Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] Qui sera champion ?

Aller en bas 
+4
Inception
spectateur
CHERRYSALSA
Pitouf
8 participants

Qui sera champion ?
Cambrai
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Chaumont
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar6%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 6% [ 3 ]
Montpellier
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar26%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 26% [ 12 ]
Narbonne
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar9%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 9% [ 4 ]
Nantes-Rezé
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar4%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 4% [ 2 ]
Nice
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar4%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 4% [ 2 ]
Paris Volley
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Plessis-Robinson
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Poitiers
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar2%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 2% [ 1 ]
Sète
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
St-Nazaire
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar11%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 11% [ 5 ]
Toulouse
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Tourcoing
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar4%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 4% [ 2 ]
Tours
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar34%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 34% [ 16 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 26 Sep - 16:35

Je vois Montpellier conserver son titre de champion, par contre attention aux blessures avec des remplaçants qui possèdent beaucoup moins de référence chez le champion en titre surtout sur le poste de passeur.
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 26 Sep - 20:06

Pour ma part, je fais comme l'année dernière le pronostic d'une finale Montpellier-Tours, et d'une victoire tourangelle in-extremis, parce que ça va pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 26 Sep - 20:47

Qui a pu voter pour mon club du Snvba ? J’accepte l’offrande mais ça ne fait pas sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyMar 27 Sep - 9:34

Je trouve Tours, Sète et Chaumont moins forts que l'an passé donc je vote Montpellier qui vient de gagner la Supercoupe sans Le Goff.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyMer 28 Sep - 18:37

Montpellier Tours ou Narbonne !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyMer 28 Sep - 18:47

Le Snvba est quand même 3ème pour le titre…y’en a qui ont les yeux de Chimène pour le club qui monte…un peu de discernement ou alors je veux bien manger mon chapeau…Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyJeu 29 Sep - 6:19

spectateur a écrit:
Le Snvba est quand même 3ème pour le titre…y’en a qui ont les yeux de Chimène pour le club qui monte…un peu de discernement ou alors je veux bien manger mon chapeau…Very Happy:D:D
Oui c'est vrai, même s'ils peuvent faire comme cambrai il y a 2 ans, une demi au play off.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyJeu 29 Sep - 7:46

J’attends de voir pour St Nazaire, ils vont certainement partir en trouve même des ce week end mais dans la durée je ne les vois pas tenir.
Pour revenir au sujet Montpellier Tours en finale
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyVen 30 Sep - 8:53

Fides a écrit:
Montpellier Tours ou Narbonne !

Narbonne a fait de bons matchs amicaux mais avec un effectif presque entièrement renouvelé
c'est la grande inconnue. 1er test face à Poitiers samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyVen 30 Sep - 22:34

Je ne crois pas que Montpellier conservera son titre.
Pas trop fan du passeur (c'était déjà ma vision lorsqu'il évoluait à Toulouse). Les départs des deux Gonzalez et de Lazo ne sont pas compensés sportivement et techniquement par Veloso à la passe, Nascimento en AR et par Closter.
Chaumont en reconstruction ne peut pas prétendre au titre avec ce groupe.
Une petite pièce sur Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Qui sera champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: