Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Equipe de France Masculine 2022] Mondial

Aller en bas 
+40
kepa1
navt
milo2007
volleymania
unbreak51
Dom_du_52
blackleroc
Narbounes
Euul
MikaLten
benj45
Couscous
papimvl
cradok
ViaducRouge
yass
Tout Va Bien
Pharamond
marsjuju6
Remo
Unam
canimo
JoJo52
fbu86
jean mimi
IO 17
nusimo
canard
gazoulet
spectateur
coach20/20
michmuch35
gaillard53
Pitouf
Sinjin-GCC
la pieuvre
Inception
SHARKY37
MurDuF
flipflip
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 15:26

Et pourtant j'ai revu hier par curiosité le match France-Italie de la VNL, c'est les mêmes joueurs italiens (sauf Zaietsev qui fait une entrée, non concluante), avec les même niveau d'intensité, mais les Français sont au meilleur de leur forme, se règlent au service pour envoyer à partir du milieu du 1er set, contrent, remportent les point importants. Clévenot est décisif, les 1ères mains de Brizard marchent à tous les coups, Ngapeth envoie au service, etc.
On leur a mis la tête sous l'eau : les 2 1ers sets sont serrés mais tournent à notre avantage ; au 3ème, on mène 6-1 puis 14-7 (de mémoire), on gagne largement.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 15:45

Petit oubli: Les données ci-dessus ne concernent que les 16 pays 1/8 de finalistes.

On voit que les gestes les plus importants en nombre sont l'attaque (3810) et la réception (3450).
J'ai donc fait le graphique de l'efficacité en réception fonction de celle en attaque.
Les 8 plus gros marqueurs (plus de 120) sont en grand, les  3 suivants (plus de 100) en moyen, les autres en petits caractères.
Les 9 plus efficaces (plus de 16%) sont en vert, les 8 moins efficaces (moins de 7%) en rouge.
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb411
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 16:22

Ce n'est pas en 2016 mais en 2017, Kévin Tillie n'était pas resté dans le groupe France pour toucher la prime ou pas que ça. Il était en "procès" avec son club Polonais qu'il voulait quitter pour jouer en Chine.
A la fin de la VNL, les 2 clubs avaient réussi à se mettre d'accord avec une compensation financière à la clé pour le club Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 16:24

milo2007 a écrit:
Quelques précisions Michieletto il mesure 2.05 ou 2.07 ce qui est déjà très très grand mais 2,11 jamais de la vie.
Gianelli fait partie des meilleurs passeurs du monde le plus complet avec Brizard, je rejoins la communauté avec la VNL comme laboratoire mais faut il que les entraîneurs de la France le veuillent !!! Ça a tjs été une question d’argent déjà sous l’ère Tillie. Tous les joeuurs et staff veulent la jouer a fond parce que ça rapporte un max, en 2016 Tillie avait même gardé son fils blessé dans les roster pour qu’il puisse toucher la prime !!
C’est évident que c’est le moment pour essayer des jeunes, je lis Derouillon ?? Il n’a jamais le Niveau international trop petit et pas assez puissant, Faure ça se discute mais en pointe on est armé.
C’est au centre et à l’aile qu’il faut rajeunir et trouver les substituts chez les juniors par ex.
Pour l'avoir vu en vrai, je peux t'assurer qu'il est plus grand que ça, surtout que comme beaucoup de jeune très grands il ne se tient pas droit, mais deplié  Very Happy comme l'annonce son club pour qui il joue depuis tout petit il est bien à 2m11
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 16:35

Même données avec les pointus, et les gestes attaque, service, bloc.
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb412
Le graphique concerne le service fonction de l'attaque, et les colorations verte et rouge ont 25% comme barre.
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb413
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 18:14

milo2007 a écrit:
Je me faisais la réflexion ce matin.
L’Italie a trusté tous les titres cet été cadets juniors seniors : masculin.
En féminin je me demande si les cadettes n’ont pas gagné l’euro !

L'Italie en 2022 c'est :
- Champions du monde seniors
- Vainqueurs de la VNL féminine
- Vainqueurs des jeux méditerranéens féminins avec l'équipe B
- Champions du monde U20 masculins
- Champions du monde U19 féminins
- Champions d'Europe U18 et U22 masculins (les U20 commencent la semaine prochaine)
- Champions d'Europe U17, U19 et U21 féminins

Reste à venir le championnat du monde féminin et les championnats d'Europe U20 (avec la France). Les seuls titres qu'ils n'ont pas gagné sont la VNL masculine où ils terminent 4e et les jeux méditerranéens masculines où ils font 3e.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 18:17

flipflip a écrit:
Derouillon avant d'incorporer l'EDF, il faudrait qu'il joue en club non?
Je ne regarde que de loin, mais il a joué l'an dernier, avant de l'enterrer, je pense qu'il est urgent d'attendre de voir sa saison en club, mais il a du potentiel et il n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 18:19

milo2007 a écrit:
Quelques précisions Michieletto il mesure 2.05 ou 2.07 ce qui est déjà très très grand mais 2,11 jamais de la vie.
Gianelli fait partie des meilleurs passeurs du monde le plus complet avec Brizard, je rejoins la communauté avec la VNL comme laboratoire mais faut il que les entraîneurs de la France le veuillent !!! Ça a tjs été une question d’argent déjà sous l’ère Tillie. Tous les joeuurs et staff veulent la jouer a fond parce que ça rapporte un max, en 2016 Tillie avait même gardé son fils blessé dans les roster pour qu’il puisse toucher la prime !!
C’est évident que c’est le moment pour essayer des jeunes, je lis Derouillon ?? Il n’a jamais le Niveau international trop petit et pas assez puissant, Faure ça se discute mais en pointe on est armé.
C’est au centre et à l’aile qu’il faut rajeunir et trouver les substituts chez les juniors par ex.
Il y a 2cm d'écart entre Derouillon et Faure. Derrouillon fait 2cm de plus que N'Gapeth... bref...
J'espère qu'il te fera mentir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 19:04

Dérouillon va devoir choisir : AR ou pointu de remplacement (où il a été très convaincant) 
Je l’ai vu deux fois contre St Nazaire et , comme les autres tourangeaux, il ne m’a pas plus impressionné que ça (match amical) 
Par contre en VnL , il ne jouait plus du tout sur la fin, (de mémoire au début il rentrait) , j’avais cru voir un peu de kilos en trop. J’ai oublié de le scruter mais tout comme Ngapeth, n’a-t-il pas tendance à être rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 19:09

JoJo52 a écrit:

Derrière Patry en début de saison mais il me semble qu'il ait fini titulaire devant le Francais...

Yuri Romano a surtout bénéficié des problèmes physiques de Jean Patry durant la dernière saison pour avoir du temps du jeu. Sans cela je suis pas convaincu qu'il joue beaucoup. L'explosion au niveau international de Romano me fait penser à celle de Simone Giannelli, qui lors de la saison 2014-2015 avec Trente a ciré le banc avant de prendre la place de Zygadlo lors de la finale du championnat d'Italie. Après, on connait l'histoire Giannelli est le passeur titulaire de l'Italie depuis 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 20:00

spectateur a écrit:
Dérouillon va devoir choisir : AR ou pointu de remplacement (où il a été très convaincant) 
Je l’ai vu deux fois contre St Nazaire et , comme les autres tourangeaux, il ne m’a pas plus impressionné que ça (match amical) 
Par contre en VnL , il ne jouait plus du tout sur la fin, (de mémoire au début il rentrait) , j’avais cru voir un peu de kilos en trop. J’ai oublié de le scruter mais tout comme Ngapeth, n’a-t-il pas tendance à être rond ?

Oui, c'est assez impressionnant. Je l'ai vu aux estivales et c'est pire qu'Earvin j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 21:22

Désolé, je n'ai pas de stats là-dessus (c'est mieux que dessous, apparemment Rolling Eyes )
Je fini avec les données des 31 centraux qui ont fait plus de 80 gestes en comptant attaques, services et blocs, classés par points.
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb414
Même principe que pour les pointus avec un graphique des blocs en fonction des attaques :
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb415
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 21:30

Moi je l'adore Derouillon mais à priori le TVB a déjà 1 titulaire au poste de pointu et 2 titulaires au poste d'AR.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 8:40

Giannelli, Kurek, Bieniek, Galassi, Semeniuk , Leal  et Balasso
Le 7 des championnats du monde 
Kochanowski aurait pu y être , Sliwka ou Cebulj également
Pourquoi pas Lavia énorme sur certains matchs
Et Loser très bon également 
On voit qu’il faut récompenser les finalistes
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 9:29

En fait, je n'ai pas fini Exclamation 
Je continue avec les 16 libéros qui ont fait plus de 50 gestes de réception et défense, toujours classés par nombre d'actions réussies.
Le tableau de valeurs:
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb416
Et le graphique des défenses en fonction des réceptions:
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb417
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 10:03

Et les 18 passeurs qui ont fait plus de 200 gestes.
J'ai laissé tous les gestes (sauf les réceptions) pour les comparer.
Les services sont assez significatifs par rapport aux passes, j'ai donc fait le graphique avec ces données.
Le tableau :
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb418
et le graphique :
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Clipb419
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 10:12

Le 7 des statistiques en nombre d'actions réussies : attaque, service, bloc, réception, défense, passe Shocked 

Gianneli (188), Kurek (100), (Leal (161), Cebulj (155), Bienek (79), Loser (75), Hoss Thales (72)

On en pense ce qu'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 12:42

la pieuvre a écrit:
Le 7 des statistiques en nombre d'actions réussies : attaque, service, bloc, réception, défense, passe Shocked 

Gianneli (188), Kurek (100), (Leal (161), Cebulj (155), Bienek (79), Loser (75), Hoss Thales (72)

On en pense ce qu'on veut ...
J'en pense que c'est une équipe que je veux bien dans mon petit club départemental  lol!
Une équipe comme cela, je pense que tu gères avec pas mal de sérénité le championnat de France de pro A et que tu es un candidat très sérieux pour la Ligue des champions.

Mais quel budget faut-il pour cela... tous ces joueurs doivent être entre 500'000 et 1 M€ en annuel, en comptant les charges cela doit te faire un bon 5M€ de masse salariale juste pour 7 joueurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 16:16

Sinjin-GCC a écrit:
la pieuvre a écrit:
Le 7 des statistiques en nombre d'actions réussies : attaque, service, bloc, réception, défense, passe Shocked 

Gianneli (188), Kurek (100), Leal (161), Cebulj (155), Bienek (79), Loser (75), Hoss Thales (72)

On en pense ce qu'on veut ...
J'en pense que c'est une équipe que je veux bien dans mon petit club départemental  lol!
Une équipe comme cela, je pense que tu gères avec pas mal de sérénité le championnat de France de pro A et que tu es un candidat très sérieux pour la Ligue des champions.

Mais quel budget faut-il pour cela... tous ces joueurs doivent être entre 500'000 et 1 M€ en annuel, en comptant les charges cela doit te faire un bon 5M€ de masse salariale juste pour 7 joueurs, non ?
Et mon équipe de "remplaçants" n'est pas mal non plus ! (ce sont les suivants dans la liste par points)
De Cecco (156), Wallace (97), Lavia (146), Plotnytskyi (137), Lucas (74), Flavio (68), Zatorski (77)

Sûrement beaucoup moins chère, mais là non plus, je n'ai pas de statistiques Evil or Very Mad 

PS: Galassi avec 44 "points" et 1% d'efficacité, Semeniuk avec 122 et 13% d'efficacité, Balasso 4ème avec 72 "points" et 24% d'efficacité ne sont respectivement que 12ème, 8ème et 4ème ...mais pour être dans l'équipe type de ces championnats, ils ont dû relativement briller dans les 2 derniers matchs  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Unam




Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2022

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 18:44

Galassi dans l’équipe type de ce championnat du monde et pas lavia, c’est assez drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 21:52

Unam a écrit:
Galassi dans l’équipe type de ce championnat du monde et pas lavia, c’est assez drôle quand même.
Tu pointes bien le caractère subjectif de cette nomination Exclamation ou bien notre méconnaissance des critères de nomination  Rolling Eyes 

Peut-être qu'il faut un évènement grandiose de sa part pour qu'un joueur ne montant pas sur le podium soit dans l'équipe type ?

Parmi Italie, Pologne et Brésil pourquoi avoir choisi Semeniuk plutôt que Lavia ou Michieletto ? Mystère scratch

En supposant avoir déjà prévu un brésilien (Leal plutôt que Thales), 2 Italiens Gianelli, Balaso et 2 Polonais Kurek, Bieniek il fallait  compléter avec 1 RA et un central Question 
La compétition se trouvant en Pologne, peut-être qu'il était diplomatique de nommer 3 Polonais comme 3 Italiens et laisser le MVP à un Italien ?

Donc Galassi, dont les stats détaillées sont ici, qui n'a pourtant rien fait en finale et pas grand'chose en demie Shocked  a été choisi comme central et Semeniuk quand-même assez bon en finale et surtout en demie choisi comme RA Basketball

Je comprends la difficulté de trouver les "meilleurs" joueurs pour n'importe quelle instance, même par poste,  lorsque à la question :
"quel est votre meilleur joueur" ?
tous les entraîneurs et/ou sélectionneurs vont te répondre que chacun a ses qualité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Unam




Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2022

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 22:04

Autant sur les autres nommés, ça me choque pas plus que ça (meme si la présence de kurek ou semeniuk peut se discuter).mais mettre galassi, je pense que personne sur le forum ne l’aurait cité parmi les meilleurs centraux de cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMer 14 Sep - 12:49

Oui les nommés pour ces équipes types font toujours partie des 3 équipes ayant obtenus une médaille.. alors que dans l'équipe slovène Cebulj fait un super tournoi.
Même pour les équipes éliminées en quart, si je fais mon chauvin, Babar me semble faire un meilleur tournoi que Galassi pour ne prendre que cet exemple.
Mais l'idée est de valoriser les joueurs des équipes qui gagnent, ce que je peux comprendre...
Clap de fin pour ce mondial, prochaine échéance VNL 2023 puis Euro... Dans quels pays l'euro M est-il sensé se passer ? Russie ? Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyMer 14 Sep - 14:25

Et c'est aussi que Babar n'est plus en Pologne lors de la remise de la médaille donc il la donne à qui la médaille?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 11:51

flipflip a écrit:
Et c'est aussi que Babar n'est plus en Pologne lors de la remise de la médaille donc il la donne à qui la médaille?
Ben Balaso aurait pu lui ramener la médaille à Civitanova, ils jouent dans le même club  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Mondial   [Equipe de France Masculine 2022] Mondial - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2022] Mondial
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine] Ranking Mondial
» [Equipe de France Masculine 2025] Mondial
» [Equipe de France Masculine 2019] TQO Mondial JO 2020
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 18
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: