Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?

Aller en bas 
+8
Pitouf
Fides
unbreak51
Welsh
JoJo52
MurDuF
Jabberwock
spectateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:04

tonio52 a écrit:
Moi je préfère 20/40, plus efficace
25/60 pas terrible et du coup j imagine le reste de l équipe pas top non plus!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:39

Quand à l efficacité, ça ne fait pas tout non plus....
Il faudrait la prendre en compte aussi avec le pourcentage d attaque du pointu par rapport à son équipe....
A efficacité identique, c est plus simple quand tu as un ballon sur 4......que un sur 2
Ça montre que tu t en sors aussi bien, avec moins de possibilités pour le passeur, et plus de conteurs en face
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:56

tonio52 a écrit:
Quand à l efficacité,  ça ne fait pas tout non plus....
Il faudrait la prendre en compte aussi avec le pourcentage d attaque du pointu par rapport à son équipe....
A efficacité identique, c est plus simple quand tu as un ballon sur 4......que un sur 2
Ça montre que tu t en sors aussi bien, avec moins de possibilités pour le passeur, et plus de conteurs en face
Exact, l'efficacité ne fait pas tout ... mais en fait pas mal Twisted Evil
25 sur 60, c'est moins bien que 20 sur 40, mais est-ce aussi moins bien qu'un sur 2 Question   Sûrement pas ...

Donc la sollicitation du joueur compte aussi beaucoup dans l'évaluation, c'est pour cela que je m'efforce de montrer le nombre de gestes en même temps que l'efficacité.

Au service, j'ai pris les serveurs qui ont entre 317 services (Walsh) et 97  (Njok et Bostan) soit du simple au triple, mais je pense qu'il y en a assez pour être représentatif de tous les pourcentages scratch

D'autre part, l'efficacité peut-être définie de plusieurs manières. Prenons encore le service. Ils sont répertoriés par les preneurs de statistiques en Ace, Correct, Moyen, Autre, Faible et Erreur.
Ne faut-il compter que Ace-Erreur, ou (Ace+Correct)-(Faible+Erreur) faut-il prendre en compte les "Moyens" Question Question Question 

On en a "discuté" avec Bobi, et finalement, j'ai opté pour donner des points en fonction de la qualité :
Ace(5), Correct(4), Moyen(1), Autre(0), Faible(-4) et erreur(-5).

Je vais essayer de faire de même avec les attaques et les blocs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:45

JoJo52 a écrit:
cradok a écrit:
Théo Faure n'est pas le meilleur marqueur du championnat italien ?

Et en terme d'efficacité? Eff1, Eff2?

Stats des pointus et des rec-att du championnat d'Italie :

https://www.legavolley.it/rendimento/?Tipo=2&Classifica=4.2&AnnoInizio=2023&AnnoFine=2023&Serie=1&Fase=1&Giornata=0&Pos=100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs)
» [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs
» patry
»  Un nouveau patron pour les Bleus
» [Equipe de France Masculine] Laurent Tillie quittera les bleus après les JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: