Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+24
CHERRYSALSA
milo2007
le bullit
Matrix
fandevolley86
Jabberwock
la pieuvre
Pitouf
ViaducRouge
Inception
david3311
Narbounes
Orange21
flipflip
SHARKY37
Rio
Pharamond
nanard34
Welsh
Dom_du_52
Lilas44
Couscous
JoJo52
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:34

Oui j'adore le commentateur de Narbonne il est excellent !
Zanotti impressionnant, à chaque fois dans les 2e et 3e set il prend le service à 23-24 et à chaque fois il sort un ace et Narbonne finit par gagner le set. Super opération pour les Narbonnais, s'ils arrivent à garder ce même niveau de jeu sans les erreurs des centraux ça peut être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:47

spectateur a écrit:
Par contre celui qui commentait a été parfait : maîtrise du volley, connaissance des joueurs. Nickel.
Carrément, et avé l'accent, ça donne un air charmant. Commentateur passionné.

Sinon, pas de speaker de salle, mais ça on peut s'en passer je me suis concentrée sur l'image et les commentaires.
Match serré ou tout pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:40

spectateur a écrit:
Par contre celui qui commentait a été parfait : maîtrise du volley, connaissance des joueurs. Nickel.

C’est le manager général Michel Mandrou qui commente. Ancien passeur et entraineur de nombreuses années
de Narbonne en Ligue B et je crois aussi en Ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:33

Narbounes a écrit:

C’est le manager général Michel Mandrou qui commente. Ancien passeur et entraineur de nombreuses années
de Narbonne en Ligue B et je crois aussi en Ligue A

Effectivement, Mandrou a été l'entraîneur de Narbonne en Ligue A lors des 2 premiers passages (2005-2006 puis de 2007-2008 à 2009-2010) du club audois.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 2 Jan - 6:25

les forces en présence
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt1103
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt1104
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt1105
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:40

Vraiment proches statistiquement Exclamation 

Je vous montre les miennes Cool 

d'abord le global avec le classement en ratio de points par match :
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Tours-11

puis le geste par geste (que j'aime bien Smile ) :
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Tours-12
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:00

Les différences entre nos chiffres, notamment concernant les attaques, proviennent du fait que je n’ai mis que les 5 attaquants qui devraient être au départ du match.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:49

Comme souvent , la clé sera le poste de pointu et le TVB s'appuie sur un géant plutôt très bon avant la trêve
l'efficacité des deux pointus depuis la j8
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt1106
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt1107
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 7:30

spectateur a écrit:
Comme souvent , la clé sera le poste de pointu et le TVB s'appuie sur un géant plutôt très bon avant la trêve
l'efficacité des deux pointus depuis la j8

En général la clé des matchs de haut niveau se trouve plutôt dans le rapport de force entre les deux équipes dans le domaine service / réception... 
Après c'est certain que si un des deux pointus passent complètement à côté de son match cela handicapera clairement son équipe, mais pour moi le nerf de la guerre reste tout de même le secteur service/récep...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 9:18

spectateur a écrit:
Les différences entre nos chiffres, notamment concernant les attaques, proviennent du fait que je n’ai mis que les 5 attaquants qui devraient être au départ du match.
Oui, moi j'avais la somme de tous les joueurs pour tous les gestes Basketball

Sauf que le match Poitiers-Tours n'est toujours pas enregistré dans le "All players" dont je me sers Exclamation 

Je donne quand-même mon tableau car les pourcentages ne doivent changer que très peu (en bien) pour Tours Rolling Eyes

Exclamation Tours est en premier (c'est lui qui reçoit)  Exclamation

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Tours-14
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:26

pour faire plaisir à jojo52 les services
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt1108
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt1109
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 9:01

Le match de ce soir est aussi diffusé sur sport en France ou seulement sur la LNVtv ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 9:27

non
mais y'a la rediff' de Nantes - Mulhouse

https://www.sportenfrance.com/grille-des-programmes/?calendarDate=2021-01-05
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 12:57

Seulement sur LNVTV...Trop belle affiche, je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que le TVB et le Paris Volley sont exclus des diffusions télés. La prochaine fois ils vont rediffuser Cannes ou le TLM je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:23

Que coach cousin Hub ne soit  pas « fit » , ça s’explique mais Coric ne me semble pas hyper affûté...de mémoire, ce n’est pas un joueur filiforme mais là, je le trouve bien charnue pour un volleyeur pro... 
Bon, il est vrai que cousin Hub du temps où il était joueur n’était pas connu comme un anorexique...mais il ne sautait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:41

Les 2 commentateurs ont pourtant dit que c'était le meilleur match de Coric depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:28

Finalement Nascimento MVP alors que Montpellier gagne Question
Alors que le petit jeune Thomas Gill a très bien tenu son rang Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:32

[quote="flipflip"]Les 2 commentateurs ont pourtant dit que c'était le meilleur match de Coric depuis le début de la saison.[/quote]
Ça n’empêche qu’il n’est pas maigre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:44

Pas un seul ace en plus de 100 services pour le Tvb...assez rare pour le souligner. 
Je regarderai mais de mémoire, ce n’est arrivé que très rarement sur toute la saison et pour toutes les équipes.
 Comme les deux commentateurs à la fin du second set, je croyais être couché très vite, Tours également, peut-être...ça a relancé Montpellier avec un Gill intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:50

spectateur a écrit:
Pas un seul ace en plus de 100 services pour le Tvb...assez rare pour le souligner. 
Je regarderai mais de mémoire, ce n’est arrivé que très rarement sur toute la saison et pour toutes les équipes.
Exact, j'avais noté Very Happy
Allez, cherche si c'est une première cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:58

la pieuvre a écrit:
Finalement Nascimento MVP alors que Montpellier gagne Question
Alors que le petit jeune Thomas Gill a très bien tenu son rang Exclamation

... on se console comme on peut côté Tours Laughing ! Un remake de Tours-Cambrai Rolling Eyes
Prandi a dû prendre qq notes... (Lol !) Wink / Une semaine pour évaluer le match des 2 pointus en lice le 15/01... bom
Pas un seul ace ce soir pour Tours en 5 sets... et 2 fautes de plus que Montpellier affraid / Oui très juste "JoJo52"... la loi du "services/réception" qui prime a été à nouveau confirmée ! 
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:24

J'ai coupé le son des 2 commentateurs à la fin du second set...je serais curieux de savoir ce qu'ils ont bien pu dire ensuite...Au début ça rigolait bien et c'était le cirque en chantant la ballade des gens heureux..."Est ce Montpellier qui joue mal ou Tours qui joue très bien"? Réponse: "Quand une bonne équipe déjoue c'est toujours parce que l'autre est meilleure"...Le Goff n'a marqué qu'un point...etc

Au final, Montpellier a un sacré mental car qui en étant mené 2-0 à Grenon aurait réussi à gagner le match?
Le TVB reste un sacré candidat à la victoire finale et le volley reste un sport où les retournements sont possibles et c'est ça aussi qui est plaisant.
Bravo aux 2 équipes pour ce très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:18

flipflip a écrit:

Au final, Montpellier a un sacré mental car qui en étant mené 2-0 à Grenon aurait réussi à gagner le match?
Poitiers avait fait la même chose lors du dernier match de la saison dernière; menés 25/21 et 25/19, ils ont remporté les 3 sets suivants 25/23-25/19 et 15/13.. Laughing .dommage la saison s'est arrêtée ensuite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:34

Montpellier a profité de la baisse de régime du TVB et mériter le résultat pendant 1h il n’y avait qu’une équipe sur le terrain : pointer tel ou tel ce serait injuste dans un match comme ça.
De même pointer HH me semble dur , ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ça reste ces mêmes joueurs qui ont dominé Montpellier pendant 1h pour moi il a fait le job:  ça s’est joué à pas grand chose.
Jusqu’ici pour ces 2 premières années d’entraineur son bilan est plus qu’honorable, 19/20 1er de la saison et demi en CDF; cette année 3 défaites en 12 matchs y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 4:42

J'imagine que Javier Gonzalez était blessé...
Rien de grave j'espère...
Savez-vous ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: