Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022

Aller en bas 
+60
aurelien
papaflo62
Remo
Kaziysky
Yann
gabin04
Pharamond
Sinjin-GCC
réglisse
canard
CHERRYSALSA
papimvl
Labrume
la pieuvre
cada711
iannou
Vegalphard
unbreak51
Tout Va Bien
coach20/20
SAGITTAIRE
cradok
noooop
Cagney
milo2007
benj45
fbu86
kepa1
Fiskardo
spectateur
Pitouf
MurDuF
stak
blottier2012
sapporo
goldmenber
Bon Scott
Tonton
Maya52
Narbounes
One shot
Cvfc10
tonio52
ViaducRouge
Jlc
Dom_du_52
david3311
jean mimi
Welsh
le bullit
Hubmely
Karyboue
Batistuta78
JoJo52
buanzai
gaillard53
volleymania
IO 17
Lui meme
flipflip
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 0:29

cradok a écrit:
Finalement les 2 RA au profil très offensif (attaque, service) ont largement dominé les 2 RA au profil défensif (recep, défense). 
A méditer.

Oui, face à une équipe de Monza encore une fois très bien organisée en block-déf, les bouts de filet du TVB n'ont pas été assez efficaces sur situation moyenne, notamment pour conclure les rallyes.
La distribution et la qualité des passes de Coric jouent forcément mais j'ai quand même l'impression que c'est surtout Tillie et Palonsky qui n'ont pas su ce soir trouver suffisamment de bons blocks-out indéfendables et de bonnes poussettes bien sales.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 1:21

Inception a écrit:
coach20/20 a écrit:
Inception a écrit:
Je regarde le match là, quelqu'un a des infos sur la décision incompréhensible des arbitres à 18-19 dans le 2e set ?
Bon bah... Pas simple!   scratch
La seule explication rationnelle que je trouve c'est de dire que le contact avec le fil a eu lieu après le contact du ballon avec le sol. Dans ce cas, l'échange est considéré comme terminé donc le contact avec le filet ne peut être retenu comme faute.
Mais en revoyant les images et en faisant arrêt sur image, je ne suis pas convaincu que ce soit le cas.
Là, pour être certain à 100%, il faut être au niveau du challenge vidéo. C'est le seul outil qui te permet de dire si l'échange était terminé ou pas...
J'ai peur que ma réponse soit peu convaincante à tes yeux Inception  geek lol!

Comment le ballon peut-être déjà au sol alors que l'attaquant passe au-dessus des mains et que le bloqueur fait faute de fil en l'air ? Non, vraiment, je ne la comprends pas cette faute.
Et la faute de main du passeur de Monza tu en penses quoi ? J'ai l'impression que ça se siffle même en régio.. (désolé j'abuse de ton avis d'expert Very Happy )
Le contact avec le filet se fait à la fin de l'action.
Lorsque la réalisation passe les images du challenge, elles sont à l'envers (fin d'action du bloc vers le début).
J'ai déjà eu le cas deux fois en tant que second arbitre depuis que le challenge vidéo existe: il y a contact avec le filet mais l'échange est terminé juste avant.
Pour notre cas de figure à Narbonne, je reste dubitatif scratch
Sur le match Tours/Monza, pas besoin d'être arbitre de LAM pour dire que l'arbitre a "oublié" de siffler cette énorme faute de mains. Incompréhensible... Il en siffle une autre au début du 3ème set qui est réelle mais inférieure à celle de la fin du 1er set  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 7:47

Sans parler du niveau de Tours, Monza à quand même été très fort.....c est tout simplement eux qui ont réussi à se sublimer au bon moment, tout comme Tours à su le faire précédemment..
S ils avaient joué tout le championnat Italien au niveau de ces 2 matchs, ils seraient peut être même premier!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 7:49

Et quelle qualité de service.....
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 8:20

tonio52 a écrit:
Sans parler du niveau de Tours, Monza à quand même été très fort.....c est  tout simplement eux qui ont réussi à se sublimer au bon moment, tout comme Tours à su le faire précédemment..
S ils avaient joué tout le championnat Italien au niveau de ces 2 matchs, ils seraient peut être même premier!

Oui, clairement Monza a sorti deux gros matchs au meilleur moment (et avec le retour de Grozer en forme).
Mais c'est peut-être un résultat en trompe-l'oeil vu la diff de niveau entre LAM et superlega.

Est-ce que ça sera suffisant pour aller titiller la Lube en play off? pas sûr...
même si la Lube n'est pas encore à son meilleur niveau en ce moment, mais Juantorena revient bien et devrait stabiliser l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 8:46

Inception a écrit:
Karyboue a écrit:
Inception a écrit:
milo2007 a écrit:
C’est pas faux, c’est plus Baranek ou El Graoui qui aurait manqué pour moi. Mais bon Jusque là ça passait avec le petit jeu et l’énergie mais quand le physique prend le dessus et je crains que contre Kazan s’eut été pareil, c’est de la démolition.
Grozer le tchèque et le biélorusse c’est super costaud, ils ont martyrisé la meilleure recep du championnat et ils ne sont que 5e de la lega 🤮.
Pour moi il n’y aurai ne critique à avoir mais des regrets faudra vite tourner la page, vendredi c’est à Toulouse et les play off bientôt.
Un (semi) objectif de raté au vue de leur superbe prestation européenne.

7e* de la Serie A, et dans une spirale négative

Je corrige, c'est tout, il faut être rigoureux. Tours vient de prendre 6-0 contre une équipe qui est, en-dehors de ces deux matchs, sur une série de 5 défaites dont le 9e et l'avant-dernier du championnat.

Un soir de Finale perdu c'est une grosse déception, c'est pas le bon moment pour mettre ce genre de post. 
Même si c'est vrai tu aurais pu attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 8:56

Narbounes a écrit:
Inception a écrit:
Karyboue a écrit:
Inception a écrit:
milo2007 a écrit:
C’est pas faux, c’est plus Baranek ou El Graoui qui aurait manqué pour moi. Mais bon Jusque là ça passait avec le petit jeu et l’énergie mais quand le physique prend le dessus et je crains que contre Kazan s’eut été pareil, c’est de la démolition.
Grozer le tchèque et le biélorusse c’est super costaud, ils ont martyrisé la meilleure recep du championnat et ils ne sont que 5e de la lega 🤮.
Pour moi il n’y aurai ne critique à avoir mais des regrets faudra vite tourner la page, vendredi c’est à Toulouse et les play off bientôt.
Un (semi) objectif de raté au vue de leur superbe prestation européenne.

7e* de la Serie A, et dans une spirale négative

Je corrige, c'est tout, il faut être rigoureux. Tours vient de prendre 6-0 contre une équipe qui est, en-dehors de ces deux matchs, sur une série de 5 défaites dont le 9e et l'avant-dernier du championnat.

Un soir de Finale perdu c'est une grosse déception, c'est pas le bon moment pour mettre ce genre de post. 
Même si c'est vrai tu aurais pu attendre un peu

Ce n'est pas nouveau de constater qu'il n'est pas un contempteur du volley ball Français, hélas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Labrume




Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2022

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 11:42

milo2007 a écrit:
J’avoue être triste et un peu en colère.
Ils ont été excellents contre des adversaires réputés plus forts (Modene Belchatow) notamment.
Et en finale une équipe Monza a priori à leur portée mais sure de son fait habituée aux matchs durs toutes les semaines ; est allée chercher sa qualif à Tours. Tout était écrit pour une belle apothéose et je suis vraiment triste pour eux.
Les voir fêter a grenon ça me fout les boules.
Peut être qu’à trop dominer le championnat et ne pas rencontrer d’adversité ça les a handicapé face à un adversaire aguerri.
Perdre 2x 3/0 c’est cruel mais honneur à Monza plus que méritant.
Ils étaient battus par Kazan puis repêché politiquement et se retrouve champion d’Europe!
Bravo à eux et bravo à Narbonne unique vainqueur 
Citation :

tours ne domine pas le championnat du tout !!
Apres il y a sûrement une usure 12 matchs de coupe d’Europe ..Beau parcours avec des cadors à terre Monza plus fort rien à dire ..

 
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 11:59

Monza a ete bon ok, mais j ai ete decu par le tvb qui aurait pu les faire douter un peu plus que ça , car il en on les moyens
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2015

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 12:14

Je partage ta déception mais ce n'est pas en prétextant que la concurrence, c'est à dire les équipes que nous supportons avec passion, est trop faible que ça va aller mieux. On pourrait se vexer.

Un match aller et retour reste un match aller et retour. Ce n'est pas parce que l'on bat Modène sur 2 matches qu'on est meilleur que Modène dans l'absolu.

La beauté de ce sport, c'est que rien n'est jamais fait d'avance. Ma belle équipe parisienne, 6eme de la phase régulière, a perdu ses deux matches 3-2 contre Tours. Est ce qu'on doit considérer qu'on s'est fait marcher dessus ou qu'on a fait jeu égal ?

Monza ne finit pas très bien une phase régulière de championnat qu'elle me semble avoir bien commencé. Grozer s'est blessé je crois en cours de saison avant de revenir. Quand il est en forme, il peut déchirer toutes les réceptions, blocs et défense du monde. Et il n'est pas le seul puncher de cette équipe alors quand la réception tient, c'est chaud pour l'adversaire. On verra ce que donnent les play-offs italiens.

Je reste convaincu que la saison et les résultats ont pu être faussés en raison du covid.

Tours n'a pas à rougir de ses performances, bien au contraire. Ils prennent 6-0 sur ces deux matches, parce que Monza était plus fort sur ces deux matches. Un mois avant ou un mois après, ça peut être différent. N'oublions pas non plus que Tours a été depuis le début de saison à la faveur des blessures une équipe à géométrie variable. Perdre en finale c'est triste, ça fait mal, encore plus à la maison après avoir vu la joie des Narbonnais, mais c'est une excellente performance, et une chance pour les supporters qui ont pu vibrer jusque là. Vous êtes bienheureux en fait !

Reste effectivement à se remotiver pour la coupe et les play-offs, mais contre des équipes aussi mauvaises que les nôtres, ça devrait bien se passer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 12:26

Labrume a écrit:
milo2007 a écrit:
J’avoue être triste et un peu en colère.
Ils ont été excellents contre des adversaires réputés plus forts (Modene Belchatow) notamment.
Et en finale une équipe Monza a priori à leur portée mais sure de son fait habituée aux matchs durs toutes les semaines ; est allée chercher sa qualif à Tours. Tout était écrit pour une belle apothéose et je suis vraiment triste pour eux.
Les voir fêter a grenon ça me fout les boules.
Peut être qu’à trop dominer le championnat et ne pas rencontrer d’adversité ça les a handicapé face à un adversaire aguerri.
Perdre 2x 3/0 c’est cruel mais honneur à Monza plus que méritant.
Ils étaient battus par Kazan puis repêché politiquement et se retrouve champion d’Europe!
Bravo à eux et bravo à Narbonne unique vainqueur 
Citation :

tours ne domine pas le championnat du tout !!
Apres il y a sûrement une usure 12 matchs de coupe d’Europe ..Beau parcours avec des cadors à terre Monza plus fort rien à dire ..

 
Ca sonne comme un discours bien politique, comme pour se débarrasser d’une future pression ! Tours ne domine pas du tout, ils ont du cravacher pour finir 1er in extremis !!
Petit rappel le TVB finit 1er de la saison à 2 journées de la fin en ayant 2 matchs en retard, peut se permettre le luxe de ne pas les jouer (quitte à fausser une partie du championnat), n’a perdu que 3 matchs et tu trouves que Tours ne domine pas… du tout.
Tu devrais être dirigeant de club ou être dans la politique peux être.
Je reste sur ma faim quand au dénouement final que je pensais favorable qui n’enlève rien à leur superbe parcours d’où l’énorme frustration. Revoir l’italien soulever la coupe à grenon ça me reste en travers de la gorge.
Comme dit Iannou ça ira mieux en play off et en coupe contre des adversaires plus que valables.
Je ne sais plus qui disait que depuis quelques semaines ça jouait moins bien: usure c’est normal faut espérer que ce ne soit pas au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 13:18

Want and see....au vu de la saison, Tours mériterait évidemment ce titre, mais la saison précédente doit rester dans les mémoires....
Rien est figé d avance! Et un bon lot de surprises peut survenir....
Revenir en haut Aller en bas
Softvb99




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2021

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 13:26

« Wait and see » ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 16:44

en espérant que ces 2 beaux parcours européens fassent monter la France au ranking et nous ajoutent des places supplémentaires et notamment récupérer celle qui a été perdu en CL .
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2023
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 16:51

le bullit a écrit:
en espérant que ces 2 beaux parcours européens fassent monter la France au ranking et nous ajoutent des places supplémentaires et notamment récupérer celle qui a été perdu en CL .

Je crois que pour le classement en Ligue des Champions, c'est uniquement la Ligue des Champions qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 17:00

On en a parlé x fois ici depuis que cela a été mis en place...
Seul la LC compte dorénavant...!
À l'époque certains clubs polonais voire italiens ne participaient pas à la CEV et Challenge Cup car peu d'attrait notamment au niveau financier!
De mémoire et grâce aux performances de nos clubs dans ces coupes, la France allait dépasser la Pologne au ranking...
D'où le changement du mode de calcul...
Dans l'histoire on a même perdu une place en LC!


Dernière édition par JoJo52 le Jeu 24 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 17:05

JoJo52 a écrit:
On en a parlé x fois ici depuis que cela a été mis en place...
Seul la LC compte dorénavant...!

Narbonne a gagné la C3 elle est automatiquement qualifiée la saison prochaine pour cette Chalenge Cup ? idem pour la C1 et C2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2023
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 17:11

Narbounes a écrit:
JoJo52 a écrit:
On en a parlé x fois ici depuis que cela a été mis en place...
Seul la LC compte dorénavant...!

Narbonne a gagné la C3 elle est automatiquement qualifiée la saison prochaine pour cette Chalenge Cup ? idem pour la C1 et C2 ?

Je ne dis pas un non formel, mais je n'ai jamais entendu parler de cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 17:17

le bullit a écrit:
en espérant que ces 2 beaux parcours européens fassent monter la France au ranking et nous ajoutent des places supplémentaires et notamment récupérer celle qui a été perdu en CL .
Si il n’y a pas de clubs russes ça ferait de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 17:32

Inception a écrit:
Narbounes a écrit:
JoJo52 a écrit:
On en a parlé x fois ici depuis que cela a été mis en place...
Seul la LC compte dorénavant...!

Narbonne a gagné la C3 elle est automatiquement qualifiée la saison prochaine pour cette Chalenge Cup ? idem pour la C1 et C2 ?

Je ne dis pas un non formel, mais je n'ai jamais entendu parler de cette règle.

Il faut vérifier mais de mémoire au volley cela marche uniquement pour le vainqueur de la LC...
Automatiquement qualifié et s'il n'était pas prévu pour la LC suite aux résultats de son championnat cela leur "retire" une place qui sera donné à un autre pays en fonction du classement de ranking pour ne pas modifier le quotas de base déjà élevé du pays en question...

Sinon, oui malheureusement si le conflit perdure... Il est probable que les clubs Russes soient exclus de toutes les compétitions européennes la saison prochaine et que par conséquent le classement du ranking soit modifié, enfin décalé et donc la France pourrait avoir deux places...
Enfin espérons pour l'humanité que cela ne soit pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
goldmenber




Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2021
Localisation : Paris

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 18:24

Un point qui n'est pas à négliger, en tant que vainqueur de la Challenge Cup les Narbonnais devraient toucher au minimum 50 000 €. C'était la dotation de l'an dernier.
Pas le Pérou mais de quoi faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 18:38

goldmenber a écrit:
Un point qui n'est pas à négliger, en tant que vainqueur de la Challenge Cup les Narbonnais devraient toucher au minimum 50 000 €. C'était la dotation de l'an dernier.
Pas le Pérou mais de quoi faire la fête
Ils vont être "frais" demain soir à Tourcoing  drunken Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 19:07

coach20/20 a écrit:
goldmenber a écrit:
Un point qui n'est pas à négliger, en tant que vainqueur de la Challenge Cup les Narbonnais devraient toucher au minimum 50 000 €. C'était la dotation de l'an dernier.
Pas le Pérou mais de quoi faire la fête
Ils vont être "frais" demain soir à Tourcoing  drunken Suspect lol!
 Effectivement ils ont du se coucher très tard. Le champagne coulait déjà à flot sur le parquet et pas que  [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 1f600   
On gagne pas une Coupe d'Europe tous les ans  cheers
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 19:10

coach20/20 a écrit:
goldmenber a écrit:
Un point qui n'est pas à négliger, en tant que vainqueur de la Challenge Cup les Narbonnais devraient toucher au minimum 50 000 €. C'était la dotation de l'an dernier.
Pas le Pérou mais de quoi faire la fête
Ils vont être "frais" demain soir à Tourcoing  drunken Suspect lol!
C'est bien ce que je crains!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 19:31

Narbounes a écrit:
coach20/20 a écrit:
goldmenber a écrit:
Un point qui n'est pas à négliger, en tant que vainqueur de la Challenge Cup les Narbonnais devraient toucher au minimum 50 000 €. C'était la dotation de l'an dernier.
Pas le Pérou mais de quoi faire la fête
Ils vont être "frais" demain soir à Tourcoing  drunken Suspect lol!
 Effectivement ils ont du se coucher très tard. Le champagne coulait déjà à flot sur le parquet et pas que  [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 1f600   
On gagne pas une Coupe d'Europe tous les ans  cheers
Et je te confirme que le mercredi à 16h00, ils étaient encore à l'apéro dixit une source interne très officielle  afro  [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 1f37b  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2022-2023
» [Divers] Disparition du trophée de la Challenge Cup remporté par Narbonne en 2021-2022
» [Ligue AF] Saison 2021-2022
» [Ligue A-AF] Les MVP de la saison 2021-2022
» [Nationale 2] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: