Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 16ème journée

Aller en bas 
+22
FOUINE
Kamoulox
canard
Narbounes
kaskapointe
ViaducRouge
Hubmely
gaillard53
aurelien
le bullit
Karyboue
benj45
JoJo52
SHARKY37
all black
ALOA
flipflip
Nico 147
Lamarqueuse
Dom_du_52
cd31
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:38

all black a écrit:
C'est beau de voir un public tourangeau chambrer l'équipe adverse par sifflement et chant genre " un avion à réaction " quand son équipe mène 25/14 15/8 et quelle a le double du budget du 2eme plus gros budget de france????????????????????????????

Concentrez vous sur la LDC et respectez les équipes adverses !

Je précise, au cas où, je suis poitevin.

Mais on imagine mal les supporters du PSG chambrer les joueurs de reims à la mi temps alors qu'il mène 3/0.


Comparer ton équipe à Reims un peu de respect ... pour les Rémois !!! lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:54

C’est moche ta chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:55

Chaumont de nouveaux dans ses travers... 

Cela dit, il faudra qu'on m'explique une chose...
Attaque d'Atanasov au 3m en plein dans le terrain jugé mordu.
Challenge vidéo de Chaumont....
Soit il y a mordu soit attaque gagnante...
En fait, non, balle à remettre  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:06

PIMEMAJU a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Le C.V.B. en tête pratiquement tout le 2ème set se prend les pieds dans le tapis dans le money-time/ça devient un grand classique... 23/25 à la première balle de set... Suspect
Atanasov pas utilisé... /j'ai du mal à comprendre après son match de mammouth en L.D.C. (malade ??)
Tu publies un petit détail : la rentrée de Ropret qui change tout

Mais également la grosse performance de Théo Josserand dans tous les compartiments du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:23

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'effectif de Montpellier svp ?
L'équipe est principalement bâtie autour de Jean Patry, sauf que quand Patry n'est pas là...

Le suppléant (Fynnian Mc Carthy) ne rentre jamais en jeu même pendant le garbage time...
Résultat ce soir c'est plus Maxime Hervoir qui était en pointu que le pauvre canadien (19 ans rappelons le) qui hérite d'un temps de jeu limité et des balles... compliquées (pour rester poli, à part la balle de match qu'il marque bien).

Je n'ai peut-être pas assez la culture volley pour comprendre, mais je ne comprends pas la situation là !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:24

Bravo à Nantes...!
Du côté de Chaumont, c'est tout de même la soupe à la grimace ces deux dernières journées de championnat.
L'excuse de la fatigue, du changement de ballon récurrent peut expliquer certaines contre-performance... Mais pas tant!
Force est de constater que ce collectif peut atteindre le niveau de jeu des précédents (voir supérieur avec l'alignement des étoiles et planètes) mais surtout, ils ont tendance par moment à descendre sous un certain seuil... Et là, n'importe quelle équipe de ligue A peut alors les battre...
Je tiens à préciser que mon opinion n'est pas conditionné au match de ce soir!

Bref, entre la 4 et 9ième places, cela va batailler sévère ces prochaines semaines!


Dernière édition par JoJo52 le Sam 2 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1148
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:25

all black a écrit:
C'est beau de voir un public tourangeau chambrer l'équipe adverse par sifflement et chant genre " un avion à réaction " quand son équipe mène 25/14 15/8 et quelle a le double du budget du 2eme plus gros budget de france?????????????????????????

L'avion à réaction passe au dessus de Grenon depuis plus de 15 ans que ce soit Poitiers ou un autre club
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:30

aurelien a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'effectif de Montpellier svp ?
L'équipe est principalement bâtie autour de Jean Patry, sauf que quand Patry n'est pas là...

Le suppléant (Fynnian Mc Carthy) ne rentre jamais en jeu même pendant le garbage time...
Résultat ce soir c'est plus Maxime Hervoir qui était en pointu que le pauvre canadien (19 ans rappelons le) qui hérite d'un temps de jeu limité et des balles... compliquées (pour rester poli, à part la balle de match qu'il marque bien).

Je n'ai peut-être pas assez la culture volley pour comprendre, mais je ne comprends pas la situation là !

Pas vu le match et je ne comprends pas vraiment ta question...
Dire que l'équipe est construite autour de Patry quand tu as Thiago Sens et Levi Cabral dans ton équipe est sacrément réducteur.  Shocked
C'est Hervoir, qui a joué pointu? Rien de bien étonnant connaissant ses qualités...
Avec l'absence de Patry (qui d'ailleurs revient bien depuis janvier), le passeur a encore plus partagé le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:31

all black a écrit:
C'est beau de voir un public tourangeau chambrer l'équipe adverse par sifflement et chant genre " un avion à réaction " quand son équipe mène 25/14 15/8 et quelle a le double du budget du 2eme plus gros budget de france????????????????????????????

Concentrez vous sur la LDC et respectez les équipes adverses !

Je précise, au cas où, je suis poitevin.

Mais on imagine mal les supporters du PSG chambrer les joueurs de reims à la mi temps alors qu'il mène 3/0.

Serieusement ? Tu as eu l'impression que le public de Tours a manqué de respect sur ce match ?
Ne va pas faire de deplacement a Chaumont ou le public est quand meme bien plus chaud

Le public de tours est un public familial et connaisseur aujourd'hui.

C'est un public tres fair play. Moi dans les tribune j'ai entendu des gens feliciter les beaux points du SPVB
les applaudir a la fin du match. Meme trouver dommage que poitier ai fait un non match.

Maintenant ca reste du sport avec des supporters qui encouragent leur équipe mais c'est il me semble tres bon enfant a tours
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:57

JoJo52 a écrit:
Pas vu le match et je ne comprends pas vraiment ta question...
Dire que l'équipe est construite autour de Patry quand tu as Thiago Sens et Levi Cabral dans ton équipe est sacrément réducteur.  Shocked
C'est Hervoir, qui a joué pointu? Rien de bien étonnant connaissant ses qualités...
Avec l'absence de Patry (qui d'ailleurs revient bien depuis janvier), le passeur a encore plus partagé le jeu....

En fait je ne comprends pas comment, avec un budget et un vivier comme Montpellier, on peut se permettre de n'avoir qu'un pointu
Enfin, ils en ont un 2nd, mais vu qu'il ne rentre jamais il ne peut pas pallier une absence...

Oui c'est réducteur, mais je trouve que Montpellier joue énormément (trop) sur Patry alors que justement il y a Sens et Cabral à côté. Et c'est mon interprétation que l'équipe est construite autour de Patry, car j'ai l'impression que le mercato a été fait pour lui libérer de la place (je peux me tromper).

Hervoir à plus ou moins joué en pointu oui, et il a été très bon !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:10

Les clubs Français n'ont pas les moyens financiers pour avoir un 2ème pointu d'un niveau très élevé. Seul le TVB avec Maxime Capet est armé même s'il me semble aussi qu'Hervoir n'est pas un faire valoir.
Chaumont aussi a 2 pointus mais aucun des deux n'est réellement titulaire même si Ben Tara commence généralement les matchs.
D'ailleurs Montpellier a gagné 3-0! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:14

aurelien a écrit:
JoJo52 a écrit:
Pas vu le match et je ne comprends pas vraiment ta question...
Dire que l'équipe est construite autour de Patry quand tu as Thiago Sens et Levi Cabral dans ton équipe est sacrément réducteur.  Shocked
C'est Hervoir, qui a joué pointu? Rien de bien étonnant connaissant ses qualités...
Avec l'absence de Patry (qui d'ailleurs revient bien depuis janvier), le passeur a encore plus partagé le jeu....

En fait je ne comprends pas comment, avec un budget et un vivier comme Montpellier, on peut se permettre de n'avoir qu'un pointu

Oui c'est réducteur, mais je trouve que Montpellier joue énormément (trop) sur Patry alors que justement il y a Sens et Cabral à côté. Et c'est mon interprétation que l'équipe est construite autour de Patry, car j'ai l'impression que le mercato a été fait pour lui libérer de la place (je peux me tromper).

Libérer de la place par rapport à qui de la saison dernière?

Si tu veux parler du financier, allons y! 
Garder Patry a coûter cher, c'est un fait... Tout comme garder Thiago Sens.
Et faire venir J.Gonzalez et Lévi Cabral au moins autant voir plus!
C'est un choix du coach...
Perso, je trouve que l'effectif de Montpellier est bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:17

JoJo52 a écrit:

Perso, je trouve que l'effectif de Montpellier est bien construit.

OK je suis trop critique, ou j'en attend trop de cette équipe,
Je peux l'admettre, même si je reste perplexe sur le fait de ne pas avoir les postes doublés...

En tout cas, après un départ catastrophique, le MVUC monte en puissance, et ça c'est une bonne nouvelle... ça promet de sacré play-offs
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:18

flipflip a écrit:
Les clubs Français n'ont pas les moyens financiers pour avoir un 2ème pointu d'un niveau très élevé. Seul le TVB avec Maxime Capet est armé même s'il me semble aussi qu'Hervoir n'est pas un faire valoir.
Chaumont aussi a 2 pointus mais aucun des deux n'est réellement titulaire même si Ben Tara commence généralement les matchs.

D'accord sur ta première phrase mais ensuite  Shocked
Il a prouvé quoi M.Capet en ligue A?
Rien du tout... Il entre simplement pour servir.
Dire que c'est Tours qui à la meilleur doublette de pointu est tout de même osé!
Hermans joue en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:24

M Capet rentré au milieu du 3ème set conte Perouse et 100% je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:24

aurelien a écrit:
JoJo52 a écrit:

Perso, je trouve que l'effectif de Montpellier est bien construit.

OK je suis trop critique, ou j'en attend trop de cette équipe,
Je peux l'admettre, même si je reste perplexe sur le fait de ne pas avoir les postes doublés...

En tout cas, après un départ catastrophique, le MVUC monte en puissance, et ça c'est une bonne nouvelle... ça promet de sacré play-offs

Montpellier n'a pas de coupe d'Europe.
Il y a un monde entre l'ancien Paris volley avec un énorme 7 et des remplaçants pas forcement au niveau et ce que construit Prandi au CVB!
D'ailleurs, on voit les limites pour ce dernier avec un joueur phare qui n'a pas été épargné par les blessures en début de saison...
A mes yeux, Montpellier a construit un mixte entre les deux même s'il reste plus proche de l'ancien modèle du Paris Volley...!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:27

Karyboue a écrit:
M Capet rentré au milieu du 3ème set conte Perouse et 100% je crois.

Je ne le conteste pas!
Cela dit, il joue trop peu pour établir qu'il forme la meilleur doublette de pointus avec Hermans qui est à mes yeux le pointu le plus complet de ligue A et joue 99,9% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:28

JoJo52 a écrit:
Karyboue a écrit:
M Capet rentré au milieu du 3ème set conte Perouse et 100% je crois.

Je ne le conteste pas!
Cela dit, il joue trop peu pour établir qu'il forme la meilleur doublette de pointus avec Hermans qui est à mes yeux le pointu le plus complet de ligue A et joue 99,9% du temps...

J'ai un peu lu les commentaires après ce match. Capet semble être rentré non pas par choix, mais par le fait que Hermans semblait se plaindre d'une douleur à une cuisse (nous au C.V.B. on sait par triste expérience ce que cela peut signifier... pale /et à Tours aussi !!)
En plus sans minorer les capacités de réaction du T.V.B. un retour dans ce match semblait hypothétique à sa sortie. Trouve nous donc un autre exemple/... plus crédible à nos yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:02

Hubmely a écrit:
all black a écrit:
C'est beau de voir un public tourangeau chambrer l'équipe adverse par sifflement....

Serieusement ? Tu as eu l'impression que le public de Tours a manqué de respect sur ce match ?
Ne va pas faire de deplacement a Chaumont ou le public est quand meme bien plus chaud

Le public de tours est un public familial et connaisseur aujourd'hui.

C'est un public tres fair play. Moi dans les tribune j'ai entendu des gens feliciter les beaux points du SPVB
les applaudir a la fin du match. Meme trouver dommage que poitier ai fait un non match.

Maintenant ca reste du sport avec des supporters qui encouragent leur équipe mais c'est il me semble tres bon enfant a tours

Hubmely... curieuse façon de répondre aux critiques, valides/... ou pas !
Tu as donc quelques griefs sur le "C.V.B. qui a un public bien + chaud" "pas très bon enfant"... (?)/oui et alors ?/Trop évoqué pour engendrer un début de débat infructueux et malsain quand on y englobe souvent tout et n'importe quoi venant de ceux qui nourrissent leur réflexions de "on-dit"...
Le public à Chaumont en te suivant/... (tu nous y invites) serait "non familial"  ... donc ? "non fair-play"... donc une tuerie après chaque défaite à domicile peut être ?? "non connaisseur" donc c'est vrai on n'a pas la chance de voir du volley de haut niveau, pauvres de nous, ni d'accueillir et apprécier des "top joueurs" peut être ???
Après une bonne "claque", je comprends assez aisément qu'on ne puisse pas aimer spécialement comme les poitevins entendre des leçons de modèle de civilité, de savoir être.
Les salles comportent très souvent quelques pseudos supporters agaçants, il ne faut pas le nier No mais on a plus à déplorer il me semble de celles sans âme, sans passion, sans réels clubs de supporters dont nous sommes nous légitimement fiers.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:32

Le public chaumontais non familial ? Mais c'est interdit aux moins de 18 ans voyons ! Et pourtant il y a au moins jusqu'à 4 générations dans les gradins de JM !

Le public chaumontais n'est pas connaisseur ? Mon dieu, à la campagne on ne s'occupe pas du Veau-Lait mais du veau de lait ! Et pourtant oui,  une persanalité du volley comme Silvano Prandi a reçu une salve d'applaudissement lors de sa présentation.

Le public chaumontais n'est pas fair play ? Ou là la, l'équipe adverse qui gagne n'est pas applaudie et même sifflée. Et pourtant, es Narbonnais sont masos de chez masos, ils sont venus taper dans les mains des supporters des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 3:30

Dom_du_52 a écrit:
JoJo52 a écrit:
Karyboue a écrit:
M Capet rentré au milieu du 3ème set conte Perouse et 100% je crois.

Je ne le conteste pas!
Cela dit, il joue trop peu pour établir qu'il forme la meilleur doublette de pointus avec Hermans qui est à mes yeux le pointu le plus complet de ligue A et joue 99,9% du temps...

J'ai un peu lu les commentaires après ce match. Capet semble être rentré non pas par choix, mais par le fait que Hermans semblait se plaindre d'une douleur à une cuisse (nous au C.V.B. on sait par triste expérience ce que cela peut signifier... pale /et à Tours aussi !!)
En plus sans minorer les capacités de réaction du T.V.B. un retour dans ce match semblait hypothétique à sa sortie. Trouve nous donc un autre exemple/... plus crédible à nos yeux Rolling Eyes
Ce que tu dis est absolument vrai ... néanmoins M Capet a fait 100% (pas sur ?) face à Perouse avec le peu de temps qu'il est rentré ... avec Nevot  à la passe ce qui etait surement un avantage vu comment il "joue" avec lui habituellement.
Vas-y mets un pointu novice en IECL face à une des meilleure équipe actuelle et qui fait 100% à l'attque sur la 10aine de points qu'il restait à jouer.
J'ai connu Moreau au TVB a ses débuts qui rentrait en IECL et ce n'était pas ca du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 7:23

gaillard53 a écrit:
all black a écrit:
C'est beau de voir un public tourangeau chambrer l'équipe adverse par sifflement et chant genre " un avion à réaction " quand son équipe mène 25/14 15/8 et quelle a le double du budget du 2eme plus gros budget de france?????????????????????????

L'avion à réaction passe au dessus de Grenon depuis plus de 15 ans que ce soit Poitiers ou un autre club
Je confirme, ayant assisté depuis plusieurs années au derby à Grenon, je trouve pas ça tres mechant. Par contre la correction d'hier soir va laisser des traces.
On perd le pointu, le central et le second passeur en plus du deplacement en Israel (avec une equité sportive au raz de pâquerettes !!!), face a l'armada de tours, ca devait finir comme ça.
Par contre perdre le pointu en deuxième partie de championnat, ça deviens une manie chez nous.
Allez ca ira mieux plus tard (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 7:25

Par contre les gradins étaient clairsemé à Grenon hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 7:49

kaskapointe a écrit:
Par contre les gradins étaient clairsemé à Grenon hier soir.
 Bah oui 2686 spectateurs ce n'était pas plein le derby ne fait plus rêver . Idem pour les supporters poitevins ils étaient 2 fois plus nombreux les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1261
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 8:49

Narbonne hier soir est tombé de haut face à une équipe Ajaccienne super motivée. Exiga et Pujol très bon comme l'ensemble de l'équipe. Le match c'est joué dans le 1er set Narbonne a mené jusqu'au 18 points puis c'est fait remonté tranquillement jusqu'a perdre ce set et certainement le match.L es autres set ça été la débandade. IL manquait Vigil douleur dorsale, Decat a joué grippé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 16ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème journée de ligue A
» |Ligue A] 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» 16ème journée Ligue A
» [Ligue A] 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: