Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 9ème journée

Aller en bas 
+16
cd31
Lamarqueuse
FOUINE
JoJo52
ViaducRouge
cervus
Dom_du_52
flipflip
jean mimi
SHARKY37
Pitouf
Welsh
spectateur
benj45
canard
communication NRMV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benj45




Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:16

Oui enfin, en tant que supporter du TVB, je veux bien que N.Wounembaina continue à vendanger comme en finale du championnat cette année !
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:47

benj45 a écrit:
Oui enfin, en tant que supporter du TVB, je veux bien que N.Wounembaina continue à vendanger comme en finale du championnat cette année !  
Je te rejoins, malheureusement le championnat ne se joue pas que sur un match!
Pour y avoir assisté, la finale fût splendide de la part de Nathan et des autres également, S.GOTSEV en particulier.
Je veux croire que Nathan traverse un moment délicat : capitanat et grosse responsabilité en réception, il va rebondir et nous offrir son meilleur niveau contre PEROUSE.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:53

J’y serais très certainement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:12

spectateur a écrit:
J’y serais très certainement cheers 
Bienvenue en Touraine, pour ce qui sera certainement le choc volley (Turonien) de cette fin d'année 2018, en espérant que l'enjeu ne sera pas trop lourd à porter pour nos joueurs. 
Je fais entière confiance à cousin Hub pour conseiller ses partenaires contre ces "damnés" Italiens Very Happy .
Forza TVB! santa
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:55

ÉNORME !! Chaumont en mode L.D.C. "explose" bom Nice surclassé... 25/15 ; 29-27 ; 25-14 en 1H22
Match exceptionnel de Saeta /bien reposé le "pétard" sunny (12 points) qui plante 6 premières mains surpuissantes sur 6 attaques... /5 aces pour 18 services et seulement 3 fautes +... 1 bloc !
Nos 2 R/A pas mal non plus à 15 et 11 points (58 et 57 %). Atanasov de plus en plus décisif à l'attaque et au service (3 aces pour 2 fautes sur 15 services).
Toute l'équipe a vraiment bien défendu subissant cependant 8 blocs.
A Nice seuls Overbeek (14 points/2 aces) et Ah-Kong (7 points/3 blocs) ont "surnagé", l'équipe terminant avec des stats globales faméliques... (28% en récep. et 37% positif à l'attaque). Pas terrible non plus aux services avec 14 fautes pour 4 aces, loin des 16/11 du C.V.B. ; Kasic qui déclarait rechercher le match référence face à une des grosses équipes du championnat semblait atterré, n'ayant pas un banc capable de suppléer aux grosses défaillances...
Seule ombre au tableau... difficile de penser maintenant que Geiler (absent depuis la J2) soit opérationnel pour le match décisif de L.D.C. contre Friedrischafen pour stabiliser la réception.
Revenir en haut Aller en bas
cervus




Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2013

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:46

t'as oublié de dire que Ben Tara a été très moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1772
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:23

cervus a écrit:
t'as oublié de dire que Ben Tara a été très moyen Wink
Pas son jour, malgré une poignée de belle attaques. c'était la soirée de Matej Patak et de Mickael Saeta. Et Geiler, il revient quand ? Un recep/attaquant de plus serait pas mal pour la CL. Et ce soir c'était Martin Atanasov et pas Atanasoft .... je préfère ça même si c'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7919
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:28

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1772
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:51

Plus sérieusement, j'ai trouvé que Chaumont a fait un match sérieux, et a trouvé les forces pour gagner ce deuxième set bien sérré. Bravo à Chaumont et aussi à Nice. Je laisse parler JoJo52 qui dira des choses plus intéressantes que moi, j'ai un match de basket en replay à me regarder  Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7919
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:59

cervus a écrit:
t'as oublié de dire que Ben Tara a été très moyen Wink

Et que notre captain n'avait pas envie de servir ce soir! Laughing
Pourtant, je l'aime énormément! 
Sans sa défense poitrine-carré magique contre les poitevins en 1/4 des P/O, nous n'aurions peut-être pas été champion de France... Wink

C'est bluffant sa métamorphose niveau comportement/attitude.
Matej est un vrai leader pour ce groupe en l'absence de Geiler.
Qu'il paraissait si timide, réservé entouré des Nathan, Javier, Jonas et autres il y a deux ans...

Bref, je le kiffe ce joueur!
(Sauf son service Laughing).

Pour en revenir au match, je suis désolé ViaducRouge, mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire...
Très faible équipe de Nice ce soir... (A se demander comment ils ont fait pour battre Ajaccio Shocked).
Enfin, si, j'ai ma petite idée Laughing mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:39

Les matches de RENNES à NARBONNE et de CHAUMONT à NICE ont eu à peu de choses près le même scénario...
Un premier set sérieux sans trop d'inquiétude 25/22 pour RENNES et 25/15 pour CHAUMONT.

Un second set beaucoup plus disputé et très indécis dans le money-time avec des scores élevés prouvant l'âpreté du combat qui tourna dans les deux cas en faveur du "favori" 28/26 pour RENNES et 29/27 pour CHAUMONT. Des seconds sets qui ont sans doute décidé du sort du match qui eut pu être tout autre si NARBONNE et NICE l'avaient alors emporté.

Un 3ème set sans souci pour RENNES 25/18 et CHAUMONT 25/14 qui scella le sort du match qui a véritablement et définitivement basculé.
 
Qu'en eut-il été s'il y avait eu 1/1 au lieu de 0/2 ???  Nul ne le sait et la vérité est de dire que RENNES et CHAUMONT ont pris les 3 points (Lapalisse !!)
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:27

Je pense que certaines équipes du championnat vont avoir une grande motivation pour battre Nice  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:28

Et on peut aussi comprendre que le président de Nice ne veuille pas de descente même si pour l'instant Cannes est loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:46

JoJo52 a écrit:
cervus a écrit:
t'as oublié de dire que Ben Tara a été très moyen Wink

Et que notre captain n'avait pas envie de servir ce soir! Laughing
Pourtant, je l'aime énormément! 
Sans sa défense poitrine-carré magique contre les poitevins en 1/4 des P/O, nous n'aurions peut-être pas été champion de France... Wink

C'est bluffant sa métamorphose niveau comportement/attitude.
Matej est un vrai leader pour ce groupe en l'absence de Geiler.
Qu'il paraissait si timide, réservé entouré des Nathan, Javier, Jonas et autres il y a deux ans...

Bref, je le kiffe ce joueur!
(Sauf son service Laughing).

Pour en revenir au match, je suis désolé ViaducRouge, mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire...
Très faible équipe de Nice ce soir... (A se demander comment ils ont fait pour battre Ajaccio Shocked).
Enfin, si, j'ai ma petite idée Laughing mais bon...
ENTOURÉ , J aurais pas choisi ce terme...
Si certains joueurs sont partis,  y a une raison... 
Mais Matej a enfin dévoilé sa personnalité .. Et c est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7919
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:53

Lamarqueuse a écrit:


ENTOURÉ , J aurais pas choisi ce terme...

Pas faux...

Bridé?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:26

JoJo52 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:


ENTOURÉ , J aurais pas choisi ce terme...

Pas faux...

Bridé?
Oui.. Ça correspond mieux à la situation  Laughing
Fallait pas que la lumière aille sur qqn d autre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:52

Supprimé


Dernière édition par cd31 le Mer 27 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:18

Bravo les amis Toulousains!
Je vois que la mayonnaise commence à prendre encore grâce à des paris sur des Français comme Corteggiani ou Derouillon.
Impatient de vous retrouver je l'espère la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:44

Je regarde la vidéo de Tourcoing / Poitiers et je trouve la salle bien désertique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:50

Un lien pour voir Nantes-Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:56

et voilà
https://www.dailymotion.com/video/x6y274s
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:57

Merci. Impossible à trouver à partir de la page dailymotion.com/LNV
Ou alors je me fais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
cervus




Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2013

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:06

Je ne trouvais pas non plus
Par contre là on est pas nombreux à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7919
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:42

cervus a écrit:
Je ne trouvais pas non plus
Par contre là on est pas nombreux à regarder ...

123 à l'heure actuelle!
Voilà pourquoi la LNVTv était une mauvaise idée si son but est de promouvoir notre sport!
Si c'était de nous offrir des images de meilleurs qualités, c'est réussi au bout de pas mal de journées...
De la à rendre ce service payant... 
Hormis perdre un peu plus de spectateurs, je ne vois pas l'intérêt...
Avec un peu de chance, ils s'en sont rendu compte, car les lives sont disponible à la fois sur leur plateforme et à la fois sur Dailymotion avec il est vrai un accès moins évident que les saisons précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:51

Je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 9ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème journée de ligue A
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de ligue A
» 9ème journée de ligue B
» Ligue A: 9ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: