Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine

Aller en bas 
+10
Faro
papimvl
BACJ
unbreak51
MurDuF
JoJo52
Jabberwock
flipflip
spectateur
gaillard53
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine   [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:47

D'ailleurs, à quel moment sera-telle donnée ? Derrière il y a un peu d'administratif et d'organisation à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine   [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 1:18

Comme déjà mentionné sur ce forum, très prometteur le jeune J.Seddik au centre!
J'espère qu'il sera dans la liste pour la VNL et ainsi qu'il pourra continuer sa progression cet été et s'intégrer petit à petit à l'EDF!
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2017

[Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: essai   [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 7:21

JoJo52 a écrit:
Je viens de voir les stats de Montpellier - Nantes, quel match de J.Seddik; 13/19 à l'attaque, 4 contres, 2 aces.
Et ce n'est pas la première fois mais malheureusement pour lui cette saison, il a deux des meilleurs centraux de notre championnat dans son club avec Le Goff et Demyanenko.
Ce n'est pas la première fois que je m'exprime à ce sujet. Un, Joris Seddik aurait dû jouer beaucoup plus à Montpellier cette saison. Deux, si ça avait été le cas  il serait déjà titulaire en EdF. Trois, son compère en EdF doit être Moussé Gueye, avec Chinyeneze ce devrait déjà être le trio de centraux.
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine   [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:31

papimvl a écrit:
JoJo52 a écrit:
Je viens de voir les stats de Montpellier - Nantes, quel match de J.Seddik; 13/19 à l'attaque, 4 contres, 2 aces.
Et ce n'est pas la première fois mais malheureusement pour lui cette saison, il a deux des meilleurs centraux de notre championnat dans son club avec Le Goff et Demyanenko.
Ce n'est pas la première fois que je m'exprime à ce sujet. Un, Joris Seddik aurait dû jouer beaucoup plus à Montpellier cette saison. Deux, si ça avait été le cas  il serait déjà titulaire en EdF. Trois, son compère en EdF doit être Moussé Gueye, avec Chinyeneze ce devrait déjà être le trio de centraux.
Papimvl futur sélectionneur de l' EDF !!! Ca c'est de l'info coco cheers
Un gamin sort une grosse perf et il pousse à la retraite internationale le meilleur bloqueur du championnat ?
Idem pour Gueye, qui fait une belle saison mais qui n'a jamais rien fait de probant en équipe Nationale
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: essai   [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:34

JoJo52 a écrit:
papimvl a écrit:

Ce n'est pas la première fois que je m'exprime à ce sujet. Un, Joris Seddik aurait dû jouer beaucoup plus à Montpellier cette saison. Deux, si ça avait été le cs  il serait déjà titulaire en EdF. Trois, son compère en EdF doit être Moussé Gueye, avec Chinyeneze ce devrait déjà être le trio de centraux.

S'il veut être certain de plus jouer, il peut signer l'année prochaine dans un club avec un coach qui a pour habitude de faire jouer régulièrement ses trois centraux  Very Happy lol!

Plus sérieusement, c'est vrai que même s'il avait devant lui deux des meilleurs centraux de notre championnat, quand tu vois ce genre de stat les rares fois ou il a joué, il aurait probablement mérité d'avoir plus de temps de jeu dès cette année!
Papimvl, c'es quand même rude de sortir Le Goff du trio de centraux de l'équipe de France... ses performances cette année sont encore très bonnes. Les 2 centraux titulaires doivent rester Chineneyze et Le Goff selon moi. Par contre je te rejoins à 100% sur le fait que Jouffroy et Bultor ne devraient (malheureusement pour eux mais c'est la loi de la concurrence sportive) ne devraient plus être dans l'effectif. Pour un effectif VNL à 4 centraux tu ajoutes Gueye et Seddik et pour un effectif JO à 3 centraux, choix cornélien...

Pour revenir au sujet, de beaux play-offs en perspective... bonjour le casse tête au niveau des pronostics... même la confrontation 1 vs 8 Chaumont Paris me semble pouvoir donner des surprises...La formule en 5 manches désignera malgré tout les équipes les plus constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine   [Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] L'avenir de L'Equipe de France Masculine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] A'
» [Equipe de France Masculine 2023] U22
» Coupe de France masculine 2013
» [Equipe de France Masculine 2023] A'
» [Equipe de France Masculine 2023] U19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: