Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+28
Narbounes
cradok
CHERRYSALSA
Lui meme
david3311
le bullit
canard
Karyboue
ViaducRouge
SHARKY37
ladameblanche
Pharamond
regis5202
la pieuvre
Orange21
Ouais
Lamarqueuse
One shot
Jlc
JoJo52
Couscous
Yann
Dom_du_52
flipflip
Bon Scott
Inception
Fiskardo
spectateur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:46

Ce n'est que du sport. Tours va vite, très vite retrouver la lumière. Le club possède des fondations solides. Ça fait du bien de sortir Tours dès les 1/4 car cela apporte un vent de fraîcheur même si les "paysans" sont depuis quelques années à leur place. Il est vrai que certaines attitudes (condescendantes) et un peu hautaines étaient de mises lorsque certains joueurs ou dirigeants de Tours venaient en Haute Marne. Une bonne claque et ça repart, je ne suis pas inquiet pour ce club important du volley français.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 7:27

Petite précision pour Yann
J’ai juste relevé que vollix n’apportait rien de constructif, une fois de plus....uniquement dans la critique Evil or Very Mad
Ça concernait le coach du Tvb mais ça aurait pu être sur n’importe quel sujet que j’aurais réagi 
J’ai voulu faire un trait d’humour (c’est tombé à l’eau apparemment, certainement l’état d’esprit qui était le mien après la cruelle déception d’après match) mais rien d’offensant sur la Bretagne où je vais plutôt régulièrement . Je cherchais mon ami vollix , juste pas fier d’être son futur compatriote, rien de plus. Il aurait été alsacien, vendéen ou autre que ça n’aurait rien changé à mon sarcasme qui semble t’avoir heurté Wink maintenant revenons à la compétition, c’est plus intéressant 

J’ai consulté les résultats de la ligue A. Jusqu’où ira Cambrai ? Et Tourcoing, je les voyais bien s’en prendre une belle à Cannes...décidément passionnant ce championnat. Cet après-midi le troisième match avec ou sans le passeur cannois, ça peut modifier la donne
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 7:41

spectateur a écrit:

J’ai consulté les résultats de la ligue A. Jusqu’où ira Cambrai ? Et Tourcoing, je les voyais bien s’en prendre une belle à Cannes...décidément passionnant ce championnat. Cet après-midi le troisième match avec ou sans le passeur cannois, ça peut modifier la donne

Il a quoi d'ailleurs!?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 7:45

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:

J’ai consulté les résultats de la ligue A. Jusqu’où ira Cambrai ? Et Tourcoing, je les voyais bien s’en prendre une belle à Cannes...décidément passionnant ce championnat. Cet après-midi le troisième match avec ou sans le passeur cannois, ça peut modifier la donne

Il a quoi d'ailleurs!?
Sûrement une belle entorse  il a été porté pour sortir du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 8:40

les matchs d'hier
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Capt1527
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 8:41

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Capt1530
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Capt1531
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 8:45

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Capt1534
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 10:35

Quand on regarde les stats pures de Narbonne Cambrai, on se rend compte que cela s'est joué sur des petits rien.
Le bon geste au bon moment comme un ace ou un block sur les balles de set. Et c'est Cambrai qui a su les réaliser.
En tout cas match spectaculaire avec des attaques à plus de 55% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 14:53

Allez Cannes un petit effort pour  donner un coup de main au TVB encore faudra t'il ensuite battre Cambrai . Vraiment un championnat irrationnel
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 15:49

Ok Narbonne Tours Cannes ? (on live) memes combats éliminés dès le premier tour.
On a beau parlé de Tours qui perd mais après tout il n’etait plus favori au vue des 1/4 , par contre quelles surprises pour ces 2 autres équipes du sud qui ont quand même déjoué au mauvais moment (Narbonne la désillusion malgré leur bel effectif).
Montpelier Chaumont va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:13

Quel bon passeur cet argentin et avec, la rentrée du brésilien côté cannois, ça fait quasi les deux meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:39

1-2... / Paes joue un mauvais tour à son équipe avec ce challenge pris sans intérêt et au plus mauvais moment dans le money-time avec colère de ses joueurs sur ce coup là  Shocked. Baroti très décevant !! Cannes en sursis ?
... Tours respire encore pour une Coupe d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:46

Cette saison, on aura eu quand même de super passeurs! Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:54

Klyamar annoncé à 1,92 , Aciobanitei 1,94 
Quand on les voit à côté, on a un doute...
Je crois en avoir déjà parlé, je suis passé à côté de lui et j’ai eu le plaisir de voir qu’à mon âge, j’avais grandi Very Happy
Voilà ce que j’ai trouvé 
[url=https://servimg.com/view/20113694/1751][img]https://i.servimg.com/u/f60/20/11/36/94/43c3cc10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par spectateur le Dim 11 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:54

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 326e1110
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:55

flipflip a écrit:
Cette saison, on aura eu quand même de super passeurs! Quelle chance!

Carrément!
Là, on a la confrontation entre deux des meilleurs, mais il y a également Uriarte qui m'avait énormément impressionné à JM ou encore "l'éternel" Gonzalez sans oublier l'Américain Ma'a!
L'année prochaine, avec les retours en France de Thiago Veloso ou encore Ropret, le niveau des passeurs sera encore plus relevé.
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:09

c'est normal il faut beaucoup de bénévoles pour installer et défaire toutes les figurines en cartons de tribunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:35

Le TVB a encore une chance d'aller en coupe d'Europe.
Cannes ira en finale vu qu'ils ne savent pas d'où viennent Cambrai et que ça va le faire pour Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:37

[quote="fbu86"]c'est normal il faut beaucoup de bénévoles pour installer et défaire toutes les figurines en cartons de tribunes Wink[/quote]
Il est vrai que l’ambiance était surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:40

C'est vrai que cette année au niveau des passeurs, il y avait du très beau monde.
Moi, ce que je retiens, surtout, c'est au centre où il avait dans toutes les équipes un beau cheptel de très beaux bestiaux. A mon goût, le meilleur vu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:49

flipflip a écrit:
Le TVB a encore une chance d'aller en coupe d'Europe.
Cannes ira en finale vu qu'ils ne savent pas d'où viennent Cambrai et que ça va le faire pour Cannes...
Cambrai est la seule équipe qui, je crois, cette année a battu Cannes.
Tu voyais aussi St Nazaire intouchable.
Alors doucement sur les pronostics à l'emporte pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:51

Tourcoing peut se "manger les doigts" où comment lâcher le morceau quand le plus dur est fait...
Cannes passe oui... mais c'est Tourcoing qui les a remis en selle au plus mauvais moment... Très surpris par la gestion de Paes sur le poste de pointu... Par contre L. Marquet a géré avec calme et beaucoup de clairvoyance sur les rotations des passeurs et de Lacassie/Klyamar... la clé du match !
Je conseille à Ravva de jeter un coup d’œil sur les stats de Taylor et de se taire puisqu'elle s'en excuse sans cesse sur les fins de match / soit en effet il lui arrive de lire dans volleyweb Laughing ... soit au club elle a une oreille aux critiques Suspect.
J'ai comme d'autres ici trouvé la salle bien bruyante pour une messe du dimanche A.M. Smile
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:57

Bravo Cannes : au vue de leur saison cela aurait imméritée que cette équipe ne se qualifie pas 
Tlm et son entraîneur exubérant voir hyper excité ont raté une nouvelle fois le coche malgré les opportunités énormes de ce match comme mener 2/0 
en fin de compte les nordistes auront fait une saison bien terne (7e du classement avec un bel effectif et ces 4 pointus).
une demi ouverte entre cannes et cambrai maintenant.
Marquet fait la saison de sa vie et va arrêter sa carrière étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:58

En fait, ce ne sont pas mes paroles mais ce sont les paroles des commentateurs du match Cannes - TLM. Comment peut on d'ailleurs dire que l'on ne sait pas d'où viennent les Cambraisiens...Comme s'ils avaient été reléguables toute la saison et qu'ils sont arrivés en play-off par hasard. Surtout par finir les commentaires par: "ça va le faire de toute façon"...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 18:00

le match de cet am
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Capt1535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: