Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?

Aller en bas 
+13
sapporo
JoJo52
popeye
Faro
milo2007
BACJ
spectateur
Narbounes
pat0956fr
flipflip
Tout Va Bien
Frelon vert
all black
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: division   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:28

popeye a écrit:
A Poitiers le Président a changé l'an passé

Le contrat de renouvellement avait été signé avant le départ de l'ancien président.
Il faudra voir si le nouveau président qui est aussi un partenaire s'exprime un de ces jours sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:12

J'ai déplacé certains post vers le sujet "Historique transferts", excuses à fandevolley86, spectateur, jojo52, sapporo, popeye et backj

J'essaye de les remettre à leur place No
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:41

la pieuvre a écrit:
J'ai déplacé certains post vers le sujet "Historique transferts", excuses à fandevolley86, spectateur, jojo52, sapporo, popeye et backj

J'essaye de les remettre à leur place No
Wouahhh Exclamation
J'ai réussi  cheers   merci Jojo52 study
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:12

La réponse du pdt de Poitiers à l’interview de Donat…je trouve qu’il lui envoie un tacle bien asséné 
https://www.centre-presse.fr/article-883944-msl-nous-erigeons-le-respect-en-valeur-fondamentale-rappelle-le-president-de-l-apos-alterna-stade-poitevin-volley-ball.html
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2016

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:22

La guerre est finie à Poitiers.

Brice Donat ne sera pas candidat au poste de manager ni a celui de coach pour la saison prochaine.

Info RMC sport.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:23

Si Enard devient manager (son palmarès d’entraîneur est bluffant, son expérience de manager est vierge par contre) qui sera entraîneur ?
J’imagine bien un gars comme Sapinart un duo d’ex-toulousains et ex-poitevins , il est libre . Selon l’article on va connaître rapidement les heureux élus 
En France, qui a pu postuler : Ngapeth (sous contrat avec Nancy et pas une franche réussite), matijasevic (plus libre depuis qq jours)…
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2023

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:47

OUF ENFIN 
Il a voulu encore la faire solitaire com dab 
bien à lui
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:52

Décidément donar est impayable
A force de jouer avec le feu on se brûle, résultat je ne vois pas où il va rebondir ? St Quentin Rolling Eyes
Il pensait forcer la décision et se retrouve à poil.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:55

à lire ici dans le 7 à Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2001
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:25

spectateur a écrit:
Si Enard devient manager (son palmarès d’entraîneur est bluffant, son expérience de manager est vierge par contre) qui sera entraîneur ?
J’imagine bien un gars comme Sapinart un duo d’ex-toulousains et ex-poitevins , il est libre . Selon l’article on va connaître rapidement les heureux élus 
En France, qui a pu postuler : Ngapeth (sous contrat avec Nancy et pas une franche réussite), matijasevic (plus libre depuis qq jours)…
Le duo Sapinart-Enard a déjà usé les bancs à Toulouse me semble t'il. Un duo qui fonctionnait pas trop mal de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2023

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 5:14

et pourquoi pas un duo Brizola Enard
c'est quand meme brizola qui entrainait l'équipe de La Pro A pendant l'absence en arret de donat et qui lui avait gagné ses matchs de la CDF sur le tapis (pas comme donat sur le papier)
Il semble qu 'il fait du super boulot à ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 7:57

Rogerio fait une superbe saisons avec l'élite avenir d'Ajaccio, mais ses relations avec Poitiers sont un peu compliquées. Entre la fin du CFC, son rôle peu clair avec l'équipe première, je cois qu'il est un peu échaudé. je vois bien à Poitiers Luc Marquet, une mentalité qui colle bien avec celle du club
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 8:10

Faro a écrit:
Rogerio fait une superbe saisons avec l'élite avenir d'Ajaccio, mais ses relations avec Poitiers sont un peu compliquées. Entre la fin du CFC, son rôle peu clair avec l'équipe première, je cois qu'il est un peu échaudé. je vois bien à Poitiers Luc Marquet, une mentalité qui colle bien avec celle du club

C'est vrai que Rogerio est parti très amer de Poitiers, car il avait beaucoup bossé sur le projet du CFC qui attendait la signature du président. Mais la signature n'est jamais arrivée. Avec le changement de président, l'opportunité l'intéresserait-elle ?
Est-il un des postulants qui enverra son CV, maintenant que le poste est annoncé vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?   [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: