Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)

Aller en bas 
+53
navt
muad
Frelon vert
Kilama86
milo2007
Veska86
kaskapointe
Batistuta78
le bullit
banane
SupporterNVB
ViaducRouge
Lamarqueuse
Laterreur
iannou
tonio52
all black
unbreak51
MurDuF
yass
Bon Scott
marsjuju6
Jabberwock
Pharamond
la pieuvre
pat0956fr
JoJo52
Narbounes
Tout Va Bien
noooop
SAGITTAIRE
gaillard53
benj45
fabfab
Welsh
blottier2012
pennyves
Goodbetvolley
coach20/20
Dom_du_52
diabolo
IO 17
BACJ
Couscous
farid
aurelien
papimvl
Manhattan
Fides
Cedleva
spectateur
Pitouf
flipflip
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kilama86




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2023

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 13:27

Milo, notre entraîneur brice donat fait un travail admirable pour le spvb depuis maintenant 10 ans. Et avec des moyens ridicules. Malgré cela il forme inlassablement des jeunes chaque année, pour les voir partir dans des clubs friqués.
Évidemment avec 1,3 à 1,4 m de budget le miracle permanent c est de se maintenir. Et même de choper le top 8 comme il a su le faire. Tu lui donnes les moyens de Lecat ou Fronckowiak et on en reparle. Un champion se reconnaît pas uniquement dans les titres...aussi dans l attitude. Il aime ses joueurs, son club et ses supporters. Partage notre passion à travers ses breafs aux abonnés, et les moments partagés dans les déplacements. Bref , petit par la taille lol, mais un grand grand monsieur. Chapeau brice.
Revenir en haut Aller en bas
Kilama86




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2023

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 13:48

Et bravo à Nice pour leur résilience hier soir dans notre chaudron. Avec des jeunes issus de l équipe réserve pour palier les blessés. Et un ah kong sur une jambe qui a serré les dents jusqu'au bout. Pouvait à peine marcher. Ont mérité leur finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kilama86




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2023

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 13:54

Respect à rafa de conduire son équipe à la finale avec ses soucis d effectifs.
Du temps qu il était encore joueur, nous consolait dans la rue après une énième finale perdue contre Paris...
la classe
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 17:12

On va s’éloigner du sujet …
Nice a montré qu’avec de l’abnégation et de la volonté il pouvait gagner à Poitiers sans son passeur ni son pointu et en incorporant des jeunes du cfc ça c’est chapeau !
Redwitz y est sûrement pour quelque chose comme tous les joueurs sur le terrain.
Par contre quand je te lis sur Donat qu’il fait un travail admirable depuis 10 ans ou qu’il forme des jeunes 😳😳, c’est ton droit de le penser, faudra me dire quels jeunes il a formé ??
Après se satisfaire de se maintenir chaque année c’est effectivement un objectif mais l’argument du admirable avec son pauvre budget faut pas exagérer, déjà que c’est lui la personne la mieux payée du club 🤣(manager et entraîneur ce qui est illégal) il a de quoi faire.
Toulouse a une époque est allé jusqu’en finale du championnat et de la coupe avec des jeunes français, Cambrai il y a 2 ans promu et demi finaliste, voir St Nazaire et Nantes cette année là oui c’est remarquable.
Tes messages ressemblent plus à de l’auto-congratulation qu’à de l’admiration 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 17:16

Merci Veska86 !
Ma dame l'arbitre a apprécié ton commentaire que je lui ai fait lire  Wink  [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 1f44d 
Quant au dernier challenge pris en urgence par le coach pour reculer la défaite, le pied n'était pas entièrement de l'autre côté de la ligne médiane. Quant au reste du corps, il peut être entièrement de l'autre côté s'il ne gène aucun joueur, ni aucune action adverse. Ici, la main ne gênait personne...
Ils l'auraient tous tenté et c'est de bonne guerre.
Bravo Nice et son CFC.
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 17:43

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 1f44c  [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 1f44c  [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 1f44c  [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 1f44c  
milo2007 a écrit:
On va s’éloigner du sujet …
Nice a montré qu’avec de l’abnégation et de la volonté il pouvait gagner à Poitiers sans son passeur ni son pointu et en incorporant des jeunes du cfc ça c’est chapeau !
Redwitz y est sûrement pour quelque chose comme tous les joueurs sur le terrain.
Par contre quand je te lis sur Donat qu’il fait un travail admirable depuis 10 ans ou qu’il forme des jeunes 😳😳, c’est ton droit de le penser, faudra me dire quels jeunes il a formé ??
Après se satisfaire de se maintenir chaque année c’est effectivement un objectif mais l’argument du admirable avec son pauvre budget faut pas exagérer, déjà que c’est lui la personne la mieux payée du club 🤣(manager et entraîneur ce qui est illégal) il a de quoi faire.
Toulouse a une époque est allé jusqu’en finale du championnat et de la coupe avec des jeunes français, Cambrai il y a 2 ans promu et demi finaliste, voir St Nazaire et Nantes cette année là oui c’est remarquable.
Tes messages ressemblent plus à de l’auto-congratulation qu’à de l’admiration 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 18:03

Moi aussi, je te félicite pour ton compte-rendu, Veska86 Exclamation

Si je n'étais pas parti à la montagne santa , quel plaisir j'aurai eu à participer à cette fête jocolor , même si la fin est un peu triste pour un Poitevin  Mad .

En ce qui concerne Brice Donat, je trouve que notre ami Kilama86 à raison, même s'il est un peu dithyrambique  au sujet de la formation des jeunes Basketball .
Et je pense qu'il est aussi d'accord, comme moi, que ce qu'on fait Toulouse, Cambrai, Saint-Nazaire ou Nantes est remarquable bounce  ... l'un n'empêche pas l'autre Rolling Eyes 

Je dirai plutôt que Brice a fait éclore quelques talents relativement inconnus, le meilleur exemple étant la transformation de Nimir de passeur en pointu  Shocked .
Voici un aperçu de l'historique des trouvailles Laughing :
2020-21 : Ramon (il fallait oser  Exclamation )
2019-20 : Chizoba, Ma'a
2018-19 : El Graoui
2017-18 : Al Hachdadi
2016-17 : Nimir (pointu)
2015-16 : Nimir (passeur)
2014-15 : ligue B, monte en A
2013-14 : Élite, monte en ligue B, Brice était alors entraîneur et ... passeur avec Julien Maynier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kilama86




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2023

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 18:13

Merci la pieuvre. Bien complété et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 19:14

Je valide toutes les trouvailles sauf Ma'a qui était déjà 3ème passeur de l'équipe US non?
Revenir en haut Aller en bas
Frelon vert




Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2021

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 1 Mar - 19:49

Kilama86 a écrit:
Milo, notre entraîneur brice donat fait un travail admirable pour le spvb depuis maintenant 10 ans. Et avec des moyens ridicules. Malgré cela il forme inlassablement des jeunes chaque année, pour les voir partir dans des clubs friqués.
Évidemment avec 1,3 à 1,4 m de budget le miracle permanent c est de se maintenir. Et même de choper le top 8 comme il a su le faire. Tu lui donnes les moyens de Lecat ou Fronckowiak et on en reparle. Un champion se reconnaît pas uniquement dans les titres...aussi dans l attitude. Il aime ses joueurs, son club et ses supporters. Partage notre passion à travers ses breafs aux abonnés, et les moments partagés dans les déplacements. Bref , petit par la taille lol, mais un grand grand monsieur. Chapeau brice.
Il est vrai que ces 3 dernières années la masse salariale de Poitiers n'est pas dans les 8 premiers, mais quand on regarde les 3 saisons de 2015 à 2019, la masse salariale était 3eme, 3eme et 5eme pour une place finale de 8eme, 8eme et 5eme (chiffres DNACG)
Même si avoir de l'argent ne fait pas tout, sur ces 3 saisons il avait les moyens mais le résultat n'est pas à la hauteur. Quant a aimer ces joueurs, il faudrait également le montrer en les gardant plus d'un an. Aucune construction sur plusieurs années depuis qu'il est à Poitiers et quant à son aptitude à former les jeunes elle est quasi inexistante.
Pour rappel (même si il ne faut pas tirer des conclusions sur 1 match), Poitiers vient de perdre contre Nice sans ces titulaires de base mais avec au minimum 3 et même 4 dans les 2 derniers sets des joueurs du centre de formation de cette année.
En conclusion, il n'a encore rien montrer en tant qu'entraineur/coach.

Désolé d'être aussi direct, mais ce sont des faits. Je pense comme d'autres personnes dans ce forum que Poitiers est peut être arrivé au bout avec Brice Donat. Il faudrait peut être passer à autre chose à la fin de son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyJeu 2 Mar - 9:07

milo2007 a écrit:
On va s’éloigner du sujet …
Nice a montré qu’avec de l’abnégation et de la volonté il pouvait gagner à Poitiers sans son passeur ni son pointu et en incorporant des jeunes du cfc ça c’est chapeau !
Redwitz y est sûrement pour quelque chose comme tous les joueurs sur le terrain.
Par contre quand je te lis sur Donat qu’il fait un travail admirable depuis 10 ans ou qu’il forme des jeunes 😳😳, c’est ton droit de le penser, faudra me dire quels jeunes il a formé ??
Après se satisfaire de se maintenir chaque année c’est effectivement un objectif mais l’argument du admirable avec son pauvre budget faut pas exagérer, déjà que c’est lui la personne la mieux payée du club 🤣(manager et entraîneur ce qui est illégal) il a de quoi faire.
Toulouse a une époque est allé jusqu’en finale du championnat et de la coupe avec des jeunes français, Cambrai il y a 2 ans promu et demi finaliste, voir St Nazaire et Nantes cette année là oui c’est remarquable.
Tes messages ressemblent plus à de l’auto-congratulation qu’à de l’admiration 🤔.
D'ailleurs le jeune Mora (que j'ai trouvé très bon contre Narbonne dans la victoire surprise qui a flingué mes pronos...) vient de quelle branche familiale? Philippe? Christian? Rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyJeu 2 Mar - 14:54

unbreak51 a écrit:

...
D'ailleurs le jeune Mora ... vient de quelle branche familiale? Philippe? Christian? Rien à voir?

étonnant que personne n'ai encore répondu Thouars ou Venise Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyJeu 2 Mar - 22:31

la pieuvre a écrit:
unbreak51 a écrit:

...
D'ailleurs le jeune Mora ... vient de quelle branche familiale? Philippe? Christian? Rien à voir?

étonnant que personne n'ai encore répondu Thouars ou Venise Razz Razz Razz
... Excellent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
muad




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2022

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 8 Mar - 17:04



Frelon vert a écrit:
Kilama86 a écrit:
Milo, notre entraîneur brice donat fait un travail admirable pour le spvb depuis maintenant 10 ans. Et avec des moyens ridicules. Malgré cela il forme inlassablement des jeunes chaque année, pour les voir partir dans des clubs friqués.
Évidemment avec 1,3 à 1,4 m de budget le miracle permanent c est de se maintenir. Et même de choper le top 8 comme il a su le faire. Tu lui donnes les moyens de Lecat ou Fronckowiak et on en reparle. Un champion se reconnaît pas uniquement dans les titres...aussi dans l attitude. Il aime ses joueurs, son club et ses supporters. Partage notre passion à travers ses breafs aux abonnés, et les moments partagés dans les déplacements. Bref , petit par la taille lol, mais un grand grand monsieur. Chapeau brice.
Il est vrai que ces 3 dernières années la masse salariale de Poitiers n'est pas dans les 8 premiers, mais quand on regarde les 3 saisons de 2015 à 2019, la masse salariale était 3eme, 3eme et 5eme pour une place finale de 8eme, 8eme et 5eme (chiffres DNACG)
Même si avoir de l'argent ne fait pas tout, sur ces 3 saisons il avait les moyens mais le résultat n'est pas à la hauteur. Quant a aimer ces joueurs, il faudrait également le montrer en les gardant plus d'un an. Aucune construction sur plusieurs années depuis qu'il est à Poitiers et quant à son aptitude à former les jeunes elle est quasi inexistante.
Pour rappel (même si il ne faut pas tirer des conclusions sur 1 match), Poitiers vient de perdre contre Nice sans ces titulaires de base mais avec au minimum 3 et même 4 dans les 2 derniers sets des joueurs du centre de formation de cette année.
En conclusion, il n'a encore rien montrer en tant qu'entraineur/coach.

Désolé d'être aussi direct, mais ce sont des faits. Je pense comme d'autres personnes dans ce forum que Poitiers est peut être arrivé au bout avec Brice Donat. Il faudrait peut être passer à autre chose à la fin de son contrat ?


je te rejoins complétement concernant les budget .... brice est toujours a s'en plaindre , et il est loin d'avoir les moins bon , et pas les résultat qui vont avec.



la pieuvre a écrit:
Moi aussi, je te félicite pour ton compte-rendu, Veska86 Exclamation

Si je n'étais pas parti à la montagne santa , quel plaisir j'aurai eu à participer à cette fête jocolor , même si la fin est un peu triste pour un Poitevin  Mad .

En ce qui concerne Brice Donat, je trouve que notre ami Kilama86 à raison, même s'il est un peu dithyrambique  au sujet de la formation des jeunes Basketball .
Et je pense qu'il est aussi d'accord, comme moi, que ce qu'on fait Toulouse, Cambrai, Saint-Nazaire ou Nantes est remarquable bounce  ... l'un n'empêche pas l'autre Rolling Eyes 

Je dirai plutôt que Brice a fait éclore quelques talents relativement inconnus, le meilleur exemple étant la transformation de Nimir de passeur en pointu  Shocked .
Voici un aperçu de l'historique des trouvailles Laughing :
2020-21 : Ramon (il fallait oser  Exclamation )
2019-20 : Chizoba, Ma'a
2018-19 : El Graoui
2017-18 : Al Hachdadi
2016-17 : Nimir (pointu)
2015-16 : Nimir (passeur)
2014-15 : ligue B, monte en A
2013-14 : Élite, monte en ligue B, Brice était alors entraîneur et ... passeur avec Julien Maynier Exclamation

comme dit part d'autres tu confond formations et trouver des types bien pas trop connu.
pour te reprendre
2013-14 : Élite, monte en ligue B, Brice était alors entraîneur et ... passeur avec Julien Maynier :! => avec un budget énorme pour la N1, aucune surprise a cette monté ( qu'il a quand meme faillit faire capoter a vouloir rester sur le terrain plutot que de mettre Julien, et bien dommage de ne pas avoir gardé lecat qui venait de faire une année de bénévolat et demander juste un peu d'argent
2014-15 : ligue B, monte en A => idem precedent, budget enorme a l'epoque pour la division
2015-16 : Nimir (passeur) => nimir etait 2eme passeur a Cuneo et zaska avant, donc il sortait pas vraiment de nul part , etait deja formé , il prenait juste enfin une place de numero 1
2016-17 : Nimir (pointu)=> belle transformation, evidement de la formation je suppose, mais que specifique, et surtout de grosses qualité physique
2017-18 : Al Hachdadi => belle trouvaille
2018-19 : El Graoui => belle trouvaille venant du beach, donc pas une formation
2019-20 : Chizoba, Ma'a => Ma'a deja 3eme USA, comme Abev qui tu n'as étonnamment pas cité, donc pas des formation non plus
2020-21 : Ramon (il fallait oser  Exclamation ) => Lucas etait deja en equipe de france jeune de memoire, c'etait sa 1ere expérience a ce niveau. quand j'ai vu ça j'ai plutot eu peur pour lui et ça carrière de signer pour 3 ans a poitiers vu le niveau actuel et son potentiel

dans tout ça la formation on la voit pas. Aucun jeune formé, encore moins des jeune du club qui ont eté intégré juste pour des quota de jeunes francais dans l'equipe et qui se sont fait griller leurs saison en PNM, region ou N3


Concernant le match vs nice qui jouait notamment avec des jeunes du centre de formation ... c'est pour dire le niveau de jeu proposé par poitiers.
Et c'est d'autant plus regrettable quand enfin lawson etait bondé pour la premiere fois depuis plusieurs années ...... Tout ça pour finir le match avec brice qui fracasse la tablette du challenge , la moitié du banc sur le terrain et protester contre l'arbitre ( pour avoir tord au passage, et perdre le match). Y'a pas a dire quel exemple, amour et respect pour le public de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 8 Mar - 19:43

muad a écrit:
la pieuvre a écrit:
... je dirai plutôt que Brice a fait éclore quelques talents relativement inconnus, le meilleur exemple étant la transformation de Nimir de passeur en pointu  Shocked .
... dans tout ça la formation on la voit pas.
Effectivement, je n'en parle pas Evil or Very Mad
Mais tout entraîneur est formateur, même s'il reprend des joueurs ayant fait 2, 3 voir 4 entraîneurs avant.

D'ailleurs, la majorité des jeunes qui percent chez les Pros ont passé 3/4 ans d'apprentissage de haut niveau (2 ans pôle + 1/2 ans CNVB) après 7 ou 8 ans dans leur club initial Exclamation 
Qui donc a été le meilleur formateur, l'entraîneur de club, du pôle, du CNVB, du club Pro final Question Question

Je ne peux me prononcer  scratch
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 8 Mar - 20:05

Le dernier joueur, ou pas loin, ayant performé sans aller au cnvb, ça doit être Maréchal et peut-être Antiga
Très peu sont formés dans leurs clubs, très peu
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 8 Mar - 20:55

Antoine BRIZARD ; on ne peut pas dire qu'Earvin ait fait une grande carrière au CNVB ;
Trevor CLEVENOT ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
navt




Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2021

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyJeu 9 Mar - 7:46

En EDF actuelle il y a quand même plusieurs joueurs titulaires à ne pas être passé par le CNVB:
Clevenot, Grebenikov, Brizard et en effet Ngapeth qui n'a pas completement fini son cursus là bas.

ça fait 4 sur 7 des derniers titulaires de la finale des JO....
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyJeu 9 Mar - 9:21

spectateur a écrit:
Le dernier joueur, ou pas loin, ayant performé sans aller au cnvb, ça doit être Maréchal et peut-être Antiga
Très peu sont formés dans leurs clubs, très peu
Je pense que tu te trompes un peu.
Effectivement Antiga et Marechal ne sont pas passé par ne CNVB. Laurent Capet aussi
Chambertin non plus
H.HENNO, Patin , Frangolacci idem
brizard Clevenot et Jenia idem

j'en oubli peut être. Cependant de nombreux internationaux sont passés entre les mains du CN et notamment de E.Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 19:59

La finale de Coupe de France sera-t-elle retransmise à télé si oui sur quelle chaine
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Test   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 21:02

J'ai trouvé retransmission sur Bein Sports 5 canal 269 sur canalsat
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 15:05

1 millier de Tourangeaux à Paris pour la finale de la coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
SupporterNVB

SupporterNVB


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 14

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 8:24

gaillard53 a écrit:
1 millier de Tourangeaux à Paris pour la finale de la coupe de France
Je pense qu’il y aura beaucoup d’ambiance à la finale
Quelqu’un sait combien de supporters niçois il y aura
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 8:43

Et les filles j'espère qu'il y aura aussi de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 8:50

SupporterNVB a écrit:
gaillard53 a écrit:
1 millier de Tourangeaux à Paris pour la finale de la coupe de France
Je pense qu’il y aura beaucoup d’ambiance à la finale
Quelqu’un sait combien de supporters niçois il y aura
Match à guichet fermé le dimanche pour la finale Homme d'après les réseaux sociaux de la fédération. 
Quand est-il de la finale féminine le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)
» [Coupe de France Pro Masculine] 2023-2024
» [Coupe de France Amateur Masculine] 2023-2024
» [Coupe de France Pro Féminine] 2022-2023
» [Elite Masculine] Saison 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: