Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 20ème journée

Aller en bas 
+12
ViaducRouge
Dom_du_52
IO 17
Pharamond
fbu86
JoJo52
SHARKY37
FOUINE
canard
benj45
flipflip
spectateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:30

canard a écrit:
Je dirais qu'après cette revue des des "forces" de chacun, au départ de ce match les chances sont égales 50/50....
Après quelques échanges et qui plus est un set ou deux on sera fixé sur ce qui  tient ou pas de ces à-priori et qui continuera sa série !!!

Il n'y a pas vraiment eu "photo" dans ce match, les arguments du TVB se sont très vite affirmés supérieurs et les Niçois ont quelque peu échoué devant la qualité de service et une belle régularité en attaque des tourangeaux...

Le TVB continue donc sa série d'invincibilité avec 14 victoires de suite (ce qui commence à être un beau chiffre!!!) avant la réception du RENNES Volley, dimanche 3 mars, qui pourrait être un avant-goût d'une possible finale de Coupe le 10 Mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:44

Aucune surprise, j'avais dit que le TVB avant le 1er match allait survoler le championnat...Et j'avais même dit Montpellier et Rennes sur le podium! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:54

canard a écrit:
SHARKY37 a écrit:
spectateur a écrit:
A quand un joker ? Juste pour les playoffs ? étant certain ou presque de finir premier. Ils feraient un peu d’économies et pourraient dépenser plus pour moins lointain
Du turn over ? Avec qui ? Capet, Stahl ,  c’est bien tout

les économies elles sont faites en ce moment puisqu'Husaj est arrêté pour un mois. Une partie de son salaire est donc probablement prise en compte par la sécu, et pas de joker à payer.
C'est peut être un peu risqué pour le final 4 de la Coupe, et à moyen terme ça limite les rotations.
En plus Pascal Foussard a rappelé l'expérience David K qui avait été arrêté 3 mois pour le même problème...

N'est-ce implicitement renoncer (du moins en pourcentage de chances) à l'ambition avouée de gagner le Coupe de France à Grenon en mettant tous nos atouts dans la "balance" même si Van Rekom mérite amplement la confiance qui lui ait faite mais çà n'offre aucune solution de rechange au cas ou.......
Quoiqu'il arrive on fait confiance au "staff sportif" et surtout au "staff médical" pour gérer au mieux ces moments délicats, comme il est d'Husaj....  bounce bounce pour que Gazmend revienne au plus vite et en pleine possession de ses moyens pour le clou de la saison, les play-off  I love you I love you

Non ce n'est pas renoncer: on a quand même une occasion extraordinaire de gagner notre 10ème Coupe de France, à domicile, avec le tirage au sort le meilleur possible. Je ne dis pas que ce sera une partie de plaisir contre Narbonne, mais sur le papier c'est l'équipe des 3 autres la plus jouable.
Ensuite sur une finale tout est possible.
Quant au joker, comme Pascal pense toujours à toutes les hypothèses, j'imagine qu'il est déjà entrain de chercher un joueur au cas où.
Mais l'avance énorme en championnat donne beaucoup de temps (même en perdant 3 fois sèchement, ce qui n'est pas arrivé dans la saison, on serait encore en tête).
Enfin, pour le staff médical, ne t'inquiète pas, on a les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:32

Le match Ajaccio / Poitiers aurait été " muy caliente ". Qui pourrait nous en dire plus sur ces cartons rouges, point de pénalité et autres noms d'oiseaux échangés.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:07

IO 17 a écrit:
Le match Ajaccio / Poitiers aurait été " muy caliente ". Qui pourrait nous en dire plus sur ces cartons rouges, point de pénalité et autres noms d'oiseaux échangés.

Apparemment 3 cartons rouge dans le match..?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:59

canard a écrit:
Le TVB continue donc sa série d'invincibilité avec 14 victoires de suite (ce qui commence à être un beau chiffre!!!) avant la réception du RENNES Volley, dimanche 3 mars, qui pourrait être un avant-goût d'une possible finale de Coupe le 10 Mars !!!!

Le C.V.B. va quand même faire le déplacement pour le match du 09/03... Rolling Eyes /la suite, on la connait effectivement/joué d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:06

Dom_du_52 a écrit:
canard a écrit:
Le TVB continue donc sa série d'invincibilité avec 14 victoires de suite (ce qui commence à être un beau chiffre!!!) avant la réception du RENNES Volley, dimanche 3 mars, qui pourrait être un avant-goût d'une possible finale de Coupe le 10 Mars !!!!

Le C.V.B. va quand même faire le déplacement pour le match du 09/03... Rolling Eyes /la suite, on la connait effectivement/joué d'avance !

Contrairement à Canard, moi je préfèrerais jouer contre Chaumont, eu égard aux résultats des dernières années pour ce club qui nous ressemble beaucoup, à ses dirigeants et à ses supporters Wink !
Mais la glorieuse incertitude du sport... peut être qu'il aura une finale Rennes-Narbonne !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1773
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:06

Dom_du_52 a écrit:
canard a écrit:
Le TVB continue donc sa série d'invincibilité avec 14 victoires de suite (ce qui commence à être un beau chiffre!!!) avant la réception du RENNES Volley, dimanche 3 mars, qui pourrait être un avant-goût d'une possible finale de Coupe le 10 Mars !!!!

Le C.V.B. va quand même faire le déplacement pour le match du 09/03... Rolling Eyes /la suite, on la connait effectivement/joué d'avance !
Ah tu insinue que le CVB ne voudra pas jouer pour la coupe, histoire d'avoir une saison sans coupe d'Europe parce que ca coute moins cher en attendant Palestra ? Ou alors que les Chaumontais ont gagné un ticket en final 4 sur un concours de circonstance (Montpellier et Nice ont fait des non matchs ou ont eu trop de blessés) ? Twisted Evil
A la rigueur Chaumont gagnera au moins une médaille en chocolat ou une cuillère de bois ... Alors annonçons la couleur pour les  pronos : Chaumont Rennes : 0 à 3 Rennes, Tours Narbonne 3 à 1 Tours. Allez jouer ça vous allez gagner fortune Wink
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:15

Heu, comment dire, on n'est pas sur le sujet TVB  CVB52 lequel des 2 gagnera le Coupe.
Ici, ici c'est la 20eme journée
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1773
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:22

J'ai vu la video du Nice / Tours, et Tours a géré le match, malgré quelques frayeurs. C'est bien la régularité et la stabilité tourangelle qui a fait la victoire. Les Nicois ont payé cash les coups de mous où ils ont eu un peu plus de mal à dérouler leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:44

Dom_du_52 a écrit:
canard a écrit:
Le TVB continue donc sa série d'invincibilité avec 14 victoires de suite (ce qui commence à être un beau chiffre!!!) avant la réception du RENNES Volley, dimanche 3 mars, qui pourrait être un avant-goût d'une possible finale de Coupe le 10 Mars !!!!

Le C.V.B. va quand même faire le déplacement pour le match du 09/03... Rolling Eyes /la suite, on la connait effectivement/joué d'avance !


Je n'ai pas exprimé dans ces propos que finale "sera" TVB-RENNES mais simplement évoqué l'hypothèse que ce pourrait être une finale puisque chacune des équipes est en demi-finale et se rencontre une semaine avant....
Si Tours avait du rencontrer Chaumont ce dimanche 3 mars, j'aurais dit la même chose car cela est également une finale potentielle, et puis Narbonne n'est pas encore éliminé même si pas favori...

Il ne faut pas faire dire à quiconque ce qu'il n'a pas dit...En français le conditionnel est utilisé pour exprimer une hypothèse et non un souhait et encore moins une vérité future. A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 8:35

Le Nrmv revient bredouille de son déplacement à Montpellier.
Michalovic semble avoir redressé la barre (16 points en trois sets) même s’il se prend 6 contres
Noda réalise un bon match et un moins bon et là ça ressemble au second cas.
Les centraux du Nrmv ont été dominés par les sudistes surtout Nalobin (21 points contre 10 et +18 au G-P contre + 8 centraux du Nrmv) et 7 contres à 1 (Tuitoga semble en retrait par rapport à l’an dernier...à vérifier)
Scheenhorn a repris sa place dans le six et n’a pas été oublié par les serveurs adverses.
Jeudi Narbonne et une victoire leurs permettrait de sécuriser, un peu, leur place en playoffs...un peu .il y a embouteillage pour cette 7eme et 8eme place avec plein de confrontations entre ces 5 prétendants.
Sympa à suivre mais certainement stressant pour les joueurs et dirigeants du Nrmv.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 233
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:11

Raphaël PASCAL (Tourcoing) fait un gros match hier. Son entrée en jeu lors de match à Chaumont avait été très intéressante. Bravo à lui...
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:28

Et Jimenez qui plante 35 points.  Il est toujours très en forme contre son ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:05

Après deux victoires probantes face à Montpellier et Rennes, Chaumont a perdu à JM contre Nice et à Tourcoing hier soir. 
Rien d’affamant en soit, mais rageant... 
Il y a encore deux journées, on pouvait espérer monter sur le podium en fin de phase régulière. 
Maintenant c'est cuit, et la quatrième place paraît même très compliqué à atteindre avec nos déplacements à Tours et Ajaccio.
Le calendrier est bien plus favorable pour Ajaccio.

J'étais mitigé sur le terme Chaumont en courant alternatif (car précédemment, c'était plus des non-match) mais hier soir c'était bien le cas, et même à l'intérieur même d'un set!
Pour preuve les deux sets gagnés, Chaumont à eu 5-6 points de retard dans ces sets en question, et les deux qu'ils ont bien entamés, ils ont été perdus...
Jimenez, comme souvent face à Chaumont a été phénoménal hier soir, et quand on pensait l'avoir éteint, il revient de plus belle derrière! Chapeau!
Pascal énorme au centre, et Mc Donnell bien meilleur en seconde partie du match.

Chaumont manque actuellement de régularité au service (hier soir Averill et Atanasov qui doivent être deux maillons fort on été moyen dans ce domaine, Patak ne sert à rien dans ce domaine) et la réception balbutie plus qu'habituellement.
L'absence à la passe de Saeta pèse également, car même s'il est "jugé" irrégulier, il apporte bien plus que Repak dans les autres secteurs (service, bloc, défense, première main).
Et puis, il a été dans quasiment tous les bon coups cette saison (les deux victoires contre Rennes, la victoire en début de saison contre Tours, 2 victoires en 3 matchs face à Montpellier).
Et que dire de Batou Geiler, qui devait être la pièce maîtresse de cette équipe suite à son énorme saison à Poitiers.
Après une préparation et début de saison tronqué par les blessures, on pensait l'avoir retrouvé à son meilleur niveau lors du match contre Montpellier...
Mais pourtant cela n'a pas vraiment été confirmé hormis (et encore...) lors du match contre son ancien club Allemand.

Ce manque de régularité est vraiment dommage, car je persiste et signe à dire que cette équipe est capable d'évoluer à un niveau supérieur aux deux précédentes mais manque clairement de régularité dans les secteurs primordiaux du volley moderne (service/réception).
En d'autre terme, cette année, notre seuil haut de niveau de jeu est supérieur aux précédentes, mais notre seuil moyen est bien plus bas que par le passée... 
Et là, ça ne pardonne pas dans notre Ligue A homogène...


Dernière édition par JoJo52 le Dim 24 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:20

Mon avis pour Chaumont est contraire, leur potentiel (seuil) est bien moins élevé que lors de leur titre et toujours moins que celui de l'an dernier...
Plus de complémentarité peut être mais moins de talent technique et physique seul le libero est au dessus de Mouiel et Closter (quoique), ce qui aboutit à ce manque de régularité (l'absence de leur passeur offensif y est pour qque chose aussi, avec lui hier Chaumont gagnait).
Tours en revanche est bien plus homogène le danger vient de partout et comme la recep ne bouge pas (Van rekom impressionnant), le passeur alterne très bien; Rennes ou Montpellier peut prétendre à rivaliser avec une bonne prépa ou des rotations mais c'est là le souci.
Ajaccio Nice les équipes en forme, je vois bien Ajaccio finir 3è de la saison regulière devant Rennes, Muc et TVB meilleur calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:29

milo2007 a écrit:
Mon avis pour Chaumont est contraire, leur potentiel (seuil) est bien moins élevé que lors de leur titre et toujours moins que celui de l'an dernier...
Plus de complémentarité peut être mais moins de talent technique et physique seul le libero est au dessus de Mouiel et Closter (quoique), ce qui aboutit à ce manque de régularité (l'absence de leur passeur offensif y est pour qque chose aussi, avec lui hier Chaumont gagnait).
Tours en revanche est bien plus homogène le danger vient de partout et comme la recep ne bouge pas (Van rekom impressionnant), le passeur alterne très bien; Rennes ou Montpellier peut prétendre à rivaliser avec une bonne prépa ou des rotations mais c'est là le souci.
Ajaccio Nice les équipes en forme, je vois bien Ajaccio finir 3è de la saison regulière devant Rennes, Muc et TVB meilleur calendrier.

Chacun son avis mais je ne suis pas certain que tu vois tous les matchs du CVB.
Seul le libéro est meilleur?
Et la paire de central?  Shocked
Pour l'instant contre les trois premiers, c'est une victoire en un match contre Tours, 2 victoires en 3 matchs contre Montpellier ( défaite 3-2, là-bas), 2 victoires contre Rennes.
En LDC 2 tie-break contre St-Petersbourg, ce qu'on arrivait pas à faire contre les bons clubs russes précédemment..
(Cette saison ce club fait une très bonne année contrairement au D.Moscou par exemple).
Je persiste et signe, si nos serveurs envoient du lourd en même temps comme c'est déjà arrivé durant la saison (Averill, Atanasov, Saeta, Fernandez, Geiler) derrière, notre système bloc/défense est plus performant que lors des saisons précédentes...
Après chacun son avis mais c'est mon ressenti  Wink
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:56

Oui je n'ai pas vu Chaumont bcp de fois cette année, pour ma part quitte à choisir: je préfère la paire Aguenier/Mac Donnell plus équilibré que Averill Fernandez c'est mon avis.
C’est un avis perso, pour le reste Gonzalez Boyer plus fort que les titulaires actuels, Bann je soutiens qu'il est plus fort que les anciens aussi, il n'y a que Geiler qui joue en deça...
Pour en revenir au topic le calendrier favorable ou défavorable de certaines équipes va donner lieu à des surprises au classement.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:16

milo2007 a écrit:
Oui je n'ai pas vu Chaumont bcp de fois cette année, pour ma part quitte à choisir: je préfère la paire Aguenier/Mac Donnell plus équilibré que Averill Fernandez c'est mon avis.
C’est un avis perso, pour le reste Gonzalez Boyer plus fort que les titulaires actuels, Bann je soutiens qu'il est plus fort que les anciens aussi, il n'y a que Geiler qui joue en deça...
Pour en revenir au topic le calendrier favorable ou défavorable de certaines équipes va donner lieu à des surprises au classement.

Il est vrai que Aguenier a toujours été performant quand il jouait. C'est bien là le pb, trop souvent blessé. La paire McDonnell Aguenier n'a que très peu joué ensemble au final. Je préfère donc celle de cette année.
Concernant l'axe passeur pointu, il n'y a pas photo. 
Manque de régularité pour la paire Saeta/Ben Tara.
Mais tout de même capable de battre Tours, Rennes deux fois, Montpellier également deux fois. Tenir tête deux matchs à un des meilleurs club Russe. 
Ce que les précédentes équipes n'ont pas su faire.
On manque clairement de régularité, mais je reste persuadé que cette equipe à atteint par séquence un niveau de jeu plus élevé que les deux précédentes.
Mais au final, elle est moins bonne sur l'ensemble d'une saison car trop irrégulière notamment au service.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:45

Je ne veux pas rentrer dans la polémique Chaumonto / Cvbiste mais l'an dernier certains ici s'étonnait de ne pas voir Gonzales nommé meilleur passeur du championnat. J'ai l'impression qu'il a été vite oublié.
Mais la diagonale de cette année est loin de celle de la dernière saison. Faut pas chercher midi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:36

Pas d'accord avec Jojo effectif 2016-2017 Aguenier + Mac Donnell +Sol au centre, Gonzales à la passe , Wounembeina +Patak+Jorna R4, Boyer en pointe et même avec culbuto comme libéro ben désolé c'était au dessus du CVB de cette année. Le vrai problème de cette équipe est qu'elle n'a tout simplement de pointu au niveau du reste du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:59

Tonton a écrit:
Pas d'accord avec Jojo effectif 2016-2017 Aguenier + Mac Donnell +Sol au centre, Gonzales à la passe , Wounembeina +Patak+Jorna R4, Boyer en pointe et même avec culbuto comme libéro ben désolé c'était au dessus du CVB de cette année. Le vrai problème de cette équipe est qu'elle n'a tout simplement de pointu au niveau du reste du collectif.

Au dessus car plus régulier, avec un seuil minimum de niveau plus haut que celui de cette saison.
L'équipe est moins performante, car moins régulière, il y a juste à voir le classement...

La seule chose que je disais, ce que par séquence, j'ai trouvé le CVB de cette saison plus impressionnant que celui des deux dernières années.
C'est mon ressenti, après chacun son opinion.

On va clore le débat, car je crois que j'ai provoqué un hors-sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:01

La plus grande perte de Chaumont c'est surtout Nathan le club a perdu le meilleur attaquant recep du championnat et aussi son leader ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:03

vollix a écrit:
J'aimerais bien connaître le ratio matchs joués / matchs en 5 sets pour chaumont cette année en championnat et coupes. amis statisticiens ?

Sinon comme Rennes récupère tous les libéros du CVB, on en aura un bon l'année prochaine :-)

Si on pouvait le garder celui là  Laughing

6/19 en Championnat (4v-2d)
4/11 en LC (2v-2d)
0/2 en CDF
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:34

On peut même regarder sur plusieurs années.  Le ratio de victoire en 5 sets ne doit pas être extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 20ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: