Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020

Aller en bas 
+32
Welsh
noooop
block-out
vololovo
kepa1
la pieuvre
CHERRYSALSA
gaillard53
regis5202
panov
michmuch35
Lamarqueuse
jo1105
le bullit
IO 17
ViaducRouge
Jlc
spectateur
volleypassion
Kaziysky
Narbounes
milo2007
Dom_du_52
Inception
JoJo52
SHARKY37
nusimo
jano54
Pitouf
Sinjin-GCC
canimo
flipflip
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 15:53

Jlc a écrit:
Deux joueurs évoluant en France,c est peu et ce n est pas un bon signal envoyé par le sélectionneur, à se demander s'il va souvent voir des matchs de notre championnat. Comme titulaire,je comprend mais dans le groupe,il doit quand même avoir quelques joueurs qui pourrait prétendre à la sélection.

Très très peu...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 11:18

On aurait pu tester aussi Kévin Kaba au centre qui fait une super saison avec Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 13:09

Java ou un autre,je suis sur que chacun d entre nous a au moins un joueur de ligue A que l on verrait bien au moins présélectionnés.Tillie! Non. Quand je pense qu il n a jamais mis les pieds à Jean Masson,un club phare de notre championnat,je me pose des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 13:13

Je voulais dire Kaba,j ai mal tapé.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 16:47

Tu voudrais qu'il prenne qui de Chaumont?
Le seul possible ça serait Corre.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 18:19

Jlc a écrit:
Java ou un autre,je suis sur que chacun d entre nous a au moins un joueur de ligue A que l on verrait bien au moins présélectionnés.Tillie! Non. Quand je pense qu il n a jamais mis les pieds à Jean Masson,un club phare de notre championnat,je me pose des questions ?
Le selectionneur n'a pas mis le pied à Jean Masson parce que déjà, faut pouvoir venir à Chaumont en train et entre grève et travaux d'électrification de la ligne, bein, c'est galère. Il me semble qu'il n'y ai pas de piste pour jets privés à Semoutiers. En revanche, il est déjà venu à Reims l'an passé.
Joueur français de Ligue A, j'en vois pas beaucoup pour le moment selectionnable dans le groupe pour TQO. J'aurai aussi vu pour un premier pied dans le groupe pour Kevin Kaba, en plus de Julien winkelmuller. Les voir partir au TQO, non, du moins pas pour le moment. C'est sûr qu'un joueur comme Julien Winkelmuller, s'il intègre le groupe en tant que sélectionné officiel, c'est qu'il aura encore franchi un pallier, et de ce fait, il ne sera peut être plus à Chaumont voire en Ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:39

Il n'y a pas de temps pour des préparations. Vérifier le choix, répéter quelques schémas, c'est tout pour une semaine.
 C est logique que les joueurs qui jouent dans des clubs forts, ligues forts, qui ont une connaissance des compétitions internationales sont choisis.
Pour s'entraineur de façon à peu près efficace il faut un groupe limité  (en 14)et pas vingtaines des personnes. Winkelmuller a joué combien et comment en CL l'année précédante? Est-il meilleur ou plus expérimenté que Patry?
Comment voulez-vous "intégrer des joueurs". Comment voulez-vous vérifier si leurs niveau cole avec un niveau international?  
Sauf le cas ou les Français abandonnent l'idée de se qualifier  aux JO.
Les sélectionneurs ont habituellement des possibilités de voir tous les matchs en video. Chaumont joue aussi ailleurs. Non?  Faut pas nécessairement être à Chaumont pour faire du boulot.  Surtout que, je peux me tromper, mais il n ya pas énormément des joueurs chaumontois qui puissent être sélectionnés.
Tillie a été en Pologne précédemment, je pense qu'il a été en Italie aussi.

Il y a  supporteur polonais qui dit que Kevin Tillie va pas jouer à Berlin.  Un troll???
Devant des blessures de Lyneel et Rossard trio N'gapeth, Clevnot, Tillie me semble presque sur.
Peut être les blessés vont revenir, mais Lyneel n'as pas joué depuis un bon moment (quelques semaines).
Aux JO  ce seront des  équipe des 12 qui vont combattre. Avec un seul libero  et logiquement 3 centraux

D'autre part Atanasijevic et Kovacevic ne presentent pas grande forme en SerieA.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 12:03

Je ne pense pas que quitter le haut de tableau de la ligue a pour jouer le maintien en Italie soit un choix sportif synonyme de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 12:20

"D'autre part Atanasijevic et Kovacevic ne presentent pas grande forme en SerieA."


Tout à fait d'accord pour Kovacevic, par contre pour Atanasijevic j'aurais dit le contraire, il me semble qu'il a des belles feuilles de stats (sans avoir vu les derniers matchs de Perugia).


"Je ne pense pas que quitter le haut de tableau de la ligue a pour jouer le maintien en Italie soit un choix sportif synonyme de progression."


Moi je trouve que si justement, la moitié des matchs tu joues contre des grosses cylindrées européennes, et je suis pas convaincu que des équipes comme Montpellier ou Rennes battent les équipes de bas de tableau italien comme Latina, Piacenza ou Vibo Valentia.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 12:26

Que Montpellier ou Rennes battent les équipes de bas de tableau italien,on ne le saura jamais vu que ces dernières ne joueront jamais en coupe d Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 12:33

Oui. En revanche les équipes qui finissent 5e ou 6e du championnat italien et qui jouent donc la Challenge Cup et CEV Cup vont souvent au bout, ça prouve quand même le niveau du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 13:14

Le Paris Volley et le TVB ont gagné la CEV Cup et Chaumont a fait 1/2 de la Challenge Cup...
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 13:32

Chaumont n a pas fait demi mais finale de la challenge cup,quand au clubs italiens,on ne parle pas du milieu de tableau mais du bas.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 14:03

Inception a écrit:
Oui. En revanche les équipes qui finissent 5e ou 6e du championnat italien et qui jouent donc la Challenge Cup et CEV Cup vont souvent au bout, ça prouve quand même le niveau du championnat.

Faut arreter avec ses comparaisons oiseuses et bien regarder les participants et le palmarès
La saison dernière c'est Trentino qui gagne la CEV et Monza est finaliste en Challenge
Cette saison c'est Modène qui représente L'Italie en CEV et Milano en Challenge, ce ne sont pas des équipes de peintres.
Quand à écrire que les équipes en tête de la ligue A soit incapables de battre les équipes du fond de classement Italien....... Spéculation ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 14:30

On ne saura jamais puisqu'elles ne peuvent pas s'affronter. Mais je regarde le championnat d'Italie quasiment chaque semaine, et c'est évident que c'est le meilleur du monde, aller jouer là-bas même dans un club qui finira 10e ou 11e est une très bonne idée pour progresser à mon avis, bien plus que de jouer contre Nice ou Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:02

Inception,tu as peut-être raison, même si je ne suis pas de ton avis,jouer dans un club italien du milieu de tableau,oui! C est une progression,par contre,jouer dans un équipe qui joue le maintien,non! Un exemple,De marchi, à Chaumont,il venait bien du championnat italien,du bas de tableau,en France,il n a pas réussi à s imposer dans une équipe du haut de tableau, peut-être aurait il réussi dans une équipe du bas, mais personne ne l a pris.Perouse est supérieur à Tours ou Chaumont,d accord,mais Vérone,actuel 8 ou 9eme non! Nos deux clubs sont au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:54

Jlc a écrit:
Inception,tu as peut-être raison, même si je ne suis pas de ton avis,jouer dans un club italien du milieu de tableau,oui! C est une progression,par contre,jouer dans un équipe qui joue le maintien,non! Un exemple,De marchi, à Chaumont,il venait bien du championnat italien,du bas de tableau,en France,il n a pas réussi à s imposer dans une équipe du haut de tableau, peut-être aurait il réussi dans une équipe du bas, mais personne ne l a pris.Perouse est supérieur à Tours ou Chaumont,d accord,mais Vérone,actuel 8 ou 9eme non! Nos deux clubs sont au dessus.
De Marchi de mémoire avait été remercié de son équipe italienne de bas de tableau, parce que justement il n'était pas au niveau,  même sur le banc, il a déçu de chez déçu. Il avait un niveau plutot ligue B. Sinon je ne suis pas sure que que le Verone actuel soit moins bon  que Tours ou Rennes mais meilleur que Chaumont peut être. Chaumont manque déjà un peu de technicité pour être au niveau de Rennes ou Tours pour le moment (c'est mon avis).
Ce qu'il manque aux équipes Française, c'esrt des structures, des salles correctes, un encadrement professionnel qui n'est pas encore généralisé pour attirer des Bleus. quand on constate qu'un club avec 2 millions de budget, une salle de plus de 2000 places est un club riche chez nous, ça fait sourire. D'autant plus que les clubs francais titrés européens ne sont pas des machines européenees pour le moment. Ca viendra à court terme avec Paris et sans doute avec Tours. Peut être avec Chaumont si le tournant de l'après Prandi et du Palestra est bien négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 19:59

Le problème numéro 1 du volley français,tout le monde le connait,c est les instances qui dirigent ce sport. Le volley est dirigé par des amateurs incapable de promouvoir ce sport. La fuite de nos jeunes talents beaucoup trop tôt en est une des conséquences. Pourtant,la ligue a n a jamais été aussi ouverte que cette année,ce qui prouve que les clubs ont évolué sauf un(Nice). Rien d étonnant quand on sait qui est à sa tête. On pourrait dire également Sète,mais comme par hasard,cela est en train de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 20:48

Il serait très important qu'un ou deux clubs français, et mieux 3 ou 4 puisse capter au moins un tiers des Bleus. Comme il serait encore plus important que TOUT les club pro (ou minimum les Ligue A) puisse monter une équipe U21 et mettre ces jeunes progressivement dans le circuit pro, s'il en sont capables et s'ils le veulent.
C'est aux clubs de se structurer et faire ce qui se fait de mieux en Europe pour entretenir et faire monter en compétence un vivier de joueurs susceptibles de revenir ou de financer des projets dans leurs club formateur s'ils sont en vues. Les Bleus devraient pouvoir jouer en France à leur niveau et avec des salaires décents par rapports à leur valeur sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 11:55

canimo a écrit:
Il n'y a pas de temps pour des préparations. Vérifier le choix, répéter quelques schémas, c'est tout pour une semaine.
 C est logique que les joueurs qui jouent dans des clubs forts, ligues forts, qui ont une connaissance des compétitions internationales sont choisis.
Pour s'entraineur de façon à peu près efficace il faut un groupe limité  (en 14)et pas vingtaines des personnes. Winkelmuller a joué combien et comment en CL l'année précédante? Est-il meilleur ou plus expérimenté que Patry?
Comment voulez-vous "intégrer des joueurs". Comment voulez-vous vérifier si leurs niveau cole avec un niveau international?  
Sauf le cas ou les Français abandonnent l'idée de se qualifier  aux JO.
Les sélectionneurs ont habituellement des possibilités de voir tous les matchs en video. Chaumont joue aussi ailleurs. Non?  Faut pas nécessairement être à Chaumont pour faire du boulot.  Surtout que, je peux me tromper, mais il n ya pas énormément des joueurs chaumontois qui puissent être sélectionnés.
Tillie a été en Pologne précédemment, je pense qu'il a été en Italie aussi.

Il y a  supporteur polonais qui dit que Kevin Tillie va pas jouer à Berlin.  Un troll???
Devant des blessures de Lyneel et Rossard trio N'gapeth, Clevnot, Tillie me semble presque sur.
Peut être les blessés vont revenir, mais Lyneel n'as pas joué depuis un bon moment (quelques semaines).
Aux JO  ce seront des  équipe des 12 qui vont combattre. Avec un seul libero  et logiquement 3 centraux

D'autre part Atanasijevic et Kovacevic ne presentent pas grande forme en SerieA.
Oui c'est clair que le temps disponible n'est pas suffisant pour pouvoir intégrer de nouveaux joueurs, je comprends que Tillie se reporte au même groupe que celui de l'Euro, simplement en prenant en compte les états de forme.
Je mise donc sur un 6 de départ Toniutti / Boyer / Le Goff / Chineyeze / N'Gapeth / Clevenot / Grebennikov.

Cela va quand même être une pression énorme car un échec supplémentaire devrait signer selon moi la fin de l'ère Tillie, et la suite de la saison internationale, sans JO, devrait permettre de tester de nouveaux joueurs.
Mais je les supporte à 200% pour ce tournoi et il me tarde qu'il commence. Tous les matchs des bleus en direct sur l'Equipe 21, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
volleypassion




Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2014

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 15:03

""Je mise donc sur un 6 de départ Toniutti / Boyer / Le Goff / Chineyeze / N'Gapeth / Clevenot / Grebennikov.""

Pour ma part je miserais sur:
Toniutti / Patry / Le Goff / Chineyeze / N'Gapeth / Tillie / Grebennikov
sachant que Clevenot est blessé / dos, idem pour Leroux et que Boyer abs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 15:18

Boyer absent?
Il a fait un super match hier soir avec Vérone et il arrive aujourd'hui je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptySam 28 Déc - 18:00

La qualif se jouera sûrement entre 3 pays,la France,la Serbie et la Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptySam 28 Déc - 18:06

Alors qui a plus d’infos sur les présents et les absents au stage ? 
Dimanche il faudra être pleine bourre et lundi aussi d’ailleurs....
Mercredi ça pourrait être accessoire, ce que je n’espère pas du tout pale
Sont-ils en forme ? Ont-ils toujours faim ? Revanchards des JO un tantinet loupé, surtout l’entame ?
Ils sont la vitrine et elle se doit d’être belle...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 EmptySam 28 Déc - 19:59

Départ le 3 janvier de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020    [Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2020] TQO Européen JO 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2020] Euro U20
» [Equipe de France Masculine 2019] TQO Mondial JO 2020
» [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Equipe de France Masculine] Eviction de Jean-Paul Andréa le kiné de L'Equipe de France
» [Equipe de France Masculine 2021] A'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: