Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+45
papaflo62
Faitderreurs
SHARKY37
diabolitionvinous
ohkokolo
Didier
CHERRYSALSA
Nico 147
fbu86
gaillard53
cradok
MurDuF
Rio
Narbounes
Dom_du_52
navt
Lui meme
kepa1
milo2007
Cvfc10
canimo
Kaziysky
Jabberwock
flipflip
Couscous
IO 17
spectateur
Cynik
jean mimi
canard
Welsh
la pieuvre
MikaLten
volleymania
Remo
buanzai
Papapingouin
unbreak51
kanjay
One shot
Blueeagles59
JoJo52
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 10:16

Inception a écrit:
Léo Meyer a déjà 24 ans, et il n'a jamais rien prouvé, au contraire il a prouvé qu'il était en difficulté en Ligue A, alors que Thomas Gill a juste 20 ans et quand il a joué avec Montpellier il a été excellent.
Toujours miser sur l'avenir.
Vous auriez pris qui d'autre comme 4e passeur en vrai ? Je suis assez d'accord avec ce choix.
Ok pour Meyer mais il a le mérite d’avoir fait une saison complète alors que Gil désolé mais il n’a jamais fait une vraie saison en Ligue A dans ce cas là on peut mettre Motta Paes ou alors Soldner
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 10:30

Meyer la saison dernière quand il a joué il a toujours été bon, il a été élu meilleur joueur du tournoi du Paris Volley avec Verone et le Pana. Il avait de meilleures réceptions que cette saison et Thomas Gill a bénéficié de super réceptions. A la place de Meyer pas sûr qu'il aurait fait mieux.
C'est toujours compliqué ces choix de toute façon. C'est juste drôle de prendre un joueur en EDF qui a juste fait quelques bouts de matchs...Je me souviens de commentaires pas top sur Antoine Brizard qui avait fait une saison complète avec Toulouse en allant en finale. Bon courage à Tillie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 10:46

Blueeagles59 a écrit:
Inception a écrit:
Léo Meyer a déjà 24 ans, et il n'a jamais rien prouvé, au contraire il a prouvé qu'il était en difficulté en Ligue A, alors que Thomas Gill a juste 20 ans et quand il a joué avec Montpellier il a été excellent.
Toujours miser sur l'avenir.
Vous auriez pris qui d'autre comme 4e passeur en vrai ? Je suis assez d'accord avec ce choix.
Ok pour Meyer mais il a le mérite d’avoir fait une saison complète alors que Gil désolé mais il n’a jamais fait une vraie saison en Ligue A dans ce cas là on peut mettre Motta Paes ou alors Soldner

Entièrement d'accord. J'ajouterai que c'est plus facile de jouer, et de briller, dans une équipe qui domine le championnat que dans une équipe qui s'est battu toute la saison pour sauver sa place. Tu intervertis les 2 joueurs et tu auras le même rendu.
A de rares exceptions près la maturité d'un passeur est plutôt dans la 2eme partie de la vingtaine. Alors " il a déjà 24 ans " est pour moi ridicule, comme si c'était déjà un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:07

Il a deux ans de moins qu'Antoine Brizard, ce qui serait ridicule serait pour moi de sélectionner Léo Meyer..
De toute façon qu'on soit bien d'accord il sera là pour prendre de l'expérience et il ne jouera pas ou alors entrera au service alors autant prend un jeune plein d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
One shot




Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2019

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:09

Blueeagles59 a écrit:
flipflip a écrit:
Thomas Gill remplaçant à Montpellier sera le 3ème passeur de l'EDF?
Whattttttt et pourquoi pas Léo Meyer
Le problème n'est pas Gill Vs Meyer.

Thomas Gill sera peut-être un bon joueur d'ici quelques années s'il ne se trompe pas dans ses choix de carrière, tout comme son homologue sétois Matthieu Garcia qui lui semble avoir un peu plus de vécu.
Mais là c'est vrai qu'avec 2 matchs au compteur comme titulaire  en Ligue A, on peut estimer que c'est pour le moins prématuré
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:34

Inception a écrit:
Il a deux ans de moins qu'Antoine Brizard, ce qui serait ridicule serait pour moi de sélectionner Léo Meyer..
De toute façon qu'on soit bien d'accord il sera là pour prendre de l'expérience et il ne jouera pas ou alors entrera au service alors autant prend un jeune plein d'avenir.

A 21 ans tu es un jeune plein d'avenir et à 24 tu es déjà un has been, c'est ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:53

Je suis entièrement de l'avis d'IO17 et ce n'est pas toujours le cas pourtant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:39

One shot a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
flipflip a écrit:
Thomas Gill remplaçant à Montpellier sera le 3ème passeur de l'EDF?
Whattttttt et pourquoi pas Léo Meyer
Le problème n'est pas Gill Vs Meyer.

Thomas Gill sera peut-être un bon joueur d'ici quelques années s'il ne se trompe pas dans ses choix de carrière, tout comme son homologue sétois Matthieu Garcia qui lui semble avoir un peu plus de vécu.
Mais là c'est vrai qu'avec 2 matchs au compteur comme titulaire  en Ligue A, on peut estimer que c'est pour le moins prématuré
Que doit penser le petit Garcia qui lui très jeune aussi et titulaire 80% de l’année
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:39

Il n'y a pas que l'âge qui entre en compte, tu fais le journaliste à n'extraire que ce qui t'intéresse de ce que je dis ?

J'avais pas pensé à Matthieu Garcia oui ça aurait été sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:06

Et si tout simplement Thomas Gill fait le début de la préparation de la VNL sans être dans le groupe élargi pour celle-ci parce que Toniutti et Corre n'ont pas encore fini leur saison. Et que pour avoir une préparation digne de nom c'est mieux d'avoir un nombre de passeurs suffisant et surtout si le début de la préparation s'effectue à Montpellier cela évite des contraintes de déplacement à cause de cette saloperie de virus.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:15

Blueeagles59 a écrit:
One shot a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
flipflip a écrit:
Thomas Gill remplaçant à Montpellier sera le 3ème passeur de l'EDF?
Whattttttt et pourquoi pas Léo Meyer
Le problème n'est pas Gill Vs Meyer.

Thomas Gill sera peut-être un bon joueur d'ici quelques années s'il ne se trompe pas dans ses choix de carrière, tout comme son homologue sétois Matthieu Garcia qui lui semble avoir un peu plus de vécu.
Mais là c'est vrai qu'avec 2 matchs au compteur comme titulaire  en Ligue A, on peut estimer que c'est pour le moins prématuré
Que doit penser le petit Garcia qui lui très jeune aussi et titulaire 80% de l’année
L'un fait 2m et l'autre 1m84... j'irais pas plus loin pour expliquer le choix d'un bouche trou/pari sur l'avenir... 
Et entre Meyer et Gill, effectivement 4 ans d'écart vu le projet ça joue... Si on prépare des cycles, Gill n'est pas dans le même cycle que Brizard alors que Meyer oui...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:18

Ah merci, j'ai cru que je devenais fou. Non seulement il a 24 ans ce qui n'en fait plus trop un espoir, mais en plus il n'a rien prouvé du tout ! Thomas Gill a quand même énormément plus d'avenir, je trouve.

Tu as des infos là-dessus Pitouf ou c'est juste une supposition ? C'est intéressant ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:23

Il me semble que Toniutti a fini son championnat, battu en finale d'ailleurs.

A ce rythme là on va prendre tous les jeunes passeurs Français sous prétexte qu'ils sont Français ET jeune, qu'il faut préparer l'avenir et qu'ils ont fait quelques sets cette saison
Soldner, Morrachini, Liot, Helfer, Coulet

Enfin, Brizzard a 26 ans, ce qui lui laisse pas mal d'années à la mène des Bleus quand Benji stoppera.
Alors il n'y a pas d'urgence à intégrer un " jeune "
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:23

Il a plus d'avenir s'il joue...s'il reste encore à Montpellier, il ne jouera pas plus cette saison...
Matthieu Garcia non plus vu que le passeur Argentin du SNVB vient à Sète et Leo Meyer non plus à Cambrai encore derrière Ropret...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:24

Toniutti jouera la finale de la champion's league le 1er mai avec son club Polonais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:28

flipflip a écrit:
Toniutti jouera la finale de la champion's league le 1er mai avec son club Polonais! Smile
Pan sur le bec, comme dit un célèbre volatile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:34

Inception a écrit:
Tu as des infos là-dessus Pitouf ou c'est juste une supposition ? C'est intéressant ce que tu as dit.

Hypothèse d'un simple passionné de volley qui ne connait personne dans le volley à la différence de beaucoup de personnes sur ce forum. Ce qui permet d'éviter de sa prendre la tête très souvent pour pas grand chose et qui essaye de modérer le mieux possible le forum de référence du volley en France qui me prends de mon temps et de mon énergie et que certaines personnes sur le forum n'ont pas envie de comprendre quand j'ai le malheur de supprimer des messages totalement hors sujet alors c'est plus simple d'être dans la position d'un simple forumeur alors que c'est pas compliquer d'envoyer un MP à l'admin pour proposer ses services pour devenir modo et d'appliquer leur méthode de modération mais cela c'est un autre sujet et désolé d'avoir fait du hors sujet dans la deuxième partie de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:33

Suite à une question d'un internaute qui demandait la liste, le club de Montpellier a répondu: "il s’agit là d’un groupe de joueurs qui sont retenus pour préparer la VNL. La liste des joueurs retenus pour participer à la compétition sera connue plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:11

flipflip a écrit:
Il a plus d'avenir s'il joue...s'il reste encore à Montpellier, il ne jouera pas plus cette saison...
Matthieu Garcia non plus vu que le passeur Argentin du SNVB vient à Sète et Leo Meyer non plus à Cambrai encore derrière Ropret...
Faux Takaniko reste à cambrai 👌
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 6:55

Après en 3ème, 4ème passeur il n'y a pas plus crédible que Pujol s'il décide de rempiler avec les bleus.
Expérience, il a eu beaucoup de temps de jeu cette année et surtout en terme de vécu EDF et de team spirit c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:08

Pour ma part, je n'ai pas de crainte pour le poste de passeur pour Paris 2024 mais j'ai plus de crainte sur le poste de libero derrière jenia même si ce dernier peut jouer jusqu'à 40 ans... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:11

Kaziysky a écrit:
Après en 3ème, 4ème passeur il n'y a pas plus crédible que Pujol s'il décide de rempiler avec les bleus.
Expérience, il a eu beaucoup de temps de jeu cette année et surtout en terme de vécu EDF et de team spirit c'est le top

Oui mais s'il faut prendre un 3e ou 4e passeur autant former un jeune espoir que prendre un mec de 35 ans, même si je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:11

kanjay a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas de crainte pour le poste de passeur pour Paris 2024 mais j'ai plus de crainte sur le poste de libero derrière jenia même si ce dernier peut jouer jusqu'à 40 ans... 😉

Il aura 34 ans en 2024, c'est laaargement jouable. Et derrière on a Benjamin Diez, Luca Ramon.. je me fais pas trop de souci perso.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:17

Kaziysky a écrit:
Après en 3ème, 4ème passeur il n'y a pas plus crédible que Pujol s'il décide de rempiler avec les bleus.
Expérience, il a eu beaucoup de temps de jeu cette année et surtout en terme de vécu EDF et de team spirit c'est le top
Si on prend en terme de niveau de jeu il est sûr que Pujol et Bazin serait dans cette liste 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:45

Je pense aussi que Diez et Ramon c'est du costaud!

Pujol ou Bazin 3ème passeur pour la VNL ça aurait de la gueule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: