Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 2ème journée

Aller en bas 
+20
Veska86
dadadu59290
IO 17
flipflip
Lamarqueuse
JoJo52
papa
unbreak51
sociosrouge
Rio
Dom_du_52
grim52
Pitouf
vololovo
Couscous
Pharamond
Lui meme
Jabberwock
spectateur
Orange21
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 30 Sep - 20:33

Cambrai - Toulouse match de la 2ème journée officiellement reporté suite aux cas de covid à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 7:10

3 équipes qui débutent leur championnat 
Nantes qui va devoir lever certaines interrogations en allant à Tours qui doit rentrer très déçu de son déplacement et extrêmement revanchard.
Paris qui reçoit, normalement, Tourcoing, sans pointu peut-être (Overbeeke et Lawani absents ou en convalescence)
Narbonne qui reçoit Cannes beau vainqueur et difficile vainqueur lors de la première journée 
En attendant 3 équipes ne débuteront toujours pas : Nice, Toulouse et Montpellier 
D’après la Lnv, Toulouse Montpellier (j1) se jouera le 13 oct...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 10:01

Paris sans ses deux pointus, ni Gotsev et Kujundzic qui a un problème et ne peut  attaquer et Séné qui souffre du genou...(Lu dans l’équipe) 
Ça craint...surtout pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 15:52

ha ! j'vais peut-être modifier mon pronostic pour Paris alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 16:19

[quote="Jabberwock"]ha ! j'vais peut-être modifier mon pronostic pour Paris alors Laughing [/quote]
Ce que j’ai fait scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 18:35

Gros set de Michalovic, il doit avoir marqué 7 ou 8 points, il s’en prend une belle par Wounembaina...mais 1-0 pour le Nrmv. Pas photo entre les deux pointus
20 points pour le nanto-rezéen et 14 blocks pour eux ...bourrins les attaquants du Tvb ? 
Je trouve que Coric sert ses AR un peu bas...en attendant belle branlée au troisième set, très belle..
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 19:53

Et grosse différence d'état d'esprit et d'équipe aussi. La diagonale passeur pointu est dominée sur les 2 postes par les nantais
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 20:07

Et ça aurait dû faire 3/0
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 20:19

Lui meme a écrit:
Et ça aurait dû faire 3/0

Pourquoi aurait du ? Erreur d'arbitrage ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir que les nantais offrent un autre visage qu'en préparation, quelque soit le score final.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 20:22

Nan nan, sur le fond de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 20:29

Lui meme a écrit:
Nan nan, sur le fond de jeu

Ah ok. Dans ce cas, c'est dure, mais c'est le sport.

Et encore un set perdu de justesse. Tie break à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 20:37

2 victoires pour cannes ✌ Mais dans la douleur avec des R4 en dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 20:37

Et nathan qui est blessé. Nantes doit prendre ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 21:05

Petite ou grosse faute d’arbitrage à 15-14 , la balle défendue par Nantes ou, selon l’arbitre, qui touche le sol... victoire aux forceps pour le Tvb et très bon match des nantais . Bartos utile à l’attaque dans les moments chauds, Michalovic égal à lui même .
Ils ont failli gâcher l’anniversaire de coach cousin Hub...qui ne doit pas être rassuré par le manque de sérénité de ses joueurs : 20-14 au 4eme gagné on ne sait comment...
Dans les autres matchs, Hirsch en feu, Névés Atu également.

18 contres du Nrmv ExclamationExclamation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 21:20

vollix a écrit:
ils menaient 12-8 dans le dernier set, dommage.
Nan nan, arbitrage video qui donne point au tvb après une faute de fil, 11/9

Difficile à dire si la balle a oui ou non touché le sol ou pas. À vitesse réelle, je trouvais qu'elle avait touché le sol puis le pied après, mais peut-être ai-je tort. Ce serait bien d'étendre le challenge à ce genre de balle, comme en Pologne. Ça permet de mettre fin aux discussions et y a pas ce sentiment d'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMar 6 Oct - 21:34

Jaumel a mieux réussi avec ses centraux 14 points pour 19 attaques (74% d’efficacité) pas une erreur, pas une attaque contrée mais ils perdent. Geiler surchargé de ballons , pas Baranek...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 6:20

Lui meme a écrit:
vollix a écrit:
ils menaient 12-8 dans le dernier set, dommage.
Nan nan, arbitrage video qui donne point au tvb après une faute de fil, 11/9

Difficile à dire si la balle a oui ou non touché le sol ou pas. À vitesse réelle, je trouvais qu'elle avait touché le sol puis le pied après, mais peut-être ai-je tort. Ce serait bien d'étendre le challenge à ce genre de balle, comme en Pologne. Ça permet de mettre fin aux discussions et y a pas ce sentiment d'incertitude
J'ai vu le match, ça a bien énervé tout le monde et un sentiment de vol de point, en effet la caméra pourrait permettre d'avoir un bon éclairage sur la faute; bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 9:15

l'ambiance devait être chaude à Tours avec un match comme ça Shocked
vivement samedi Nantes / Tourcoing bounce
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 11:15

Le site de la Lnv déjà à la bourre, Loser est à 10 contres, le dernier match pas pris en compte alors que la feuille de stats apparaît...mais pas en regardant l’onglet calendrier qui sert à alimenter ces divers classements et le all players 
[Ligue A] 2ème journée   Db483d10
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 11:50

t'façon contre Tours, que ce soit là-bas ou à Nantes, y'a toujours eu beaucoup de discussion et de tension sur l'arbitrage
mais au moins, ça permet de chauffer et de réveiller le public de Nantes Laughing

et Meyer qui fait 6 blocks hier ? whaow !
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 13:06

spectateur a écrit:
Le site de la Lnv déjà à la bourre, Loser est à 10 contres, le dernier match pas pris en compte alors que la feuille de stats apparaît...mais pas en regardant l’onglet calendrier qui sert à alimenter ces divers classements et le all players 

Je pense que la feuille de stats du match Paris Volley-Tourcoing comporte beaucoup d'erreurs par exemple le nombre de services par équipe en comparaison avec le nombre de points marqués par chaque équipe. Si celle-ci est corrigée j'imagine que les stats du match seront prises en compte sur le site LNV de dataproject.
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 17:10

Le central cubain de chaumont à pris un carton jaune rouge . Il a été exclu pour la fin du set. Peut il avoir des matchs de suspension ??
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 19:16

grim52 a écrit:
Le central cubain de chaumont à pris un carton jaune rouge . Il a été  exclu pour la fin du set. Peut il avoir des matchs de suspension ??
Non... exclu pour le set en question !
Retour aux affaires pour les 2 derniers.
Prandi énervé par cet échauffourée avec Ragondet prend lui un jaune. Faut pas l'énerver le boss !  Laughing
Vivement samedi pour une confrontation avec Narbonne qui aura de l'allure... et de l'enjeu avant 2 déplacements. Heureux de retrouver le staff et les qq supporters narbonnais... (??)  tjs très fair-play ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 20:09

Personne n’a rebondi sur la réflexion concernant Coric...
Comment l’avez-vous trouvé ? Il a été sorti au premier match déjà.
Pas au top pour l’instant ? 
Qu’a Wounembaina ? Petrus remplacé...pas le monstre annoncé ? Le second brésilien venant de Rennes est présent, lui . 
Et Udrys loin du monstre vu contre le Tvb en coupe d’Europe, pour l’instant...il a besoin de s’entraîner encore.
Pas tip top les tourangeaux en ce début de saison, un petit merci à l’arbitre qui ne les a pas enfoncés hier soir. 
Beau match en perspective pour le Nrmv  contre Tourcoing , j’attends le joueur de ce début de saison : Loser
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   EmptyMer 7 Oct - 20:45

Coric, est à mon sens, le point faible du tvb. Ce n'est pas un incroyable passeur, donc ce qu'il montre depuis le début de saison n'est pas surprenant.
Petrus n'est pas mauvais, loin de là. C'est juste que les joueurs baissent la tête facilement et ça manque d'âme. Thiebaut apporte cela, même avec un niveau inférieur à Petrus.
Udrys semble plus concerné par la situation de son pays (pas une critique, ce qui se passe est un tournant dans leur histoire) que par le TVB. Et je pense que la perte de Renan, par l'état d'esprit et mentalité de la personne, est un handicap que l'on peut traîner toute la saison.
Pour l'arbitrage, je trouve les propos exagérés. Déjà, c'est surtout Nantes par lui même qui perd ce match qu'il aurait dû gagner. La balle de match avec le ballon ayant touché le sol. Moi, vu la trajectoire, je la vois toucher le sol puis le pied (je n'en suis pas sûr).
Et à vrai dire, le résultat d'hier soir, je m'en fous un peu, car la prestation du TVB a été affligeante. Et que la remise en question est déjà nécessaire


Dernière édition par Lui meme le Jeu 8 Oct - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 2ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» Ligue A : 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: