Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 1ère journée

Aller en bas 
+21
Samsam
setois
Lamarqueuse
cd31
vichy03spvb
IO 17
poulliou
Tonton
Narbounes
JoJo52
canard
Hubmely
AdriNarbonnais
Karyboue
cradok
spectateur
ViaducRouge
Dom_du_52
Pitouf
Euul
david3311
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:43

Je n'ai pas cherché à dévaloriser la victoire de Sète, j'ai juste voulu signaler l'absence d'un joueur important qui avait joué plusieurs saisons à Sète.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:49

IO 17 a écrit:
Je n'ai pas cherché à dévaloriser la victoire de Sète, j'ai juste voulu signaler l'absence d'un joueur important qui avait joué plusieurs saisons à Sète.

Je ne l'ai pas reçu comme une dévalorisation, j'ai voulu rétablir l'équilibre, car le passeur n°1 n'a pas joué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:22

vichy03spvb a écrit:
Pas un mot dans le fabuleux journal.. L'ÉQUIPE je crois sur cette première journée... Quand on voit le niveau de Riche fort en commentaire des matchs.. À la limite c est pas grave... Affligeant comme la ligue et ses matchs diffusés...

Dans l'édition papier de samedi une page entière pour parler du match Tours-Cannes et aujourd’hui l’encart habituel pour parler des matchs d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:16

Puisqu'on avait pas d'images, pour ceux qui veulent voir un long résumé du match Poitiers / Chaumont, c'est ici : 
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:29

setois a écrit:
IO 17 a écrit:
Bien entendu il serai prématuré de tirer des enseignements définitifs après cette 1ere journée mais pas de surprises dans les résultats. Les ' gros ' ou présumés tels ont assuré mais les sets laissés en route face à des adversaires aux ambitions plus modestes ( Toulouse / Tourcoing, Tours / Cannes et Montpellier / Narbonne ) voire la défaite d' Ajaccio ( privé de Mendez ) à Sète est un indicateur que la saison va être encore extrèmement dense.
Chaumont touche du doigt l' après Boyer / Gonzales, pas simple à gérer. Et comme leur match de Mardi est décalé pour cause de Champions' League et qu'ils sont exempts le prochain week end  pas de match avant le 26 !! Et c'est Tours qui se profile. Un sans faute du TVB les mettrai à 12 pts.
Et chacun connait l'importance pour la confiance et le moral d'un bon début de saison.


Et à Sète c'est A. PIAZZETTA le passeur nationale2 CFC, qui a tenu tout le match.
la genetique
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:08

C’est qui ce Stops qui a marqué 22points ? Les stagiaires de l’équipe sont toujours aussi nuls, c’est à longueur de temps qu’ils ne relisent pas leurs articles....
Et encore il n’y a pas de faute en dehors de ce pointu Stops ...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:08

spectateur a écrit:
C’est qui ce Stops qui a marqué 22points ? Les stagiaires de l’équipe sont toujours aussi nuls, c’est à longueur de temps qu’ils ne relisent pas leurs articles....
Et encore il n’y a pas de faute en dehors de ce pointu Stops ...
Ce ne serait pas le pointu allemand Schöps qui joue à Poitiers (également écrit Schoeps, c'est pareil) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 12:04

IO 17 a écrit:
Chaumont touche du doigt l' après Boyer / Gonzales, pas simple à gérer. Et comme leur match de Mardi est décalé pour cause de Champions' League et qu'ils sont exempts le prochain week end  pas de match avant le 26 !! Et c'est Tours qui se profile. Un sans faute du TVB les mettrai à 12 pts.
Et chacun connait l'importance pour la confiance et le moral d'un bon début de saison.
A te lire, tu fais tienne par analogie à l'expression "Mettre Paris en bouteille"... ils sont déjà en L.B. et ça suffit à leur peine... !
Le C.V.B. à 12 points (ton rêve !? Rolling Eyes ) c'est l'art de faire de la fiction anticipative sans fondement(s) avec les aléas du calendrier  et après un match où tout ne fut pas si détestable. Mais bon si ça te convient toi le chantre du parler juste...
D'ailleurs en J5 ils seront certainement à -15... ! Evil or Very Mad
On te conviera à l'enterrement de première classe ! Rolling Eyes  drunken
Pour le T.V.B. à contrario, exulter et faire comme je l'ai lu du central TERYOMENKO le grand favori pour le M.V.P. de la saison après cette presque poussive victoire en J1 ce serait peut-être déjà aller un peu vite en besogne malgré leur effectif XXL et certainement pas l'avis du staff plus modeste et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:07

Tes réactions épidermiques dès que l'on ne tresse pas des louanges au CVB 52 n'étonnent plus grand monde. A la limite ce qui m'étonne c'est qu'il t'a fallu plus de 24 h pour réagir.
Je ne suis ni pro TVB ni anti CVB, je constate c'est tout.
Le calendrier est ainsi fait que Chaumont aura joué 1 match quand d'autres ont joué 3. Et Tours ou d'autres équipes invaincues auront 9 pts quand Chaumont restera à 0. Même en maternelle ce simple exposé mathématique ne poserait pas de problème de compréhension.
Et dire que Ben Tara - Winkenmuller / Saetta succèdent à un sacré duo et qu'il leur faudra un peu de temps pour se mettre à leur niveau ne me semble pas une attaque anti Chaumontaise.
 Il faudra certainement un peu de temps avant que tout se mette bien en place et je ne doute pas que Chaumont squattera encore le premier 1/4 du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:46

Je me demande si Poitiers et Montpellier ne seront pas des plus grands rivaux à Tours que Chaumont cette saison, malgré la rivalité qui s'est installée ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:49

Tich a écrit:
Je me demande si Poitiers et Montpellier ne seront pas des plus grands rivaux à Tours que Chaumont cette saison, malgré la rivalité qui s'est installée ces dernières saisons.
Bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:52

IO constate simplement. On sais tous qu'une équipe comme Chaumont va se relever, même si l'axe passe pointe de Chaumont est moins éfficace que l'an passé. Enfin surtout un passeur moins expérimenté, ce qui change tout. Les pointus Chaumontais ont le niveau Ligue A, même s'ils ne sont pas les meilleurs de la division. Il ont encore une bonne marge de progression. Bon, la passe ... trop irrégulière pour une passe de Ligue A pour l'instant. Avec Silvano Prandi, ça va s'améliorer. Faudra pas s'attendre à un titre cette année, peut être une finale en cas de bonne étoile. On verra.
Chaumont va quand même faire un match par semaine avec les matchs européens s'il gagnent mercredi Wink


Dernière édition par ViaducRouge le Lun 15 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LNVfan




Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Croatie

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:02

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est avec Coscione? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:07

IO 17 a écrit:
Tes réactions épidermiques dès que l'on ne tresse pas des louanges au CVB 52 n'étonnent plus grand monde. A la limite ce qui m'étonne c'est qu'il t'a fallu plus de 24 h pour réagir.
Je ne suis ni pro TVB ni anti CVB, je constate c'est tout.
Le calendrier est ainsi fait que Chaumont aura joué 1 match quand d'autres ont joué 3. Et Tours ou d'autres équipes invaincues auront 9 pts quand Chaumont restera à 0. Même en maternelle ce simple exposé mathématique ne poserait pas de problème de compréhension.
Et dire que Ben Tara - Winkenmuller / Saetta succèdent à un sacré duo et qu'il leur faudra un peu de temps pour se mettre à leur niveau ne me semble pas une attaque anti Chaumontaise.
 Il faudra certainement un peu de temps avant que tout se mette bien en place et je ne doute pas que Chaumont squattera encore le premier 1/4 du classement.

Ce serait te faire un grand honneur de te dire que tu me fais (réagir... Suspect) te répondre face à ton a.v. dernier post avec une analyse pleine de bon sens, d'intuition, d'objectivité... Bon, je dirai au mieux que tu enfonces avec banalité et un ex. inapproprié, une porte ouverte en mettant en // T.V.B. et C.V.B. (... tout à fait un hasard dans ta dialectique en oubliant un temps qui s'appelle le conditionnel !) pour te faire plaisir No Laughing


Que toi ou d’autres me trouvent chauvin est dans la digne lignée de ce qui est reproché ou sous-entendu face à la majorité des posts de supporters ici présents admiratifs de tous clubs, même pour ceux qui malicieusement glissent qq paluches virginales à droite et à gauche pour brandir leur prétendue super objectivité... /je ne veux fâcher personne, mais le fait est commun.
 
Par contre, vouloir me contredire sur le fait que le C.V.B. a optimisé au mieux ses moyens ces dernières saisons même avec la meilleure des volontés je ne le peux pas. Je dénonce assez souvent les couacs rencontrés par le club ou provoqués pour ne pas me satisfaire de ta leçon de morale ou de savoir être qui ne verrait ce sport que par le petit bout de la lorgnette haut marnaise. C'est peut être trop te demander que de la reconnaitre !
J'attends avec impatience moi aussi tes petites chansons pleines de supputations à l'égard d'autres horizons car tu es la VOIX du forum espérant au final clore tous les débats d'opinions divergentes.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:07

Montpellier j'en fais les challengers numéro 1 derrière Tours depuis le début.
Ensuite, il faudra voir comment tout se goupille pour les uns et les autres.
J'avais placé Rennes en 3ème.
Poitiers pourrait ne pas être loin en fonction du pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:19

La moindre méforme ou blessure des joueurs clés pourrait bouleverser toute la hiérarchie. Dur d'anticiper, mais c'est une bonne chose à mon sens pour notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:25

flipflip a écrit:
Montpellier j'en fais les challengers numéro 1 derrière Tours depuis le début.
Ensuite, il faudra voir comment tout se goupille pour les uns et les autres.
J'avais placé Rennes en 3ème.
Poitiers pourrait ne pas être loin en fonction du pointu.
Sur le papier Tours et Montpelliers sont au dessus du lot. Par contre je ne vois pas Rennes 3ieme, même s'ils ont un beau 6 de départ, bien fort, mais cela dépendra des tactiques du coach parce que l'équipe est un peu déséquilibrée : du très bon, mais du léger sur le banc. Poitiers est un gros challenger pour la 3ieme place, mais à coté il y aura Ajaccio et Chaumont (qui aura trouvé des pointus au retour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:29

Dom-du 52, tes logorrhées  me laisse à supposer que tu te donnes du plaisir à te relire en te disant : p.... qu'est ce que j'écris bien !!! Dommage que ce soit incompréhensible
Je vais te laisser à tes pignolades
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:32

IO 17 a écrit:
Dom-du 52, tes logorrhées  me laisse à supposer que tu te donnes du plaisir à te relire en te disant : p.... qu'est ce que j'écris bien !!! Dommage que ce soit incompréhensible
Je vais te laisser à tes pignolades

study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 19:19

@IO 17 c'est un calcul sans intérêt sachant que le CVB ne sera sans doute pas le concurrent le plus sérieux du TVB mais plutôt loucher du côté du MUC, de Rennes ou pourquoi pas Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:16

Rennes n'a pas de coupe d'Europe alors que Poitiers et Chaumont si...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40

flipflip a écrit:
Rennes n'a pas de coupe d'Europe alors que Poitiers et Chaumont si...

S'il y a bien un club qui risque d'être pénalisé par la coupe d'Europe c'est bien Chaumont... Surtout si le club se qualifie pour la phase de poule...
3 tours préliminaires donc 6 matchs + 6 autres matchs au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 1ère journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue A :1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: