Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Aller en bas 
+8
spectateur
Fides
flipflip
milo2007
Inception
CHERRYSALSA
blackleroc
Pitouf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui jouera les play-off ?
Cambrai
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar1%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 1% [ 2 ]
Chaumont
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar12%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 12% [ 40 ]
Montpellier
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar13%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 13% [ 44 ]
Narbonne
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar11%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 11% [ 37 ]
Nantes-Rezé
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar5%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 5% [ 16 ]
Nice
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar8%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 8% [ 27 ]
Paris Volley
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar3%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 3% [ 9 ]
Plessis-Robinson
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar3%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 3% [ 12 ]
Poitiers
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar3%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 3% [ 10 ]
Sète
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar10%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 10% [ 36 ]
St-Nazaire
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar7%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 7% [ 24 ]
Toulouse
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar4%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 4% [ 13 ]
Tourcoing
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar10%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 10% [ 33 ]
Tours
[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar12%[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Voting_bar
 12% [ 43 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:14

7 des 8 équipes ayant eu le plus de vote sont en playoffs sauf….le Nrmv qui n’était que 9 eme derrière Nice
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:34

Si on finit dans les 4 , le trésorier sera content
Si on finit après, je voudrais bien tomber sur Chaumont…non pas que je les trouve plus faibles que d’autres mais ils nous ont, un peu réussi,  cette année .
Narbonne pas bon à prendre, ni le Nrmv, ni Tours malgré les deux derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:42

@Pimemaju: j'aurais bien voulu parler de tes pronos mais tu n'en avais pas fait...
Perso sur 14 équipes, j'ai trouvé 8 équipes à 2 places près de leur classement actuel donc j'ai un bon ratio.
J'ai 6 erreurs avec Montpellier -6 places par rapport à mon prono, Sète -3 places, Cambrai -6 places, Narbonne +5 places, Nantes +11 places et Cambrai -6 places.
Ma plus grosse erreur en effet c'est Nantes, bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:05

Ca reste un jeu ce type de pronos! Je reste meilleur là que sur les pronos journée par journée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:32

On y est à cette fameuse dernière journée qui va décider du tableau final
Seule certitude, Tours jouera Montpellier.
Pour le reste, quelle incertitude !!! Le nombre de victoires devient un facteur déterminant
Nantes finira 2eme si 1 pt pris à Tourcoing ou si Chaumont en perd 1 à Montpellier
Chaumont peut finir 2eme ( voir au dessus ) 3eme si 1 pt pris à Montpellier ou 4eme si défaite sans pt à Montpellier pendant que Narbonne fait le plein à St Nazaire
Narbonne  3eme ( voir ci dessus ), 4eme en prenant 2 pts à St Nazaire ou 1 si Tourcoing ne fait pas le plein contre Nantes
Tourcoing 4eme en prenant 2 pts de plus que Narbonne, 5eme si 1 seul point pris contre Nantes et 6eme en ne prenant aucun point contre Nantes, aucun set gagné pendant que St Nazaire gagne sans concéder le moindre set contre Narbonne ( le set average serait en faveur de St Nazaire, 1.29 contre 1.31 ).
St Nazaire 5eme ( voir ci dessus ), 6eme en marquant au moins 2 pts contre Narbonne, 1 si Sète ne fait pas le plein contre Poitiers ou 0 si Sète ne marque pas 2 pts et 7eme si défaite sans pt pendant que Sète en marque au moins 2
Sète 6eme ( voir ci dessus ) ou 7eme dans tous les autres cas.

Bien malin qui peut prévoir le tableau des play off
Je m'y risque

Tours Montpellier
Nantes  St Nazaire
Chaumont Sète
Narbonne Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
Brinkman

Brinkman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2023

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:58

Un Nantes Saint Nazaire me sied bien
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:03

Brinkman a écrit:
Un Nantes Saint Nazaire me sied bien
Il ferait certainement l'affaire de 2 trésoriers qui non seulement limiteraient les frais de déplacements, et rempliraient de manière sûre les 2 salles.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:07

En terminant 1er tu t'offres en théorie quasi toujours un 1/4 facile mais là, le TVB s'offre le champion en titre et sur une courte série ils peuvent largement passer et laisser le TVB sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:02

Et si Montpellier est éliminé en 1/4, les 3 autres éliminés ne feront que deux déplacements dans la poule qualificative. Montpellier (ou Sete ou le Snvba ou un autre club) plus les 9eme et 10eme iront 3 fois  à l’extérieur du 22 avril au 4 avril 
Soit 13 petits jours…ça va être un massacre, surtout si un club se fait éliminer en 5 manches !!! 5 matchs en 12 jours 
Ça peut donner 10 matchs en 25 jours dont 6 déplacements. Je ne voudrais pas être l’entraîneur…que peut-il faire ? Récupération, transport et c’est tout …
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:00

Faire jouer tous les remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 7:29

Perso je vois pas Montpellier renverser Tours....sur un match pourquoi pas sur 3 dont 2 a Tours.........
C est avec St Nazaire les moins en forme du moment, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 8:54

Nantes et Chaumont sont favoris pour moi.
Les 2 autres matchs sont beaucoup plus indécis à mon sens.
Montpellier va tout donner et le TVB va devoir être costaud pour les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les play-off ?   [Ligue A] Qui jouera les play-off ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Qui jouera les play-off ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue B] Qui jouera les play-off ?
» Ligue A Qui jouera les play-off ?
» Ligue B Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: