Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+35
Cvfc10
noooop
Remo
Narbounes
MikaLten
tonio52
Matrix
Kaziysky
blackleroc
benj45
navt
Blueeagles59
Unam
coach20/20
milo2007
jean mimi
Tout Va Bien
ViaducRouge
volleymania
kepa1
BACJ
unbreak51
IO 17
Dom_du_52
cradok
michmuch35
spectateur
Sinjin-GCC
Jabberwock
Fiskardo
grim52
Pitouf
gaillard53
flipflip
JoJo52
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
volleymania




Messages : 349
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:07

Lucas Ramon blessé, Thibault Loubeyre appelé pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:19

Sinjin-GCC a écrit:
Savez-vous si une chaîne (L'Equipe 21, Bein) s'est positionnée pour la diffusion de la VNL ou cela ne sera que sur Volleyball World TV ?

Matchs au Japon sur la plateforme L'Equipe Live :

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Luca-ramon-forfait-thibault-loubeyre-appele-en-equipe-de-france-pour-la-ligue-des-nations/1399919
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 6:45

volleymania a écrit:
Lucas Ramon blessé, Thibault Loubeyre appelé pour le remplacer
Article sur RMC sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-equipe-de-france-blesse-le-libero-luca-ramon-forfait-pour-la-ligue-mondiale-au-japon_AV-202306010789.html
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 8:59

Encore une blessure liée au surmenage des play-offs.
"J’ai eu des hauts et des bas jusqu’au tournoi de qualification européenne, pour la 5e place. J’ai dû toujours jouer car j’étais le seul libéro des Centurions"
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 15:52

merci pour l'info de la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 12:08

Les horaires français des matchs 
[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Img_1615[url=https://servimg.com/view/20113694/4721][Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Img_1616[/url]
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:11

Neves Atu pas dans le groupe de brésiliens retenus pour la 1ere étape de la VnL 
Ensing est retenu avec Hanes comme autre pointu et….Anderson libero !!!!!
Et Speraw a retenu ses meilleurs joueurs en dehors de Russell à la pointe
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:33

spectateur a écrit:
Les horaires français des matchs 
[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Img_1615[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Img_1616

Le dernier match de la première phase des bleus se jouera contre l'Allemagne et pas contre l'Australie puisque l'Australie a été relégué à l'issue de la VNL 2022. Ce qui est marrant dans cette coquille c'est que la France a joué contre l'Australie son dernier match de la première phase de la VNL 2022 le 10 juillet 2022.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:29

Un copié collé du journal malencontreux, on a un dimanche 10 juillet et un lundi 10 juillet
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:06

L’Argentine et son six majeur bataille au 1re set pour battre l’Italie qui n’a que Romano comme gros joueur plus Recine éventuellement…y’a un réservoir côté italien !!! 
De Cecco est un gros joueur dans tous les sens…mais quel talent et Zerba va envoyer définitivement Ramos  sur le banc, il m’a semblé moins frustre que du temps de Narbonne (et c’était hier ou presque ) 
Et c’est serré au second set également
C’est même Gallego qui passe devant Ramos…l’an passé était ce le cas? Plus de souvenir..
3-0 pour les argentins. Vicentin est un sacré client en 4 ..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 6:49

Et lima a réalisé une perf énorme à l’attaque : 17/ 22 soit 77,3% d’attaques gagnantes et surtout 77,3% d’efficacité !!!! Aucun déchet
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:30

Des nouveautés dans le règlement ( testé sur cette VNL ), surtout destiné à raccourcir la durée de matchs

Plus de possibilité de demander un challenge pour In et Out
Les arbitres auront en temps ( presque réel ) les images des ballons litigieux.
Les équipes changent de coté au bout de 2 sets et au tie break ne changent pas de coté.
Enfin, et là on devrait assister à un gros festival de touché au block, 30 000 € !!!! de prime au joueur le plus vertueux ( celui qui aura le plus annoncé qu'il a touché le ballon ).
Connaissant la propension des hommes ( et femmes ) a détourner une bonne idée, on va assister à un festival de ' j'ai touché ' sur des ballons qui ne portent pas à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:26

On a eu une pointu-dépendance sur ce match et…logiquement on a perdu la bataille des centraux (pour l’anecdote, on avait le plus grand libero du monde avec Henry ) 
J’ai trouvé le match intéressant et ce 3eme set fait mal mais globalement, belle bagarre
Et les commentateurs ont souvent insisté sur les échecs au service des polonais , moins d’erreurs pour davantage de services de leur part et plus d’aces : bataille perdue là aussi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8041
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 9:39

spectateur a écrit:
On a eu une pointu-dépendance sur ce match et…logiquement on a perdu la bataille des centraux (pour l’anecdote, on avait le plus grand libero du monde avec Henry ) 
J’ai trouvé le match intéressant et ce 3eme set fait mal mais globalement, belle bagarre
Et les commentateurs ont souvent insisté sur les échecs au service des polonais , moins d’erreurs pour davantage de services de leur part et plus d’aces : bataille perdue là aussi

En effet, Faure a longtemps tenu la baraque offensivement...
Cela aurait été un miracle de gagner ce troisième set alors que l'on était mené 19-10!
Au final on était tout proche de le faire avec x balles de set...

J'avais "peur" que l'on se prenne une taule lorsque j'ai vu la composition des deux équipes, mais au final, pas tant que cela.

Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 10:07

J'ai pas vu le match, au niveau des "expériences", vous en avez pensé quoi? Il y en a qui ont du tirer un peu leur épingle du jeu, non? Là c'est même pas l'équipe bis, c'est presque l'équipe 3...
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2022

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:53

unbreak51 a écrit:
J'ai pas vu le match, au niveau des "expériences", vous en avez pensé quoi? Il y en a qui ont du tirer un peu leur épingle du jeu, non? Là c'est même pas l'équipe bis, c'est presque l'équipe 3...
Au niveau des expériences, il n'y en a pas eu, puisque le 6 était constitué de joueurs ayant déjà été titulaires : Corre, Bultor, Tillie, Jouffroy, Carle, Faure et Diez ; les seuls changements que Gianni a fait, c'est une rentrée de Paes  et 2 rentrées d'Henno au service.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:03

Pour l’instant dans les 6 équipes à deux matchs, la Pologne a deux victoires (chaud bouillant contre l’Iran  affraid) l’Iran deux défaites et les 4 autres ont une victoire et, donc, une défaite 
La France serait bien inspirée de gagner son prochain match  si l’objectif est de se qualifier , il serait étonnant que Giani fasse tourner si on pense que c’était le meilleur six hier…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 6:20

Giani n’a fait tourner qu’une fois le match gagné et cela a permis de voir H Henno  et A Pothron mettre chacun un point..certainement pas le seul…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:04

Je ne sais pas si certains ont la même impression que moi : le commentateur connaît le volley mais il y met peu de passion, le côté franchouillard et supporter absolu des français me manquent SadSad
Moi je l’aimais bien…
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2022

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:59

spectateur a écrit:
Je ne sais pas si certains ont la même impression que moi : le commentateur connaît le volley mais il y met peu de passion, le côté franchouillard et supporter absolu des français me manquent SadSad
Moi je l’aimais bien…

Et pourtant c'est un volleyeur. J'ai pas écouté ce matin, mais mercredi c'était un frère DANIEL ( je n'arrive pas à me souvenir de son prénom ), frère de Julien qui est au Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:31

BACJ a écrit:

Et pourtant c'est un volleyeur. J'ai pas écouté ce matin, mais mercredi c'était un frère DANIEL ( je n'arrive pas à me souvenir de son prénom ), frère de Julien qui est au Paris Volley.

C'est Benoît Daniel (ancien joueur de Asnières, Monaco, Nanterre) qui a commenté les 2 premiers matchs de la VNL.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2022

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:35

Pitouf a écrit:
BACJ a écrit:

Et pourtant c'est un volleyeur. J'ai pas écouté ce matin, mais mercredi c'était un frère DANIEL ( je n'arrive pas à me souvenir de son prénom ), frère de Julien qui est au Paris Volley.

C'est Benoît Daniel (ancien joueur de Asnières, Monaco, Nanterre) qui a commenté les 2 premiers matchs de la VNL.
C'est Benoît que je n'arrivais pas à retyrouver.

Ce soir 19h30 France / Brésil U21 à Metz. Pas de live.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:36

BACJ a écrit:
unbreak51 a écrit:
J'ai pas vu le match, au niveau des "expériences", vous en avez pensé quoi? Il y en a qui ont du tirer un peu leur épingle du jeu, non? Là c'est même pas l'équipe bis, c'est presque l'équipe 3...
Au niveau des expériences, il n'y en a pas eu, puisque le 6 était constitué de joueurs ayant déjà été titulaires : Corre, Bultor, Tillie, Jouffroy, Carle, Faure et Diez ; les seuls changements que Gianni a fait, c'est une rentrée de Paes  et 2 rentrées d'Henno au service.
ouais enfin, déjà titulaires... Heu, pas sur les grandes compet à part Tillie.
Tous les autres sont des "remplaçants".  Corre il est remplaçant du remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:28

Effectivement sans grande passion ces matchs de " remplaçants" mais ils ont besoin d'expérience et se débrouillent plutôt bien.
Petite remarque, le public de Chine  France était très clairsemé, mais presque exclusivement... féminin !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 EmptySam 10 Juin - 4:52

Une branlée ou presque dans ce second set. Faure a craqué sur ce set : 7 attaques pour 0 point et 3 négatives (contrées ou out) . 
Et une question : à quoi sert Henry ? (Bon, il est vrai que lors du dernier matc US Smith était libéro et avant Anderson) n’est-ce pas volontaire de la part des entraîneurs ? Ça permet de faire rentrer le second libero, en tenue de joueur, sur le terrain (si vraiment ça morfle en réception) et ce joueur peut devenir libéro si le titulaire se blesse (à 12 c’est sûr, à 14 je n’en suis pas sûr, coach 20/20 ton avis d’expert ?) .enfin pas hyper sympa pour l’attaquant envoyé au sacrifice, il est sûr de ne pas jouer et pour Henri, ça fait 3 matchs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: