Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022

Aller en bas 
+26
Hubmely
flipflip
ViaducRouge
One shot
SAGITTAIRE
gaillard53
Pitouf
Lamarqueuse
Inception
canard
Pharamond
blackleroc
le bullit
réglisse
david3311
cradok
Orange21
JoJo52
aurelien
Tout Va Bien
SHARKY37
pat0956fr
Jabberwock
Narbounes
IO 17
spectateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 16:33

flipflip a écrit:
Il a signé à Katowice Quiroga...

Perso, je pense aussi que Cagliari est meilleur que Tupchii mais c'est le terrain qui nous le dira! Smile
Je suis d'accord avec vous je pense que pour moi Cagliari est un ton au dessus de Tupchii. Après pour moi la grosse perte de Cambrai c'est Quiroga car je trouve la R/A de Cambrai assez faible au vue des matchs amicaux Tructchev est le numéro 1 il est au dessus mais moins fort que Quiroga et ensuite Dutra Yago et Paul Villard c'est quand même assez faible avec surtout des gros soucis en recept et au niveau du service
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 18:08

NRMV-Plessis : 2-2 (de mémoire : 22-25 ; 25-18 ; 25-16 ; 26-28).

Le pointu Nantais n'a pas joué, mais était en tenu et marchait. Blessure peut-être moins grave que prévu ? J'espère, même si Huetz a fait un match plus que correct à la pointe. Bonne recrue ce joueur.
Adam Bartos s'est fait mal à la cheville pendant le match. Pas trop grave je pense, mais il est sorti et a mis du froid sur sa cheville.

Bonne prestation globale de l'équipe.

Côté Plessis, Rouzier est très physique. Il envoi des patates au service quasiment sans élan. Il n'a pas fait le quatrième set. En AR, De Leon très physique aussi, mais manque un peu de palette de jeu en situation compliqué j'ai l'impression). Le deuxième AR (Ponsin), a un gros service, mais m'a semblé limité dans les autres secteurs. Rebeyrol n'a pas joué il me semble.
Au centre, j'ai eu la surprise de voir Médéric. Je ne me souvenais pas qu'i avais signé au plessis. Plutôt en forme.

Reste à voir les équipes dans des match à enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 18:09

Le Snvba gagne 3-1 à Poitiers selon leur fb 
 et le Nrmv et le Plessis font match nul 2-2
J’étais à Rezé. Pas mal d’imprécisions, match décousu comme on me l’a dit et c’est vrai. Huetz pointu et souvent servi trop bas (alors qu’il prend la balle bien haut) par Bazin que j’ai vu meilleur. Saraiva me fait penser à Nascimento : ça va vite et haut et ça frappe fort. Bartos est sorti suite à une petite (?) alerte à un mollet apparemment (il est tombé suite à un choc avec un coéquipier, l’action était confuse). Ça a permis à K. François de montrer son savoir (un peu le rôle de Josserand il y a peu ) . Lopez pas hyper grand mais du volley et de la grinta. 
Côté Plessis, Paofai, De Leon, Henry, Rouzier Suihkonen et Nevot  . Rouzier certainement moins aérien qu’avant mais très précieux, précis, frappe lourde, le haut des mains..un vrai pointu…à voir avec l’enchaînement des matchs. De Léon a servi le feu. Ponsin pas bien grand mais bondissant. Reyberol n’a pas joué (blessure ou gêne suite aux championnats d’Europe ?) Zuidberg bien moyen comme solution de secours…en tout cas sur ce match. Suihkonen très bon malgré une taille bien banale à ce niveau.
25-22 pour le Plessis 25-16 et 18 ou pas loin pour le Nrmv et un dernier set arraché pour deux petits points par le Plessis.
Sète s’annonce samedi avec très certainement Moraes pas dans le six et si, par malheur, Bartos était  blessé plus sévèrement que ce que l’on a cru voir, ce serait normalement K. François avec Galtié sur la touche…enfin tout ça vu des tribunes..
Les coachs , surtout côté francilien, ont pas mal regimbé sur les décisions arbitrales (doublés sifflés ou pas, souvent litigieux) . Un « petit » match amical y compris sur la chaise d’arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 21:35

Le TVB gagne 3-2 contre Montpellier, mais perd son pointu pour la saison, rupture du tendon d'Achille dixit Fronckowiak...
Nascimento était en tenue mais n'a pas joué et ne s'est pas échauffé ... 

Vérone-Roeselare 3-2
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 21:45

milo2007 a écrit:

Tupchii meilleur que Cagliari faut avoir du cambouis dans les yeux, 

Au moins on est d'accord sur Ropret  Wink

Par contre je persiste et signe à dire Tupchii a effectué une bien meilleur saison que Cagliari l'année dernière!

Alors oui, il a moins joué car blessé (à la main de mémoire) en début de saison, cela fait plusieurs saisons qu'il évolue dans le championnat français contrairement au jeune brésilien qui a dû s'adapter avec certainement un potentiel, une marge de progression a exploiter mais les chiffres ne mentent pas, loin de là!

En tout cas, statistiquement parlant (hormis au service), il n'y a pas photo!
J'ai bien peur que vous jugiez plus le potentiel du joueur que réellement ses performances de la saison dernière...

A se demander qui avait du cambouis dans les yeux  Rolling Eyes

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi10
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi11
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi12
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi13

Au final on arrive tous à la même conclusion...
Les départs de Bazin et Cagliari devraient être compensé par Ropret et Tupchii.
Personnellement, je préfère la seconde doublette en prenant en compte le niveau des joueurs la saison dernière (et la dernière saison de Ropret à Nantes).
Là où nous sommes tous d'accord, c'est que remplacer Quiroga au vu de l'importance qu'il avait la saison dernière ne va pas être chose aisée!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 22:06

Pas sûr qu'avec Tupchii la saison dernière que Cambrai finisse mieux que 6ème et demi finaliste...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptySam 2 Oct - 7:38

flipflip a écrit:
Pas sûr qu'avec Tupchii la saison dernière que Cambrai finisse mieux que 6ème et demi finaliste...

On pourra jamais savoir...

Mais statistiquement parlant, il n'y a pas photo sur la saison dernière!
Tu as regardé les chiffres au moins!?

Tupchii sort d'une énorme saison, certainement sa meilleure depuis qu'il est en France.
Comme l'a si bien mentionné spectateur, à voir s'il fait une aussi bonne saison, mais si c'est le cas, Cambrai sera loin d'être perdant au change!

Qu'on se comprenne bien, je ne critique en aucun cas Cagliari qui a un énorme potentiel à l'image de Herrera s'ils épurent leur jeu!
Et bien entendu que leur première saison en France est prometteuse!


Dernière édition par JoJo52 le Sam 2 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptySam 2 Oct - 18:23

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptySam 2 Oct - 18:58

Ce que je vois c'est que nous sommes 3 ou 4 à être d'accord sur le fait que l'on préférerait jouer avec Cagliari qu'avec Tupchii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptySam 2 Oct - 20:40

J'étais à Saint-Croix pour le trophée Fabiani,
Fréjus 2-0 Avignon
Martigues 2-0 Avignon
Fréjus 1-1 Martigues

De ce que j'ai vu du côté d'Avignon c'est quand même assez faible sauf le libéro Pineau et un R/A qui a été très propre sans être exceptionnel, c'est Antoine Fleury je pense mais j'en suis pas sûr, ils n'avaient ni noms ni numéros. Liaison passe-centre catastrophique avec beaucoup de ballons grattés, poussés ou même ratés. Le pointu Talia a un très gros bras et de très gros mollet mais 20 kg en trop et il n'en a rien à faire des phases de relance et de défense. Malick Frédéric saute très haut mais il a vraiment peu de solutions, excessivement mauvais en récep (sorti plusieurs fois de la récep, même sur des flottants inoffensifs) et un service qui serait parfait sur un terrain de 13 mètres !
Martigues j'ai pas grand chose à dire, Jaumel est excellent à la baguette, c'est assez plaisant à voir, un peu trop d'enflammade parfois.
J'ai regardé attentivement Fréjus car c'est quand même mon équipe. Le recrutement est plaisant cette année, j'aime particulièrement le pointu russe tout en relâchement avec un bras supersonique qui doit avoir de super stats aujourd'hui. Lucas Soldner à la passe, c'est magnifique, précis et inventif, Macarro au centre est très haut tout comme Théo Conré avec ses attaques vicieuses de gaucher. Le centray norvégien et Anegay très bons au centre également, difficile de faire une hiérarchie entre les trois de mon côté. Pas grand chose à dire sur Falafala, Ozolins et Vahter, c'est propre mais sans folie, la réception a très bien tenu là aussi.
Enfin bref, je trouve qu'on a une équipe plutôt séduisante cette année qui est stable derrière avec Conré, Karpinski ou même Soldner qui peuvent accorder ce grain de folie nécessaire.
Arbitrage absolument ignoble par contre avec des décisions folles des fois mais ça n'a au final pas changé grand chose avec des sets rarement serrés.

Et du coup je sais pas qui a gagné le trophée parce que Fréjus et Martigues sont à égalité 3-1  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xela007




Messages : 78
Date d'inscription : 02/03/2020

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptySam 2 Oct - 20:46

SPVB 2-2 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptySam 2 Oct - 20:52

TVB - Verona 1-3 Nascimento a joué, mais pas Tillie qui ressentait une contracture
Roeselare - Montpelier 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 11:46

JoJo52 a écrit:
milo2007 a écrit:

Tupchii meilleur que Cagliari faut avoir du cambouis dans les yeux, 

Au moins on est d'accord sur Ropret  Wink

Par contre je persiste et signe à dire Tupchii a effectué une bien meilleur saison que Cagliari l'année dernière!

Alors oui, il a moins joué car blessé (à la main de mémoire) en début de saison, cela fait plusieurs saisons qu'il évolue dans le championnat français contrairement au jeune brésilien qui a dû s'adapter avec certainement un potentiel, une marge de progression a exploiter mais les chiffres ne mentent pas, loin de là!

En tout cas, statistiquement parlant (hormis au service), il n'y a pas photo!
J'ai bien peur que vous jugiez plus le potentiel du joueur que réellement ses performances de la saison dernière...

A se demander qui avait du cambouis dans les yeux  Rolling Eyes

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi10
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi11
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi12
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Tupchi13

Au final on arrive tous à la même conclusion...
Les départs de Bazin et Cagliari devraient être compensé par Ropret et Tupchii.
Personnellement, je préfère la seconde doublette en prenant en compte le niveau des joueurs la saison dernière (et la dernière saison de Ropret à Nantes).
Là où nous sommes tous d'accord, c'est que remplacer Quiroga au vu de l'importance qu'il avait la saison dernière ne va pas être chose aisée!
Pardon Tupchii meilleure saison que Cagliari la saison dernière ??? 🧐 
La saison de Bazin et Cagliari était juste bluffante la plupart sur ce forum prédisait une descente de notre équipe en ligue B quand je vois encore les discours tenu par certains je me dis que la saison dernière n’a pas servi de leçon 😅
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 11:48

flipflip a écrit:
Pas sûr qu'avec Tupchii la saison dernière que Cambrai finisse mieux que 6ème et demi finaliste...
On est bien d’accord Flipflip 💪🏽 Et pas sûr que Bazin aurait pris autant de plaisir avec Tupchii surtout 🤨
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 11:51

spectateur a écrit:
Le Snvba gagne 3-1 à Poitiers selon leur fb 
 et le Nrmv et le Plessis font match nul 2-2
J’étais à Rezé. Pas mal d’imprécisions, match décousu comme on me l’a dit et c’est vrai. Huetz pointu et souvent servi trop bas (alors qu’il prend la balle bien haut) par Bazin que j’ai vu meilleur. Saraiva me fait penser à Nascimento : ça va vite et haut et ça frappe fort. Bartos est sorti suite à une petite (?) alerte à un mollet apparemment (il est tombé suite à un choc avec un coéquipier, l’action était confuse). Ça a permis à K. François de montrer son savoir (un peu le rôle de Josserand il y a peu ) . Lopez pas hyper grand mais du volley et de la grinta. 
Côté Plessis, Paofai, De Leon, Henry, Rouzier Suihkonen et Nevot  . Rouzier certainement moins aérien qu’avant mais très précieux, précis, frappe lourde, le haut des mains..un vrai pointu…à voir avec l’enchaînement des matchs. De Léon a servi le feu. Ponsin pas bien grand mais bondissant. Reyberol n’a pas joué (blessure ou gêne suite aux championnats d’Europe ?) Zuidberg bien moyen comme solution de secours…en tout cas sur ce match. Suihkonen très bon malgré une taille bien banale à ce niveau.
25-22 pour le Plessis 25-16 et 18 ou pas loin pour le Nrmv et un dernier set arraché pour deux petits points par le Plessis.
Sète s’annonce samedi avec très certainement Moraes pas dans le six et si, par malheur, Bartos était  blessé plus sévèrement que ce que l’on a cru voir, ce serait normalement K. François avec Galtié sur la touche…enfin tout ça vu des tribunes..
Les coachs , surtout côté francilien, ont pas mal regimbé sur les décisions arbitrales (doublés sifflés ou pas, souvent litigieux) . Un « petit » match amical y compris sur la chaise d’arbitre..
Je me méfie beaucoup de cette équipe de Nantes qui me fait beaucoup penser à notre équipe de la saison dernière avec notre ancien passeur et pas mal de brésilien autour 😙 mais apparemment d’après Spectateur Bazin n’aime tjs pas les matchs amicaux par contre tu peux compter sur lui pour être prêt dans les matchs qui comptent [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 8d54d2d0-c2c9-4c6d-b7b1-f72a9431068a
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 12:06

Ça c’est certain qu’à 38 ans , les matchs amicaux ne doivent pas lui insuffler beaucoup d’adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 16:19

on verra ça samedi
j'ai hâte de retourner en salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xela007




Messages : 78
Date d'inscription : 02/03/2020

[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:44

Paris 4/0 Nancy (29/27, 25/18, 25/23, 25/22)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022    [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2022-2023
»  [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2023-2024
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2018-2019)
» Tournoi de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: