Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)

Aller en bas 
+46
Ouais
Fanvolley
cada711
slg
Orange21
Espanto
sociosrouge
cradok
Karyboue
canimo
Xela007
pat0956fr
volleypassion
Augure
Lamarqueuse
unbreak51
all black
Papsou
volleymania
Matrix
Couscous
Bob Chatterton
JoJo52
flipflip
spectateur
la pieuvre
Narbounes
Dom_du_52
ViaducRouge
buanzai
tonio52
Inception
Jabberwock
Lui meme
IO 17
grim52
le bullit
gaillard53
noooop
SHARKY37
Papapingouin
Welsh
Rio
Pitouf
Kaziysky
canard
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyJeu 27 Aoû - 9:08

Je crois qu'il est temps d'ouvrir ce sujet avec la rupture du protocole d'accord entre Luan Weber et Tourcoing.
Comme stipulé dans l'article de l'équipe, Winkelmuller a bien reçu une proposition de Tourcoing mais a préféré s'engager à l'étranger avec Izmir.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 6:20

Renan BUIATTI le nouveau pointu du TVB pose de sérieux problèmes au club depuis son arrivée le 12 août.
Arrivé bléssé au pied, il n'a depuis pas "mis un pied devant l'autre" le staff médical cherchant à "expertiser" cette blessure, cause et surtout conséquence. Un affaire très dommmeageable qui comme le disait en  forme"d'avertissement prémonitoire...!!" notre ami IO17 pourrait ressembler à celle de Luan WEBER ou ARAUJO...


Hubert Henno, NR ce matin :
 " C’est notre troisième semaine ensemble. On a travaillé de la technique, les systèmes pas encore comme on le voudrait car pour cela, il faudrait que notre pointu soit là… "
C’est en effet le hic de ce début de saison pour le TVB, il n’est pas des moindres : Renan Buiatti est arrivé du Brésil blessé au pied, et le reste à ce jour. "On l’a su tardivement, le club est en train de le monitoré pour savoir ce qu’il a, précise Hubert Hennoet surtout les délais car il rate des semaines de préparation et nous, on a besoin de savoir."


Celà risque d'être effectivemement très dommageable pour le club et pour celui qui devait en être Monsieur 50% de l'équipe et de son efficacité offensive.
Ca ne sent quoiqu'il arrive pas bon du tout cela. Joueur arrivé bléssé, club pas averti ... Mais qu'a t'il donc fait pendant ces 3 mois d'arrêt (pas de soins ou d'examens ??)... Pas sérieux tout çà !!!
Ca semble manquer par trop de franchise et vérité. Sachant que déontologiquement quand l'on est bléssé avant de débarquer dans son nouveau club on se doit de l'en informer avant...
Que va t'il désormais se passer, est-ce que le club va accepter d'être privé la plupart du temps de celui qu'il considère comme son atout majeur ou va t'il agir après expertise en "rompant" le contrat qui lie les deux parties.
 Il ne faudrait pas que l'atout N°1 devienne le problème N°1 du club.

Il y a un proverbe qui dit "qui trop embrasse mal étreint"...
En l'occurence est-ce que le club et P. Foussard ne se sont pas (sans leur reprocher) laissé griser devant la possibilité d'avoir ce joueur hors norme à beaucoup de niveaux et renoncer à d'autres pistes moins spectaculaires mais plus solides !!!
L'avenir nous le dira mais l'affaire semble mal engagé et le club risque d'en être la victime s'il ne prend pas le cas échéant les décisions qui s'imposent à lui...
Un feuilleton "casse-tête" commmence, éspérons qu'il soit vite solutionné pour le bien de tous, club, supporters...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 7:33

s'il a caché une blessure, ça peut être une cause de "fâcheries" mais il a dû passer une visite médicale et là, c'est le staff médical qui n'aurait pas vu cela ? bizarre...
le marché des pointus va commencer à se raréfier, s'il faut le changer
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 9:18

canard a écrit:

Celà risque d'être effectivemement très dommageable pour le club et pour celui qui devait en être Monsieur 50% de l'équipe et de son efficacité offensive.
Ca ne sent quoiqu'il arrive pas bon du tout cela. Joueur arrivé bléssé, club pas averti ... Mais qu'a t'il donc fait pendant ces 3 mois d'arrêt (pas de soins ou d'examens ??)... Pas sérieux tout çà !!!
Ca semble manquer par trop de franchise et vérité. Sachant que déontologiquement quand l'on est bléssé avant de débarquer dans son nouveau club on se doit de l'en informer avant...
Que va t'il désormais se passer, est-ce que le club va accepter d'être privé la plupart du temps de celui qu'il considère comme son atout majeur ou va t'il agir après expertise en "rompant" le contrat qui lie les deux parties.
 Il ne faudrait pas que l'atout N°1 devienne le problème N°1 du club.

C'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions sur le professionnalisme du joueur mais également comment tout ceci s'est goupillé notamment concernant sa visite médicale... (comme le dit spectateur, c'est plus que bizarre tout cela...).

Beaucoup fantasme sur ce joueur depuis l'annonce de sa signature à Tours, mais son départ serait (à mes yeux) probablement un mal pour un bien, car malgré ses nombreux points marqués la saison dernière, je rappelle tout de même qu'il était dans les 3 moins bon pointus du championnat Brésilien en terme d’efficacité à l'attaque...!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 9:41

JoJo52 a écrit:
Beaucoup fantasme sur ce joueur depuis l'annonce de sa signature à Tours, mais son départ serait (à mes yeux) probablement un mal pour un bien,  

On va finir par le penser "tout haut" eu égard au peu de clarté et de transparence qu'il y a dans cette affaire concernant le joueur et ce qui entoure le mystère de cette blessure non dite qui semble dater. 
La confiance quoiqu'il arrive a du en prendre un sale coup entre le club et le joueur et doit se trouver potentiellement au point de rupture...
De plus cette envergure physique qui est la sienne est sans doute quelquepart synonyme d'une fragilité récurrente d'ou certaines de ses performances en demi-teinte depuis quelque temps. 

Pour moi effectivement à la vue de tous ces éléments "obscurs" et peu engageants et dans la mesure du droit, il serait souhaitable de mettre fin à ce contrat pour éviter toutes polémiques ou problèmes de tous ordres compte tenu des grands espoirs mis en ce joueur et des ambitions que le club avait en lui et avec lui. 
La déception et les regrets risqueraient d'être à la hauteur des éspérances....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 9:50

Personnellement j'ai tout de même du mal à comprendre l'enflammade qu'il y a eu sur ce joueur.
Ce n'est tout de même pas Wallace...! 
Depuis plusieurs saisons son parcours est chaotique, et sa dernière saison au Brésil n'est pas très rassurante niveau efficacité à l'attaque (chose première qu'on demande à un pointu, non!?).
Alors oui, il présente d'autre atout; principalement sa taille qui peut plus qu'aider au bloc... 
Mais cet atout peut se transformer également en handicap dans d'autres domaines...
Fin bref, wait and see study
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 15:16

canard a écrit:
JoJo52 a écrit:
Beaucoup fantasme sur ce joueur depuis l'annonce de sa signature à Tours, mais son départ serait (à mes yeux) probablement un mal pour un bien,  

On va finir par le penser "tout haut" eu égard au peu de clarté et de transparence qu'il y a dans cette affaire concernant le joueur et ce qui entoure le mystère de cette blessure non dite qui semble dater. 
La confiance quoiqu'il arrive a du en prendre un sale coup entre le club et le joueur et doit se trouver potentiellement au point de rupture...
De plus cette envergure physique qui est la sienne est sans doute quelquepart synonyme d'une fragilité récurrente d'ou certaines de ses performances en demi-teinte depuis quelque temps. 

Pour moi effectivement à la vue de tous ces éléments "obscurs" et peu engageants et dans la mesure du droit, il serait souhaitable de mettre fin à ce contrat pour éviter toutes polémiques ou problèmes de tous ordres compte tenu des grands espoirs mis en ce joueur et des ambitions que le club avait en lui et avec lui. 
La déception et les regrets risqueraient d'être à la hauteur des éspérances....
"il serait souhaitable de mettre fin à ce contrat " 
Ah bon déjà ? On attends même pas les résultats des examens on licencie comme ça juste en s'étant monté le bourichon à travers des questions sans réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 17:05

Kaziysky a écrit:
"il serait souhaitable de mettre fin à ce contrat " 
Ah bon déjà ? On attends même pas les résultats des examens on licencie comme ça juste en s'étant monté le bourichon à travers des questions sans réponses ?

Je ne "licencie pas comme çà" comme tu me le fais dire allègrement, rassures-toi...
Je dis surtout et seulement que si le droit le permet (celui-ci ne pouvant s'appliquer qu'après expertise de la blessure et de son  côté "dissimulé"), qu'il serait alors souhaitable que si cela est reconnu comme tel que le club agisse alors dans le sens d'une rupture, abusé qu'il aurait été par sa recrue, la confiance étant à partir de ce moment-là rompue. Voilà ce que je veux simplement exprimer à la lecture de l'article.

Il y est bien spécifié que le joueur est arrivé bléssé, le club n'étant pas été avisé de cet état de fait...à son grand dam et à son préjudice immédiat.

On va, rassures-toi quoiqu'il arrive toi et moi attendre et voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 28 Aoû - 17:19

Je regardais sur le site du principal agent, s’il est à jour, il y’a Gavin Schmitt (mais j’ai cru lire qu’il mettait fin à sa carrière), Yordanov, Starovic et qq autres moins « connus » ou trop vieux qui seraient dispo
Évidemment si et seulement si le Tvb cherche...scratchscratch
J’imagine que Foussard doit , comme tout bon chercheur, avoir un plan B dans sa tête .
Schmitt c’est du lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptySam 29 Aoû - 8:22

canard a écrit:
Kaziysky a écrit:
"il serait souhaitable de mettre fin à ce contrat " 
Ah bon déjà ? On attends même pas les résultats des examens on licencie comme ça juste en s'étant monté le bourichon à travers des questions sans réponses ?

Je ne "licencie pas comme çà" comme tu me le fais dire allègrement, rassures-toi...
Je dis surtout et seulement que si le droit le permet (celui-ci ne pouvant s'appliquer qu'après expertise de la blessure et de son  côté "dissimulé"), qu'il serait alors souhaitable que si cela est reconnu comme tel que le club agisse alors dans le sens d'une rupture, abusé qu'il aurait été par sa recrue, la confiance étant à partir de ce moment-là rompue. Voilà ce que je veux simplement exprimer à la lecture de l'article.

Il y est bien spécifié que le joueur est arrivé bléssé, le club n'étant pas été avisé de cet état de fait...à son grand dam et à son préjudice immédiat.

On va, rassures-toi quoiqu'il arrive toi et moi attendre et voir la suite !
Ah merci pour cette mesure Smile C'est peut-être pas grand chose et il sera surement de retour très vite !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptySam 29 Aoû - 8:42

spectateur a écrit:
il y’a Gavin Schmitt (mais j’ai cru lire qu’il mettait fin à sa carrière)

Effectivement, Gavin Schmitt a annoncé la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyDim 30 Aoû - 6:30

La blessure du pointu de Tours c’est quoi exactement ? Si elle est grave pourquoi Tours l’a pas coupé ? Comme a fait Tourcoing ..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyDim 30 Aoû - 6:52

Je disais « bizarre », précédemment, car le staff médical n’a pas pu laisser passer une blessure grave, donc probablement que c’est guérissable assez rapidement....sinon quelqu’un a fait une erreur.
Par contre , ça peut être limite de la part du joueur  , s’il n’a pas prévenu le Tvb, est-ce ça ?
Qui est dans le secret des dieux Razz
Coach cousin Hub certainement mais ce serait étonnant qu’il communique la-dessus silent
Je lui donne mon numéro, au cas où : 06#% »+_°~$£
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyDim 30 Aoû - 7:11

Rio a écrit:
La blessure du pointu de Tours c’est quoi exactement ? Si elle est grave pourquoi Tours l’a pas coupé ? Comme a fait Tourcoing ..

C'est bien là tout le mystère comme je l'ai déja dit plus haut... La nature et l'ancienneté de la blessure sans que le club n'en soit avisé avant interpellent...
Y a t'il dans la coulisse des réflexions au niveau des dirigeants et du staff médical sur l'attitude à adopter ??...C'est peut-être la raison pour laquelle la communication est au minimum sur le sujet. 
Le doute et l'interrogation sont à n'en pas douter le moteur de "l'affaire". 
Il faut savoir que le joueur est arrivé bléssé et en est toujours au même stade "2 semaines après" sans diagnostic vraiment posé (ou divulgué), Etonnant.
Le staff médical semble plus chercher le pourquoi, l'origine et la durée qu'il ne semble y remédier..N'est-ce qu'une impression Question

Restons malgré tout mesurés et paisibles sur "nos prises de position ou spéculations" ne sachant rien de véritable au fond même si on peut constater que tout cela n'est pas de la plus grande clarté et n'offre pas la meilleure perspective qui soit...

La NR de ce matin parle elle d'une blessure à durée indéterminée sans plus de détail....!!!! Diplomatie et/ou Langue de bois ???

Attendons "sagement" pour avoir des infos plus avant sur la nature de tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyDim 30 Aoû - 9:37

Coach cousin Hub vient de m’appeler et voilà ce qu’il m’a dit...
Je sens bien qu’il ne veut rien dire  Very Happy [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  93b10910
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyMer 2 Sep - 13:33

Dans la NR 37, un article sur P. Toledo et ses 22 points en 5 sets contre Poitiers. On y parle de blessure à durée indéterminée pour Buaitti. 
Jamais lu ça !!!! Est-ce un écrit du journaliste ? Très certainement.
Une blessure habituelle (fracture, élongation etc...) a toujours une durée d’arrêt prévisible...pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyMer 2 Sep - 14:25

Je n'ai pas lu l'article.
"Blessure à durée indéterminée " cela peut signifier qu'on sait qu'il y a blessure et que pour déterminer la gravité il faut des examens complémentaires ? Ou qu'on connaît le traitement mais que la durée dépend de chaque individu ?
Mais je souscris à l'opinion que, dans un domaine où le suivi médical est conséquent, l'expression a de quoi surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyJeu 3 Sep - 6:23

C'est assez bizarre cette histoire et surtout ça ne sent pas très bon......
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 4 Sep - 10:08

Lu dans la NR du jour:
"Depuis une semaine, l'évolution est positive pour notre pointu Renan Buiatti"
Pascal Foussard, le directeur général délégué du TVB, s'est montré rassurant sur l'état de santé du brésilien, arrivé blessé au pied et donc pas opérationnel depuis la reprise. "Son pied est moins gonflé et il va de mieux en mieux. Il ne peut pas encore sauter, mais il participe à quelques exercices et aux séances de musculation. On espère qu'il pourra être opérationnel dans quinze jours-trois semaines. Mais on ne prendra pas de risques."
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 4 Sep - 10:31

SHARKY37 a écrit:
Lu dans la NR du jour:
"Depuis une semaine, l'évolution est positive pour notre pointu Renan Buiatti"
Pascal Foussard, le directeur général délégué du TVB, s'est montré rassurant sur l'état de santé du brésilien, arrivé blessé au pied et donc pas opérationnel depuis la reprise. "Son pied est moins gonflé et il va de mieux en mieux. Il ne peut pas encore sauter, mais il participe à quelques exercices et aux séances de musculation. On espère qu'il pourra être opérationnel dans quinze jours-trois semaines. Mais on ne prendra pas de risques."

Tant mieux pour lui et pour le club...! car c'est handicapant de ne pas pouvoir compter sur lui je pense. Cela dit, Toledo est un très bon joueur avec un vrai potentiel. Bon, peut-être pas encore au niveau pour battre Perugia ou Lube mais c'est un très bon jeune français en devenir (enfin j'espère pour lui  Very Happy).
Et pour le pointu ça doit être dur d'arriver dans un nouveau club, nouveau pays et nouveau championnat....et ne pas pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 4 Sep - 11:11

On m’a susurré quelle  est  la blessure du pointu du Tvb 
Du temps et ça devrait guérir mais bizarre que ça ne soit pas soigné en temps et en heure.
Inconscience de la part du joueur ?
Pas la peine de me demander quoi que ce soit , je serai une tombe 🙊🙊
Et pour rassurer les grincheux, ce n’est pas Coach cousin  Hub qui m’a renseigné 😛😛😛
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyJeu 10 Sep - 6:47

le bullit a écrit:
Renan qui n'est pas sur " pied " Gergye qui déprime et si ces joueurs avaient signé pour assurer et que maintenant ils prétextent un problème quelconque car des offres plus lucratives arrivent ????
Il me semblait avoir lu que le pointu de Tours allait mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyJeu 10 Sep - 9:47

Papapingouin a écrit:
le bullit a écrit:
Renan qui n'est pas sur " pied " Gergye qui déprime et si ces joueurs avaient signé pour assurer et que maintenant ils prétextent un problème quelconque car des offres plus lucratives arrivent ????
Il me semblait avoir lu que le pointu de Tours allait mieux ?!

A priori, il a fait le déplacement à Poitiers mardi dernier, et aurait fait des étirements tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyJeu 10 Sep - 13:33

Le pointu Brésilien, il la termine quand sa convalescence?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  EmptyVen 11 Sep - 6:09

Gros pépin pour le Vbn, ils ont perdu Schwabe avec une probable rupture du tendon d’Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)    [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2019-2020)
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux 2021-2022
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux 2023-2024
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux 2022-2023
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: