Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne

Aller en bas 
+2
regis5202
Hubmely
6 participants
AuteurMessage
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyMer 16 Oct - 16:10

Bonjour à tous !
Moi c'est Florent
Je suis de Tours, supporter et abonné au TVB depuis une 15aine d'années. Amoureux de volley !
J'ai décidé pour cette saison 2019-2018 d'essayer de combler un manque !
Je vais essayer sur ma chaine Youtube de faire au minimum un debrief de tous les match que je verrai à Grenon.

Le but est de parler aussi bien du TVB que des équipes qui viennent à Tours.
Je suis supporter mais je suis Fair Play ! Je vais essayer de ne pas etre trop pro TVB et si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire.

Voici donc la première video de la saison avec un debrief de ce TVB Narbonne
Désolé pour la qualité cela va s’améliorer avec le temps c'est promis. (je déménage d'ici la fin octobre donc c'est un peu compliqué)

N'hésitez pas à me faire parvenir vos retours.
Le but étant de m’améliorer au fil du temps et de satisfaire aussi bien les supporter du TVB mais aussi des équipes visiteuses.
Je serai donc ravi d'avoir un retour de nos amis Narbonnais.

Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyMer 16 Oct - 17:11

Merci Florent de ce debrief. Je suis un supporter du CVB52, je suis expatrier dans le 02 et je suis mon équipe via internet. Par la LNVTV qui est peut être cher à mon gout, mais quand on est passionné, on fait l'effort. C'est surtout par rapport à la qualité que c'est cher. Enfin bref, j'aurais bien aimé regarder le TVB hier soir après la petite déconvenue du CVB, mais hélas, il n'y avait pas de lien pour regarder ce match. Comme quoi, la qualité du service laisse encore fortement à désirer. Tu as bien résumé le match et les différente forces et faiblesses des deux équipes. Merci pour cette très bonne initiative qui j'espère fera des émules chez les gens qui fréquente Jean Masson.
Je vais tout de même aller voir si il n'y a pas moyen de revoir ce TVB-NARBONNE en replay.
Merci encore Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyMer 16 Oct - 18:44

Merci Florent pour les infos du match que je n'ai pas vu.
Rafa Redwitz a été très bon également face à Ajaccio ainsi que lors des matchs amicaux.
Il nous manque le pointu, Remi Bassereau a fait le job mais du coup pas de changement de joueurs
pendant le match. Le jeune central Amaury Auffray a fait quasiment tous les matchs amicaux
en l'absence de l'espagnol Alejandro Vigil mais je le trouve un peu tendre avec un service de minimes.
Falasca doit être de mon avis car même face à Ajaccio il ne l'a pas fais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyMer 16 Oct - 22:33

Narbounes a écrit:
Merci Florent pour les infos du match que je n'ai pas vu.
Rafa Redwitz a été très bon également face à Ajaccio ainsi que lors des matchs amicaux.
Il nous manque le pointu, Remi Bassereau a fait le job mais du coup pas de changement de joueurs
pendant le match. Le jeune central Amaury Auffray a fait quasiment tous les matchs amicaux
en l'absence de l'espagnol Alejandro Vigil mais je le trouve un peu tendre avec un service de minimes.
Falasca doit être de mon avis car même face à Ajaccio il ne l'a pas fais rentrer.
Pas sympa Narbounes le jeune Auffray a son style pas minimes, d'après un journal de Cambrai son club d'origine,  il a commencé en minimes 2 lol! . Il a notamment des flottants ennuyeux à la réception et est très souple pour un central de 2m05,  je l'ai suivi et l'ai vu évoluer avec tjs + de caractère et il est vraiment pas mal et avec cette nouvelle équipe de Pro A entrainée par Guillermo falasca et Tristan Martin, pendant les 8 matchs amicaux. il a vraiment bien fait le job Very Happy . Dommage pour lui que le titulaire 1  Question soit rentré, on risque de le voir moins mais j'aime bien son jeu et il progresse tjs, c'est un "ancien" du cnvb comme son coéquipier Rémi Bassereau. Il a un parcours atypique et  peut surprendre.
Je ne partage pas ton avis, Alejandro Vigil vient juste de rentrer de sa compétition depuis 2 semaines avec l'équipe espagnole et se met au diapason de ses nouveaux partenaires, l'entraineur privilégie aussi l'expérience, c'est le titulaire et Mousse Gueye vraiment bien passé de Calais, à Mende puis joker médical à Cambrai pro, la saison dernière.
Sinon Rémi Bassereau vice-champion d'Europe de beach il y a qq années, Montpellier doit le regretter, on sent qu'il est dans l'équipe en osmose, excellent avec 23 pts, l'homme du match contre Tours.
Ludovic Duée est impérial, sans réception difficile d'attaquer n'est ce pas, sympa et fédérateur comme l'admirable maitre du jeu, Rafael Redwitz. En fait dans cette équipe y compris ceux que je n'ai pas cités ont une valeur ajoutée et le résultat est là... Ils s'éclatent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyJeu 17 Oct - 7:16

Champion d'Europe de beach Rémi Bassereau et 3ème et 4ème aux championnats du monde.
Un super gars avec une top mentalité et de très grandes qualités techniques et physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyJeu 17 Oct - 7:48

flipflip a écrit:
Champion d'Europe de beach Rémi Bassereau et 3ème et 4ème aux championnats du monde.
Un super gars avec une top mentalité et de très grandes qualités techniques et physiques.

Il a fait en tout cas un tres bon match. (meme si de mon point de vu l'homme du match reste Rafa Redwitz)
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyJeu 17 Oct - 10:41

vololovo a écrit:

Pas sympa Narbounes le jeune Auffray a son style pas minimes, d'après un journal de Cambrai son club d'origine,  il a commencé en minimes 2 lol! . Il a notamment des flottants ennuyeux à la réception et est très souple pour un central de 2m05, ...............

Je ne l'ai vu jouer que face à Montpellier au Palais et j'ai vu des services dans le filet, à coté de moi une personne m'a dit
que le service était son point faible. Ce jour là au bloc ....bof mais si tu dis qu'il est bien tant mieux pour nous. Falasca ne l'a pas
pas encore solliciter même face à Ajaccio qui n'a pas été un match difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyJeu 17 Oct - 19:16

Narbounes a écrit:
vololovo a écrit:

Pas sympa Narbounes le jeune Auffray a son style pas minimes, d'après un journal de Cambrai son club d'origine,  il a commencé en minimes 2 lol! . Il a notamment des flottants ennuyeux à la réception et est très souple pour un central de 2m05, ...............

Je ne l'ai vu jouer que face à Montpellier au Palais et j'ai vu des services dans le filet, à coté de moi une personne m'a dit
que le service était son point faible. Ce jour là au bloc ....bof mais si tu dis qu'il est bien tant mieux pour nous. Falasca ne l'a pas
pas encore solliciter même face à Ajaccio qui n'a pas été un match difficile.
Il a claqué plusieurs aces, il est dans un bon collectif et c'est un super gars ... attends de voir ... c'était le 2ème jour de championnat de Vigil avec la nouvelle équipe, le choix de Guillermo Falasca était que le titulaire joue le match après ils gagnaient il a choisi de ne rien changer. C'est le choix du coach et je pense qu'il aurait pu encore apporter comme aux amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyJeu 17 Oct - 19:18

flipflip a écrit:
Champion d'Europe de beach Rémi Bassereau et 3ème et 4ème aux championnats du monde.
Un super gars avec une top mentalité et de très grandes qualités techniques et physiques.
Pardon excuse... champion et effectivement un super gars avec des ++++
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyJeu 17 Oct - 20:03

Il n'est pas de ma famille! Smile
Mais les super résultats Français au beach ne sont pas légions alors pour une fois que quelqu'un a ramené une médaille d'or, je me tenais de la préciser moi même petit beacher.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyJeu 17 Oct - 21:23

flipflip a écrit:
Il n'est pas de ma famille! Smile
Mais les super résultats Français au beach ne sont pas légions alors pour une fois que quelqu'un a ramené une médaille d'or, je me tenais de la préciser moi même petit beacher.
C'est clair mais on aimerait bien qu'il le soit, de notre famille. Blague à part c'est bien aussi qu'il brille autant sur sable que sur taraflex
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne EmptyVen 18 Oct - 10:08

très bonne initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne   [Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Lancement d'une chaîne de debrief des matchs à domicile du TVB + debrief TVB-Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: