Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation

Aller en bas 
+5
Sinjin-GCC
volleymania
jean mimi
Jabberwock
MurDuF
9 participants
AuteurMessage
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptyJeu 9 Fév - 12:13

Après la VNL et juste avant les championnats d'Europe, la France participera cet été au tournoi amical polonais Memorial Wagner (20ème édition, 4ème participation).

Du super lourd pour s'étalonner:

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Mzomor10

https://www.polsatsport.pl/wiadomosc/2023-02-09/wielkie-reprezentacje-zagraja-w-xx-memoriale-huberta-jerzego-wagnera/
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptyJeu 9 Fév - 18:23

on va en avoir des matchs à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptyVen 24 Fév - 21:22

Jabberwock a écrit:
on va en avoir des matchs à voir Very Happy
Sait on sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptyLun 27 Fév - 19:21

trop tôt pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Test   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptyVen 18 Aoû - 9:29


La liste des joueurs retenus pour le Memorial Wagner:

Passeurs : Antoine Brizard, Benjamin Toniutti

Pointus : Stephen Boyer, Jean Patry

Réceptionneurs-attaquants : Timothée Carle, Trevor Clevenot, Yacine Louati, Earvin Ngapeth, Kevin Tillie

Centraux : Daryl Bultor, Barthélémy Chinenyeze, Quentin Jouffroy, Nicolas Le Goff

Liberos: Benjamin Diez, Jenia Grebennikov


Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptyVen 18 Aoû - 11:27

Conservation du groupe VNL et retour de N'Gapeth, de bon augure pour l'Euro.
En fonction de la qualité de la reprise de N'Gapeth, le choix ne sera pas facile à faire au niveau des RA, mais Earvin est en forme, T Carle en fera les frais.
Je pense que c'est un groupe de 14 joueurs qui partira en Israël pour l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptySam 19 Aoû - 8:53

Si vous allez sur le fb de France volley, vous avez qq photos du match contre les italiens et des photos montrant Ngapeth en « pleine » forme … il a qq bourrelets à faire disparaître et j’espère qu’il retrouvera rapidement sa place en 4 car on va avoir besoin de son talent aux championnats d’Europe
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptySam 19 Aoû - 10:14

Sinjin-GCC a écrit:
Conservation du groupe VNL et retour de N'Gapeth, de bon augure pour l'Euro.
En fonction de la qualité de la reprise de N'Gapeth, le choix ne sera pas facile à faire au niveau des RA, mais Earvin est en forme, T Carle en fera les frais.
Je pense que c'est un groupe de 14 joueurs qui partira en Israël pour l'Euro.

En forme ou non, j'imagine que Ngapeth sera sélectionné pour l'Euro, sauf blessure durant la préparation bien entendu...
Donc en effet, je pense également que c'est T.Carle qui va probablement "sauter" de la liste pour l'Euro ou alors B.Diez si le coach décide de partir avec un seul libéro...
Revenir en haut Aller en bas
Bigouden




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2023

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptySam 19 Aoû - 12:22

Quelqu’un aurait un lien fonctionnel pour voir le match à 17h?
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptySam 19 Aoû - 18:14

Défaite 1-3 contre la Pologne.
A priori N'Gapeth n'a pas joué. J'ai bien peur qu'il arrive totalement hors de forme à l'euro.
Et j'ai peur que l'euro soit un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation EmptyDim 20 Aoû - 7:53

Les scores de chaque set ne plaident pas en notre faveur vu que nous gagnons le 1er set 29-27, mais ensuite nous prenons plutôt cher avec 25-16 25-21 25-20.

Je ne vois pas en effet, sauf potion magique gauloise, comment N'Gapeth peut se remettre de sa blessure et retrouver un poids de forme pour l'Euro. Bon, la poule initiale nous pouvons passer sans lui, cela lui laisse jusqu'au 8 septembre pour le 8ème de finale...

Mais je veux quand même croire en cette équipe et je serais à fond derrière eux !!! Un titre de champion d'Europe permettrait de renouer avec la genèse de ce groupe maintenant élargi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation   [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2022] Matchs de préparation
» [Equipe de France Masculine 2021] Matchs de préparation
» [Equipe de France Masculine 2023] U22
» [Equipe de France Masculine 2023] Euro
» [Equipe de France Féminine 2021] Matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: