Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] 22ème journée

Aller en bas 
+18
Veska86
Cvfc10
Dom_du_52
Narbounes
unbreak51
fabfab
david3311
JoJo52
Nico 147
Hubmely
Karyboue
Labrume
flipflip
la pieuvre
iannou
Kamoulox
Blueeagles59
spectateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyMer 16 Fév - 14:26

Dans l’ordre des matchs avec aucun report car la Lnv aurait modifié le règlement en cas de Covid (si on a 6 joueurs, on joue affraid)

Nrmv Tvb la logique veut Tours surtout avec la dernière prestation du Nrmv . Bartos sera-t-il là ? Comment s’est passé le retour à l’entraînement où il a fallu évacuer le non match partiel de lundi ? Souvent le Nrmv s’est arraché contre le Tvb surtout qu’il devrait y avoir du monde à la Trocardière. Tvb quand même.

Sète Narbonne un beau derby entre deux équipes qui ont un visage nettement moins reluisant en ce moment, Geiler blessé, Karlitzek de retour mais pas encore plein pot. Je miserais une petite pièce sur Narbonne si l’allemand n’a pas retrouvé son excellent niveau
 
Tlm Paris, le Tlm chez lui mais pas une ballade de santé 

Cambrai Toulouse, Cambrai doit l’emporter,  surtout pour raccrocher le wagon bien rempli des prétendants à la huitième place

 Cannes Nice, Cannes même si Nice est étonnant, Cannes pour partir avec qq points dans les playdowns 

Plessis Montpellier, les sudistes favoris même avec un plafond bas…que devient Rebeyrol en dehors de cirer le banc (quelle saison blanche !)

Poitiers Chaumont, les visiteurs auront les crocs pour attraper la seconde , troisième ou 4eme place envisageable avec leur match en retard contre le Nrmv. Même si les pictaves ont un soupçon de mieux . Sur le papier il y a un net avantage pour Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 8:41

Ce matin dans la presse, coach cousin Hub se pose des questions sur la motivation de certains et également sur la présence de Bartos.
Il a rencontré des joueurs cadres pour….les recadrer. C’était obligatoire…vu de l’extérieur.
J’imagine qu’il en a recadré certains, ce n’était sûrement pas pour les remercier de leurs prestations Evil or Very Mad contre Poitiers


Dernière édition par spectateur le Jeu 17 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 9:49

Tu ne suis pas bien, jamais fait de stats sur les réceptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 13:31

vollix a écrit:
il a perdu la main sur le groupe comme à Tours. Et s'il laisse le lead à Bazin(comme à Cambrai), il ne sera plus crédible du tout.
Concernant Bartos, pour ceux qui ont vu les derniers matchs, il est la cible des serveurs adversaires, et ca fonctionne plutôt bien car il est en difficulté en récep. (je vois déjà la réponse arrivée avec des stats, mais en vidéo, c'est criant). C'est pourtant un récep plus qu'un attaquant.
En tout cas cela à plutôt bien fonctionné chez nous 😅
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 14:06

vollix a écrit:
il a perdu la main sur le groupe comme à Tours. Et s'il laisse le lead à Bazin(comme à Cambrai), il ne sera plus crédible du tout.
Concernant Bartos, pour ceux qui ont vu les derniers matchs, il est la cible des serveurs adversaires, et ca fonctionne plutôt bien car il est en difficulté en récep. (je vois déjà la réponse arrivée avec des stats, mais en vidéo, c'est criant). C'est pourtant un récep plus qu'un attaquant.
Pourtant Bazin à Cambrai ça marchait plutôt bien...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 16:16

Concernant Bartos. Est ce que ce ne serait pas dû au fait qu'il était plutôt très stable derrière mais léger devant, et qu'il a clairement pris du punch à l'attaque dernièrement ?

Il serait donc considéré plus dangereux et plus visé au service pour être mis en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 18:16

Les 5 derniers matchs de Bartos comparé à Lopez Pascual, son homologue :
Nantes-Paris le 11 janvier    : Bartos 26 récep sur 86, Lopez 18
Cannes-Nantes le 16 janvier : Bartos 40 récep sur 94, Lopez 25
Sète-Nantes le 1er février : Bartos 28 récep sur 78, Lopez 17
Nantes-Toulouse le 4 février : Bartos 19 récep sur 84, Lopez 15
Nice-Nantes le 11 février : Bartos (3 sets) 10 récep sur 73, François (1 set) 13, Lopez 22

Il fait toujours plus de réceptions que Lopez (sauf à Nice) et est moins sollicité en attaque (sauf à Sète). Il fait donc moins de points que lui Exclamation
En regardant mon dernier graphique (chiffres depuis le début de saison), on peut voir/penser qu'il est un peu plus efficace à l'attaque que Lopez, mais moins performant en réception.

Serait-ce une des raisons pour lesquelles il est plus visé Question
Les grands maîtres du volley pourront probablement me l'expliquer  cheers
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 20:07

vollix a écrit:
J'avais donc vu juste sur le fait qu'il soit plus visé en Recep dernièrement, et en difficulté (je cite un commentateur).. D'ailleurs remplacé sur une fin de set par un jeune qui  a fait pire, donc re-rentré.
Je ne t'ai en aucun cas contredit Exclamation sauf qu'il y a juste le terme "dernièrement" qui me chagrine : il est plus visé depuis ... le début de saison Cool

vollix a écrit:
En tant que maître, je n'ai pas le temps de détailler ce soir. Sorry
Merci quand-même de tes commentaires Smile
Il faut avouer que ce doit être beaucoup moins aride à lire que mes chiffres, mais que veux-tu, en tant que scientifique, je ne peux m'empêcher de faire confiance aux données, surtout quand elles sont nombreuses Basketball  (je fais référence aux 11335 réceptions recensées What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 21:31

Coric MVP du match si j'ai bien vu (pas facile avec la diffusion Nantaise...) après un match disputé entre leader et Nantes.
Le pointu titulaire a été laissé au repos et c'est Derouillon qui a assumé le statut avec 21 points et 61% de points à l'attaque.
Sans jouer les équipes qui bataillent pour les play off ont fait une bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
Labrume




Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2022

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyJeu 17 Fév - 22:21

Match de niveau très moyen , Tours a fait tourner et gèré les moments chauds..
Nantes pointu absent ..
Après la différence et flagrante entre les deux coachs , l’un donne de l’énergie et du positif, l’autre pas grand chose ..
A vous de trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 1:50

vollix a écrit:
la pieuvre a écrit:
vollix a écrit:
J'avais donc vu juste sur le fait qu'il soit plus visé en Recep dernièrement, et en difficulté (je cite un commentateur).. D'ailleurs remplacé sur une fin de set par un jeune qui  a fait pire, donc re-rentré.
Je ne t'ai en aucun cas contredit Exclamation sauf qu'il y a juste le terme "dernièrement" qui me chagrine : il est plus visé depuis ... le début de saison Cool

vollix a écrit:
En tant que maître, je n'ai pas le temps de détailler ce soir. Sorry
Merci quand-même de tes commentaires Smile
Il faut avouer que ce doit être beaucoup moins aride à lire que mes chiffres, mais que veux-tu, en tant que scientifique, je ne peux m'empêcher de faire confiance aux données, surtout quand elles sont nombreuses Basketball  (je fais référence aux 11335 réceptions recensées What a Face )

J'ai dit "dernièrement" car certains évoqués cette semaine que sa blessure récente pouvait porter préjudice à l'équipe pour le maintien. Alors que ce soir, sans lui, (je n'ai pas vu le match), ils semblent avoir donné du fil à retordre au TVB. 
Et je n'ai pas dit que tu m'avais contredit ;-). Tu confirmes avec tes stats que sur les 5 derniers matchs, il est plus visé que l'autre R/A, alors qu'il a un profil réceptionneur plus qu'attaquant. Si les entraineurs adverses donnent les consignes de servir sur lui, c'est qui est moins bien.(depuis quand ? je ne saurais dire) 
En tout cas, merci pour tes stats.

Ce matin, j'ai dit m'attendre à une réponse avec des stats. Des stats précises niveau récep, ca me parait compliqué à interpréter. Qu'entends-t-on par récep excellente ? Si la récep arrive à environ 2 mètres du passeur, on pourrait se dire qu'elle pas trop mal. Sauf qu'avec un passeur boiteux (comme bazin), ce n'est pas une bonne récep :-), et oui. Donc dans certains cas, les stats & chiffres, on peut les intérpreter de plusieurs manières, comme ca nous arrange.
( ex: 300000 selon les manifestants, 10000 selon la police, ca me fait toujours rire lorsque j'entends ca au infos Very Happy )

bonne soirée
(désolé pour les fautes, la flemme de relire)
Toi tu dois pas aimé bazin pour le critiquer après ce match 😅 mais bon chacun son kiff
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 7:18

vollix a écrit:
la pieuvre a écrit:
vollix a écrit:
J'avais donc vu juste sur le fait qu'il soit plus visé en Recep dernièrement, et en difficulté (je cite un commentateur).. D'ailleurs remplacé sur une fin de set par un jeune qui  a fait pire, donc re-rentré.
Je ne t'ai en aucun cas contredit Exclamation sauf qu'il y a juste le terme "dernièrement" qui me chagrine : il est plus visé depuis ... le début de saison Cool

vollix a écrit:
En tant que maître, je n'ai pas le temps de détailler ce soir. Sorry
Merci quand-même de tes commentaires Smile
Il faut avouer que ce doit être beaucoup moins aride à lire que mes chiffres, mais que veux-tu, en tant que scientifique, je ne peux m'empêcher de faire confiance aux données, surtout quand elles sont nombreuses Basketball  (je fais référence aux 11335 réceptions recensées What a Face )

J'ai dit "dernièrement" car certains évoqués cette semaine que sa blessure récente pouvait porter préjudice à l'équipe pour le maintien. Alors que ce soir, sans lui, (je n'ai pas vu le match), ils semblent avoir donné du fil à retordre au TVB. 
Et je n'ai pas dit que tu m'avais contredit ;-). Tu confirmes avec tes stats que sur les 5 derniers matchs, il est plus visé que l'autre R/A, alors qu'il a un profil réceptionneur plus qu'attaquant. Si les entraineurs adverses donnent les consignes de servir sur lui, c'est qui est moins bien.(depuis quand ? je ne saurais dire) 
En tout cas, merci pour tes stats.

Ce matin, j'ai dit m'attendre à une réponse avec des stats. Des stats précises niveau récep, ca me parait compliqué à interpréter. Qu'entends-t-on par récep excellente ? Si la récep arrive à environ 2 mètres du passeur, on pourrait se dire qu'elle pas trop mal. Sauf qu'avec un passeur boiteux (comme bazin), ce n'est pas une bonne récep :-), et oui. Donc dans certains cas, les stats & chiffres, on peut les intérpreter de plusieurs manières, comme ca nous arrange.
( ex: 300000 selon les manifestants, 10000 selon la police, ca me fait toujours rire lorsque j'entends ca au infos Very Happy )

bonne soirée
(désolé pour les fautes, la flemme de relire)
Je n'ai vu que les 2 derniers sets, le TVB n'a pas servi, Derouillon en flottant, Coric, Tillie et Arcaju n'appuyaient pas vraiment, à la fin Coric servait flottant tranquille. A mon avis ils ont voulu jouer, Coric tentant des trucs un peu invraisemblables par moment, et utiliser Nantes comme sparing partner.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 8:29

Sans pointu , point de salut
Pas de chance car Tours aurait, peut-être, été prenable …peut-être.
Moraes a commencé par donner  des points au Tvb .de mémoire attaque dehors , service out ou dans le filet. (5 points et -1 dans le G-P) , attaque contrée 
Au second set 6 balles d’attaques pour 2 fautes et pas un point !!! Pourtant set gagné par le Nrmv 
Au troisième , il fait un set normal avec des points et des qq fautes de minime
Au quatrième pas un point à l’attaque sur 2ballons (il sort sur blessure au genou , de la glace posé dessus)
Heureusement que Bazin a plutôt joué par le centre dès qu’il le pouvait.
Il fait 12 points en tout pour 0 d’apport. 9 services pour 4 fautes. Trop friable ce jeune pointu : sur un set il a tellement peu confiance en lui qu’il carotte 4 ou 5 balles à suivre ….même parmi le public nombreux avec probablement des novices, on a entendu des incompréhensions.

Bartos s’est échauffé jusqu’au passage au filet et n’a pas servi , Teryomenko pareil. Problème d’épaule pour les deux ?

Coric mvp, des beautés de pipes et de renversements sur Derouillon, pointu hier soir, qui aurait pu être Mvp.
Palonski est doué, très doué à l’attaque, il a toute la panoplie. Tillie , pas en continu,  est au dessus. 
L’autre pointu n’a pas joué, Nascimento toujours tonique , quelle recrue trouvée par le Rennes volley 35.

Côté nrmv, K François a fait un match meilleur que lundi ( c’était faisable) sauf au service , que de fautes pour aucun ace , Saraiva et Petrus ont eu des ballons qu’ils ont convertis  en points , un peu moins sur la fin pour Saraiva. Bazin a fait son match avec un coup de mou sur la fin où ses passes manquaient de précision.(il a forcé qq courtes ne pouvant s’appuyer sur son pointu ). Lopez Pascual rien à dire , toujours là. 
Pour terminer, un tourangeau pourrait m’expliquer si ses joueurs servent toujours en flottant, c’était flagrant (consigne du coach) , au 1er set à minima 80% de services flottants. 19% de fautes quand même, le Nrmv a fait pire 24% pour peu d’aces .
 Le Nrmv a remis de l’ordre dans la maison mais c’était face à Poitiers qu’il aurait fallu jouer ainsi …les playoffs s’éloignent..et si Moraes est blessé qq temps (déjà arrêté pour son genou je crois) ce n’est pas Huetz qui sauvera l’équipe (le pauvre qui passe de central, à poste 4 et à pointu ) 

Et pour finir je parlerai du « chargé » du micro (je crois l’avoir déjà allumé),  pas mal d’animations pour marquer le coup, des brésiliennes avec des percussions …parfait sauf que cette samba qui faisait le tour de la salle et dansait devant chaque tribune a été inaudible car ce monsieur montait sa musique de manière honteuse !! Il jouait avec ses manettes …A croire qu’il ne voulait pas se faire voler la vedette…et pendant le match on ne s’entendait pas, pour parler à son voisin il aurait fallu un mégaphone..je déteste ce style d’animation où il faut se lever à la demande (ce que je ne fais jamais), allumer son portable pour créer une ambiance « bougie »etc..etc ..c’est, peut-être, ce qu’on veut pour attirer du public…une équipe qui joue bien  attire également . C’est surtout le volume sonore qui est horrible.

Et Bouget,apparemment,  n’a pas daigné venir au match !!!! Une salle splendide, un animateur splendide (non là je m’égare) , du monde (le Nrmv a prouvé qu’il savait faire cela et plutôt très bien ) , son ancienne équipe, un déplacement pas lointain de Tours…bizarre. Tout était réuni pour qu’il soit présent  . Il y avait tout ce qu’il demande sauf une chose..

Et LesDaltons auraient-ils des infos ? Le vent de l’ouest m’a informé d’un jeu des chaises musicales assez incroyable sur le poste de passeur, assez incroyable…ça va bouger (Bouget 😁)

Prochain match à Chaumont, pas des plus faciles pour se refaire la cerise. Moraes présent ? Bartos présent ? Concernant Bartos  : deux matchs présent sans jouer…a-t-il une grosse blessure ? Si jamais c’est le cas, un joker est-il cherché ? Qualification 15 j avant les playoffs ou downs, c’est bien la règle? Ou alors il est en soin mais alors pourquoi ne pas l’arrêter…ça fait qq économies à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 8:49

spectateur a écrit:
Sans pointu , point de salut

Pour les services au TVB 

les joueurs faisant principalement des services flottant.

Tillie Chauvin Bruckert.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 9:57

Hubmely a écrit:
spectateur a écrit:
Sans pointu , point de salut

Pour les services au TVB 

les joueurs faisant principalement des services flottant.

Tillie Chauvin Bruckert.
Je pense que le TVB servi flottant pour jouer et donc en faire un match d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 10:02

vollix a écrit:
Qu'entends-t-on par récep excellente ? Si la récep arrive à environ 2 mètres du passeur, on pourrait se dire qu'elle pas trop mal. Sauf qu'avec un passeur boiteux (comme bazin), ce n'est pas une bonne récep Smile  , et oui.
J'avais déjà expliqué les différents éléments de l'appréciation de la réception :
Excellente (#) : toute combinaison possible d'attaque
Correcte (+) : balle reçue dans les 3m, plus d'une combinaison d'attaque possible mais pas toutes
Mauvaise (-) : ne peut faire qu'une attaque
Autre côté (/) : la balle va directement de l'autre côté Smile
Erreur (=) : point direct pour le serveur

C'est bien le scootman qui doit donner la note à la réception, et comme toute interprétation, il peut y avoir du flou. Est-ce qu'on note la réception "pure" ou bien la relation réceptionneur-passeur Question 
Dans le 2ème cas, la forme du passeur interviendrait dans la notation de la réception Question
Mais je ne pense pas que ce soit le cas scratch

vollix a écrit:
Donc dans certains cas, les stats & chiffres, on peut les intérpreter de plusieurs manières, comme ca nous arrange.
Les chiffres étant donnés, on peut effectivement avoir plusieurs interprétations possibles Exclamation 
Mais il ne faut pas mettre dans le même panier le chiffre "brut" et l'interprétation qu'on en fait Basketball 

vollix a écrit:
( ex: 300000 selon les manifestants, 10000 selon la police, ca me fait toujours rire lorsque j'entends ca au infos Very Happy )
Là, tu donnes l'exemple type de chiffres calculés différemment, mais pas de deux interprétations différentes du même chiffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 10:07

La réception est la seule stat qui donne à interprétation.  une attaque, un service et un contre , c’est plus facile à chiffrer 
Une réception à 4 m que le passeur transforme en déviation pour son  central  est-elle excellente ou mauvaise ? C’est pour cela que je ne suis pas ce type d’action…
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 13:23

Merci à vous, je ne connaissais pas ces critères.

Pour revenir à Bartos, à la base, c'était une remarque positive car je trouve qu'il a clairement pris du caractère et du bras au fil des saisons, et c'est particulièrement visible cette année. On ne peut que le féliciter, et c'est d'autant plus agréable qu'on le voit "grandir" dans notre championnat.

La rançon de la gloire, c'est que les consignes des coachs ont été modifiées en conséquence et maintenant il prend plus cher en réception.

Pour caricaturer, on est passé de "laissez le attaquer et attention à vos mains" à "éliminez le au service"
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 19:54

Sauf que l année dernière mergajero avait un vrai recep pour l épauler. Cette année il a un collègue qui est plus attaquant que recep. Alors c est plus difficile mais pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 20:06

Nico 147 a écrit:
Sauf que l année dernière mergajero avait un vrai recep pour l épauler. Cette année il a un collègue qui est plus attaquant que recep. Alors c est plus difficile mais pas si pire...

En effet l'année dernière il était visé "en permanence" vu le profil de son coéquipier et avait eu un temps d'adaptation avec pas mal de difficulté en début de saison et ensuite de mieux en mieux.
Cette saison, c'est un poil plus aléatoire même si en général c'est toujours lui le plus viser même si au final le plus gros changement vient du ballon...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 21:19

Enfin un record pour le Paris Volley!
Personne n'a fait mieux je suppose...
27 erreurs au service en 4 sets!
Dommage car le Paris Volley rivalisait avec le TLM.
Je ne connaissais pas Vaccari et il m'a impressionné, un super central!
MVP et 18 points.
Mardi c'est un match en retard, Paris Volley-Cambrai et les 3 points seront nécessaires pour les play-off côté Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 21:25

flipflip a écrit:

Je ne connaissais pas Vaccari et il m'a impressionné, un super central!
MVP et 18 points.
Mardi c'est un match en retard, Paris Volley-Cambrai et les 3 points seront nécessaires pour les play-off côté Parisien.

?????
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptyVen 18 Fév - 21:42

AR pardon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptySam 19 Fév - 7:21

Tours en j16 32,43% d’erreurs au service
Cambrai j14 32,20%
Nice en J2 33,96%
Et Paris  en j22 31,03%
4eme perf seulement Very Happy
Par contre 12 fois sur 21 matchs, ils ont dépassé les 20%, 1 service sur 5 raté 
Avec 21,66% d’échecs, ils sont derniers
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée EmptySam 19 Fév - 7:38

Sète hier soir: 10 erreurs de service pour 8 aces. Pas mal.
Ils ont fait à Narbonne ce que Chaumont leur a fait le week-end dernier. Ils étaient sur un nuage. 
Des Centurions plutôt en dessous de tout sur ce match.
Pas très rassurant avant la demi de coupe d'Europe. D'autant qu'ils vont à Toulouse 48 heures après.  Sad

La fin de saison régulière risque d'être difficile avec des matchs compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 22ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 22ème journée
» 22ème journée de Ligue A
» 22ème journée Ligue A
» Ligue A - 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: