Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)

Aller en bas 
+26
Matrix
Laurentb
le bullit
CHERRYSALSA
Xela007
pat0956fr
Hervé
Inception
tonio52
Rio
papimvl
cradok
noooop
SAGITTAIRE
Orange21
Narbounes
vololovo
Dom_du_52
SHARKY37
Pitouf
flipflip
Couscous
spectateur
JoJo52
IO 17
canard
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 15:03

Et même résultat, SAINT NAZAIRE mène encore 2-0 .
Plutôt prometteur avant le Nrmv mardi
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 15:37

c'est à Rezé mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 15:41

Non à Saint naz
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:19

Le Plessis gagne 3-1 à Charpy à huis clos mais en direct sur le Facebook du club Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 18:51

spectateur a écrit:
Non à Saint naz
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 19:39

[quote="flipflip"]Le Plessis gagne 3-1 à Charpy à huis clos mais en direct sur le Facebook du club Parisien.[/quote]
Avec un AR du Plessis qui se fait une entorse...qui est-ce ? 
Pas de kiné pour ce match amical donc les joueurs s’en sont occupés...enfin occupés est un bien grand mot, ils l’ont porté sur la touche.
Il reste encore du chemin pour être pro et je ne parle pas que pour ce match, pas sûr que le Snvba se soit déplacé à Poitiers avec son kiné , pas les moyens pour beaucoup de clubs d’avoir un kiné exclusivement pour les joueurs. (Tours, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2017

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 19:52

Cet après-midi à Mende, les lozériens recevaient Martigues. Un 2-2 a conclu la rencontre (25-22 25-22 15-25 22-25). Des mendois qui ont dominé les 2 premiers sets mais qui ont craqué physiquement dans les 2 derniers. On a vu 2 excellents centraux Mabiala à Mende, quel bloqueur ! et la nouvelle recrue martégale Gomez, quelle pile ! On suivra avec attention les stats de ces 2 joueurs en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 19 Sep - 20:26

Je te confirme une entorse spectateur pour le Plessis mais je n'ai pas regardé le match alors je ne peux pas te dire de qui il s'agit...Le club n'avait pas annoncé le match en direct sur le Facebook. Il est dispo en replay du coup...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 19:34

3-1 pour le Snvba qui a dominé le Nrmv dans le secteur service-réception.
Meyer a fait plus de chemin que notre petit argentin... 
j’ai trouvé que les serveurs nanto-rezéens n’avaient pas une pêche d’enfer, contrairement à pepe Gonzalez, Doardo qui relance son équipe avec une série de 5 gros services, Thoral et consorts.
La relation Chirivino- centraux va être très sympa à regarder, très.
Ça balance vite en 4 avec un Thoral en mode  « je perds pas un point », un Hervoir jumper et un Doardo encore perfectible mais parfois très percutant, parfois vicieux ( G Gosselin va avoir du mal à trouver les deux AR et encore il y a Frédéric qui n’a pas joué ce soir).
Treial s’est régalé sur des décalées hyper précises de son passeur, attaquées à une belle hauteur affraid
La rentrée de Piazzeta, Hervoir et Manuohalalo n’a pas modifié la bonne impression qu’a laissée l’équipe ce soir. Notre pointu a bien tenu son rôle de pointu, pas de problème devant une pro A.
En face, il m’a semblé percevoir quelques tensions entre le coach et Michalovic : celui ci loupe une balle difficile de Meyer, temps mort et légère prise de bec ....autre temps mort au 4eme set pour tous (titulaires et remplaçants) , on a cru comprendre que le coach recadrait son équipe qui, je pense, manquait un peu d’investissement...même si l’équipe était éloignée du banc pour avoir davantage d’intimités. 
Fin du match, direction vestiaire, le coach nantais avait encore qq petites choses à dire (visiblement pas satisfait de la visite faite à Coubertin)
Fedrizzi n’a joué que le 4ème set et ne m’a pas impressionné pour l’instant,  Noda a attaqué qq lignes ...mais à l’extérieur, Bartos pas loin d’être le meilleur ce soir, Ruiz a encore été pas mal du tout à l’attaque, je n’ai pas vu un Henry transcendant (plus concentré sur le jeu nazairien, il est vrai) , la relation Meyer Michalovic reste à peaufiner même si on a vu qq bonnes choses notamment des balles accélérées en deux  qui ont permis de retrouver le pointu de l’an passé. Il dégage, parfois, une impression de nonchalance qui peut énerver le banc. Pas beaucoup de pipes, moins que côté nazairien.
Il y avait qq spectateurs, nazairiens essentiellement et de rares rezéens qui pourront donner leur avis et confirmer ou infirmer mon impression. 
En tout cas, un réel plaisir de revoir un match...
Le score 25-19, 19-25, 26-24 et 25-16 pour le dernier qui a vu la rentrée de Groc et Galtié à la pointe, le set était plié . On finit par une attaque de Manuohalalo en courte qui a abîmé le parquet.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:52

Nantes veulent peux être se rassurer en jouant une Pro B c’est loupé , il reste Rennes a jouer pour le capital confiance ...!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 21:03

St Nazaire a passé un cap cette saison avec un pointu hors norme pour la Ligue B et pas sûr qu'ils perdent beaucoup de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:00

Rio a écrit:
Nantes veulent peux être se rassurer en jouant une Pro B c’est loupé , il reste Rennes a jouer pour le capital confiance ...!!

Le SNVBA est un partenaire classique des matchs amicaux. Le match n'a pas été organisé "pour se rassurer".

Par contre, même si on est encore en phase de préparation, la situation commence à être légèrement inquiétante pour le début de saison.

Le SNVBA semble avoir une belle équipe. Vivement la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 17:46

vollix a écrit:
le début de saison dernière a été poussif pour Nantes avec Meyer comme passeur. la deuxième partie beaucoup mieux avec le retour de Ropret. 
Je ne le juge pas car je n'ai pas vu les matchs, mais bon, il est peut-être encore juste pour 1er passeur ?

Ont-ils gagné au moins un ou deux matchs de prépa ?

Pas à ma connaissance.

Le retour de Ropret a certe aidé, mais l'équipe avait plus de temps de jeux aussi qu'en début de saison, ce qui peut expliquer une meilleure cohésion et de meilleurs résultats.

Il faudra sans doute un peu de temps pour que Meyer s"impose.

Lancer un nouveau joueur est toujours un pari. On ne saura qu'à la fin s'il était gagnant. i
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 18:25

Une chose que j’ai observée,  c’est qu’il m’a semblé ne pas avoir un leader de terrain...qui secoue le cocotier parfois, l’entraîneur l’a fait mais ça peut passer pour des reproches (il y avait matière hier soir ..) et figer les joueurs dans une attitude de rejet...
Michalovic sûrement pas, Ruiz, Henry ne semblent pas en avoir le tempérament (différent pour les deux), Meyer trop jeune et pas mûr encore sur son poste, le libéro doit parler, encourager, replacer mais pas toujours sur le terrain, reste Bartos ou Noda
Noda le faisait davantage les années passées (l’an dernier je l’avais trouvé plus en retrait qu’avant ) , il a une carrière qui lui permettrait de « recadrer » ses troupes et un sérieux qui devrait en imposer
Bartos est tout neuf au Nrmv, en a t’il le tempérament et l’envie ? 
Michalovic meilleur marqueur du championnat pourrait entraîner son équipe mais s’il joue frustré dès que la balle n’est pas comme il le veut, ça ne peut pas être lui...
C’est, peut-être, le problème du Nrmv ...attention , suite à l’impression toute mitigée d’hier soir, sur un seul match et de la tribune 
Ils n’ont pas perdu tout leur volley malgré la longue coupure...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 18:44

vollix a écrit:
le début de saison dernière a été poussif pour Nantes avec Meyer comme passeur. la deuxième partie beaucoup mieux avec le retour de Ropret. 
Je ne le juge pas car je n'ai pas vu les matchs, mais bon, il est peut-être encore juste pour 1er passeur ?

Ont-ils gagné au moins un ou deux matchs de prépa ?

Peut être Nantes aurait dû faire comme Rennes et se payer des joueurs au dessus de ses moyens.....avec les résultats que l'on sait.
Je viens de regarder les archives : l'an dernier les 11 premiers matchs des Nantais l'ont été avec Meyer à la mène pour 5V et 6D ( et également sans Zonca ). Pas extra mais pas aussi poussif que tu le dit.
Et comme le dit justement Pharamond Ropret est arrivé quand l'équipe avait trouvé sa cohésion. Et on parle aussi d'un passeur International.
Pratiquement tout le monde a salué le choix Nantais de lancer un jeune joueur et on voudrait que déjà il fasse oublier le Slovène !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 19:04

Voilà ce que j’avais publié l’an passé concernant Michalovic 
Meyer a été son passeur jusqu’à la journée 6 , je crois
Chacun va voir si le changement de passeur a eu une influence sur lui
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 88dd6310
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 22:18

La saison dernière, ils ont juste gagné le tournoi de préparation à Charpy contre Vérone, Olympiakos et le Paris Volley puis ils ont enchainé par une victoire à Charpy en championnat avec Meyer à la passe...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 18:13

Snvba -Illac 3-0 puis 4ème set, avec beaucoup de changements,  gagné par Illac
Côté Illac , Bonnefoy et Capet en 4. Ils ont balancé au service et été moins performants en fin de sets notamment en réception. H Moulinier , l’ancien capitaine du Snvba est rentré pour stabiliser tout ça (un schéma qui sera très certainement celui de la saison...s’il y a une saison). Weil (Ancien nazairien mais ça date) et Gardien, Bouleau et Jambon plus T Morillon qui a connu ses premiers pas en pro à Coubertin. Ce sept 100% français a embêté le Snvba mais  la plus grande puissance des nazairiens a permis aux locaux de gagner 24,21,21...Bonnefoy très bon au début puis (c’est le même depuis qq années) s’est laissé aller à son défaut : tenir sur du long terme... fin de set où il fait qq erreurs comme souvent. Capet, bien en 4 et au service , devra s’améliorer en réception mais c’est une première saison de titulaire et sur un nouveau poste. Il devrait devenir très intéressant dans qq temps.
Jambon toujours là, Bouleau, classique mais propre. Ils devraient embêter un paquet d’équipes et gagner davantage de matchs que l’an passé.
Côté nazairien, Pepe monsieur plus, un petit bémol sur notre contre encore perfectible, au service ça roule, Thoral, qui a laissé sa place, a fait une rentrée hyper efficace (contre, attaque puissante, placée, block out , pipe, service , tout impeccable) sur ce que j’ai vu contre le Nrmv et là, il devrait être titulaire ..après, je ne suis pas l’entraîneur. Revanche demain matin vers 11h et retour à Illac , si les salles sont ouvertes, la semaine prochaine. 
Une première sur le parquet , en plus des deux écrans géants présents depuis l’an dernier, on a vu une ribambelle de panneaux led comme en pro A ...Ça en jette ...reste plus qu’à monter, pas le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 26 Sep - 0:01

Après un premier set «marathon », le CVB 52 s’impose 3-0 face au @grandnancyvolley .
36-34 / 25-19 / 28-26

De belles promesses à confirmer à Sète dès vendredi prochain. Pas évident sauf si notre pointu retrouve sa place au sein de l'équipe après sa courte convalescence... Mac Donnel tout à fait rassurant et performant après sa longue indisponibilité. Nos 3 R/A convaincants et réguliers... ça balance de sacrés "parpaings" ! Massimino déjà au top et homme du match à mon avis. Au centre c'est haut, très réactif et ça bloque bien plus que l'an passé. Secteur où il faudra progresser... le service avec trop d'erreurs encore et à un degré moindre la distribution où Corre ne m'a pas plus convaincu que l'an passé même avec la responsabilité du capitanat. Repak rentré en fin de 3ème set a rendu tout de suite le jeu plus fluide et stable/propre...

Nancy très solide, complet à tous les postes et déjà en marche pour la conquête du titre de ProB. Beau duel à suivre en perspective avec l'autre grand prétendant St Nazaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 26 Sep - 12:11

Revanche à Coubertin, 2-1 pour le Snvba (25-13, 21-25 et 31-29) 
Treial et Pepe n’ont pas joué et Moulinier a joué deux sets avec Capet à la pointe.
Côté nazairien, Doardo percutant à l’attaque, nettement plus qu’hier. Rentrée de Piazzeta qui a joué par le centre avec la même qualité que chirivino, 
Match très agréable à suivre (ça doit être le manque depuis plus de six mois...en partie comblé Wink), prochain match le 24 octobre en championnat.
Rien à se mettre sous la dent ce week-end (cdf annulée) je regarde en différé la finale de la coupe d’Italie avec du cubain ou ex des deux côtés et pas les plus moches à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 26 Sep - 13:46

@dom du 52, je n ai pas tout vu....mais sur ce que j ai vu, j ai pas trouvé ça terrible!! Énormément de déchet, service pas extra, et passeur qui joue à 1,50 du filet assez souvent....bref rien de grave, mais on attendait un niveau au dessus!
Comme à Nancy il y a une dizaine de jour, si on voit une équipe jouer le haut de tableau, c est plutôt nancy en lb que le cvb en ligue A...
En attendant le retour de notre pointu...il manque pour moi aussi un peu de stabilité en Recep et de qualité de service...En espérant me tromper, mais plutôt déçu pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 26 Sep - 15:47

Les stats du jhm sont révélatrices....2 aces pour le cvb et 6 pour nancy........35 fautes directes pour le cvb et 25 pour nancy
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 26 Sep - 16:52

C est bien mieux pour l instant contre tourcoing....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 26 Sep - 18:04

Mais l embellie aura été de courte durée......
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:19

Ultimes matchs pour le Nrmv en Suisse, une victoire contre bergame, série A2 italienne 2-1 et défaite 3-0 contre le chênois où jouent Radic, Caporiondo et brzakovic le pointu de St Quentin l’an dernier.
Pas des masses de victoires dans ces matchs de préparation. Reste plus qu’à attendre le championnat qui commencera lors de la seconde journée (Nrmv- PV reporté, Lawani au championnat d’Europe U20)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022
»  [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2023-2024
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2022-2023
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2018-2019)
» [Ligue A-AF-B] Programmation des matchs en retard (2020-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: