Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+25
canard
Welsh
cervus
Lamiche
canimo
la pieuvre
Pitouf
flipflip
IO 17
SHARKY37
FOUINE
spectateur
michmuch35
jo1105
fbu86
vololovo
JoJo52
unbreak51
volleymania
jean mimi
Pharamond
Kaziysky
Kamoulox
le blaireau
Dom_du_52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 17:38

canimo a écrit:
Je vous propose une exercice pour voir un peu un nombre d’action des nos joueurs pendant cette VNL.

1allez sur le site de Lebedew https://apps.untan.gl/vnl2019/
2 en haut choisissez une action, par example « attacing »
3 pour avoir plus de visibilité en bas de la page , changez  "show 10 entries «  en 25 par exemple
4 la deuxième colonne « team » par défaut est sur ALL.  Changez pour mettre France et une équipe avec la quelle vous voulez comparer, par exemple Poland (on peut mettre plusieurs) avec un clic sur ALL. Possibilité de mettre plusieurs équipes.

Et maintenant vous obtenez, dans la 4ème colonne,   un nombre d’actions (dans ce ca là un nombre d’attaque) des joueurs des équipes comparées. A refaire pour serving, reception, middle blocking. 
Ça donne une idée sur les charges réelles des joueurs.
Oui, c'est un très bon site, mais ... il n'y a pas encore le dernier tour (seulement 12 matchs).
J'attends sa mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 8:26

PIMEMAJU a écrit:
Pas sur que l' Italie ou l' Argentine ne soient pas repêchée, vu la gueguerre entre l 'Iran et les USA pas impossibles que les Iraniens ne déclarent pas forfait, impossibilité d'avoir leurs visas.
Sympathique l'accueil des Iraniens à leur arrivée : bloqués plusieurs heures à l 'aéroport.
Les USA et l' Iran dans la même poule ça devrait être muy caliente
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 8:55

J'espère que les joueurs sont plus intelligents que leurs dirigeants politiques...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 9:03

flipflip a écrit:
J'espère que les joueurs sont plus intelligents que leurs dirigeants politiques...
Moins c... que Trump ça doit pas être difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 15:45

où voir les matches de l'edf gratuitement sans canalsat ou autre bouquet payant?

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 17:04

ici il est possible de voir beaucoup de choses...

livetv.sx/frx/allupcomingsports/5/

mais pas en replay...
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 11:30

fbu86 a écrit:
ici il est possible de voir beaucoup de choses...

livetv.sx/frx/allupcomingsports/5/

mais pas en replay...
merci fbu86, dommage pour l'absence de replay car c'est un peu tard pour ceux qui ne sont pas encore en vacances  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 1:32

25-16 pour les USA.
Patry Toniutti Tillie Clevenot Barth Le Roux et Nicolas Rossard.
Il a manqué du service et du block par rapport aux USA.
Je crois que ça faisait 18-16 pour les USA quand Anderson a pris le service...

Carton rouge à Eurosport!
Je pensais que chaque pays avait une obligation de diffusion à la télé?
Pas le final6?
Sur Eurosport1 c'est un carré bleu et sur Eurosport2 c'est de la moto...
La honte aussi pour la FFVB! Bientôt le molkky passera plus que le volley à à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 1:33

Sur sports en France c'est de l'aviron...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 1:34

Côté tribune, ce n'est pas rempli à fond.
J'ai vu malgré le noir des pans de tribune entiers vides.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 2:05

[url=http://www.rojadire.com/volleyball/usa-france-rd1ea2c5?l=1342974375]http://www.rojadire.com/volleyball/usa-france-rd1ea2c5?l=1342974375[/url]
Loin de ma télé, je le regarde en streaming, impeccable.
Le Roux a 3 échecs sur 3 services et l’EDF sur 16 services au premier set en rate  5 ... minimum. Et Holt nous met 4 blocks. Sinon ça défend. Tillie bien faible à l’attaque et logiquement remplacé par Lyneel 
Fin de second set , la France mène 19 17 et se prend 4 points malgré deux temps morts . Plus fort au money Time les Usa.
Une chose bizarre, le capitaine US Sander (superbe détente, toujours,  et belle épaule droite) est gaucher, il a signé la feuille de match de la main gauche !!!
Sinon, c’est un sport qui devrait plaire à Trump, pas beaucoup de brassage ethnique dans le volley américain. Evil or Very Mad:
Et une dernière, Aguenier est libéro Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 12:16

C'est déjà compliqué habituellement contre les USA quand on présente l'équipe-type, sans 4 titulaires, cela l'est encore plus!
Avec Anderson en pointe, ce n'est tout de même pas la même équipe... Russell également était présent même si je ne suis pas forcément fan, c'est toujours mieux que les Defalco and co'...

Malgré tout, hormis le premier set, on est pas si loin.
Notamment, lors du second! On passe (avec pas mal de réussite) à 19-17.
Temps-mort Américain, Tillie décide de faire son double changement passeur/pointu, et de lancer pour la première fois du match Rossard et Brizard. Choix loin d'être payant, surtout que je trouvais notre axe titulaire plutôt bien dans leur match à ce moment là... Je sais bien que c'est tactique, pour garder 3 attaquants devant mais ça été loin d'être une réussite!

On a beaucoup souffert en réception, on voit la différence quand Jenia n'est pas là, Rossard étant assez loin de son niveau!
Ce qui est finalement logique vu que Grebennikov est un des trois meilleur libéro du monde, si ce n'est le meilleur! 
Beaucoup de prise de risque aux services du côté Américains, cela a payé malgré beaucoup de fautes directes dans ce domaine.
Ce qui les a forcément beaucoup aidé pour le bloc.
Une vrai concurrence et partage du temps de jeu s'est installé chez nous du côté des passeurs, à voir si ça va marcher à court, moyen et voir long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 16:38

flipflip a écrit:
Carton rouge à Eurosport!
Je pensais que chaque pays avait une obligation de diffusion à la télé?
Pas le final6?
Sur Eurosport1 c'est un carré bleu et sur Eurosport2 c'est de la moto...
La honte aussi pour la FFVB! Bientôt le molkky passera plus que le volley à à la télé.

Les 2 matchs de poule sont diffusés en différé le matin à 8h30 et 9h00 pour le match contre la Russie et les demi-finales, la 3ème place et la finale en direct.

https://fr-fr.facebook.com/amsl.frejusvolley/photos/a.865056826880499/2546944325358399/?type=3&eid=ARBD7Ke0D2ug_encj-QY2fnE8r20BvIezv7E3rLnDv_F3pWnRKhkUE7P9u4cTQAIOZE5V5Fjo-LvLCsz&__xts__%5B0%5D=68.ARACOqj_t7i8n4nvUnBTiWjqWBcf4Z-99-ixBLZk6l2O1ArhRdJ6wbVqodZpJDgbSsfx1Yu-5eQesgg0U_cy0U6Uq3jfZPxXbn_MaqjH5MZoeSC9dg9XoMK0FLg-KFQTJUQCU-0xdLwP-ItAZfRdMot74IJpt0SgS6wdrj7KBsCE6ieKfq0mFkHepdHt3SwhMyCsjOibgXHIy2sUb4Naaa2g_hP_ypJr3AtSi5l5ONCBfZYn0-10HrwEX1gkZ0hdg-GOefgW0InXfN3v0iCxrLBC4jGq5gWMn8_BWPkaplLRYCl-4y7cuQSA86zuEss4FdSM2NoU6AiZBMo9DmR-FLvBRQ&__tn__=EEHH-R


L'horaire du match n'est pas favorable à faire un direct, si c'était du basket ou du hand je pense qu'il aurait fait l'effort de le mettre en direct.

Enfin, ne fondaient pas trop d'espoir dans la nouvelle chaîne du CNOSF ils diffuseront du volley au compte-goute : genre finales des Coupe de France donc des événements qui coutent pas cher. J'ai vu sur internet que le match amical France-Allemagne sera diffusé sur cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 16:45

Sauf que la rediffusion du matin ça a été encore du foutage de gueule avec juste un résumé vu que le second set a commencé à 16 partout par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 16:53

flipflip a écrit:
Sauf que la rediffusion du matin ça a été encore du foutage de gueule avec juste un résumé vu que le second set a commencé à 16 partout par exemple...

Eurosport le faisait déjà régulièrement quand il diffusait la Ligue Mondiale dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 16:56

Bref c'est du foutage de gueule! En plus rapidement, le molkky va doubler le volley et on va passer 39ème sport à la télé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 17:35

Pour les fêlés comme moi ou les insomniaques comme moi , rojadirecta en direct et en entier ....
Par contre, je le sens pas bien ce second match...pas le but ultime des français
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 18:19

C'était un beau match mais des Américains et pourtant il ne manquait pas grand chose si ce n'est un grand serveur comme Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 6:41

16 attaques contrées  pour 91 attaques puis 20 pour 99 contre les russes... inquiètant , non ? 
Le Roux 0 ace sur 20 services...inquiètant, non ? Et pas le seul mais lui est une arme des français au service...
De plus on ne peut jouer avec trop de serveurs flottants, Chinenyeze plus Le Goff plus Tillie , ça en fait un de trop à minima.
Ngapeth aurait pu venir retrouver la forme même s’il attend un heureux événement...
C’est inquiètant en vue du TQO ....
Je m’inquiète pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 8:38

38 contres à 12 en 7 sets disputés, c'est catastrophique en effet. Je n'ai pas les chiffres des erreurs au service mais ça n'a pas l'air fameux non plus. Malgré la qualité des serveurs adverses, on a été anormalement en difficulté en réception alors que c'est normalement un des gros points forts de l'équipe. Bref, pas grand chose de positif à retirer. Espérons que l'équipe ait caché son jeu mais je n'y crois guère, ce n'est pas du tout le style de Tillie de procéder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 9:36

Quasiment 4 titulaires sur le 7 de base absents, vous vous attendiez à quoi.
Depuis le début on savait que cette VNL n'était pas un objectif, déjà se qualifier n'était sans doute pas prévu.
Sans faire injure aux joueurs présents à Chicago, se hisser dans le dernier carré était quand même hautement improbable avec 2 adversaires quasiment au complet.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 9:40

spectateur a écrit:
16 attaques contrées  pour 91 attaques puis 20 pour 99 contre les russes... inquiètant , non ? 
Le Roux 0 ace sur 20 services...inquiètant, non ? Et pas le seul mais lui est une arme des français au service...
De plus on ne peut jouer avec trop de serveurs flottants, Chinenyeze plus Le Goff plus Tillie , ça en fait un de trop à minima.
Ngapeth aurait pu venir retrouver la forme même s’il attend un heureux événement...
C’est inquiètant en vue du TQO ....
Je m’inquiète pour rien ?
Si.
Les 14 joueurs polonais pour Gdansk sont en entrainement à Zakopane, avec Heynen , qui est venu à Chicago 2h seulement avant notre premier match et avait un billet pour revenir après le deuxième. J’espère que avec 2 victoires de l’équipe B, il sera obliger de changer son billet et rester à Chicago. 
Et pendant ce temps N’gapeth publie ces photos avec alccol/cigarettes ect. Bon prépa

On verra quel type de préparation sera meilleur, mais j’avais pensé que avec le temps ces joueurs de talents deviendrons plus murs et déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 9:51

IO 17 a écrit:
Quasiment 4 titulaires sur le 7 de base absents, vous vous attendiez à quoi.
Depuis le début on savait que cette VNL n'était pas un objectif, déjà se qualifier n'était sans doute pas prévu.
Sans faire injure aux joueurs présents à Chicago, se hisser dans le dernier carré était quand même hautement improbable avec 2 adversaires quasiment au complet.
La Russie n'est absolument pas au complet. Il y a une marge entre se faire ridiculiser comme cette nuit et ne pas se qualifier pour les demi-finales. 38 contres encaissés en 7 manches c'est indigne de l'équipe de France, même avec quelques absents...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 11:33

canimo a écrit:
Les 14 joueurs polonais pour Gdansk sont en entrainement à Zakopane, avec Heynen , qui est venu à Chicago 2h seulement avant notre premier match et avait un billet pour revenir après le deuxième. J’espère que avec 2 victoires de l’équipe B, il sera obliger de changer son billet et rester à Chicago. 
Et pendant ce temps N’gapeth publie ces photos avec alccol/cigarettes ect. Bon prépa

On verra quel type de préparation sera meilleur, mais j’avais pensé que avec le temps ces joueurs de talents deviendrons plus murs et déterminés.

Il cultive son "melon" et beaucoup continuent d'arroser des louanges à son égard alors qu'il sort d'une saison mi figue... mi raisin... Laughing
... très français tout cela ! Cette suffisance est loin de me séduire de la part d'un joueur qui prétend rester un top player mondial.

J'espère être démenti par ses stats dans les 2 prochaines compétitions Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 12:37

Faire l'impasse sur la WL est une bonne chose et montre juste que nos "seconds couteaux" ne sont pas au niveau des top équipes (même incomplètes.)
Les français ne bénéficient plus de l'effet de surprise et c'est évidemment plus compliqué pour eux de briller. Mais pour moi on a une équipe qui mûrit, une relève qui se construit, un groupe qui s'étoffe et s'homogénéise.
Bref bon espoir de voir une belle compète par la suite.
Quand à N'Gapeth, cette équipe en est beaucoup moins dépendante car on a un vivier de réceptionneurs attaquants de haut niveau. Mais disons qu'avec N'Gapeth en forme on peut avoir un pointu normal, mais s'il est en deça, il va falloir un gros pointard des grand jours pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: