Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 3ème journée

Aller en bas 
+13
Fides
canard
gaillard53
CHERRYSALSA
Jabberwock
JoJo52
Bon Scott
tonio52
Pitouf
Dom_du_52
flipflip
Blueeagles59
spectateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyLun 10 Oct - 22:19

Un curieux Montpellier Tours pour débuter cette journée. Qui aurait cru (et cela même après deux journées) que ce match allait opposer le 11eme au dernier ? Bien impossible de désigner un favori…Montpellier qui doit avoir fait un retour de Paris bien morose (ils sont au complet, eux ! sauf le qu’ils sont pas du tout à leur niveau) ou Tours qui accueille un nouveau joueur chaque jour tellement ils ont été impactés par les bobos plus ou moins graves. Montpellier très léger favori car ils sont à la maison …et encore

Nice Nrmv les sudistes ont perdu leurs deux matchs , le Nrmv a subi la loi de Sète devant 0 spectateur…Nrmv léger favori si Lopez Pascual oublie sa contre-perf et si Neves Atu joue au niveau attendu.

 Tourcoing Chaumont deux des trois invaincus ,le Tlm en est déjà à 10 sets joués chez l’adversaire, vont-ils poursuivre la série chez eux ? Je mets Chaumont favori…il semble réciter leur volley et y’a du banc..

Poitiers Toulouse. Poitiers s’il sert comme samedi et a un pointu digne de ce nom (je pense au brésilien très mauvais samedi ) peut gêner Toulouse . A voir ?

Cambrai Paris, Cambrai  chez lui surtout s’il a récupéré ses deux malades

Snvba Sète méfiance, méfiance , Sète a une belle équipe sur le papier, un bon pointu qui sert la mort. Le chaudron sera encore archi plein. Il faudra être au taquet , je pense. La bonne nouvelle c’est qu’Hamacher est plein pot et pourra suppléer très efficacement l’un ou l’autre des AR si besoin. Snvba favori sur sa série de 10 victoires, ça paraît logique mais attention à rester agressif , sûr de ses forces mais toujours humble. 


Narbonne Plessis. Second match de suite à domicile , les sudistes bien assommés au tie break (9-0 je crois) voudront faire payer l’addition aux banlieusards parisiens, je les mets favoris .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMer 12 Oct - 9:40

le choc de vendredi
[Ligue A] 3ème journée   Capt3018
[Ligue A] 3ème journée   Capt3017
[Ligue A] 3ème journée   Capt3019[Ligue A] 3ème journée   Capt3020
[Ligue A] 3ème journée   Capt3021
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMer 12 Oct - 11:55

spectateur a écrit:
Un curieux Montpellier Tours pour débuter cette journée. Qui aurait cru (et cela même après deux journées) que ce match allait opposer le 11eme au dernier ? Bien impossible de désigner un favori…Montpellier qui doit avoir fait un retour de Paris bien morose (ils sont au complet, eux ! sauf le qu’ils sont pas du tout à leur niveau) ou Tours qui accueille un nouveau joueur chaque jour tellement ils ont été impactés par les bobos plus ou moins graves. Montpellier très léger favori car ils sont à la maison …et encore

Nice Nrmv les sudistes ont perdu leurs deux matchs , le Nrmv a subi la loi de Sète devant 0 spectateur…Nrmv léger favori si Lopez Pascual oublie sa contre-perf et si Neves Atu joue au niveau attendu.

 Tourcoing Chaumont deux des trois invaincus ,le Tlm en est déjà à 10 sets joués chez l’adversaire, vont-ils poursuivre la série chez eux ? Je mets Chaumont favori…il semble réciter leur volley et y’a du banc..

Poitiers Toulouse. Poitiers s’il sert comme samedi et a un pointu digne de ce nom (je pense au brésilien très mauvais samedi ) peut gêner Toulouse . A voir ?

Cambrai Paris, Cambrai  chez lui surtout s’il a récupéré ses deux malades

Snvba Sète méfiance, méfiance , Sète a une belle équipe sur le papier, un bon pointu qui sert la mort. Le chaudron sera encore archi plein. Il faudra être au taquet , je pense. La bonne nouvelle c’est qu’Hamacher est plein pot et pourra suppléer très efficacement l’un ou l’autre des AR si besoin. Snvba favori sur sa série de 10 victoires, ça paraît logique mais attention à rester agressif , sûr de ses forces mais toujours humble. 


Narbonne Plessis. Second match de suite à domicile , les sudistes bien assommés au tie break (9-0 je crois) voudront faire payer l’addition aux banlieusards parisiens, je les mets favoris .
À cambrai on s’attend un match crucial dans ce début de saison contre Paris avec une victoire attendu 👍🏼
Et bruit de couloir on entend de plus en plus parler de l’arrivée d’un ancien passeur comme directeur sportif �
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMer 12 Oct - 12:10

Tu parles pour la saison prochaine?
Vos 2 joueurs COVIDES vont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMer 12 Oct - 12:57

flipflip a écrit:
Tu parles pour la saison prochaine?
Vos 2 joueurs COVIDES vont mieux?
Oui saison prochaine en effet et oui Villard et Geiler seront bien présent 💪🏽
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 3ème journée   EmptyVen 14 Oct - 21:07

Superbe le "Live score" de Montpellier-TVB affraid affraid affraid

FB : 1 - 0 (27/25)
       1 - 1 (23/25)

[Ligue A] 3ème journée   Messag10
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 10:39

Live score Ligue A : https://lnv-web.dataproject.com/LiveScore.aspx?ID=89

Live score Ligue B : https://lnv-web.dataproject.com/LiveScore.aspx?ID=90

Vive le volley d'excellence promis par Bouget.

I love this league
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 12:22

En tout y aurait il une malédiction pour le champion sortant?
Vraiment très surpris des résultats de Montpellier...après avoir battu le cvb je m attendais pas à ces 3 défaites en championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 12:54

Que pasa à Montpellier ?
0 point !!!!!! 
Un passeur, un AR et un libero ont changé mais Faure, Demianenko (en dessous de son niveau mais bien suppléé par Michelucci), Palacios, Le Goff sont là..
Pas vu le match mais j’ai ouï dire que le brésilien n’a pas été terrible et le passeur un trou au contre (pas plus que d’autres passeurs) 
Vaste chantier pour l’instant auquel l’entraîneur est confronté…
Le physique ou la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 13:07

tonio52 a écrit:
En tout y aurait il une malédiction pour le champion sortant?
Vraiment  très surpris des résultats de Montpellier...après avoir battu le cvb je m attendais pas à ces 3 défaites en championnat!!!
Pas une grosse surprise me concernant. Ça risque d'être très compliqué en Coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 13:16

Le brésilien 
20 points en 11 sets
0 au G-P
0 ace
0 contre
Efficacité 23,51% 
Peut mieux faire, et c’est pas peu dire

Palacios 
39 points en 11sets
+11 au G-P
3 aces
2 contres
Efficacité 28,2%


Dernière édition par spectateur le Sam 15 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 13:26

bien suppléé par Michelucci), Palacios, Le Goff sont là.. a écrit:
Pas vu le match mais j’ai ouï dire que le brésilien n’a pas été terrible et le passeur un trou au contre (pas plus que d’autres passeurs) 
Vaste chantier pour l’instant auquel l’entraîneur est confronté…
Le physique ou la tête ?
Faure est pour le moment moins bien servi par son passeur. Normal, il faut un temps d'adaptation mais certaines balles aux 3m. Le physique est peut être un problème mais pour moi le recrutement est en question sauf pour Michelucci qui réalise un bon début de saison. Tu sais depuis le titre que tu vas jouer la plus grande compétition européen mais l'effectif n'est pas taillé pour avoir un minimum d'ambition...
Dommage de ne pas surfer sur la dynamique du titre.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 13:38

Bon Scott, si les mauvais résultats de Montpellier ne sont pas une surprise pour toi, les bons résultats du cvb doivent l être pour toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 14:05

Pas de pot pour le Nrmv, K. Horvath ne jouera pas selon la presse nantaise (doigt…) Il sera suppléé par T. Thoral (un ancien du Snvba pour un ancien du Snvba) . Ça devrait améliorer la réception et avoir un bout de filet légèrement moins haut que le hongrois. 
Deux absents du six, au centre Magnin est là, en 4 ce sera Galtié …bien jeune tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 14:34

tonio52 a écrit:
Bon Scott, si les mauvais résultats de Montpellier ne sont pas une surprise pour toi, les bons résultats du cvb doivent l être pour toi alors?
Il n'y a que 2 journées. Le résultat contre Plessis est logique (sur le papier et au regard de l'effectif vs les banlieusards), la victoire à Tours est une belle performance.
Le match contre Tourcoing sera pour moi révélateur du potentiel de cette équipe de Chaumont. Après la victoire à Grenon, Tourcoing est prévenu. Au delà de la victoire ou de la défaite, c'est la capacité à fournir et créer du contenu qui sera intéressant d'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 15:32

Je ne suis pas certain que sur le papier, beaucoup de clubs parmi les favoris habituels se soient renforcés par rapport à la saison dernière.

On en a déjà discuté ces dernières semaines mais pour moi, seul au poste de central Montpellier s'est renforcé avec l'arrivée de Michelucci... 
Pour l'instant, cela ne se ressent pas forcément, pas vraiment étonnant au vu de l'été surchargé qu'ont eux Le Goff et Demyanenko (qui lui est loin de son meilleur niveau actuellement).

Au niveau des A/R, Lazo avait fait une excellente saison l'année dernière et même si Lyneel est passé à côté et que Montpellier n'a pas réellement pu compter sur lui, ce poste me semblait bien plus fort individuellement que cette année.

Sur les postes de passeurs et libero, Montpellier a souhaité démarrer un nouveau cycle, ce qui peut se comprendre au vu de l'age des Gonzalez...
Leurs remplaçants ne sont pas des peintres et je reste persuadé qu'au fil de la saison cela ira de mieux en mieux au niveau des automatismes notamment, et qu'au final cela sera pas loin d'être kiff/kiff avec leurs prédécesseurs.
Enfin pour l'instant ce n'est clairement pas le cas!

Quoi qu'il en soit, la saison est longue, beaucoup d'effectifs ont été renouvelé et la vérité du début de saison ne sera pas forcément celle de la fin...
Alors oui, il faut des joueurs individuellement performant mais la progression collective reste un facteur primordial à mes yeux et dans ce domaine, la marge de progression est énorme dans tous les clubs, et notamment Montpellier...
A voir quels seront les clubs qui progresseront le plus au fil de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 15:38

et pour oter un peu de responsabilités au brésilien,[Ligue A] 3ème journée   Capt3048
[Ligue A] 3ème journée   Capt3049 les stats des autres joueurs déjà là l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 18:19

[quote="spectateur"]Pas de pot pour le Nrmv, K. Horvath ne jouera pas selon la presse nantaise (doigt…) Il sera suppléé par T. Thoral (un ancien du Snvba pour un ancien du Snvba) . Ça devrait améliorer la réception et avoir un bout de filet légèrement moins haut que le hongrois. 
Deux absents du six, au centre Magnin est là, en 4 ce sera Galtié …bien jeune tout ça ![/quote]
ha merde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 442
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 15 Oct - 21:58

Il y a une anomalie, là : Saint-Nazaire en tête du championnat à la troisième journée.

On en imagine un sur ce forum danser tout nu sur la plage de Loire-Atlantique le champagne à la main. lol!


Et Tourcoing, assurément, les Kings du tie-break!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyDim 16 Oct - 1:17

Bon ben je n’ai pas dansé tout nu Very Happy mais je rentre tout juste de la salle
Je ne sais si les joueurs ont arrosé cette splendide victoire et , accessoirement, cette première première place du Snvba en ligue A mais les nombreux bénévoles ont fêté dignement cette soirée. Il faut savoir savourer les moments de bonheur et c’était un pur moment de bonheur
Pour revenir au match, salle quasi comble à 19h15 , je ne vous dis pas le monde qu’il y avait à 20h ( le trésorier est aux anges) 
Début de match où les deux équipes échangent les coups jusqu’à 16 environ et le Snvba se détache irrémédiablement 
Second set idem , sauf qu’on a ouvert la boite à contre et ça a fait mal
Troisième set pas photo, réellement pas photo
On avait des doutes avant le match, ça prédisait une victoire très  difficile …que nenni
Ambiance de folie, joueurs tous très bons, Isaacson logiquement Mvp (il réalise un début de championnat au niveau de Johannes Tille, c’est dire )  Spencer j’arrête d’en parler (il vit dans une troisième dimension quasi seul affraid affraid ) , Burel parfait, Marelic  n’est pas le joueur le plus esthétique mais il a fait très mal au service (une très belle série) et à l’attaque, Ensing réalise une performance (il ne fait pas forcément énormément de points mais quasi aucune erreur et aucun ballon contré (meilleur ce soir que l’autre Kyle de Sete) Duée est rassurant, très et notre L. Martins semble jouer sa vie sur chaque point.
En face  Russell a été très inconstant, capable d’attaques énormes et capable d’arroser copieusement les extérieurs du terrain, Zanotti ça a été, Sossenheimer a été sorti au profit de Picard qui a morflé (et le mot est faible) sur les flottants de Burel sans que Marquet ne le sorte (incompréhensible ) Epp a perdu son match avec notre passeur, Kreek toujours là, Romain Deveze (ça a été un plaisir de le revoir ) a été applaudi par le public mais ça n’a pas suffit

Le 44 sourit avec la belle victoire du Nrmv
Deux points d’avance, seul en tête…rien de définitif mais quel beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyDim 16 Oct - 5:16

Bravo SNVBA !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyDim 16 Oct - 9:30

Merci:cheers:cheers
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un soupçon de motivation monter du côté de Tours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyDim 16 Oct - 9:58

Un promu en tète de ligue A,  respect à Saint Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyDim 16 Oct - 10:04

La rencontre TVB - SNVBA va jeudi soir valoir son pesant "de cacahuètes" entre une équipe qui cherche son équilibre en ce début de saison et qui semble être à ce sujet sur la bonne voie et un groupe fort d'un collectif sjà très, très bien huilé concocté par un véritable stratège et maître en la matière qu'est Gilles Gosselin, un futur (déjà) très grand manager détecteur de joueurs de talent et surtout compléméntaires qui forment ce véritable "commando" qu'est le SNVBA aujourd'hui.                                                        De cet effectif soudé ressortent quand même des gros potentiels individuels tels Spencer, Ensing ou le prometteur Isaacson.
Véritable choc de génération entre deux clubs ambitieux, le TVB sur le devant de la scène depuis deux décennies et le SNVBA qui avec méthode et une ambition saine avance et s'ingénie à bousculer la hierarchie et s'installer dans le haut du volley Français ce qui lui est promis tant on sent à tous les niveaux, public, dirigeants, staff, un fraicheur et un vent nouveau porteur qui vient de l'ouest !!!

A n'en pas douter le sommet de cette 4ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyDim 16 Oct - 10:14

Trois chiffres à retenir 
Sete -1 dans le G-P
Toulouse +1
Et surtout Toulouse a réalisé 1 contre pour les 75 attaques de Poitiers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée
» Ligue A : 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée
» 3ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: