Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jabberwock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Présentation Jabberwock Empty
MessageSujet: Présentation Jabberwock   Présentation Jabberwock EmptyMar 14 Avr - 14:16

bonjour à tous !

ça fait un petit moment que je vois régulièrement des liens de ce forum sur Volleybox (concernant des rumeurs de transferts)
donc j'me suis dit, pourquoi pas venir discutailler par ici ? Smile

alors pour (essayer) de faire simple, je fais du volley (bah ouais, si c’était du ping-pong, je serais pas ici Rolling Eyes ) en loisir depuis un peu plus de 10 ans (15 même)
à la base c'était surtout parce que je voulais continuer à faire une activité sportive une fois ma scolarité finie, et j'aimais bien le volley, donc j'suis parti là-dessus, et puis
et puis, le drame, tout est allé très vite, au début, c'était juste les entrainements et les matchs, ensuite, j'ai commencé à aller voir quelques matchs de Nantes, et là, la spirale infernale a commencé, l'abonnement annuel, quelques déplacements si j'ai la possibilité de bouger, l'actu de l'équipe de France (cet euro à Nantes, c'était top !), les quelques matchs à la TV et sur le net
donc ce qui était normalement une simple activité sportive s'est transformé en véritable passion (voire plus si c'est possible)
je tiens même la page Planète Volley sur Facebook, à la base c'est pas la mienne, c'est l'admin qui avait demandé si des intéressés voulaient lui filer un coup de main, et puis maintenant il a plus trop le temps de s'en occuper
enfin voilà ^^

pour les reste des mes principaux loisirs, je suis un grand fan de ciné (je suis très collectionneurs), de séries, de musique (principalement metal et BO de films), de mangas (mon pseudo et avatar sont issu d'une même série) et de jeux vidéo
globalement je suis ce qu'on appelle un geek (ouais un geek qui fait du sport et donc qui sort, ça peut surprendre au début Laughing )

voilà voilà, je crois que j'ai fini scratch
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Présentation Jabberwock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jabberwock   Présentation Jabberwock EmptyMar 14 Avr - 16:00

Bienvenue à toi!
Par contre, il me semble que l'on a déjà dépassé notre quota de Nantais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Présentation Jabberwock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jabberwock   Présentation Jabberwock EmptyMar 14 Avr - 16:06

ha merde
à ce point ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Présentation Jabberwock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jabberwock   Présentation Jabberwock EmptyMar 14 Avr - 16:17

Pas mal de supporters de Nantes en effet.
Ca aurait été mieux si tu étais de Cannes ou de Sète qui manquent de supporters ce forum mais on te prend comme tu es! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Présentation Jabberwock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jabberwock   Présentation Jabberwock EmptyMar 14 Avr - 18:45

et bah, avec un logement et un taff, je veux largement bien déménager dans le sud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jabberwock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jabberwock   Présentation Jabberwock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jabberwock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] diabolitionvinous
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Welsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Présentations-
Sauter vers: