Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[LNV] Web TV

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
006

[LNV] Web TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 4 Juil - 9:52

Pitouf a écrit:

Sinon, la naïveté de certains sur la logique économique des diffuseurs et la véritable place du volley en France m'étonnera toujours. Le sumo ou les fléchettes sont des programmes "clés en main" pour le diffuseur et qui coûte pas cher.

Le volley a eu sa chance sur la Chaîne L'Equipe pendant 2 ans au direct avec une audience très faible, tant pis pour le volley et sa petite famille qui n'a pas su utilisé cette chance unique.

Si, le bleus jouent la finale de L'Euro qui sera diffusé par la Chaîne L'Equipe avec très probablement un nouveau record voire même une explosion du record d'audience de la chaîne ils diront que le volley c'est génial alors que cette chaîne a diffusé des matchs de saison régulière à 9 h le dimanche matin (très probablement à cause d'un contrat en bois signé par la LNV).

Enfin, le président de club-président de la LNV avait parlé d'une possible bonne nouvelle avant la fin des play-off sur le prochain diffuseur du championnat. Cela est tombé à l'eau ? Parce que nous sommes 2 mois après la fin du championnat.
Commentaire très largement partagé. Je préférerais cependant à "la naïveté de certains", l'entêtement ou la mauvaise foi de certains.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 4 Juil - 10:30

Pitouf a écrit:
Welsh a écrit:
aurelien a écrit:
Je trouve dommage que le CNOSF et la LNV ne s'entendent pas sur une diffusion sur la chaine "sport en France"
Cette chaîne est très confidentielle, ça lui donnerait un peu de visibilité d'avoir un match par semaine par ex.
Et si on veut rester dans l'idée d'une chaîne tournée vers Paris 2024, ça pourrait être au moins les matchs de France Avenir 2024 Smile
Tu peux nous en dire plus sur cette chaîne ? Inconnue au bataillon...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-cnosf-lance-sa-chaine-ce-mardi/1023569

Sinon, la naïveté de certains sur la logique économique des diffuseurs et la véritable place du volley en France m'étonnera toujours. Le sumo ou les fléchettes sont des programmes "clés en main" pour le diffuseur et qui coûte pas cher.

Le volley a eu sa chance sur la Chaîne L'Equipe pendant 2 ans au direct avec une audience très faible, tant pis pour le volley et sa petite famille qui n'a pas su utilisé cette chance unique.

Si, le bleus jouent la finale de L'Euro qui sera diffusé par la Chaîne L'Equipe avec très probablement un nouveau record voire même une explosion du record d'audience de la chaîne ils diront que le volley c'est génial alors que cette chaîne a diffusé des matchs de saison régulière à 9 h le dimanche matin (très probablement à cause d'un contrat en bois signé par la LNV).

Enfin, le président de club-président de la LNV avait parlé d'une possible bonne nouvelle avant la fin des play-off sur le prochain diffuseur du championnat. Cela est tombé à l'eau ? Parce que nous sommes 2 mois après la fin du championnat.

+ 1000000000......
farid

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 6:16

Une année sans retransmission TV OK on peut essayer de comprendre. Mais si la saison prochaine ça continue mais où va notre sport. On demande au club de mettre si et ça en place d'être attractifs mais comment faire si on a pas de sponsors qui apportent les sous.Et que veulent les sponsors que leur marque passent à la télé. Mais réveillez vous a la ligue mais impensable que notre sport reste invisible. Que fait le nouveau responsable communication ou marketing qui venait du rugby je crois ?!
setois

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 6:25

farid a écrit:
Une année sans retransmission TV OK on peut essayer de comprendre. Mais si la saison prochaine ça continue mais où va notre sport. On demande au club de mettre si et ça en place d'être attractifs mais comment faire si on a pas de sponsors qui apportent les sous.Et que veulent les sponsors que leur marque passent à la télé. Mais réveillez vous a la ligue mais impensable que notre sport reste invisible. Que fait le nouveau responsable communication ou marketing qui venait du rugby je crois ?!
il essaye les ballons Wilson pour voir si on peut jouer au volley avec des ballons de rugby !!!
C'est pour donner de l'effet au jeu.
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 12:55

Bref, on verra la Ligue A Balle au Prisonnier ou la coupe de France handi pétanque avant de revoir du volley sur la TV française ... Ah le handi pétanque on commence à en voir (je ne critique pas le handi pétanque qui a le mérite d'exister et ça c'est bien).
flipflip

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyMer 2 Oct - 10:30

La LNV TV c'est la netflix du sport selon la LNV! Smile
Ils se félicitent de ça et vont continuer comme cela malheureusement, aucune télé à l'horizon.
Toutes les télés doivent savoir que ce sont des amateurs...
le bullit

le bullit

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyMer 2 Oct - 17:21

Bordel 35,99 la saison pour LAM mais c'est une promo ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 4 Oct - 14:17

Horaires non conformes, dommage..pouvait pas mettre les horaires français ?
[LNV] Web TV - Page 16 57f44d10
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 4 Oct - 17:32

C’est mieux , ils doivent lire volleyweb
[LNV] Web TV - Page 16 A70b8010
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyVen 4 Oct - 17:50

Pas hyper remplie la salle de Cannes 
[LNV] Web TV - Page 16 3fb20010
vollix

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 12 Oct - 17:03

c'était comment la vidéo hier sur les matchs ? j'ai lu qu'à Nice cela a déconné.
JoJo52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 12 Oct - 17:09

vollix a écrit:
c'était comment la vidéo hier sur les matchs ? j'ai lu qu'à Nice cela a déconné.

Oui, à Nice cela a déconné durant le 3ième ou 4ieme, puis ça a remarché.

Aucun changement notoire par rapport à la fin de saison dernière concernant la qualité d'image/l'emplacement des caméras dans les salles de Tourcoing, Nice, Cannes et Montpellier.
vollix

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptySam 12 Oct - 17:13

Merci jojo52
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 18:54

Ce matin, j'ai voulu voir le match en différé de Chaumont  (j'en ai vu partiellement en 4G hier soir.)
Pour voir le replay, j'ai du passé mon navigateur en non sécurisé, sans quoi ça ne marche pas. What the **** !!!
Je m'assure que la connection internet est fiable, je lance la video et bien par moment la video begaye jusqu'à que que je relance la video. je reviens au moment où ça a planté, ca reprend jusqu'au beguément suivant. Pénible !
Pour les autres matchs c'est pareil (j'ai testé sur d'autre).
Sinon la qualité de l'image est tantot stable, tantot en décalage son/image. Après relance c'est OK, provisoirement ...
vollix

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 19:06

ah ok, j'ai voulu regarder un bout de match ce soir. rien ne fonctionne en replay  Mad
flipflip

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 20:02

39.9€ ça fait cher pour le produit...
papimvl

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 20:40

A Mende nous nous sommes lancés dans les commentaires de matchs. A priori, mes 2 collègues s'en sont plutôt bien sortis et cela pendant les 3 heures qu'a duré le match face au Plessis !
Nous serions le seul club de LBM à le faire ?
JoJo52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 21:30

Les replays ne marchent plus ce soir chez moi qu'hier après les matchs cela fonctionnait tout comme ce matin d'ailleurs...
A ne rien y comprendre .. Evil or Very Mad
vololovo

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 22:18

J'ai pris les 3 ligues promo avant reprise de la saison 2019 2020 , pas si mal ! Je ne regrette pas
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyLun 14 Oct - 0:21

JoJo52 a écrit:
Les replays ne marchent plus ce soir chez moi qu'hier après les matchs cela fonctionnait tout comme ce matin d'ailleurs...
A ne rien y comprendre .. Evil or Very Mad
Désactive le https avec le Navigateur Chrome (avec Firefox ça fonctionne pas)
Paramètre -> Paramètre avancé -> Désactiver "Confidentialité et sécurité".  Eh là ça marche quand tu recharge la page.
Fais l'action inverse après avoir vu la video.
Je crois bien que les webmaster de la lnvtv ont merdé ...
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 19:48

Je regarde le match , au temps mort demandé à 24-23 je regarde le live score pour voir le nombre de point de Baranek...et surprise , j’ai le score final du match ..et merde il y a pas loin d’une minute de décalage entre les images et ce live score...
Svp la Lnv pouvez-vous faire mieux ? 
Allez, je crois en vous Laughing
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 23:09

... même décalage entre "le live score" et le point par point avec affichage des compos et rotations. Selon les salles, descriptif + ou - précis ou... inexistant. Les stats individuelles sont rares et souvent se révèlent fausses lors de l'affichage de la feuille de match finale  pirat Rolling Eyes !
Pitouf

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 9:39

Toujours le même nombre de caméra alors qui devait en avoir plus. Source : https://www.sportmag.fr/volley/alain-griguer-faire-avancer-le-volley-dans-le-bon-sens/

Et effectivement, la LNV TV c'est vraiment le netflix du sport d'après le directeur commercial et marketing de la LNV. Il doit se croire en Corée du Nord ...
flipflip

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 10:08

Soit les personnes qui bossent à la LNV ont perdu toute lucidité en disant des âneries pareilles ou alors ils nous prennent vraiment pour des cons...(Je parle d'affirmer que LNV TV est le netflix du sport)
JoJo52

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 10:15

Dom_du_52 a écrit:
... même décalage entre "le live score" et le point par point avec affichage des compos et rotations. Selon les salles, descriptif + ou - précis ou... inexistant. Les stats individuelles sont rares et souvent se révèlent fausses lors de l'affichage de la feuille de match finale  pirat Rolling Eyes !

Cela fait partie notamment des problèmes non résolus de la saison dernière...
Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 16 Empty

[LNV] Web TV
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant