Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV

Aller en bas 
+13
la pieuvre
Couscous
flipflip
Softvb99
Inception
Lui meme
goldmenber
Pitouf
milo2007
spectateur
Pharamond
JoJo52
IO 17
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 9:16

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   20220510
Voilà qui changerait la donne pour les équipes pas qualifiées pour les P/O et qui signifierait la fin de cette formule de P/D qui fait l'unanimité contre elle
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 9:30

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Volley28

Donc si je résume, cela fait une poule (?) de 8 avec les 4 perdants des 1/4 des P/O et les équipes classées entre la 9ième et 12 ième place.
Je suis sceptique sur la poule de 8... 
Cela fait énormément de matchs si c'est en aller-retour, pas vraiment équitable si ce n'est pas le cas...
Formule à peaufiner... Mais clairement intéressante!
Pourquoi pas 2 poules de 4 en match aller-retour et un final 4 à organiser ou simplement une finale opposant le premier de chaque poule? 
Quoi qu'il en soit, avoir le 14ième relégué directement me paraît plus juste que la formule de cette saison.

Edit: Je vois que j'ai été devancé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Test   [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 9:41

Bien sûr qu'une poule de 8 est irréaliste, cela ferait 14 match !!
L'idée me parait intéressante, il reste juste à trouver la formule adéquate ( accessoirement c'est ce qui se fait depuis des années en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 10:11

L'idée de donner une place européenne est intéressante. Cela créera clairement un enjeux.

La formule actuelle est loin d'être parfaite, mais c'est déjà une évolution. Avant, pour les clubs non qualifiés en PO, l'attente était vraiment très longue avant de reprendre. Je suis content d'avoir pu voir plus de matchs.

La formule va s'affiner au fil des années. Elle ne contentera jamais tout le monde, mais il faut persévérer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 10:11

En tant que nouvel invité en ligue A, j’opte pour….je ne sais pas quoi d’ailleurs.
On va se contenter de fêter la montée pendant qq heures encore avant de se tourner vers d’autres perspectives. 
Mais, plus sérieusement, ce serait bien de trouver une formule qui reste en place qq années, ce serait bien.
Les quarts en 5 matchs (en ligue B 3 matchs ) et la finale en 3 (en ligue B en 5) !!!!!! Ce n’est pas le même sport ? Déjà que notre sport est bien compliqué pour les néophytes, si en plus on met des formules alambiquées et peu pérennes…
On va demander d’avoir un bac +5 pour suivre et comprendre…
Enfin , j’imagine qu’il y a un pilote dans l’avion.

Tiens pour montrer le professionnalisme de la Lnv, hier pas assez de médailles « champion de ligue B » donc certains joueurs ont vu que sur leur médaille était inscrit « vice-champion » 
Peu de respect ou de considération pour la plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 12:43

Une place Européenne a un club qui a fini entre la 9ème et la 12ème place?
C'est un non sens sportif...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 13:20

flipflip a écrit:
Une place Européenne a un club qui a fini entre la 9ème et la 12ème place?
C'est un non sens sportif...
Faut vraiment être obtu pour sortir une phrase pareille !
Tu serais bien content de la jouer si tu avais eu un joueur blessé qui t’avait plombé ta saison et de pouvoir (encore) jouer pour quelque chose.
Jouer pour gagner quelque chose ça vaut mieux que de jouer pour ne pas perdre ! Va demander aux équipes joueurs et staff des play downs de cette année ce qu’ils en pensent !
Cette formule est juste équitable et innovatrice … en France.
Et si tu crois qu’un club classe de 9 à 12 va remporter une place européenne ça voudra dire que /
1/ Les clubs ne l’ont pas joué à fond 
2/ que la hiérarchie n’a pas été respecté ! Parce que je suppose qu’il y aura des matchs avec avantage du terrain.
D’où le sens sportif.
Qu’il n’y ait pas assez de médailles en ligue B quelle honte sans deconner d’ailleurs Bouget était trop occupé a Tours pour venir rendre les médailles ??
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 13:44

flipflip a écrit:
Une place Européenne a un club qui a fini entre la 9ème et la 12ème place?
C'est un non sens sportif...

Les play-off en Italie pour la 5ème place qui est qualificative pour la Challenge Cup est pris par dessus la jambe par des clubs italiens. Est ce que des clubs ont envie de se battre pour une place en Challenge Cup qui provoque la saison suivante des grosses dépenses si tu vas loin en Challenge Cup ?

Je trouve que la formule des play-downs lors de la saison 1997-1998 permet de concerner toutes les équipes un peu plus longtemps en conservant les quarts de finales des play-off au meilleur des 5 matchs.

- 2 poules de 3 avec des matchs aller-retour donc 4 matchs (9ème, 12ème et 13ème de la saison régulière dans une poule et 10ème, 11ème et 14ème dans l'autre) avec des points de bonus pour les mieux classés de la saison régulière.
- les 2 derniers des poules de 3 s’affrontent dans un barrage pour le maintien dans un match aller-retour et éventuel appui le lendemain du match retour.

Je précise également que le club de mon cœur (Avignon) a été victime de cette formule puisque Toulouse vainqueur du barrage avait gagné 1 seul match de saison régulière et un match en play-down tandis qu'Avignon avait gagné 5 matchs en saison régulière et 2 matchs en play-down. Avignon avec l'avantage du terrain aurait du remporter ce barrage. L'équité sportive lors d'une saison n'existe pas puisque les blessures font partie d'une saison dans un sport collectif qu'elles arrivent à la première journée du championnat ou alors lors d'un barrage pour le maintien. Des clubs ont des moyens pour réparer des erreurs de recrutement lors du mercato d'hiver avec une limite de recrutement lors de ce mercato hivernal ou de recruter des jokers ou pigistes médicaux et d'autres clubs non et cela fait encore partie de l'histoire du sport.

Enfin, j'ai le souvenir lors de la saison 2000-2001 et 2001-2002 que les équipes éliminés lors des quarts de finale des play-off et les équipes classés entre le 9ème et la 12ème place de la saison régulière avait joué des matchs de classement en formule aller-retour et appui pour désigner les équipes qualifiés en Coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
goldmenber




Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2021
Localisation : Paris

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 15:08

flipflip a écrit:
Une place Européenne a un club qui a fini entre la 9ème et la 12ème place?
C'est un non sens sportif...
Et des play down qui tournent à la parodie de match avec des équipes " sauvées " qui s'en foutent et qui font plus que tourner leurs effectifs, c'est quoi, sinon faire dépenser un max de fric pour les déplacements et les frais divers.
Je te rappelle qu'avec ce " non sens sportif " ton équipe aurait pu accrocher une place Européenne
Pitouf, les 4 1/2 finalistes ont fini 6eme, 7eme, 8 eme et 9eme de la phase régulière. A part Milan 3 des 4 éliminés sont là. Drôle de manière de s'en foutre
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 16:40

goldmenber a écrit:

Pitouf, les 4 1/2 finalistes ont fini 6eme, 7eme, 8 eme et 9eme de la phase régulière. A part Milan 3 des 4 éliminés sont là. Drôle de manière de s'en foutre

Regarde la saison précédente, cette saison 2 joueurs étrangers ont quitté leur club italien avant le début des play-off pour la 5ème place. Il y a en ce moment un débat en Italie sur son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 17:06

Les 1/2 finales et finales de ligue A devraient rester en 3 matchs normalement 😑 à moins que la lnv accepte de changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 18:34

Je confirme ce que dit Pitouf, les clubs italiens n'en ont pas grand chose à faire..
Moi je proposais quelque chose qui ressemble à la formule russe :
Les 4 premiers qualifiés en demi, barrages 5e - 12e, 6e - 11e, 7e - 10e et 8e - 9e en deux matchs gagnants.
Puis quarts, demis en 2 matchs gagnants et finale en 3 matchs gagnants (et pas l'inverse !)
14e relégué en Ligue B
13e joue en match de barrage en 2 matchs gagnants contre le finaliste de Ligue B

Comme ça tout le monde joue à la fin de la saison régulière il y a de l'enjeu un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 19:11

Faut arrêter de proposer des idées intelligentes, intéressantes et qui seraient bénéfiques pour le volley ! Mais voyons,la lnv n'est pas dans cet esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyLun 9 Mai - 21:58

@Milo: désolé mais je reste sur mon point de vu en disant qu'une place Européenne pour un club qui a fini entre la 9ème place et la 12ème place c'est un non sportif voir plus.
Quand tu vois Montpellier faire forfait à cause du Covid et car les déplacement en Russie ça coûte cher, ils vont penser quoi les clubs classés entre la 9ème et la 12ème place avec un budget encore plus petit?
En Italie, c'est différent car le 5ème ça a plus de sens en sachant que les 4 premiers irons aussi.
Là le 6ème pourrait ne pas aller en coupe d'Europe et le 12ème oui?
Est ce réellement sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 6:16

Je comprends ton point de vue flipflip...
Cela dit, les clubs classés 9 à 12 seront loin d'être favoris face au 4 perdants des 1/4 des P/O...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 7:01

En Italie il ne faut pas oublier qu’il n’y a que la ligue des champions qui les intéresse et a un degré moindre la Cev cup.
La challenge effectivement ne les intéresse pas.
Ce qui ne doit pas être le cas des clubs français : gagner une coupe d’Europe doit être incroyable.
Cela dit j’ai bien peur que quoiqu’il se propose pas grand monde aura voix au chapitre à part le 🤴.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 7:41

milo2007 a écrit:

Cela dit j’ai bien peur que quoiqu’il se propose pas grand monde aura voix au chapitre à part le 🤴.

Tu as raison, le king Bouget va balayer tout cela d'un revers de main et imposera SA version.
Comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 8:02

IO 17 a écrit:
milo2007 a écrit:

Cela dit j’ai bien peur que quoiqu’il se propose pas grand monde aura voix au chapitre à part le 🤴.

Tu as raison, le king Bouget va balayer tout cela d'un revers de main et imposera SA version.
Comme d'habitude

Si sa version ressemble à celle-ci expliqué par le président de Poitiers avec deux poules et non une de 8 comme ce qui semble être mentionné lors de son interview... 
Perso je suis pour  Laughing

Plus sérieusement, si je comprends bien cette partie de l'interview, il me semblerait que ce choix ait été fait suite à une "concertation" et que cela doit être validé en juin par le comité directeur.
Cela dit, on n'est pas à l'abri d'un revirement de situation, j'en ai bien conscience.
Toutefois, j'ose espérer que Bouget and co' ont appris de leurs récentes erreurs  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 8:19

Inception a écrit:
Je confirme ce que dit Pitouf, les clubs italiens n'en ont pas grand chose à faire..
Moi je proposais quelque chose qui ressemble à la formule russe :
Les 4 premiers qualifiés "en demi (en 1/4 j'imagine)", barrages 5e - 12e, 6e - 11e, 7e - 10e et 8e - 9e en deux matchs gagnants.
Puis quarts, demis en 2 matchs gagnants et finale en 3 matchs gagnants (et pas l'inverse !)
14e relégué en Ligue B
13e joue en match de barrage en 2 matchs gagnants contre le finaliste de Ligue B

Comme ça tout le monde joue à la fin de la saison régulière il y a de l'enjeu un peu partout.

C'est un mixte entre formule Russe et Italienne, non? 

Quoi qu'il en soit, j'aime bien ta formule tout comme celle présenté "rapidement" par le président de Poitiers...
Les deux me paraissent intéressantes.
On peut imaginer que maintenant que le COVID est plus ou moins derrière nous (croisons les doigts), cela devrait être plus facile à mettre en place car il y aura moins d'incertitude sur la tenue des matchs durant la saison.
L'introduction de barrages avant les 1/4 allonge le calendrier des P/O.
Pourquoi pas, cela dit, il ne faudra pas se plaindre après qu'il y a de plus en plus de matchs en semaine, notamment en phase régulière.

Concernant les descentes et ascensions, personnellement je suis pour qu'on revienne à deux à moyen terme, mais avant cela, il faut rendre la ligue B plus attractive et qu'elle s'étoffe.
Perso, je ne suis pas fan du système de barrage en ce qui concerne l'ascension/descente surtout que dans le cas que tu exposes, le 13ième de ligue A n'aura pas joué pendant 1 mois attendant son adversaire vainqueur des P/O de ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 8:30

JoJo52 a écrit:
Inception a écrit:
Je confirme ce que dit Pitouf, les clubs italiens n'en ont pas grand chose à faire..
Moi je proposais quelque chose qui ressemble à la formule russe :
Les 4 premiers qualifiés "en demi (en 1/4 j'imagine)", barrages 5e - 12e, 6e - 11e, 7e - 10e et 8e - 9e en deux matchs gagnants.
Puis quarts, demis en 2 matchs gagnants et finale en 3 matchs gagnants (et pas l'inverse !)
14e relégué en Ligue B
13e joue en match de barrage en 2 matchs gagnants contre le finaliste de Ligue B

Comme ça tout le monde joue à la fin de la saison régulière il y a de l'enjeu un peu partout.

C'est un mixte entre formule Russe et Italienne, non? 

Quoi qu'il en soit, j'aime bien ta formule tout comme celle présenté "rapidement" par le président de Poitiers...
Les deux me paraissent intéressantes.
On peut imaginer que maintenant que le COVID est plus ou moins derrière nous (croisons les doigts), cela devrait être plus facile à mettre en place car il y aura moins d'incertitude sur la tenue des matchs durant la saison.
L'introduction de barrages avant les 1/4 allonge le calendrier des P/O.
Pourquoi pas, cela dit, il ne faudra pas se plaindre après qu'il y a de plus en plus de matchs en semaine, notamment en phase régulière.

Concernant les descentes et ascensions, personnellement je suis pour qu'on revienne à deux à moyen terme, mais avant cela, il faut rendre la ligue B plus attractive et qu'elle s'étoffe.

Oui, c'est un mix entre une formule plutôt classique et la formule russe qui est assez originale.
Oui ça fait plus de matchs en play-offs mais les 4 premiers, qui sont plus susceptibles d'aller au bout, sont exempts du premier tour. Donc au final il reste des matchs pour les classés 9-13 après la saison régulière sans que ce soit excessif comme cette année, et à moins que le 5e aille en finale ça ne fera pas spécialement plus de matchs (mais de toute façon si un classé 5-12 va en finale je pense pas qu'il se plaindra).
Et pour la relégation un play-off avec le finaliste de Ligue B permettrait d'éviter le maintien d'une équipe très faible parce que le dernier était encore pire comme c'était le cas en Allemagne il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Softvb99




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2021

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 8:43

- Il semble que l’unanimité sur l’abandon de la formule des plays- downs se fasse.
Sur les débats concernant la « formule italienne » je pense que ce serait :
- le 14e descendrait en Ligue B au bout des 26 matchs de la saison régulière
- le 13e verrait sa saison terminée
- les 4 perdants des 1/4 de finale de plays-off retrouvent les clubs classées 9, 10, 11 et 12 ème
- 1/4, 1/2 puis finale pour une accession en Challenge Cup
Quelques remarques :
- je rejoins Spectateur sur une formule en 3 matchs à chaque stade… mais en tous les cas qq chose de plus de uniforme que cette année ou de la LAM à la LAF et en passant par la LBM on passe de 3 à 5 matchs en 1/4 pour les uns, en 1/2 pour les autres, pour finir en 5 matchs en LBM ou 3 en LAF
- il resterait encore plusieurs matchs/recettes pour une majorité de clubs
- il y a de bonnes chances que le vainqueur soit 1 des perdants des plays-off donc potentiellement 1 club qui «espérait » l’Europe.
- au sujet de la place «enlevée » à un bien classé de la phase régulière, regardons le foot cette année, Nantes vainqueur de la Coupe de France et actuellement 9/10e du championnat empêchera le 6e du classement final (à qqs journées de la fin du championnat) d’accéder à la Ligue Europa ou Conférence et à ce jour il ne semble pas y avoir une levée de boucliers dans un sport bien agité de contestations en tous genres.
-
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 8:47

Je ne voulais pas vraiment parler de plus de matchs pour les clubs, mais plus de temps consacré au P/O vu qu'il y aura des barrages avant les 1/4...
Mécaniquement, cela écourte d'une semaine et demie le temps consacré à la phase régulière; perso cela ne me pose aucun souci, c'est juste qu'après il ne faut pas se plaindre qu'il y ait de plus en plus de matchs en semaine.
Enfin le véritable souci, ce sont les saisons internationales à rallonge... 
Un jour ou l'autre, il faudra se pencher sur ce "problème".

Concernant le barrage ligue A/ligue B, pourquoi pas... 
Enfin si j'ai bien compris ta formule, le pensionnaire de ligue A n'aura plus joué depuis environ 1 mois car il faudra attendre la fin des P/O de ligue B pour déterminer son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 8:56

Merci Jojo!
Je viens de comprendre la formule...
Plus les perdants des quarts!
Une poule à 8?
Il veut termine le 15 juin?
Du coup là l'idée n'est pas mauvaise mais seulement avec une phase aller?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 8:59

flipflip a écrit:
Merci Jojo!
Je viens de comprendre la formule...
Plus les perdants des quarts!
Une poule à 8?
Il veut termine le 15 juin?
Du coup là l'idée n'est pas mauvaise mais seulement avec une phase aller?

2 poules de 4 avec le vainqueur de chaque poule qui s'affronte ou tout simplement un tableau?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   EmptyMar 10 Mai - 11:53

Ca ok Jojo mais sur le message c'est écrit une poule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV    [Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2022-2023] Formules Sportives LNV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2021-2022] Formules Sportives LNV
» [Saison 2020-2021] Formules Sportives LNV
» [Saison 2022-2023] Calendrier
» [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2022-2023
» [Ligue AF] Saison régulière 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: