Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Divers] Revue de la fédération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyMar 13 Nov - 17:49

Étant toujours dans mon objectif de réaliser un suivi des joueurs (avec son parcours en 1ère et 2ème division française ainsi qu'à l'étranger) de la première division masculine depuis la création de la LNV en 1987, pour l'instant ce suivi commence à la saison 1989-1990 jusqu'à la saison actuelle et pour cela j'ai encore une fois besoin de vous.

Il fut un temps où la fédération publiée une revue dans laquelle on retrouvait par exemple les effectifs des équipes de la 1ère et 2ème division masculine et grâce à une personne qui se reconnaîtra j'ai pu avoir les effectifs de la saison 1989-1990 (sauf la saison 1993-1994) à 1997-1998.

Donc si pour hasard dans votre grenier, votre cave ou encore vos placards vous possédez les numéros qui présentent les saisons :

- 1987-1988
- 1988-1989
- 1993-1994
- 1998-1999
- 1999-2000
- 2000-2001

Je veux bien que vous me scannez les pages qui présentent les effectifs de ses saisons.

Par ailleurs, si vous voulez partager des articles de cette revue faites vous plaisir dans ce sujet.

Un grand merci par avance pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2257
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyMar 13 Nov - 18:32

j'ai trouvé ça sur le net :

N° 432

Peut-être qu'il y en a d'autres en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyMar 13 Nov - 18:34

Avec le nombre de revues que j’ai, je vais faire fortune à ce tarif..
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyMer 14 Nov - 7:49

@Pitouf : on peut voir le résultat de tes travaux en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 431
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyMer 14 Nov - 21:05

J'ai un des numéros que tu recherches, en l'occurence le guide du volley professionnel pro A pro F pro B SAISON 2000 -2001.
Ce guide était vachement bien fait, très classe. J'ai aussi les exemplaires des deux éditions suivantes, que je conserve précieusement (il y a pas mal d'autographes de joueurs et entraineurs entre autres)et après cela s'est arrêté. Bien dommage.
Sur l'édition 2000-2001, ce que je trouve rigolo, c'est qu'on a les têtes des jeunots volleyeurs de l'époque : tous ont changé, évolué dans leurs carrières (entraineurs entre autres), sauf un petit minot tout souriant sur sa photo, qui est toujours là . Je vous laisse deviner qui est cet intrus.

Cher Pitouf, pour t'aider, il faut que tu m'indiques comment envoyer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyJeu 15 Nov - 10:39

CHERRYSALSA a écrit:
J'ai un des numéros que tu recherches, en l'occurence le guide du volley professionnel pro A pro F pro B SAISON 2000 -2001.
Ce guide était vachement bien fait, très classe. J'ai aussi les exemplaires des deux éditions suivantes, que je conserve précieusement (il y a pas mal d'autographes de joueurs et entraineurs entre autres)et après cela s'est arrêté. Bien dommage.
Sur l'édition 2000-2001, ce que je trouve rigolo, c'est qu'on a les têtes des jeunots volleyeurs de l'époque : tous ont changé, évolué dans leurs carrières (entraineurs entre autres), sauf un petit minot tout souriant sur sa photo, qui est toujours là . Je vous laisse deviner qui est cet intrus.

Cher Pitouf, pour t'aider, il faut que tu m'indiques comment envoyer cela.

Merci pour ton aide, je possède aussi le guide du volley pro 2000-2001, c'est vrai il était très bien fait. J'avais aussi celui de 1997-1998 mais je l'ai perdu d'ailleurs si pour hasard vous le possédez comme celui de 1999-2000 et des années antérieures je suis preneur toujours pour me scanner les pages de ce guide.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyDim 19 Mar - 19:17

En faisant du ménage j'ai retrouvé des magazine Volley-Ball en très bon état. Si certains sont intéressés, pas de souci. Voici les numéros et les périodes de chaque :
- 393 spet/oct 1990
- 394 nov 1990
- 395 dec 1990 - janvier 91
- 396 fev-mars-avril 1991
- 397 juin-juillet 1991
- 399 sept-oct 1991
- 401 dec 1991-janvier 92
- 402 fev-mars-avril 1992
- 403 mai-juin 1992

Précisions :
1- je donne.
2- si besoin expédition
3- disponible sur l'agglomération nantaise
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Revue de la fédération EmptyDim 19 Mar - 19:20

Il m’en manque quelques-uns, je regarde et te dis lesquels 
Superbe initiative
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyMer 17 Mai - 17:28

Un petit up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyJeu 18 Mai - 18:54

Mon offre ci-dessus est toujorus valable.
Spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération EmptyJeu 18 Mai - 19:04

Oups…je vais regardé s’il m’en manque…j’ai mangé la consigne…désolé et merci pour la relance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Revue de la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Revue de la fédération   [Divers] Revue de la fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Revue de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] LNV
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: