Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Play-Off 2011/12

Aller en bas 
+19
Amadour
kepa1
fanta29
nanard34
Armel
poluli
tocard22
Welsh
Trekkeur
blottier2012
Euul
cigogneau
Wazaa
34-7
jeannot
Rafeek
bilette
le bullit
bolchoi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyJeu 23 Fév - 15:03

Dans le cadre de la continuité dans les règlements, la Ligue a encore changé le fonctionnement des play-off pour cette saison.
Le match aller a lieu chez le mois bien classé, retour et match d'appui eventuel chez le mieux classé à l'issue de la phase régulière. Cela parait plus logique et évite les allers-retours. Encore que, se déplacer pour le premier n'est pas franchement un avantage et, en cas de défaite, met une sacré pression pour le retour.
Le bémol, c'est que le calendrier est très resserré et que les 1/2 finales sont très proches des 1/4. Imaginons que Séte 3eme et Tourcoing 7eme, se rencontrent, ce qui reste une hypothèse très possible : le match d'appui ( eventuel ) a lieu le dimanche 9 avril ( accessoirement dimanche de Paques, facile de remplir sa salle, mais passons ). Quelque soit le vainqueur, il rejoue 2 jours après, le mardi 10 !! Tourcoing gagne, doit donc rentrer vite fait pour organiser la match aller à domicile. Séte gagne et doit, en fonction de son adversaire futur, soir organiser un match à domicile ( 2 jours après les spectateurs apprécieront ) soir organiser vite fait un déplacement à Tours ou Poitiers, la proche banlieue de Sète comme chacun sait.
Ce cas de figure est valable pour toutes les équipes. Je sais bien qu'il n'existe pas de système parfait mais là la Ligue n'aide pas les clubs et leurs finances : organiser un voyage en avion à l'autre bout de la France 2 jours avant, bonjour les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyJeu 23 Fév - 20:55

Année olympique tout est serrée à croire que pour le volley c'est année olympique tout les ans !!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyJeu 8 Mar - 17:15

A 2 journées de la fin de la phase régulière, les choses se décantent peu.
Pour l'instant, seul Lyon est fixé sur son sort. Les 6 premiers sont assurés des play-off, Tourcoing a 1,90 pied en play-off aussi. Tours et Poitiers sont irratrappables et assurés du match d'appui éventuel chez eux. Entre le 3eme et le 7eme tout est possible, Sète peut finir 7eme ( ouaff ) et Tourcoing 3eme et pour les places européennes c'est la foire d'empoigne.
Sète a quand même le calendrier le plus favorable avec le reception de Lyon pour le dernier match et, par un heureux hasard, avec le classement actuel, pour la dernière journée, le 4eme reçoit le 5eme, le 6eme le 7eme et le 8eme le 9 eme !!!. Donc dégats en perspectives. Au moins on est sûr de ne pas voir de résultat "bizarre" cette journée là.
Pour la descente c'est pareil. Narbonne peut encore trembler et je ne voudrais pas être les arbitres du dernier match à Beauvais. Sauf si Tours balance son match à Ajaccio, et CHOISIT de ce fait qui descendra. Ajaccio ayant un match de plus gagné que Beauvais et a un bien meilleur set average.
J'ai gardé pour la fin le cas particulier de Toulouse qui peut aussi descendre, si la DNCG confirme sa sanction. Cela serait bien quand même de ne pas attendre 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyJeu 8 Mar - 19:54

Si la dnacg donne des points de penalité a Poitiers cela peut changer aussi l'ordre des play off, voir interdit Poitiers de paly off ?cela serait bien aussi de le savoir tot...Qui sait quand Poitiers passe a la Dnacg?
C'est sur que Tours va surement faire tourner son effectif sur un match qui ne sert a rien pour lui je vois bien les titulaires au repos ce qui serait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Rafeek




Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptySam 10 Mar - 18:29

Si la logique sportive est respectée, le Beauvais - Ajaccio de la dernière journée devrait valoir son pesant de cacahuettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMar 3 Avr - 13:45

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/De-surprise-en-surprise/274542

Un article sur le NRMV dans l'équipe...étrange
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMar 3 Avr - 16:27

Interview de René Game, président de l'Arago de Sète, qui fait le point avant les play-off.

http://www.midilibre.fr/2012/04/03/on-a-fait-naitre-des-espoirs,480897.php
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMar 3 Avr - 23:11

Et beh dis donc quelques suprises dans ces PO ! A part la victoire 3-0 du TVB face à Paris, Rennes qui montre qu'ils peuvent faire de bonnes choses en gagnant 3-2 face à Sète (21-19 au tie break, match de folie !) et ils mettent une bonne pression sur les Sétois qui devront être fort Samedi, j'espère que Ma Chaine Sport diffusera ce match là. Ensuite Nantes qui gagne face à Cannes 3 sets à 1, ils sont pas invaincu chez eux ou quelque chose comme ça ? Sacré perf' en tout cas ! Et enfin la victoire du TLM 3 sets à 2 face à Poitiers qui a du mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMar 3 Avr - 23:55

Vu sur MCS un TVB sérieux et appliqué face à Paris, D. Konecny très en forme !

Les clubs classés 2/3/4 vont devoir cravacher pour se qualifier.
Poitiers va affronter un TLM gonflé à bloc.
Par contre Nantes a, je pense, de grandes chances de se qualifier en battant une nouvelle fois, Cannes diminué.
PS : Wazaa : Nantes a perdu 2x à domicile contre Poitiers et Sète.

Concernant le retour à Sète, sportivement les 2 équipes sont très proches (uff le 21/19 au tie-break Shocked ) mais là il va falloir compter aussi sur le bouillant public Sétois ..... sachant que la dizaine de supporters de l'Arago n'a semble t-il pas été bien accueillie en terre Bretonne : ça branche, ça jette des boules en papier sur des supporters qui ont fait 1800 bornes ( Evil or Very Mad ) et ça vient allumer en fin de match quand les gars sont au tél avec la famille.
Et comme à Sète on aime ce genre de matchs, ça risque de faire mal, très mal aux oreilles des Rennais samedi et dimanche ....
encore + si MCS vient diffuser le match avec le déplacement des bancs de touches juste devant la tribune de supporters bom
Explosif je vous dis !!! et qualif. de l'Arago en demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 0:37

Encore une perf a mettre au crédit de la ligue. Les matches aller des demies finales sont reculées au mercredi 11. Les clubs auront un jour de plus pour se préparer. Et faut pas se leurrer : ce changement de date ( logique et souhaité par tous ) n'est pas a mettre au crédit de la ligue, c'est la télé qui a imposée ce décalage.Sinon pas de diffusion.
Vraiment des comiques
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 8:43

@ Wazaa : on entend parfois parler les dirigeants d'invincibilité à domicile, mais ça depend de la salle. Si ma mémoire est bonne, ca doit être une défaite en 3 ans à Gaston Turpin (Toulouse l'année dernière). c'est nettement moins vrai à Arthur Dugast. Mais comme Gaston Turpin accueille rarement les Top Team, c'est un peu plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 10:38

34-7 a écrit:
Vu sur MCS un TVB sérieux et appliqué face à Paris, D. Konecny très en forme !


Concernant le retour à Sète, sportivement les 2 équipes sont très proches (uff le 21/19 au tie-break Shocked ) mais là il va falloir compter aussi sur le bouillant public Sétois ..... sachant que la dizaine de supporters de l'Arago n'a semble t-il pas été bien accueillie en terre Bretonne : ça branche, ça jette des boules en papier sur des supporters qui ont fait 1800 bornes ( Evil or Very Mad ) et ça vient allumer en fin de match quand les gars sont au tél avec la famille.
Et comme à Sète on aime ce genre de matchs, ça risque de faire mal, très mal aux oreilles des Rennais samedi et dimanche ....

Explosif je vous dis !!! et qualif. de l'Arago en demi !!!

j'ai pas eu l'impression que les supporters sétois avaient étés mal reçus, je les ai croisés à la mi temps au stand galette saucisse au milieu des rennais et franchement ça se passait bien; par contre pas mal de joueurs sétois ont été à reculons les saluer à la fin du match.
Si quelqu un branchait, c'etait les joueurs de sète, sans parler de Moreau qui réclame systématiquement quelquechose à l'arbitre.Il en était meme ridicule et il à reussi à reveiller le public d'habitude si endormi de rennes, belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 10:41

cigogneau a écrit:
@ Wazaa : on entend parfois parler les dirigeants d'invincibilité à domicile, mais ça depend de la salle. Si ma mémoire est bonne, ca doit être une défaite en 3 ans à Gaston Turpin (Toulouse l'année dernière). c'est nettement moins vrai à Arthur Dugast. Mais comme Gaston Turpin accueille rarement les Top Team, c'est un peu plus facile Very Happy

Un poil defaillante la mémoire : c'était pas Toulouse mais Montpellier !! Et Tourcoing aussi a bu la tasse à Turpin.
Pas des top teams mais pas des manchots non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 12:17

Oui, tu as raison. Toulouse avait perdu malgré le bucheron finlandais à la pointe (je ne me souvenais pas avoir vu un gars taper aussi fort au service).

Je me doutais bien que quelqu'un me parlerait de Tourcoing. Je me souviens bien de cette équipe et de son imbuvable coach. Mais ils sont venus à Gaston Turpin l'année dernière seulement et n'etaient alors pas qualifiés pour les play-offs. Mais OK, ce ne sont pas des manchots quand même Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 12:35

Euul a écrit:

j'ai pas eu l'impression que les supporters sétois avaient étés mal reçus, je les ai croisés à la mi temps au stand galette saucisse au milieu des rennais et franchement ça se passait bien; par contre pas mal de joueurs sétois ont été à reculons les saluer à la fin du match.
Si quelqu un branchait, c'etait les joueurs de sète, sans parler de Moreau qui réclame systématiquement quelquechose à l'arbitre.Il en était meme ridicule et il à reussi à reveiller le public d'habitude si endormi de rennes, belle performance !

Pas de speaker insupportable qui gueule pendant les échanges au point de se voir retirer le micro lors du 4ème set ?

Pas de balle de match gagnée par Sète puis déjuger pour un raison obscure ?

Jette un coup d'oeil sur le forum du 7ème homme, sur le FB d'Edouard Rowlandson, sur les déclas de Mativet dans la presse locale ....
Pour les petits incidents avec le public local même si ce n'est l'oeuvre que de quelques abrutis et vu le contexte de cette défaite, je pense que les Sétois vont être gonflés à bloc et je crains qu'on retrouve un Barrou énervé pour accueillir des Rennais qui vont se sentir bien seuls, les supporters Rennais ne se déplaçant jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 12:39

Ca promet une sacrée rencontre alors ! MCS si vous nous écoutez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 12:46

Poitiers - Tourcoing est aussi une grosse affiche et pourrait avoir la faveur de MCS !!! Car le champion en titre en pleine grise pourrait sortir et finir la saison Fanny !!
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 12:48

Pas de speaker insupportable qui gueule pendant les échanges au point de se voir retirer le micro lors du 4ème set ?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Le-speaker-du-Rennes-Volley-effondre-apres-avoir-ete-prive-de-micro_40823-2062762------35238-aud_actu.Htm
Le speaker de Rennes a peut-être oublié qu'il pouvait intervenir entre les échanges mais pas pendant.
Pour être aller quelque fois à Rennes, c'est vrai qu'il essaie d'emmener le public Rennais souvent endorm. Pas comme les présidents qui sont souvent limites.
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 12:59

34-7 a écrit:
Euul a écrit:

j'ai pas eu l'impression que les supporters sétois avaient étés mal reçus, je les ai croisés à la mi temps au stand galette saucisse au milieu des rennais et franchement ça se passait bien; par contre pas mal de joueurs sétois ont été à reculons les saluer à la fin du match.
Si quelqu un branchait, c'etait les joueurs de sète, sans parler de Moreau qui réclame systématiquement quelquechose à l'arbitre.Il en était meme ridicule et il à reussi à reveiller le public d'habitude si endormi de rennes, belle performance !

Pas de speaker insupportable qui gueule pendant les échanges au point de se voir retirer le micro lors du 4ème set ?

Pas de balle de match gagnée par Sète puis déjuger pour un raison obscure ?

Jette un coup d'oeil sur le forum du 7ème homme, sur le FB d'Edouard Rowlandson, sur les déclas de Mativet dans la presse locale ....
Pour les petits incidents avec le public local même si ce n'est l'oeuvre que de quelques abrutis et vu le contexte de cette défaite, je pense que les Sétois vont être gonflés à bloc et je crains qu'on retrouve un Barrou énervé pour accueillir des Rennais qui vont se sentir bien seuls, les supporters Rennais ne se déplaçant jamais ....

que le speaker gueule, c'est indéniable, mais jamais pendant les echanges, et nous on se le cogne à l'année...
la balle de matche n'a jamais ete adjugée à sète, une juge de ligne l'à annoncée bonne mais l'arbitre ne l'a pas suivi dès le départ (perso je la vois dehors de 50 cm)
quand aux problèmes avec le public, effectivement il suffit de quelques abrutis pour foutre la zone et c'est vraiment dommage;mais à mon avis 99% du public rennais desapprouve et respecte et les adversaires, et leur public.
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 13:02

Ce sera le match Sète-Rennes qui passera sur MCS, tant mieux pour le spectacle car ce sont des équipes au niveau sensiblement égale (on l'a vu au match aller) et leur salle sera bouillante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 14:03

blottier2012 a écrit:
Pas de speaker insupportable qui gueule pendant les échanges au point de se voir retirer le micro lors du 4ème set ?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Le-speaker-du-Rennes-Volley-effondre-apres-avoir-ete-prive-de-micro_40823-2062762------35238-aud_actu.Htm
Le speaker de Rennes a peut-être oublié qu'il pouvait intervenir entre les échanges mais pas pendant.
Pour être aller quelque fois à Rennes, c'est vrai qu'il essaie d'emmener le public Rennais souvent endorm. Pas comme les présidents qui sont souvent limites.
Personnellement, je viens d'apprendre que :
- il faut deux micros (sono + marque)
- le speaker ne peut intervenir pendant l'échange.

Sur ce dernier point, je trouve cela étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 14:16

blottier2012 a écrit:
Pas de speaker insupportable qui gueule pendant les échanges au point de se voir retirer le micro lors du 4ème set ?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Le-speaker-du-Rennes-Volley-effondre-apres-avoir-ete-prive-de-micro_40823-2062762------35238-aud_actu.Htm
Le speaker de Rennes a peut-être oublié qu'il pouvait intervenir entre les échanges mais pas pendant.
Pour être aller quelque fois à Rennes, c'est vrai qu'il essaie d'emmener le public Rennais souvent endorm. Pas comme les présidents qui sont souvent limites.

Petit rappel au règlement de la LNV, disponible sur son site web:
L’usage du micro officiel n’est autorisé que pour les annonces officielles (cérémonie protocolaire, annonce score, annonce temps morts). Il ne peut en aucun cas servir à encourager les joueurs des groupements sportifs en présence ou à la provocation.
Le micro d’ambiance ne peut en aucun cas être branché sur la table du mixage du micro officiel ni sur les enceintes
officielles. Il est toléré mais ne peut en aucun cas servir à la provocation.
Il est expressément demandé au corps arbitral de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement qui est passible d’une amende de 1 000 €.


Il m'est à plusieurs reprises arrivé de demander aux arbitres de faire appliquer le règlement, sans succès toutefois.
L'un deux m'a même dit qu'il "tolérait" ce genre de pratique régulièrement rencontrée dans certaines salles dont Rennes fait partie.
Il faudra bien que la LNV clarifie un jour sa position à ce sujet. Soit on conserve le règlement en état et on l'applique, ce qui nécessite des vérifications techniques préalables. Soit on le fait évoluer pour favoriser l'animation des matchs, et à mon avis c'est souhaitable. On ne peut pas se contenter de continuer à fonctionner dans cette situation ambiguë et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 15:46

cigogneau a écrit:
Oui, tu as raison. Toulouse avait perdu malgré le bucheron finlandais à la pointe (je ne me souvenais pas avoir vu un gars taper aussi fort au service).

Je me doutais bien que quelqu'un me parlerait de Tourcoing. Je me souviens bien de cette équipe et de son imbuvable coach. Mais ils sont venus à Gaston Turpin l'année dernière seulement et n'etaient alors pas qualifiés pour les play-offs. Mais OK, ce ne sont pas des manchots quand même Very Happy

Désolé mais quand Tourcoing est venu à Turpin ils étaient encore en course pour les play-off. Ce match était décisif pour les 2 equipes. Le TLM n'est pas venu en touriste ( pour mémoire victoire de Nantes au tie-break 15/13 ou 16/14 )



Revenir en haut Aller en bas
tocard22




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 16:00

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais étant pas loin des supporteurs Sétois ils ont aussi eu des mots pas très respectueux... Insulter un joueur quand il sert, je pense que cela n'a rien à faire dans le volley... Après peut-être que mon ouïe a fait défaut et je l'espère mais je n'ai pas trouvé ça très cool !
Tout comme le faite qu'un joueur adverse se prenne la tête avec deux supporteurs Rennais!!! Bref, un beau match notamment avec un SUPER JOSE TREFLE! L'air breton lui a fait beaucoup de bien !!!! Bonne chance au RV35 pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2011

Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 EmptyMer 4 Avr - 16:25

Très bon match de Nantes Rezé hier soir face à Cannes. Krolis et Linz qui font le taff en bout de filet, Holubec et Fernandez encore énorme au block (7 et 4).
Sans oublier Lavagne et Bence qui ont été très stables en récep' ce qui a permis à Halilovic, qui lui aussi a fait un grand match (9 pts dont 5 blocks), de mettre souvent ses attaquants en 1 contre 1.

Par contre, Nantes Rezé doit être la bête noire de Cannes parce que je me demande comment ils peuvent terminer 4ème avec ce que j'ai vu en championnat et hier soir. Aucune réception, un passeur (deux plutôt) toujours aux 4 mètres et qui par conséquent envoie ses attaquants au casse pipe et qui prennent block sur block (19 contre 5) ... Et Leroux qui ne met pas plus de points qu'Halilovic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Off 2011/12 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off 2011/12   Play-Off 2011/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Off 2011/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: