Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Empty
MessageSujet: [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS   [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS EmptyMer 15 Juin - 11:01

Je pense que le recrutement sera annoncé quand la société nouvellement créée va se mettre en place
Il y a un article dans le journal du jour mais je n'y suis pas abonné.

[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Captur40
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS EmptyMer 15 Juin - 13:39

Narbounes a écrit:
Je pense que le recrutement sera annoncé quand la société nouvellement créée va se mettre en place
Il y a un article dans le journal du jour mais je n'y suis pas abonné.

[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Captur40
Parce je suis sympa, voilà un résumé Very Happy :

Le Narbonne volley passe en SAS afin de développer les activités professionnelles et tout ce qui tourne autour, notamment les soirées matchs à l'Aréna.

L'école de volley et le centre de formation seront gérés à part par l'actuel vice-président Philippe Kaiser.

L'équipe professionnelle sera géré par Ribourel et consort, comme une entreprise.

Visiblement le ministère des sports et la Lnv les auraient encouragé à passer ce cap, et pour dévelloper les aspects commercial et marketing, cela devenait indispensable d'après Ribourel, pour éviter comme il le dit dans l'article "une crise de croissance".

Concernant l'équipe future, il ne dit rien sauf qu'il faudra, je cite "  s'y préparer avec des joueurs aguerris aux phases finales et aux multiples compétitions"

Cela doit répondre notamment à la qualification du narbonne volley pour la CEV Cup en lieu et place de la Challenge Cup.

Attendons donc de voir ce qu'il nous a réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS   [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS EmptySam 18 Juin - 9:16

A l'AG extraordinaire du début du mois, qui était réunie pour valider le passage du club
en société, il aurait été dit par le président que quelques actionnaires étaient intéressés
pour mettre de l’argent dans le club. A quel niveau mystère.
J'attends avec impatiente le recrutement de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS   [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS EmptySam 18 Juin - 11:01

Narbounes a écrit:
A l'AG extraordinaire du début du mois, qui était réunie pour valider le passage du club
en société, il aurait été dit par le président que quelques actionnaires étaient intéressés
pour mettre de l’argent dans le club. A quel niveau mystère.
J'attends avec impatiente le recrutement de la saison prochaine
Oui dans l'article il sous-entend que le passage en SAS entraine de facto l'arrivée d'actionnaires et certainement d'argent.

Dans tous les cas si on veut une équipe compétitive pour le championnat et la CEV Cup, il faudra du costaud sur le terrain, mais aussi du très bon sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS   [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS EmptySam 18 Juin - 11:06

david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
A l'AG extraordinaire du début du mois, qui était réunie pour valider le passage du club
en société, il aurait été dit par le président que quelques actionnaires étaient intéressés
pour mettre de l’argent dans le club. A quel niveau mystère.
J'attends avec impatiente le recrutement de la saison prochaine
Oui dans l'article il sous-entend que le passage en SAS entraine de facto l'arrivée d'actionnaires et certainement d'argent.

Dans tous les cas si on veut une équipe compétitive pour le championnat et la CEV Cup, il faudra du costaud sur le terrain, mais aussi du très bon sur le banc.

Quid du préparateur physique ? Il va nous manquer l'argentin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS   [Ligue A] Passage de Narbonne en SAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Passage de Narbonne en SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B
» élection des meilleurs joueurs de ligue A et de ligue B 2013-2014
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Divers] Passage de Julien Lyneel au beach
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: