accéder au replay, et à ce jour, j'ai déjà plusieurs exemples qui ont posé problème:
- .Nice-Renne j1 (impossible de regarder en direct)
- Nice- Renne j1 (Replay complètement mélangé, demarrage au set 3 et impossible de voir la fin du match.
- Chaumont-Tours afficher sur votre site (Ajaccio-Narbonne)
- Sète-Chaumont j2 (impossible de voir la fin)
- Narbonne- Tours J2 ( match invisible en direct et en replay)
- Nice-Sète J3 (la video ne démarre pas)


En même pas 3 journées, il y a déjà pas mal de problèmes.
C'est pour cela que je vous demande le remboursement intégral de mon abonnement.
Je joint une copie de mon message à la DGCRF afin que cette escroquerie cesse."
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 20:07

... Tu leur a bien mis la tête sous l'eau... et à juste titre ! Very Happy
Du coup, ils ne vont pas te répondre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
On touche vraiment le fond avec ces incapables et on est en effet pas loin du tout de l'escroquerie, tant ils ne peuvent plus arguer d'une prétendue "mise au point"/"période d'essai"...


Honte aux dirigeants de la L.N.V. de faire "le lit" à pareille pratique mercantile tout à fait indigne du monde professionnel et qui envoie un message funeste à ceux qui découvrant ce sport pourraient avoir eu un coup de cœur pour le volley suite aux Championnats d'Europe en France Sad


Pour ceux qui avaient fait contre (in)fortune bon cœur l'année dernière, je pense que la "messe est dite" depuis longtemps et que plus personne ne se fait d'illusion sur ce support qui cumule les bugs, les incongruités, la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 20:39

Dans mes connaissances, plus personne ne reprend d'abonnement cette saison surtout à ce tarif même si c'est dur de se passer du netflix du sport! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 21:01

Le pire dans tout cela c'est que l'on avait avant un service gratuit grâce à la participation des clubs via Dailymotion.
C'était correcte sans plus mais gratuit.
Maintenant, quand ça marche, la qualité est meilleur...
Mais c'est loin de valoir le prix pour une tonne de raisons.
La mise en place a été compliqué la saison dernière, des soucis que personnes ne peut nier...
Le véritable problème est que ces mêmes soucis sont encore là cette année, donc qu'il n'y a eu aucune progression de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 311
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 21:50

JoJo52 a écrit:
Le pire dans tout cela c'est que l'on avait avant un service gratuit grâce à la participation des clubs via Dailymotion.
C'était correcte sans plus mais gratuit.
Maintenant, quand ça marche, la qualité est meilleur...
Mais c'est loin de valoir le prix pour une tonne de raisons.
La mise en place a été compliqué la saison dernière, des soucis que personnes ne peut nier...
Le véritable problème est que ces mêmes soucis sont encore là cette année, donc qu'il n'y a eu aucune progression de leur part.
Effectivement, avant nous avions un système qui n'était pas super mais qui était acceptable et gratuit. Le système était surtout plus fiable.
En gros, nous avions une 2CV qui était toujours plus ou moins disponible. Il ont essayé de nous refourguer une Porsche plus performante moyennant finance. Je rajouterais que cette Porsche est tout de même bridée lorsqu'elle veut bien marcher. Mais malheureusement, c'est que cette Porsche passe son temps au garage ou tombe toujours en carafe quand il faut pas. C'est cela la Deutsch Qualité. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils devraient peut être prendre l'antenne 3 heures avant, cela leur laisserai peut être le temps de dépanner les bugs avant la fin du cinquième set. Pour les matchs en 3 ou 4 sets, dommage pour nous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la tielle




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2017

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 6:44

un grand merci a lnv pour cette web tv lol! .... . Pour la première fois  j achete  un match nice arago de sete  résultat   rien  ...alors de la a  prendre l abonnement  Laughing Laughing  ..triste pas pour la lnv mais pour notre sport que nous aimons tant  Sad
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 311
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 8:34

la tielle a écrit:
un grand merci a lnv pour cette web tv lol! .... . Pour la première fois  j achete  un match nice arago de sete  résultat   rien  ...alors de la a  prendre l abonnement  Laughing Laughing  ..triste pas pour la lnv mais pour notre sport que nous aimons tant  Sad

Eh oui, en plus c'est le risque. Si on achète un match, nous n'avons aucune garantie que nous pourrons le voir. Ils devraient nous prévenir avant l'achat que le match est indisponible. 

En gros, la seule garantie que l'on peut avoir, c'est que notre compte sera bien débité. Si ce système n'est pas une escroquerie, il faut me dire comment on peu l'appeler.

Quand on pense que la LNV a obligé les clubs à investir dans ce système de caméras. Je ne sais pas combien cela à coûter aux clubs, mais j'ai entendu parler d'un montant compris entre 10000€ et 15000€. Si quelqu'un a des infos plus précises, merci de nous les donner.

Si la somme que j'évoque est bien vrai, il me semble qu'avec cette enveloppe, les clubs pourraient diffuser les matchs sur Facebook.
Pour le tournoi Aesculap à chaumont, le CVB52 avait diffusé un match via Facebook et je peu vous garantir que la qualité était la.
Il y avait plusieurs cadreurs et un réalisateur, il ne manquait plus qu'un commentateur et cela aurait été digne de l'équipe 21. Pour le commentateur, tout le monde sait que le CVB52 sait faire. Pour ce match, Yvan n'était peu être tout simplement pas disponible.
Nous ne lui en voudrons pas, ce n'était qu'un match amical.

Tout ceci pour rappeler une chose, les bénévoles du CVB52 sont plus efficaces que cette bandes de mercenaires incapables.

La LNV devrait demander à cette société prestataire d'envoyer des techniciens dans chaque salle, et ce jusqu'à ce qu'il y ai eu dix journées de championnat sans aucun incidents. Parce que pour l'instant, le système est loin d'être opérationnel. De plus, cette même LNV devrait exiger de cette même société de rembourser tous les abonnés et personnes qui ont acheté des matchs sans les regarder.

J'ai essayer d'aller voir le match Nice-Sète en replay, les images ne sont toujours pas disponibles. Si elle sont disponibles un jour, j'espère que ces image ne seront pas mélangées comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
la tielle




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2017

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 9:54

oui comme tu l a très bien dit dans le post précédant  le système gratuit avais au mois l avantage d être plus fiable
comme cette année l arago performe plus que l année  dernière Very Happy  je voulais d abord acheter un match avant de m abonner ........il ne m attraperons pas cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 12:47

En fait ils sont très forts la LNV, ils ont réussi à nous supprimer un truc gratuit en nous le faisant payer pour plus l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
la tielle




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2017

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 13:28

tu leurs donnent  le Sahara 2 ans après ils  achètent du sable  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cham 03




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2019

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Réponses de la part de LNVTV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 14:49

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum. J'adore le volley et supporte l'équipe la plus proche de chez moi le VBC Chamalieres. Naïvement je me suis abonné à LNVTV pensant pouvoir suivre tous leurs matchs. Quelle déception, j'ai envoyé plusieurs mails dans la rubrique "Nous contacter" à la LNV notamment pour savoir si un jour on pourrait accéder à certains REPLAY toujours inaccessibles; je n'ai jamais eu de réponses.
Ma question est de savoir si parmi ceux qui ont également contacté la LNV quelqu'un a eu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 16:50

Cham 03 a écrit:

Ma question est de savoir si parmi ceux qui ont également contacté la LNV quelqu'un a eu une réponse?

Plusieurs fois j'ai contacté par mail la LNV sans aucune réponse de leur part. Puis un jour j'ai envoyé un mail à la DG de la LNV à son adresse mail à la LNV et j'ai obtenu une réponse. Donc je te conseille de faire de la même chose, à la page 10 du media guide de la LNV il y a les différentes adresses mail des personnes travaillant à la LNV . Voici le lien du media guide LNV 2019-2020 : https://en.calameo.com/read/005748351529c3fd4ef3a
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 311
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 17:09

Pitouf a écrit:
Cham 03 a écrit:

Ma question est de savoir si parmi ceux qui ont également contacté la LNV quelqu'un a eu une réponse?

Plusieurs fois j'ai contacté par mail la LNV sans aucune réponse de leur part. Puis un jour j'ai envoyé un mail à la DG de la LNV à son adresse mail à la LNV et j'ai obtenu une réponse. Donc je te conseille de faire de la même chose, à la page 10 du media guide de la LNV il y a les différentes adresses mail des personnes travaillant à la LNV . Voici le lien du media guide LNV 2019-2020 : https://en.calameo.com/read/005748351529c3fd4ef3a

Bonjour Pitouf.
Merci pour ce lien.
J'imagine que tu ne les a pas contacter pour les féliciter. On pourrai se poser la question: "Pourquoi peut on bien les féliciter ?"
Moi, personnellement, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune réponse à cette question.
 
Et peut on savoir quelle réponse il t'on donné.

Cela doit être du genre: "Excusez nous mais nous ne somme pas responsables, il y a des impondérables que nous ne maîtrisons pas. etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 17:24

regis5202 a écrit:

Bonjour Pitouf.
Merci pour ce lien.
J'imagine que tu ne les a pas contacter pour les féliciter. On pourrai se poser la question: "Pourquoi peut on bien les féliciter ?"
Moi, personnellement, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune réponse à cette question.
 
Et peut on savoir quelle réponse il t'on donné.

Cela doit être du genre: "Excusez nous mais nous ne somme pas responsables, il y a des impondérables que nous ne maîtrisons pas. etc etc etc.

J'ai contacté la LNV sur un autre sujet que la LNV TV.

Par contre, si vous voulez envoyé un tweet à celui-ci qui a qualifié la LNV TV comme le Netflix du Sport, faites vous plaisir. Chose que j'ai faite hier soir sans réaction de sa part. Voici le compte Twitter du nouveau directeur commercial et marketing de la LNV : https://twitter.com/GillesBarthlem1 et aussi le compte Twitter de la DG de la LNV : https://twitter.com/YannickSouvre qui disait l'an dernier que le volley doit quitter la culture de la gratuité et en y intégrant des commentaires et les ralentis des challenges vidéos cela donnera un beau produit.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 19 Oct - 18:27

Yannick Souvré est dépassée sinon le basket ne s'en serait pas séparée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: