Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 1ère journée

Aller en bas 
+23
david3311
Blueeagles59
IO 17
milo2007
le bullit
JoJo52
Orange21
CHERRYSALSA
fabfab
tonio52
Fides
Bon Scott
gaillard53
jean mimi
Lilas44
Dom_du_52
Brice2
blackleroc
marsjuju6
coach20/20
Jabberwock
Welsh
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:07

Tes calculs sont biaisés avec Niko Kovacevic qui est rentré un set et qui a 39 ans.
Sinon pour le 6 de base c'est 20, 30, 22, 33, 41, 25, 24 et pareil notre libero de 41 ans plombe la moyenne! Smile
Et ça fait 24,7 ans de moyenne avec notre libéro.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 22:10

spectateur a écrit:
24,25, 41, 33, 30, 39, 22, 20 ans voilà l’âge des joueurs qui sont entrés à Paris 29,25 ans en moyenne
26,39, 22, 35, 25, 28, 23, 34 ça c’est côté Nrmv , 29,00 en moyenne
27,42 ans pour ceux rentrés au Snvba
27,29 ans pour Toulouse
30,86ans pour Cambrai
24,28 ans pour Poitiers
27,87ans pour Montpellier 
Ma démonstration n’est pas complète mais dire que Paris est très jeune….non ! il y a des très jeunes à des postes clés (passeur,  pointu) mais qq anciens.
+1
Je ne serai pas allé jusqu’à la démonstration mathématique mais c’est vrai !
Dire Paris c’est une équipe TRÈS Jeune , bah non ! J’y vois plutôt déjà une justification à une saison (très) possiblement galère !
Paes Lawani c’est jeune en âge mais ça va faire 3 ans que Lawani évolue en ligue A, Paes 2 ans +2 ans de ligue B. Ça c’est pour les plus jeunes, Jurkovitz il évoluait en Allemagne il y a 2 ans meme chose.
Les 3 argentins sont bien vieux surtout Gonzalez (qui semble être au bout) à Montpellier ça passait mais à Paris il va avoir du taf et la saison va être longue.
Pour terminer c’est bien l’entraîneur ou le « manager » serbe qui a choisi l’équipe et des jeunes notamment sur les 2 postes les plus importants que sont passeur/pointu.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 8:02

Pour une équipe de vieux, il y a quand même 2 joueurs qui étaient titulaires avec l'EDF U22 cet été et pas n'importe lesquels le passeur et le pointu soit les 2 postes les plus importants en volley. Et en plus le second était absent samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 9:04

Donc y en avait qu un......
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:53

Et ben pour ce qui est du déni on est en plein dedans.
Je ne crois ps que quelqu’un ait parlé de Paris équipe de vieux c’était juste pour étayer des propos en ce qui me concerne , comme quoi Paris n’est pas une équipe « jeunes ».
Et si flipx2 tu compares des joueurs de U22 avec des joueurs seniors expérimentés ça risque d’être une désillusion, je pense. Surtout que le meilleur joueur des U22 c’était un …U20 (vraiment jeune pour le coup).
 L’avantage c’est que des jeunes ça apprend vite normalement.
Paes Lawani des belles perspectives mais pas encore totalement aguerri un choix à assumer, d’ailleurs une question qui est le 2e passeur ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:18

Un autre vieux de 19 ans et champion de France 2022 des centres de formation avec le Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:21

flipflip a écrit:
Un autre vieux de 19 ans et champion de France 2022 des centres de formation avec le Paris Volley.
Je ne savais pas qu'il y avait eu un chpt des CFC en 21/22 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xela007




Messages : 78
Date d'inscription : 02/03/2020

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 17:21

IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:
Un autre vieux de 19 ans et champion de France 2022 des centres de formation avec le Paris Volley.
Je ne savais pas qu'il y avait eu un chpt des CFC en 21/22 scratch
Champion de france 2022 M21
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:19

Xela007 a écrit:
IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:
Un autre vieux de 19 ans et champion de France 2022 des centres de formation avec le Paris Volley.
Je ne savais pas qu'il y avait eu un chpt des CFC en 21/22 scratch
Champion de france 2022 M21
Rien à voir avec le chpt CFC, même si les équipes concernés ont des joueurs CFC dans leurs rangs
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:06

Au Paris Volley seuls les joueurs du CFC y ont participé et je n'ai pas vu de gros joueurs hors CFC dans les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 10:10

D'ailleurs c'est Joshua Marty qui a été élu MVP il me semble à cette compétition, depuis parti à Fréjus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:39

IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:
Un autre vieux de 19 ans et champion de France 2022 des centres de formation avec le Paris Volley.
Je ne savais pas qu'il y avait eu un chpt des CFC en 21/22 scratch

Il n'y a jamais eu de championnat de CFC ou peut-etre dans l'imaginaire de FlipFlip mais sur 12 équipes qualifiés en phase finale, seulement 3-5 CFC.
Et je pense qu'il y avait d'autres gros joueurs hors CFC étant donné que Saint Pierre (Calais) était en finale face au PUC et REZE en petite finale

POULE FINALE > M21 MASCULIN
4, 5 et 6 juin 2022 à ILLAC (NAQ)
[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Url https://www.facebook.com/asivolley
Les Equipes Qualifiées
EquipeLigue et Département
AILES SP BOUGUENAIS REZEPDL (Loire-Atlantique)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
HARNES VOLLEY-BALLHDF (Pas de Calais)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
TOURS VOLLEY-BALLCVL (Indre-et-Loire)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
TOURCOING VOLLEY-BALL L.M.HDF (Nord)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
PLESSIS-ROBINSON VOLLEY-BALLIDF (Hauts-de-Seine)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
ASUL LYON VOLLEY BALLARA (Rhône Métropole de Lyon)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
LOISIRS INTER SPORT ST PIERREHDF (Pas de Calais)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
RENNES ETUDIANTS CLUBBRE (Ille-et-Vilaine)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
ASSOCIATION SPORTIVE ILLACAISE VOLLEY-BALLNAQ (Gironde)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
PUC VOLLEY-BALLIDF (Paris)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
CONFLANS-ANDRESY-JOUY VBIDF (Yvelines)[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Ico_spo_www_rg
VB SENNECEY LE GRAND CANTON
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:01

Quand je parle de gros joueurs je faisais référence au TLM qui avait utilisé Cardenas pour son équipe de N2.
Au Paris Volley qui a remporté le trophée des U21, le "plus gros joueur" c'était Joshua Marty. Personne ne peut dire que c'est une pointure de Ligue A...Et quasi aucun joueur connu du grand public donc au Paris Volley c'était 100% du CFC.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 4:19

flipflip a écrit:
Quand je parle de gros joueurs je faisais référence au TLM qui avait utilisé Cardenas pour son équipe de N2.
Au Paris Volley qui a remporté le trophée des U21, le "plus gros joueur" c'était Joshua Marty. Personne ne peut dire que c'est une pointure de Ligue A...Et quasi aucun joueur connu du grand public donc au Paris Volley c'était 100% du CFC.
Si les listes de la LNV sont justes, le Paris Volley avait 5 joueurs CFC l'an dernier.
Alors sauf à imaginer que Paris n'avait pas inscrit tous ses CFC il va falloir que tu m'expliques comment Paris a pu jouer à 5  scratch
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 7:17

Les autres joueurs n'étaient notifiés "CFC" mais ils n'étaient pas pros donc ils faisaient partis de la formation Parisienne. Je crois que comme toujours on joue sur les mots...Paes ou Lawani n'ont pas participé à cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 1ère journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée de ligue A
» Ligue A :1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: