Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LNV] Un naming pour la Ligue A

Aller en bas 
+16
OuiMais
Couscous
IO 17
CHERRYSALSA
Cvfc10
la pieuvre
MD
Welsh
réglisse
Matrix
papa
Alinou06
Pitouf
all black
michmuch35
spectateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:55

Primo 
Comment reverser une somme un pourcentage quand toutes les parties ne savent même pas de combien il s’agit !
Comme pour le pseudo accord avec la Chine aucun chiffre n’as et publiquement avancé du moins pour les clubs .
Secondo 
Un naming c’est bien son utilité apporter de l’argent et de la visibilité franchement ce nom m’est inconnu alors oui c’est apparenté aux clubs de vacances à TUI mais ça parle…pas du tout.
Lidl Dominos Jeep ça parle à tout le monde associé a la catégorie de la ligue (1, super ligue etc).
Le logo j’espère qu’ils n’ont pas mis 7 mois à le choisir parce qu’ils est horrible je rejoins tout le monde ça fait dessin animé ou jeu vidéo mais pas vendeur sauf pour les 8 à 14 ans .
Dernier point le mandat de Bouget n’a jamais été une république ou une démocratie mais bien une dictature, tout le monde le sait mais personne ne se présente à sa succession.
Ils ne respectent  ni ses collaborateurs ni ses employés et encore moins les acteurs du volley 
Son leitmotiv c’était la francisation avec la présidente du cannet en tête de pont: résultat elle est championne sans française et ça passe crème.
Si c’est pas du foutage de gueule, faut pas s’étonner que le volley français passe pour des pimpins au près du ministère et du cnosf …
Je lis que les clubs sont sous contrôle et éplucher il y a 2 poids 2 mesures pour différents clubs, quand je dis que le volley français se tire dans les pattes c’est ça !
Cultiver la politique de l’autruche 
Quand au dénigrement manque de bol pour Paris c’est eux qui ont pris cher mais ça aurait pu être un autre: fort avec les faibles mais faibles avec les forts le père bouliste
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:40

Donc toi Martrix, tu n’es pas un fan absolu du pdt de la Lnv ou alors je n’ai rien compris Very Happy
Et concernant le naming, tu ne sembles pas hyper enthousiaste…
Marmara spikeligue , y’a la fin qui ne me branche pas trop , le logo d’accord avec toi. Sinon trouver une entreprise qui paie , ça c’est bien, combien ? On le saura bien un jour. Et si ça redescend vers les clubs, ça aussi, on le saura bientôt…
Pour l’instant, ça reste dans le petit monde du volley, ce naming

Marmara V Ligue …., je lance un jeu , à vous de proposer qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:10

La campagne de dénigrement de paris et de l’ancienne direction de l’as Cannes est honteuse ! Le parti pris est incroyable il se sert de RMC pour régler un conflit personnel
Revenir en haut Aller en bas
OuiMais




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2023

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:47

spectateur a écrit:
Donc toi Martrix, tu n’es pas un fan absolu du pdt de la Lnv ou alors je n’ai rien compris Very Happy
Et concernant le naming, tu ne sembles pas hyper enthousiaste…
Marmara spikeligue , y’a la fin qui ne me branche pas trop , le logo d’accord avec toi. Sinon trouver une entreprise qui paie , ça c’est bien, combien ? On le saura bien un jour. Et si ça redescend vers les clubs, ça aussi, on le saura bientôt…
Pour l’instant, ça reste dans le petit monde du volley, ce naming

Marmara V Ligue …., je lance un jeu , à vous de proposer qq chose

On parle de 150k€ par an, et les déclarations de la LNV quant à l'utilisation concrète de ce financement sont carrément opaques. 
Si ce prix est avéré, n'a t-on pas justement bradé cette Ligue ? 
Pas sûr non plus que les nouveaux équipements logotés dont tu parles soient gracieusement envoyés aux clubs, à voir.

La LNV n'arrive pas à être claire sur les apports d'une telle opération, elle semble juste s'enorgueillir d'un "bon coup de com"
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:57

Nouvel article sur le site de la Lnv dans lequel le pdt parle du partenariat avec Marmara 
Moi qui avais du mal avec l’appellation ligue A, je parle fréquemment de pro A encore, l’article cite plusieurs fois la d1 masculine Very Happy:D:D pour moi c’est de la départementale, 
Qui s’occupe de la com à la Lnv ? Je ne veux pas donner de conseil mais une relecture est parfois utile
Ou alors c’est volontaire et il y a un message subliminal que je ne pige pas…
Éclairez moi, svp…
Sur le fb de la Lnv, quelqu’un parle d’un stagiaire , la Lnv justifie cette appellation de D1 ..ouais, je veux bien mais pas convaincu par l’explication..ça doit être mon côté suspicieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:13

À la Lnv, entre son président et son chargé de comm, il y a au moins quelque chose qu'ils maîtrisent parfaitement c'est l'autosatisfaction. Ça en est risible. 

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Image10
[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:09

Et puis depuis le naming le volley est enfin respecté par la chaîne l équipe 21! 🤣.
Ce soir match pour la 3 ème place de l euro France / Slovénie et à partir du 3 ème set juste quelques images parce qu'il fallait diffuser....Bordeaux/ Valenciennes foot ligue 2 ...du lourd quoi, le match de l année !
Z on bien raison à la ligue et à la fédé de se toucher et de se rouler dans l automatisation permanente et une com calamiteuse pendant que la plupart des clubs de ligue a , ligue b et ligue A fem sont au bord du gouffre !  
Vive le ruissellement et le copinage 🤣
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 5:02

Tiré de l’article de l’équipe : Cela fait trois mois que nous travaillons dessus, détaille Pierre Hérault, responsable marketing et communication à la LNV. Changer la panneautique, les sites Internet, vérifier que ce que le partenaire a demandé était bien en place... Désormais, au lieu d'une réunion d'une heure en visio avec 40 clubs, ce sont trois réunions, avec chaque division, car nous ne donnons pas les mêmes informations(Marmara est partenaire des deux autres Championnats pros, sans le naming). C'est une gymnastique et un problème de riche ! »
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 5:11

Quelles infos demandent 9 réunions en visio plutôt qu’une seule avant ? 
On apprend que ça a été entre 10 000€ et 1 000 000€…et ça permet de payer une embauche …en alternance !!!! 
Et qu’il n’y a aucune retombée directe pour les clubs …donc l’argent ne sert qu’à payer l’alternant (un étudiant en formation ? Shocked) et le changement des logos…

On aurait aimé contribuer un maximum, assure Soirfeck. Quand les comptes de la LNV seront plus aisés, ça pourra se traduire par du prize-money, des prises en charge pour les déplacements en Coupe d'Europe... » Nouveau nom et nouveau jeu... de patience.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:54

C’est pas de pot quand même, pour une première y’a eu un raté 
Je rappelle ce qu’il y a a dans l’Equipe : « Changer la panneautique, les sites Internet, vérifier que ce que le partenaire a demandé était bien en place... » etc..etc..

Le sponsor avait oublié de demander à ce que son nom soit bien orthographié 
Vu sur le fb de la Lnv et un ancien arbitre l’a signalé hier soir et à cette heure, ça n’a pas bougé (sans jeu de mots)
[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:11

L’erreur vient d’être rectifiée et les deux commentaires parlant de cette coquille ont été supprimés…mais le travail n’a été fait qu’à moitié 
Voici des captures d’écran du fb de la Lnv qui peuvent être rectifiés également…
Quand on peut rendre service au service communication , on le fait bien volontiers. 
Bénévoles et salariés main dans la main , c’est pas beau ça !!! 
[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Img_2613[url=https://servimg.com/view/20113694/4852][LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Img_2616
[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Img_2617[/url]
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:31

Vous me copierez 10 lignes de MARMARA sans aucune faute évidemment Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:56

spectateur a écrit:
Vous me copierez 10 lignes de MARMARA sans aucune faute évidemment Very Happy:D

Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:55

rha les stagiaires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sirenian

sirenian


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:35

Longtemps que je n’avais pas écrit (je vous suis quand même attentivement) mais j’ai besoin d’une précision 
C’est D1 ou pro A ou ligue A ou Marmara spikeligue ligue ou Maramara spikeligue ou MSL ? 
C’est diablement important pour moi…je ne suivrais pas de la même manière le volley masculin s’il est relooké .

Je retourne dans les profondeurs, on y est bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Un naming pour la Ligue A   [LNV] Un naming pour la Ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Un naming pour la Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro
» [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?
» [Ligue AF] Qui sera qualifié pour les P/O ?
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours
» [Ligue AF] Fin pour le Stade Français-Paris-St-Cloud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: