Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Divers] Nouveau Paris Volley

Aller en bas 
+33
MorganBesa34
Blueeagles59
Welsh
blottier2012
yass
gaillard53
unbreak51
Jabberwock
MichelWest
blackleroc
libreheros
tonio52
flipflip
spectateur
Pitouf
canimo
JoJo52
Pharamond
papa
le bullit
DomDom
SHARKY37
Lui meme
ViaducRouge
AdriNarbonnais
Narbounes
benj45
gerflor
Kamoulox
IO 17
FOUINE
Lamarqueuse
Tich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:11

Ça explique donc le montant des frais de déplacements... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:25

FOUINE a écrit:
gerflor a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
Dans ce tissu de c......., pas d'autres mot, une phrase m'a interpellé : " la question est : cette équipe aurait elle sa place en Ligue A " ?
Narbonne a répondu clairement : NON. Smile 

Question subsidiaire : le responsable de la com' du Paris Volley est 'il toujours un certain Quentin Rougeyron ?

+ 1  lol!

La famille toujours dans la place Smile
Pour 1 fous, c est pas eux...mais pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:30

PIMEMAJU a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
FOUINE a écrit:
gerflor a écrit:
PIMEMAJU a écrit:


Question subsidiaire : le responsable de la com' du Paris Volley est 'il toujours un certain Quentin Rougeyron ?

+ 1  lol!

La famille toujours dans la place Smile
Pour 1 fous, c est pas eux...mais pas loin..

Effectivement. Mea culpa, maxima culpa.  Tu penses au délicieux kiné, si calme sur son banc geek
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:01

Narbounes a écrit:
FOUINE a écrit:
Toujours la classe à l'état pur !!! 

 Le manque de respect de Narbonne pitoyable ,pour un club qui voulait changer d'image c'est pas gagné, incroyable d'aigreur et de bêtise dommage que la nouvelle direction parte dans cette direction .  

En plus c'est même pas signé ….

Effectivement, ce fut un grand bonheur de leur foutre une branlée.
D'après les bruits de couloir du Palais le P.V a refusé de dormir au Campaniles ou séjourne toutes les équipes de Rugby et de Volley en déplacement sur Narbonne. Pas assez class, ils ont préféré le Novotel. Wink
Magique ! hhahaha
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:15

Si c’est lui qui a publié sans l’accord de sa nouvelle direction, il peut se faire passer un savon et sa direction le fera savoir pour montrer le changement qui s’effectue, sinon on pourrait penser que tout continue
On attend patiemment Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 9:33

C'est très maladroit. Quand bien même c'est destiné avant tout aux supporters parisiens qui visitent le site, force est de constater que beaucoup de supporters adverses aiment venir "vérifier" ce qui sort sur le site du Paris Volley, et que ce soit pour les parisiens ou les autres, c'est peu dire de dire que ce n'est pas vraiment agréable à lire, tant cela nous renvoie à une inter-saison que l'on croyait derrière pour de bon avec l'acceptation d'une saison rédemptrice en ligue B et la mise en place d'une direction voulant repartir sur des bases saines.

C'est évidemment signé par l'ancienne équipe, le nouveau président et ses associés étant dans un tout autre état d'esprit. Mais le staff technique étant avant tout jugé sur ses compétences sportives, il ne faut pas s'attendre à un changement de kiné ou quoi que ce soit, surtout que le club n'a pas de compte à rendre aux supporters des autres équipes. Après il se met en position d'être d'autant plus détesté par ceux-ci, et c'est comme toujours nous autres Fénix qui allons en pâtir... un faux pas dommageable...
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2017

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:13

Tich a écrit:
C'est très maladroit. Quand bien même c'est destiné avant tout aux supporters parisiens qui visitent le site, force est de constater que beaucoup de supporters adverses aiment venir "vérifier" ce qui sort sur le site du Paris Volley, et que ce soit pour les parisiens ou les autres, c'est peu dire de dire que ce n'est pas vraiment agréable à lire, tant cela nous renvoie à une inter-saison que l'on croyait derrière pour de bon avec l'acceptation d'une saison rédemptrice en ligue B et la mise en place d'une direction voulant repartir sur des bases saines.

C'est évidemment signé par l'ancienne équipe, le nouveau président et ses associés étant dans un tout autre état d'esprit. Mais le staff technique étant avant tout jugé sur ses compétences sportives, il ne faut pas s'attendre à un changement de kiné ou quoi que ce soit, surtout que le club n'a pas de compte à rendre aux supporters des autres équipes. Après il se met en position d'être d'autant plus détesté par ceux-ci, et c'est comme toujours nous autres Fénix qui allons en pâtir... un faux pas dommageable...
Félicitations Tich pour ce post plein de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:56

C’est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:56

Tich a écrit:
C'est très maladroit. Quand bien même c'est destiné avant tout aux supporters parisiens qui visitent le site, force est de constater que beaucoup de supporters adverses aiment venir "vérifier" ce qui sort sur le site du Paris Volley, et que ce soit pour les parisiens ou les autres, c'est peu dire de dire que ce n'est pas vraiment agréable à lire, tant cela nous renvoie à une inter-saison que l'on croyait derrière pour de bon avec l'acceptation d'une saison rédemptrice en ligue B et la mise en place d'une direction voulant repartir sur des bases saines.
Bien dit. Beau commentaire bien lucide.

Plus que maladroit, c'est un article qui dessert le PV. On aurait presque dit un hommage ironique à une équipe qui ne demande qu'à renaitre sur des bases plus saines et plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 8:59

Aussi beaucoup de frustration d'avoir des joueurs de ligue A pour jouer la ligue B je pense, mais après on perd à Narbonne donc bon, il faut se concentrer sur le travail pour être prêt l'année prochaine si on remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:03

C'est sûr, d'ailleurs même pour des clubs qui sont déjà en ligue A c'est pas gagné apparemment. Elle va être belle la ligue d'ici deux trois ans... avec seulement 5 ou 6 clubs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:32

Ça me rappelle la banderole des Fana du Tvb il y a 10 ans : Paris Volley, grande équipe mais petits dirigeants

Ça n'empêche pas d'apprécier les joueurs sur le terrain. Il faut savoir faire la part des choses.

N'empêche que l'article paraît ironique mais en fait non! Il serait possible de le voir sur le gorafi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:02

Cela reste quand étonnant que la nouvelle direction n' a rien changé a l'article donc elle cautionne voir l'a fait elle même c'est article !!
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:51

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais oui tel que c'est parti, il est possible de voir le volley-ball pro mourir à moyen terme, ce n'est pas la première fois que la question se pose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:07

Selon radio « rumeur » Strehlau quitte son rôle de directeur général ne pouvant assurer cette tâche incompatible avec son boulot dans sa société de consulting ( il ne le savait pas quand il a été «  embauché », Q Rougeyron serait sur le point de partir du PV ( viré ou démission ?)
Et dernière rumeur, la municipalité a voté sa subvention : 926 000€ ... y’a pas à dire ils sont mal aimés.
Ah au fait Tich , cette rumeur vient du Parisien d’hier Wink
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/le-directeur-general-quitte-le-paris-volley-08-01-2019-7983702.php
La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:39

[quote="SHARKY37"]La pression, elle sera pour tout le volley français!
J'ai beaucoup d'affection pour St Nazaire, mais là il vaudrait mieux que Paris gagne, sinon ça risque d'être la fin de ce club, avec la relégation conservatoire de la DNACG.
Et le volley a besoin d'un club parisien au plus haut niveau (mais pas d'un club parisien qui triche comme il l'a fait par le biais de ses anciens dirigeants...)[/quote]
Pourquoi le volley a besoin d’un club parisien au plus haut niveau ? 
Si Paris ne monte pas et disparaît, c’est qu’aucun dirigeant n’est capable de s’engager sur plus qu’une année ? 
Heureusement qu’à saint nazaire, on a eu des gens plus constants pour éviter les écueils rencontrés et sauver le club... y’a pas ça sur Paris palepale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:42

Il n'y a que sur ce forum qu'une disparition du PV, en cas de maintien en ligue B, est évoquée. De même, il n'y a qu'ici qu'une rétrogradation en Elite du club est toujours d'actualité. Vous savez des choses qu'on ignore sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:06

Ici Londres les français parlent aux français : le vers est dans le fruit, je répète le vers est dans le fruit...
Apparemment, la province en connaît plus que la capitale  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:09

D'accord. Donc le club est convoqué en pleine demi-finale des play-offs pour se faire entendre dire si toute la saison qu'ils sont en train de faire en ligue B (où il a été déjà décidé de les rétrograder l'an dernier) sert à quelque chose ou non. Un bien drôle de timing si je puis me permettre, mais il n'y a peut-être que moi que ça surprend.

Spectateur, pour le moment, la province ne nous dit ni ce qui a été décidé suite à cette convocation, ni si les investisseurs vont se débiner en cas de maintien en ligue B, mais j'attends toute source fiable de la part de la province qui nous en dirait plus, sois-en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:09

spectateur a écrit:
Ici Londres les français parlent aux français : le vers est dans le fruit, je répète le vers est dans le fruit...
Apparemment, la province en connaît plus que la capitale  Very Happy Very Happy


La capitale fait l' autruche !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:11

gerflor a écrit:
spectateur a écrit:
Ici Londres les français parlent aux français : le vers est dans le fruit, je répète le vers est dans le fruit...
Apparemment, la province en connaît plus que la capitale  Very Happy Very Happy


La capitale fait l' autruche !   lol!

Sur quel sujet exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:15

Tich  tu sembles jouer les incrédules. Supporter parisien , tu dois , quand même, savoir qu’à ce jour, le PV est rétrogradé en Élite...il suffit de lire les communiqués de la Lnv...
C’est tout, pas plus. Après certains ont des infos plus fiables étant proches des instances dirigeantes ...pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:19

Je ne fais pas semblant. Je ne suis pas au courant de tout ça, c'est pourquoi je dis que si vous avez des infos avec des sources, je suis preneur. Je dis ça justement parce que je lis régulièrement ici que le club va disparaître et que les actionnaires vont se casser. Du coup j'aimerais juste savoir si c'est basé sur du concret ou juste issu d'un éventuel désir morbide de supporters rancuniers envers le club.

Par exemple, quand je lis "c'est certain que si le club ne monte pas, le fric va partir", pour moi ce n'est pas le cas, je n'ai pas vu ça écrit quelque part dans un article ou autre, j'ai l'impression que ça sort de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:53

Ça peut paraître "logique" si la volonté des investisseurs avait été claire sur les délais pour redonner des couleurs au club, mais il n'y a pas eu de déclaration de leur part là-dessus, donc de là dire que c'est certain qu'ils vont partir... d'aucun supposerait qu'ils s'engagent quand même pour un certain temps en se regroupant et en sauvant le club l'an dernier.

Du coup je suis allé faire un tour sur le site de la LNV pour lire ces communiqués qui remettraient en cause l'utilité de cette finale de LBM, j'ai fait toutes les rubriques, je tombe sur des rapports DNACG basiques de début de saison, des dossiers des presse sur les formules des finales, et des articles qui présentent l'enjeu d'une montée en ligue A pour Saint-Nazaire et Paris (paradoxal ?)... on les trouve où ces rapports CCACP sur Paris ? Un lien serait le bienvenu.

Au passage, pour lire régulièrement ici que les documents de la LNV sont difficiles à trouver, vous arrivez quand même à trouver facilement tous ceux qui concernent la situation de Paris alors que vous n'êtes pas supporter du club, je vous dis bravo parce que moi qui suis supporter, je n'ai pas les astuces pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:12

http://www.lnv.fr/actualites/2876/decisions-caccp-janvier-2019.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nouveau Paris Volley
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» Narbonne vs Paris volley
» Rachat du paris Volley "rumeur "
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: