Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Divers] Affluences, prix des places et abonnements

Aller en bas 
+58
regis5202
Shaka
mantrol
La Guiche37
iannou
blackleroc
Faro
gaillard53
Goodbetvolley
volleypassion
papa
Fiskardo
la pieuvre
Mando
pennyves
BACJ
La loutre masquée
JoJo52
grim52
fabfab
sapporo
coach20/20
tonio52
unbreak51
Fab.69.37
Jlc
Volleyaddict
Tout Va Bien
Maya52
Tonton
Rio
Lamarqueuse
Pitouf
Kamoulox
stak
Papsou
SHARKY37
Inception
jseb
RustyRyan
Narbounes
Dom_du_52
all black
canard
FOUINE
SAGITTAIRE
IO 17
Volley52
flipflip
Gambass
Pharamond
Hubmely
buanzai
le bullit
spectateur
cradok
ViaducRouge
Nico 147
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:01

700 places à 10 euros ou 1400 à 5 euros.....ça fait idem
Et plus en comptant la buvette.....plus remplie car il reste des sous à ceux qui en ont peu!
Ça c est pour cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:06

tonio52 a écrit:

Ce moitié prix contre Cambrai à juste prouvé qu en divisant le prix par 2 on peut aussi doubler les spectateurs...car à mon avis à plein tarif ça dépassait pas les 700 ou 800 spectateurs.....

tonio52 a écrit:
700 places à 10 euros ou 1400 à 5 euros.....ça fait idem
Et plus en comptant la buvette.....plus remplie car il reste des sous à ceux qui en ont peu!
Ça c est pour cambrai.

On ne saura jamais combien il y aurait eu de spectateurs contre Cambrai à plein tarif...
C'est une opinion que tu donnes, rien ne prouve que tu doubleras le nombre de spectateurs en divisant le prix par 2...
La seule chose qu'on peut comparer, c'est le nombre de spectateurs entre le match contre Cambrai qui était à demi tarif et celui d'hier soir...


Quoi qu'il en soit, c'est le choix du club et je ne pense pas que la priorité pour l'instant soit de battre le record de spectateurs dans la salle au vu du contexte sanitaire, sans oublier qu'il y a une jauge max de 2000 spectateurs actuellement.
Donc oui, la tribune amovible, ils ne sont pas prêts de la déployer à fond  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Icon_lol


Alors oui, tu as probablement raison; en baissant le prix des places tu attires forcément plus de monde, mais combien? 
Est-ce "rentable", enfin est-ce intéressant pour le club!?
Si le club avait appliqué tes prix et que tu te rends compte qu'au final tu gagnes "seulement" 300 spectateurs, comment tu justifies ensuite d'augmenter le prix des places? 
Au niveau commercial, c'était plus logique de partir avec un prix "haut" qu'avec un prix "bas" quitte à les baisser la saison suivante...


On ne va pas refaire le débat initial, mais comme cela a déjà été expliqué, il y a même des places à prix moins importants qu'à JM et je t'assure que la vue reste bonne! Donc il y en a réellement pour tous les budgets contrairement à JM!
Si je prends mon cas personnel, entre 12€ à JM et 18€ au Palestra hier, sachant que tu n'es plus obligé d'y aller 1h30 avant, que les sièges sont bien plus confortables et que le "service" est meilleur, je trouve "logique" de payer plus cher.
En fait, c'est à JM que c'était trop cher  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Icon_lol


Dernière édition par JoJo52 le Dim 9 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:11

Ça c est clair....après à Palestra aussi...C est de loin le plus cher de France....et avec de l avance!
C est à souhaiter que les résultats suivent, car l année où l equipe ne sera pas compétitive, à ces tarifs, y a plus personne..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:15

C'est là où on reconnait les vrais supporteurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:21

Lol....c est comme ça partout! Et depuis bien longtemps!
Je vois pas pourquoi ça changerait!
Tu peux aimer le cinéma et ne pas aller voir un navet! Pourquoi ça serai différent pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:28

JoJo52 a écrit:
On ne va pas refaire le débat initial, mais comme cela a déjà été expliqué, il y a même des places à prix moins importants qu'à JM et je t'assure que la vue reste bonne! Donc il y en a réellement pour tous les budgets contrairement à JM!
Si je prends mon cas personnel, entre 12€ à JM et 18€ au Palestra hier, sachant que tu n'es plus obligé d'y aller 1h30 avant, que les sièges sont bien plus confortables et que le "service" est meilleur, je trouve "logique" de payer plus cher.
En fait, c'est à JM que c'était trop cher  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Icon_lol
Je confirme que les sièges du Pallestra sont les plus agréables que j'ai testé pour regarder un match. La vue est bonne, oui. L’acoustique de la salle est bonne. C'est sûr, plus besoin de venir 1h30 avant et y rester assis jusqu'au match.
Je peux comprendre que 18€ c'est cher (les 18€ c'est pour les matchs "Affiche") pour une ville comme Chaumont, mais bon, c'est du sport professionnel. C'est un prix de match de basket OK. Mais tant qu'il y a des résultats à Chaumont, une équipe qui vise le haut de tableau, j'accepte de payer le prix (mais je l'aurai accepté de toute façon pour soutenir l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:34

Un public n est pas composé uniquementde supporter....y a aussi ceux qui aime ce sport, les curieux, ceux qui veulent se montrer...bref y en a pour tout le monde...
Perso je fais parti des amoureux du volley....qui etait supporter y a déjà 30 ans avant l arrivée de Tudor Rotar, quand personne n allait au volley.....
Les trois quarts des supporters d aujourd'hui ne connaissaient pas le volley! C est bien le niveau du club qui a attiré le monde, ça peut donc aussi se produire dans l autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 13:40

C'était de l'humour même si c'est réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Volley52




Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 15:51

Je pense que beaucoup de personnes sont nostalgiques de JM moi le premier. L'ambiance à Palestra est pratiquement inexistante. Malgré la jeunesse qui chante du début a la fin, l ambiance ne prends pas. J ai vraiment l impression que les fanatics ont  du mal à trouver leurs places entre la jeunesse et la sono qui est vraiment trop présente. Comme je le craignais, pratiquement entre chaque points qui avons le droit à de la musique qui casse l'ambiance.
Entre le prix des places, la peur du Covid, le manque d'ambiance et aussi la qualité de jeu de notre équipe, je pense que nous avons tous les ingrédients pour expliquer le peu de spectateurs hier soir .

Concernant la tribune rétractable, je pense qu'elle ne pas pourra jamais être sortie entièrement pour le volley, elle empièterai trop sur le taraflex.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 21:38

Du coup, c'est Charpy qui a fait la plus grosse affluence en Ligue A ce week end! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 0:32

Volley52 a écrit:
Je pense que beaucoup de personnes sont nostalgiques de JM moi le premier. L'ambiance à Palestra est pratiquement inexistante. Malgré la jeunesse qui chante du début a la fin, l ambiance ne prends pas. J ai vraiment l impression que les fanatics ont  du mal à trouver leurs places entre la jeunesse et la sono qui est vraiment trop présente. Comme je le craignais, pratiquement entre chaque points qui avons le droit à de la musique qui casse l'ambiance.
Entre le prix des places, la peur du Covid, le manque d'ambiance et aussi la qualité de jeu de notre équipe, je pense que nous avons tous les ingrédients pour expliquer le peu de spectateurs hier soir .

Concernant la tribune rétractable, je pense qu'elle ne pas pourra jamais être sortie entièrement pour le volley, elle empièterai trop sur le taraflex.
Je ne reconnais plus les Fana, mais dire que l'ambiance est inexistante, non faut pas exagérer. Si la sono coupe l'élan des supporters, c'est que les supporter ne sont pas tout à fait habitué à ce qui se passe partout ailleurs dans les salles de sport co. Ca pourrait être bien pire.
Heureusement qu'il n'y a pas un speaker qui gueule tout le temps "Ici c'est ? Chaumont ! Ici c'est ?" avec un "OOOUUUI !!!" strident proche de la jouissance béate à chaque points importants. Avec un peu de musique qui s'arrête bien après le coup de sifflet de mise en jeu. La sono est forte à Chaumont OK, mais l'accoustique de la salle minimise la gêne. Perso je préfère entendre des supporters que de la sono digne d'une soirée boite "années 80" (parce que les droits d'auteur sont un peu moins cher). Eh oui à Chaumont ca devient presque ça aussi, supportable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 18:50

flipflip a écrit:
Du coup, c'est Charpy qui a fait la plus grosse affluence en Ligue A ce week end! Smile
Cest un peu normal flipflip, si tu fais le ratio habitants spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 18:57

JoJo52 a écrit:
tonio52 a écrit:

Ce moitié prix contre Cambrai à juste prouvé qu en divisant le prix par 2 on peut aussi doubler les spectateurs...car à mon avis à plein tarif ça dépassait pas les 700 ou 800 spectateurs.....

tonio52 a écrit:
700 places à 10 euros ou 1400 à 5 euros.....ça fait idem
Et plus en comptant la buvette.....plus remplie car il reste des sous à ceux qui en ont peu!
Ça c est pour cambrai.

On ne saura jamais combien il y aurait eu de spectateurs contre Cambrai à plein tarif...
C'est une opinion que tu donnes, rien ne prouve que tu doubleras le nombre de spectateurs en divisant le prix par 2...
La seule chose qu'on peut comparer, c'est le nombre de spectateurs entre le match contre Cambrai qui était à demi tarif et celui d'hier soir...


Quoi qu'il en soit, c'est le choix du club et je ne pense pas que la priorité pour l'instant soit de battre le record de spectateurs dans la salle au vu du contexte sanitaire, sans oublier qu'il y a une jauge max de 2000 spectateurs actuellement.
Donc oui, la tribune amovible, ils ne sont pas prêts de la déployer à fond  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Icon_lol


Alors oui, tu as probablement raison; en baissant le prix des places tu attires forcément plus de monde, mais combien? 
Est-ce "rentable", enfin est-ce intéressant pour le club!?
Si le club avait appliqué tes prix et que tu te rends compte qu'au final tu gagnes "seulement" 300 spectateurs, comment tu justifies ensuite d'augmenter le prix des places? 
Au niveau commercial, c'était plus logique de partir avec un prix "haut" qu'avec un prix "bas" quitte à les baisser la saison suivante...


On ne va pas refaire le débat initial, mais comme cela a déjà été expliqué, il y a même des places à prix moins importants qu'à JM et je t'assure que la vue reste bonne! Donc il y en a réellement pour tous les budgets contrairement à JM!
Si je prends mon cas personnel, entre 12€ à JM et 18€ au Palestra hier, sachant que tu n'es plus obligé d'y aller 1h30 avant, que les sièges sont bien plus confortables et que le "service" est meilleur, je trouve "logique" de payer plus cher.
En fait, c'est à JM que c'était trop cher  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Icon_lol
Je pense que le prix des places est un poil trop cher pour les jeunes par exemple mais quoi qu on  fasses les chaumontais marchent beaucoup aux resultats et ça personne n y peux rien a part les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 19:04

ViaducRouge a écrit:
Volley52 a écrit:
Je pense que beaucoup de personnes sont nostalgiques de JM moi le premier. L'ambiance à Palestra est pratiquement inexistante. Malgré la jeunesse qui chante du début a la fin, l ambiance ne prends pas. J ai vraiment l impression que les fanatics ont  du mal à trouver leurs places entre la jeunesse et la sono qui est vraiment trop présente. Comme je le craignais, pratiquement entre chaque points qui avons le droit à de la musique qui casse l'ambiance.
Entre le prix des places, la peur du Covid, le manque d'ambiance et aussi la qualité de jeu de notre équipe, je pense que nous avons tous les ingrédients pour expliquer le peu de spectateurs hier soir .

Concernant la tribune rétractable, je pense qu'elle ne pas pourra jamais être sortie entièrement pour le volley, elle empièterai trop sur le taraflex.
Je ne reconnais plus les Fana, mais dire que l'ambiance est inexistante, non faut pas exagérer. Si la sono coupe l'élan des supporters, c'est que les supporter ne sont pas tout à fait habitué à ce qui se passe partout ailleurs dans les salles de sport co. Ca pourrait être bien pire.
Heureusement qu'il n'y a pas un speaker qui gueule tout le temps "Ici c'est ? Chaumont ! Ici c'est ?" avec un "OOOUUUI !!!" strident proche de la jouissance béate à chaque points importants. Avec un peu de musique qui s'arrête bien après le coup de sifflet de mise en jeu. La sono est forte à Chaumont OK, mais l'accoustique de la salle minimise la gêne. Perso je préfère entendre des supporters que de la sono digne d'une soirée boite "années 80" (parce que les droits d'auteur sont un peu moins cher). Eh oui à Chaumont ca devient presque ça aussi, supportable pour le moment.
L ambiance est pas si mal je trouve , c 'est difficile de comparer avec jean masson , c est toujours pareil si l equipe emballe le match  , la ça chauffe, enfin beaucoup de clubs francais aimeraient avoir les supporters du cvb
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 19:08

@Stak: sauf que pendant longtemps nous étions à la queue du classement...
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 19:32

flipflip a écrit:
@Stak: sauf que pendant longtemps nous étions à la queue du classement...
J ai  n ai jamais compris qu a paris on ne puisse pas interresser au moins 3000 pellerins
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 19:43

stak a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Volley52 a écrit:


Concernant la tribune rétractable, je pense qu'elle ne pas pourra jamais être sortie entièrement pour le volley, elle empièterai trop sur le taraflex.
Je ne reconnais plus les Fana, mais dire que l'ambiance est inexistante, non faut pas exagérer. 
La tribune retractable est deployee totalement je crois Concernant les fana, je les trouvent plus concernes que les dernieres annees , enfin quand bruno (jackouille) est present car c est bien lui et lui seul qui donne le tempo , d ailleurs le club peut lui dire un grand merci car c est en partie grace a lui qu il y a eu des ambiances magiques a jean masson  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMer 12 Jan - 13:37

Jean MASSON... Quel manque !!
Avoir les drapeaux des supporters qui vous chatouillent le dos pendant que vous sifflez  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 1f605  Les odeurs de cigarettes qui font "rire" à chaque interset lorsque les portent s'ouvraient  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 1f443  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 1f602  Et cette put... de pression constante qui t'obligeait à être Shocked hyper concentré sur chaque point  cyclops Pour un arbitre, le bizutage à Jean Masson était INCONTOURNABLE  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 1f605  [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 1f605 
Mais c'est derrière et Chaumont est passé à une autre dimension. Tant mieux pour le club et son développement, tant mieux pour le volley si l'exposition (locale-régionale-nationale) peut être plus importante grâce à ce bel outil   [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2233
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMer 12 Jan - 15:32

stak a écrit:

J ai  n ai jamais compris qu a paris on ne puisse pas interresser au moins 3000 pellerins

Comme déjà évoqué sur le forum, il faut pas oublier qu'il existe en Ile de France l'énorme concurrence des très nombreux spectacles non-sportif chaque soir. Les autres clubs de pro collectifs en région parisienne ont aussi du mal à remplir leur stade ou leur salle pour l'ensemble des matchs à domicile sauf pour le PSG où le Parc des Princes est devenu un repaire de personnes qui sont capable de se payer une place qui coûte très cher.

Ce qui se passe en région parisienne montre que la France n'est pas une nation sportive, pour moi la France est un pays de sportix. Les français s'intéressent aux sports seulement lors des grandes compétitions sportives. La grande différence de traitement entre la culture et le sport en France est honteuse, à quand en France un véritable ministère des sports avec des moyens digne de ce nom ? Absence en France aussi de grands clubs omnisports tel le Real Madrid, FC Barcelone, Olympiakos, Fenerbahçe, Panathinaikos, Bayern Munich, etc

De plus, autre exemple que la France n'est pas une nation sportive les propriétaires du PSG Foot, PSG Hand, Stade Français Rugby et Paris Basket sont tous étrangers. Les grandes entreprises françaises ont très rarement voire même jamais investi dans les clubs parisiens pour y construire des grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: [Ligue A] Affluences 2022-2023   [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMer 4 Jan - 17:26

Après les matchs Aller et la 1ere journée des matchs retour voici le tableau des affluences en LAM, classées du - au +

Sète     3 335  mais 2 matchs à huis clos
Nice      3 671
Plessis   4 413
Cambrai  4 486
Montpellier  4771  1 match déclarés à 0
Tourcoing  5 160   1 match déclaré à 0 et pas de salle fixe
Toulouse  5 193    4 matchs déclarés à 0
Paris  5 300
St Nazaire  8 767
Chaumont  9 263
Poitiers  10 081
Narbonne  10 755
Tours  18 853
Nantes  20 428

Tous les clubs ont joués 7 fois à domicile, sauf Montpellier 6 et Narbonne 8

Sur le podium pour la moyenne par match :

Nantes  2 918
Tours    2 693
Toulouse  1 731

Plus forte affluence  Nantes 4 064, moins forte Tourcoing 250.
Bizarrement ces 2 affluences ont été réalisées contre la même équipe, Nice
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyMer 4 Jan - 19:01

Sete 3335 pour 5*900 places selon les données de capacité envoyées à la Lnv (source média guide ) remplissage 74%
Nice 3571 pour 7*1000 places,      51%
Plessis 4413 pour 7*850 places,     74%
Cambrai 4486 pour 7*1520 places, 42%
Paris 5300 pour 7*1400 places,      54%
Saint-Nazaire 8767 pour 7*1629,   77%
Chaumont 9263 pour 7*2000,        66%
Poitiers 10081 pour 7*2750,           52%
Narbonne 10755 pour 7*3550,        43%
Tours 18853 pour 7*3100,              87%
Nantes-Rezé 20428 pour 7*4238,    69%

IO17 sauf erreur 8903 pour le Snvba
Revenir en haut Aller en bas
sapporo




Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2021

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 19:25

en lisant ce tableau, clairement 2 deceptions.......Chaumont et ses 66% de remplissage...on allait voir ce qu'on allait voir avec la nouvelle salle !!!....et que dire de Poitiers et sa salle à moitié vide à chaque matchs....les temps ont clairement changés...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 19:36

Et Narbonne, c’est  également cata… je ne sais pas si les recettes prévues sont atteintes mais il serait étonnant que les dirigeants narbonnais aient tablé sur une si petite affluence, petite par rapport à leur belle salle…
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 21:41

Après je n ai jamais autant eu l impression de ne jamais jouer le meme jour de la semaine. Un coup jeudi un coup vendredi un coup dimanche un coup samedi . Avec des aberrations lorsque il y a deux matchs à domicile ou tu joues dimanche puis jeudi . Rien ne vaut le samedi 20h . Si on regarde les taux de remplissage des jours de la semaine je suis à peu près certain que le samedi est devant . Je regarderai ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 10:42

spectateur a écrit:
Et Narbonne, c’est  également cata… je ne sais pas si les recettes prévues sont atteintes mais il serait étonnant que les dirigeants narbonnais aient tablé sur une si petite affluence, petite par rapport à leur belle salle…

Tu joues je crois 5 matchs le dimanche après midi, le vendredi 30 décembre à 15h00 etc.....  tu peux pas attirer la foule
dans ces conditions, en plus tu gagnes peux de matchs à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Affluences, prix des places et abonnements
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Une aréna de 2500 places pour Nancy en 2022
» [Divers] FFVB
» [Ligue A] Attribution des places en Coupe d'Europe
» Étude en ligne sur les joueurs de volley expérimenté(e)s (3 prix de 150$)
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: