Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [2012-2013] Poules de N1

Aller en bas 
+44
Maudit Nantais
IO 17
elouan
faulkner
Rickless
Pitouf
eliss65
Sam le pirate
Gil92
canard
gerflor
galeizon
Lor1
bubble
panov
om4ever
jenia
jordan86
touf
pytheas
JoJo52
spectateur
promudk
nicho
Armel
Wazaa
blottier2012
sociosrouge
simon de poitpoit
gplc6815
mat1980
Anonyme
bilette
Mojo
bolchoi
le bullit
Rafeek
jeannot
cigogneau
tsicas
Terry Funk
LAM26
oribaka
Welsh
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

[2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012-2013] Poules de N1   [2012-2013] Poules de N1 - Page 9 EmptySam 8 Fév - 13:10

Il faudrait plutôt ce poser la question si c'était une bonne chose pour le volley?
Dans quelle ville il y a une fréquentation de 2000 personnes pour un match de volley?
Est ce que le volley en France actuellement peux ce priver d'une place forte?
Ok, ils ont bénéficié d'une dérogation. Mais moi si j'avais été aux commandes de la fédé, j'aurais fait la même chose. Il y a tout à Poitiers pour le volley, un public, des joueurs et une mairie derrière le club.
Il était plus facile de conserver cette synergie que dans recréer une autre ailleurs.
Cette situation ne pose de problème à aucun club de N1, car il n'y a que 2 clubs qui souhaitent monter pour 2 places libérés, CQFD.
Alors pourquoi reparler sans fin sur Poitiers?
Il serait plus productif de trouver comment intéresser plus de jeunes aux volley, plus de spectateurs aux matchs, et plus de sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

[2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012-2013] Poules de N1   [2012-2013] Poules de N1 - Page 9 EmptySam 8 Fév - 17:43

Delgado a écrit:
Il faudrait plutôt ce poser la question si c'était une bonne chose pour le volley?
Dans quelle ville il y a une fréquentation de 2000 personnes pour un match de volley?
Est ce que le volley en France actuellement peux ce priver d'une place forte?
Ok, ils ont bénéficié d'une dérogation. Mais moi si j'avais été aux commandes de la fédé, j'aurais fait la même chose. Il y a tout à Poitiers pour le volley, un public, des joueurs et une mairie derrière le club.
Il était plus facile de conserver cette synergie que dans recréer une autre ailleurs.
Cette situation ne pose de problème à aucun club de N1, car il n'y a que 2 clubs qui souhaitent monter pour 2 places libérés, CQFD.
Alors pourquoi reparler sans fin sur Poitiers?
Il serait plus productif de trouver comment intéresser plus de jeunes aux volley, plus de spectateurs aux matchs, et plus de sponsors.
 Basketball alors si on pousse un peu le bâton pourquoi garder des clubs en N1 si ils refusent de montée, là c'est un vaste débat je le concède mais où est la crédibilité de notre fédé quand on voit ce qui s'y passe, on change les règlements tous les ans et je reviens à ce que tu disais si on ne gardait que les clubs où il y a du monde oulala on ferait un championnat limite limite mais il serait préférable comme tu l'as si bien dit " il serait plus productif de trouver comment intéresser plus de jeunes aux volley, plus de spectateurs aux matchs, et plus de sponsors."   Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chaussettes




Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2013

[2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012-2013] Poules de N1   [2012-2013] Poules de N1 - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 9:18

A quoi bon trouver des jeunes, ceux qui se trouvent  en PRO A ou B , ne jouent pas ou si peu ! on ne leur donnent pas la possibilité d'avoir du temps de jeu afin d'acquérir de l'expérience si nécessaire en haut niveau , c'est à se demander si les clubs utilisent les jeunes uniquement parce que c'est obligatoire sur la feuille de match ! donc quel avenir pour nos jeunes ? Faut il coucher pour réussir ???? HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1993
Date d'inscription : 01/11/2011

[2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012-2013] Poules de N1   [2012-2013] Poules de N1 - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 14:52

Je ne voulais pas remettre le feu aux poudres. J'ai juste rebondi sur les propos de panov :
panov a écrit:

u passage, il s'agit d'un nouveau club, même si celui ci est issu des cendres du feu le Stade Poitevin Volley Ball et qu'il profite des structures matérielles existantes.
C'est sûr que pour le public, ça change peu de chose, mais administrativement, il n'y a plus de lien avec l'ancien club qui a disparu en juin 2012.
Donc si les poitevins montent, ça sera une 1ère pour ce nouveau club... mais pas une 1ère pour un club de volley poitevin.
Revenir en haut Aller en bas
touf




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2013

[2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012-2013] Poules de N1   [2012-2013] Poules de N1 - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 17:40

Poitiers recherche un pointu pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
touf




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2013

[2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012-2013] Poules de N1   [2012-2013] Poules de N1 - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:19

Poitiers se déplace à Grenoble sans libéro. C'est l'un des recep attaque qui fera office de libéro le petit Lecat a été jugé trop juste. Leur nouveau pointu risque d'avoir beaucoup de ballons pour son premier match si la récep n'est pas trop stable!

Les supporters de Narbonne doivent être verts qu'il accepte de jouer en élite alors qu'il avait refusé de jouer en ligue B, et je les comprends vraiment sincèrement car le club c'est trouvé fragilisé à cause de ce garçon...mais contrairement à ce qu'on croit comprendre vu de l'extérieur il n'est pas la source de la tricherie de Narbonne mais le révélateur ce qui fait toute la différence. J'aime vraiment beaucoup ce club de Narbonne mais il y a eu faute.
Cette mutation ne peut qu'aider tous les acteurs à passer à autre chose, d'où la position favorable des dirigeants de Narbonne pour facilité le départ du joueur vers Poitiers, et j'espère vraiment que Narbonne s'en sortira et se servira de cette épreuve pour éviter plus grave par la suite.
Le fait d'avoir recruté Falasca alors qu'il y avait Marcilio sous contrat était gérable mais risqué avec des ruptures de confiance de part et d'autre, ce qui est plus fréquent qu'on peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012-2013] Poules de N1   [2012-2013] Poules de N1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012-2013] Poules de N1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2012/2013 LAM LAF LBM
» [Ligue B] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles
» [Ligue B] Transferts 2012/2013 -Topic Officiel-
» [Ligue B] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles
» [Ligue A] Transferts 2012-2013 -Topic Officiel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: