Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020

Aller en bas 
+20
canimo
JoJo52
noooop
regis5202
Karyboue
Welsh
Papsou
Inception
flipflip
Lamarqueuse
spectateur
Tonton
Dom_du_52
diabolo
IO 17
Jlc
Pitouf
ddk39
larevolte
sudo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 14:13

Par contre je pense qu'il y a un souci par la fédé de se taper un Chaumont (1/4 de finaliste en Ligue des Champions) contre Novossibirsk, alors qu'il y a des matchs comme Apeldoorn - London, Kakanj - Budvanska ou encore Lausanne - Brcko. Aucune tête de série au tirage ?
Et c'est pareil côté féminin où on a des Kazan - Potsdam, Mulhouse - Rzeszow, Galatasaray - Chemik Police d'un côté et des Tirana - La Laguna, Brcko - Banja Luka, Luka Bar - Düdingen de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 14:21

Pitouf a écrit:
On va encore dire que je suis le roi, le MVP de la censure mais les querelles de supporters pour savoir quel club supporte un forumeur ou quel club il déteste, tout cela commence à me saouler grave. Ce genre de discussion est totalement hors sujet donc je suis obligé de supprimer ce genre de débat qui ne fait pas avancer le schmilblick.

Dorénavant les messages totalement hors-sujet, les attaques gratuites, les provocations seront automatiquement supprimés et je vais arrêter d'expliquer le pourquoi du comment de la suppression des messages.

Si vous voulez régler vos comptes il existe une fonction géniale sur le forum : les messages privés.

Comme je te l'ai mentionné en MP, que tu supprimes les parties concernant les pronostics et sa tendance a donné perdant le CVB en permanence, je peux comprendre.
Le reste, beaucoup moins car c'était plus un débat d'idée sur la façon d'aborder un match retour...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 14:38

noooop a écrit:
En même temps, les russes avaient soit à remporter 3 sets de 25 points soit 1 set de 15 points... Le choix est vite fait, non ?

De quel choix parles-tu?

Si je comprends bien ton message, les Russes ont décidés de perdre le match rapidement, histoire de se concentrer sur le golden set?

Je t'ai répondu notamment que j'imaginais mal un coach et des joueurs de haut-niveau procéder ainsi...
Qu'ils se seraient bien passé d'un golden set, qui reste quoi qu'on en dise, beaucoup plus aléatoire de par sa durée qu'un set classique et que par conséquent, ils auraient préférés gagner rapidement 2 sets.

Voilà, le débat que j'avais lancé (en plus, il est vrai) du pic concernant tes pronostics.
Tu t'es focaliser sur le pic, plutôt que de répondre au débat de fond.

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 14:45

JoJo52 a écrit:
noooop a écrit:
En même temps, les russes avaient soit à remporter 3 sets de 25 points soit 1 set de 15 points... Le choix est vite fait, non ?

De quel choix parles-tu?

Si je comprends bien ton message, les Russes ont décidés de perdre le match rapidement, histoire de se concentrer sur le golden set?
Je t'ai répondu notamment que j'imaginais mal un coach et des joueurs de haut-niveau procéder ainsi...
Qu'ils se seraient bien passé d'un golden set, qui reste quoi qu'on en dise, beaucoup plus aléatoire de par sa durée qu'un set classique.

Voilà, le débat que j'avais lancé en plus du pic concernant tes pronostics.
Tu t'es focaliser sur le pic, plutôt que de répondre au débat de fond.

C'est quand même étrange que le seul set remporté par les russes, soit justement le golden set, non ?
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 14:49

Ça me rappelle étrangement le 1/16 de finale de Challenge Cup 2017/2018, où Tours avait perdu 3-0 à l'Olympiakos, remporté 3-0 à domicile, et l'Olympiakos avait remporté le golden set...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 15:00

noooop a écrit:



C'est quand même étrange que le seul set remporté par les russes, soit justement le golden set, non ?

Pour avoir vu le match, Chaumont a joué à un niveau extraordinaire pendant 3 sets, étouffant au service les Russes et dominant largement le secteur service/réception.
Cela a d'ailleurs été mentionné par le passeur polonais Drzyzga en interview.

Ce n'est pas pour rien que le golden set est souvent comparé par les joueurs de volley à une séance de tir au but au foot, car c'est beaucoup plus aléatoire qu'un set normal sachant qu'il est beaucoup plus court.
Donc je me répète, mais si les Russes avaient été capable de gagner 2 sets rapidement, ils ne se seraient pas gêné et n'auraient pas attendu le golden set pour montrer leur supériorité...
D'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné avant, mais on peut le dire haut et fort, l'arbitre principale a bien aidé les Russes a gagner ce set  Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 15:02

JoJo52 a écrit:
noooop a écrit:



C'est quand même étrange que le seul set remporté par les russes, soit justement le golden set, non ?

Pour avoir vu le match, Chaumont a joué à un niveau extraordinaire pendant 3 sets, étouffant au service les Russes et dominant largement le secteur service/réception.
Cela a d'ailleurs été mentionné par le passeur polonais Drzyzga en interview.

Ce n'est pas pour rien que le golden set est souvent comparé par les joueurs de volley à une séance de tir au but au foot, car c'est beaucoup plus aléatoire qu'un set normal sachant qu'il est beaucoup plus court.
Donc je me répète, mais si les Russes avaient été capable de gagner 2 sets rapidement, ils ne se seraient pas gêné et n'auraient pas attendu le golden set pour montrer leur supériorité...
D'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné avant, mais on peut le dire haut et fort, l'arbitre principale a bien aidé les Russes a gagner ce set  Wink Rolling Eyes

Ok, tu as vu le match, moi non, tu as très certainement raison !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 15:03

noooop a écrit:
Ça me rappelle étrangement le 1/16 de finale de Challenge Cup 2017/2018, où Tours avait perdu 3-0 à l'Olympiakos, remporté 3-0 à domicile, et l'Olympiakos avait remporté le golden set...

Je ne suis pas certain que les deux matchs soient comparables.

Tours était favoris contre l'Olympiakos, que Chaumont clairement en position d'outsider.
L'ambiance du match aller avec notamment les cris racistes envers Nathan, n'a certainement pas été sans conséquence sur la performance des tourangeaux en Grèce...
Tours a logiquement fait le taff à domicile et a malheureusement été éliminé au golden set.

Au final, je reste persuadé que Novosirbirsk est au dessus de CVB comme je suis persuadé qu'à l'époque Tours était supérieur à l'Olympiakos.


Dernière édition par JoJo52 le Jeu 19 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 15:13

Que les Russes aient remporté le golden set n est pas étrange,c est tout simplement la pression qui a été un peu plus pesante pour les Chaumontais. Cela s appelé aussi l expérience. Le fameux quinzième point a été mal géré par Chaumont qui n aurait pas dû s énerver comme ils l ont fait plus des petits détails comme essuyer le sol pire que s il pleuvait dans le gymnase a énervé joueurs et supporters, cela s appelle l expérience et a permis aux Russes de l emporter. En France,on est peut-être pas assez malin ou trukeur dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 15:27

Il ne faut vraiment ne jamais avoir fait de sport même à niveau amateur pour croire qu'une telle équipe est capable de balancer trois sets, c'est absolument impossible... s'ils avaient pu écraser Chaumont, ils l'auraient fait, c'est comme ça qu'on devient sportif de haut niveau.
Et puis oui, quelle bonne idée ce serait de miser tout son parcours européen sur un set de 15 points face à un 1/4 de finaliste de Ligue des Champions alors qu'on a 5 sets pour en gagner 2. Et surtout quand c'est soi-disant pour pas se fatiguer alors qu'ils ont juste un match contre le 10e du championnat ce week-end et après plus rien pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Papsou




Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2019

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 15:32

flipflip a écrit:
Montpellier et Rennes aussi ce sont qualifiés.

Comme Beziers et Le Cannet chez les filles! Smile
Béziers peut aller loin, la tableau est très ouvert. Il ne faudra pas de blessures car le banc est mince, mais le 7 de bases est talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 16:47

Juste un petit mot sans entrer dans une polémique pour savoir si les russes avaient prévu de jouer comme cela.
Jai vu le Cvb cette année de nombreuses fois(à Nice,Sète ,Montpellier,Paris et evidemment à Chaumont)
Je ne les croyais pas capable d'etre à ce niveau de jeu pendant 3 sets aussi bien en recep qu'a l'attaque .Ca ressemblait un peu à la victoire à Belchatow il y a deux ans avec des services de feu et un Boyer stratosphèrique .
Maintenant qu'on sait qu'ils peuvent le faire,on attend la suite avec impatience.
En ce qui concerne les russes si le déroulement du match était prévu comme cela ,eh bien bravo c'est qu'ils sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 17:34

Je crois en effet qu'il n'y a aucun système de tête de série et que le tirage est intégral...
Quand tu vois que l'équipe Grec de Roland Gergye finaliste de la CEV Cup la saison dernière, joue Modène au 1er tour de challenge cup, ils ont les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 17:40

Jlc a écrit:
Que les Russes aient remporté le golden set n est pas étrange...

... En France,on est peut-être pas assez malin ou trukeur dans ce genre de situations.

Je ne sais pas où tu étais placé dans la salle, mais, de plus, avec même pas la moitié des provocations grossières et très visibles/prolongées/répétées au filet en France justement tu te prends logiquement une plaquette. Prandi s'en est plaint en cours de match avec véhémence près de l'arbitre puis d'un des "auteurs" !
Là ne pas réagir à la provocation, n'est pas à mon avis faire preuve d'inexpérience, de non maîtrise du... trucage !
Cela signifierait prendre les chaumontais pour des "perdreaux de l'année" et il y a un pas à ne pas franchir ; ... il n'y avait que des internationaux sur le terrain côté C.V.B. Exclamation
C'est plus le cumul d'un certain énervement, du cours particulier de la partie avec l'incident à 7/7 et le manque de lucidité de Corre à 12/13 qui transmet une balle d'attaque à un R/A au sol par glissade que le manque de malice qui a manqué.
On peut y ajouter côté russe l'option payante au final mais très risquée de 2 mises en jeu sans aucune prise de risque sur la fin du golden set...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 17:46

Inception a écrit:
Par contre je pense qu'il y a un souci par la fédé de se taper un Chaumont (1/4 de finaliste en Ligue des Champions) contre Novossibirsk, alors qu'il y a des matchs comme Apeldoorn - London, Kakanj - Budvanska ou encore Lausanne - Brcko. Aucune tête de série au tirage ?
Et c'est pareil côté féminin où on a des Kazan - Potsdam, Mulhouse - Rzeszow, Galatasaray - Chemik Police d'un côté et des Tirana - La Laguna, Brcko - Banja Luka, Luka Bar - Düdingen de l'autre.

Chaumont était tête de série, j'ai vérifié seulement pour la CEV Cup Hommes et les têtes de séries jouait face à des équipes du "Cup 2" dont Novossibirsk. Source : https://www.cev.eu/Competition-Area/CompetitionNews.aspx?ID=1194&NewsID=29329&TagType=0&TagContent=0&NewsType=0&Paging=1&Sd=1/1/1900&Ed=1/1/1900
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 17:57

Merci Pitouf. Donc en fait il y a des têtes de série, mais elles sont très mal rangées.
Aalst, Liberec et Amriswil dans le Pot 1 mais l'Olympiakos, Galatasaray ou Novosibirsk dans le Pot 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:22

Faut quand même reconnaître qu un joueur comme Corre,par exemple n est pas habitué à jouer des matchs de ce niveau. D ou peut-être,son manque de lucidité en fin de match,alors,que jusque là,on avait rien à lui reprocher,en espérant que cette erreur ne lui trotte pas trop dans la tête. Toute la équipe,sans exception a fait un match incroyable. Celui qui m a le plus bluffé,c est Massimino car je ne le pensais pas capable de jouer à ce niveau,je me suis trompé sur lui et j en suis ravi.

Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 10:29

...beaucoup aimé les mains magiques de Drzyzga à la passe. Jamais vu le CVB aussi bien servir. Un gros effort collectif sur les 4 sets pour les chaumontais. Clairement, des russes bousculés sur leurs certitudes pendant trois sets. Un très beau match sans l'issue espérée.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 14:39

Victoire d’Ajaccio 3-1 mardi soir face à Brcko en huitième de finale aller.
Le retour en Bosnie sera sûrement plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:20

On se rapproche de plus en plus d’un quart entre Montpellier et Rennes
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 21:01

Rennes Montpellier au prochain tour en 1/4 de finale 
Les rennais battent sans problème son adversaire où joue Tomas Holly ,le passeur qui a permis au Snvba de monter en Pro A, il y a qq années. 
Et Ajaccio Modène dans l’autre coupe d’Europe, ça risque d’être la fin du parcours..
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 10:06

Ce sera du bonus pour Ajaccio, rien à perdre. L’équipe a atteint les quarts de finales. Même si le tirage était plutôt favorable, c’était compliqué à envisager en début de saison après l’intersaison mouvementée.
Belle saison des Ajacciens!
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 15:22

Oui c’est vrai que le score montre que ça a été difficile pour les Ajacciens.
C’est le troisième quart de finale de CEV en quatre année pour Ajaccio.
Ça prouve que le championnat de France a un niveau intéressant. Dommage que les instances ne parviennent pas à mieux le développer avec des recettes de droits tv notamment.

C’est bien pour l’équipe car beaucoup de joueurs sont jeunes et ils vont progresser en jouant Modene, quelque soit le résultat.
Les deux précédents quarts de finales, la marche était trop haute. Là, sur le papier on a une équipe plus faible, moins bien classée en championnat. Mais sûrement des joueurs plus combatifs. Dans le
Sport tout est possible donc il faut y croire même si les chances sont réduites.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 15:43

Les Italiens prennent toujours les Français de haut car ils savent à juste titre que les forces en présence sont déséquilibrées. Si Ajaccio joue le coup à fond il y a peut être une toute petite chance car les Italiens vont faire un peu tourner à mon avis comme lors de ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 0:47

Ce serait énorme pour le volley français mais je vois pas par quel miracle Ajaccio pourrait passer Modène en deux matchs... C'est quand même une des meilleures équipes du monde avec une armada impressionnante, ils viennent de battre la Lube récemment. Tout est possible dans le sport, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2018-2019
» Pronostics J16 saison 2019-2020
» Pronostics J17 saison 2019-2020
» Pronostics J18 saison 2019-2020
» Pronostics J19 saison 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: