Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+20
Narbounes
Inception
FOUINE
Kaziysky
Tonton
IO 17
taylor
stak
milo2007
Pitouf
Bon Scott
ViaducRouge
spectateur
JoJo52
Jlc
Couscous
gaillard53
flipflip
Dom_du_52
buanzai
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2399
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 7ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 19:06

diabolo a écrit:
Si tu te bases uniquement sur le classement, Ajaccio est à égalité avec Poitiers. Ce ne sont pourtant pas du tout les mêmes commentaires.
Après, je te rassure, je n’ai jamais dit que tu avais quelque chose contre Ajaccio. Et tu as le droit de penser ce que tu veux.
Bonjour !

Il me semble que Wassim qui avait déjà fait une très belle partie à Chaumont sortant avec des stats faisant de lui "l'homme du match", rentre sur Miseikis à Poitiers (en cours de 2ème set) et booste l'équipe même si il manque une attaque dans le money-time du 4ème set très serré. As-tu eu des commentaires dans ce sens dans la presse locale ?
QQ mots sur Jaumel qui semble stabiliser le fond de jeu de votre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2014

[Ligue A] 7ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 10:10

Oui apparemment (car je n’ai pas vu le match), Ben Tara fait une très bonne rentrée à Poitiers et Ajaccio domine les sets mais pêche dans les points décisifs, notamment dans le 4eme set qui aurait pu offrir un tie break.
Miseikis n’a pas été en réussite apparemment. Pour l’instant, on arrive à avoir soit Miseikis, soit Ben Tara à un très bon niveau.
Jaumel évolue à un très bon niveau je trouve.
Pour moi, lors de la très mauvaise prestation face à Tourcoing, il avait fait un très gros match dans des conditions difficiles.
Depuis la réception est meilleure, même si c’est pas exceptionnel, et il peut distribuer dans de meilleures conditions et je trouve à un très bon niveau.
Ça va peut être en faire rire ici, mais nous à Ajaccio, Jaumel on l’a toujours vu bon, niveau haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ligue A 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: