Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] 4ème journée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bon Scott

MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    Lun 29 Oct - 16:01

Je crois que Chaumont est l'équipe qui a le plus fait chuter Tours ces 5 dernières années (championnat + PO). Une vraie question pour Spectateur ????????????
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    Lun 29 Oct - 18:08

Bon Scott a écrit:
Je crois que Chaumont est l'équipe qui a le plus fait chuter Tours ces 5 dernières années (championnat + PO). Une vraie question pour Spectateur ????????????
Hubert Henno n'a jamais gagné à Chaumont en match officiel , sauf quand il jouait à Asnières en ligue B !
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    Lun 29 Oct - 18:31

Touchez pas à cousin Hub Very Happy:D
Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    Lun 29 Oct - 23:27

Avec un peu de retard, petit retour sur le match Nantes -Montpellier.

J'ai pris beaucoup de plaisir à assister au match. Je n'avais pas assister à un si beau match depuis longtemps à Arthur Dugast.

Certe, Montpellier n'était pas au top de sa forme, mais il y a eu une véritable confrontation, et du beau jeu des deux côtés.
Nantes aurait pu terminer au 4ième set, menant 22-19, mais c'est sans compter sur la révolte des Montpellierains qui on mis un 6-1 aux nantais au meilleur des moments. Ils avaient déjà mené un sprint final dans le 3ième set (de 20-20 à 25-21 pour Montpellier). Levi Cabral, peut en verve de manière générale vendredi soir a permis cette remontée dans le quatrième.

Beaucoup de faute de service du côté de Montpellier. A l'inverse, les nantais meilleurs dans ce secteur que lors de leur premier match à domicile. Notamment un Michalovic qui m'a impressionné. Ce n'est pas le même joueur que j'ai vu contre Potiers...

J'ai vu un NRMV séduisant, qui s'est battu sur tous les points et qui a remonté beaucoup de ballon.
Comme axe d'amélioration, il y a Blake Scheerhoorn, toujours faible en réception, et pas aussi tranchant qu'il le faudrait en attaque. Mais beaucoup mieux qu'au premier match (pas difficile en même temps XD ).

Bref, si l'équipe montre ce visage toute la saison, je serai très content, quelque soit le classement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    

[Ligue A] 4ème journée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2