Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Un film documentaire "Centurions"

Aller en bas 
+2
tonio52
lvqrems
6 participants
AuteurMessage
lvqrems




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2023
Localisation : Toulouse

[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: [Divers] Un film documentaire "Centurions"   [Divers] Un film documentaire "Centurions" EmptyLun 25 Sep - 5:14

Bonjour à tous, quand j'ai rejoint le forum je vous avais parlé dans ma présentation du film documentaire que l'on a réalisé en indépendance avec mon ami Thelio, journaliste sportif qui vient tout juste de finir ses études. C'est notre premier projet long format de ce type.

Voici la bande annonce de "Centurions" , un film documentaire de 54min qui retrace le parcours du Narbonne Volley sur 3 saisons jusqu'au titre européen en Challenge Cup en 2022 : https://youtu.be/EBR8z8yJ3s8?si=LZGcdPXlPOfiihuy

Si certains d'entre vous sont du coin, nous organisons l'avant-première le jeudi 28 septembre (ce jeudi) à 20h30 au Théâtre+Cinéma de Narbonne. Les places sont à 4€ et s'achètent directement au guichet du Théâtre. La billetterie et ouverte du mardi au samedi de 15h à 19h.

Le film sera disponible sur YouTube très prochainement, après l'événement.

Au plaisir d'avoir vos retours sur celui-ci 🙂

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
lvqrems




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2023
Localisation : Toulouse

[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: "Centurions" - Un film documentaire sur la victoire en Challenge Cup du Narbonne Volley en 2022   [Divers] Un film documentaire "Centurions" EmptyLun 2 Oct - 9:38

Bonjour, 

Je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur le forum, notre film documentaire "Centurions" est enfin disponible sur YouTube.

Au plaisir de lire vos retours sur celui-ci.

Synopsis :

Le Narbonne Volley est un club professionnel de volley-ball fondé en 1963. En 2019, alors que les “Centurions” évoluent au plus haut niveau français (ligue A), le club décide de rêver plus grand. Afin de concrétiser leurs ambitions, les joueurs investissent leur nouveau champ de bataille : l’Arena. Ils passent ainsi d’une salle historique de 400 places à une arène pouvant accueillir 3 600 “supporturions”. Ce changement de dimension permet au club de s’affirmer véritablement comme l’une des têtes d’affiche du volley français. Portés par une ville entière, ils réussissent l’exploit de remporter une coupe d’Europe, pour leur toute première participation. Ce film documentaire retrace l’épopée folle des Centurions narbonnais jusqu’au titre européen. Entre matchs sous tensions, déplacements et moments de vie de groupe, vous découvrirez les Centurions comme vous ne les avez jamais vus.

Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1005
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un film documentaire "Centurions"   [Divers] Un film documentaire "Centurions" EmptyMar 3 Oct - 7:48

Très sympa....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un film documentaire "Centurions"   [Divers] Un film documentaire "Centurions" EmptyMar 3 Oct - 8:27

Super reportage
Quand je pense qu'ils ont été à deux doigts d'être relégué en 3e div après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un film documentaire "Centurions"   [Divers] Un film documentaire "Centurions" EmptyMer 4 Oct - 8:44

Magnifique documentaire sur la  vie d'une équipe de Volley en France avec cette victoire en Challenge Cup qui couronne le tout!!!  Bravo aux réalisateurs et au club de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un film documentaire "Centurions"   [Divers] Un film documentaire "Centurions" EmptyMer 4 Oct - 9:36

Super boulot!
Très plaisant à regarder Wink
Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 443
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un film documentaire "Centurions"   [Divers] Un film documentaire "Centurions" EmptySam 7 Oct - 11:15

Bravo, ce film est très chouette.
Je trouve que c'est toujours passionnant de montrer un club de l'intérieur.
Cela montre surtout qu'au delà du sport, il y a , d'abord, une belle aventure humaine avec une bande de mecs attachants, simples et sympas comme tout.
Pour moi, c'est vraiment ce qui identifie principalement le volley avant toutes choses.
Et puis, cela m'a rappelé  l'histoire de mon club de coeur et son apothéose en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un film documentaire "Centurions"   [Divers] Un film documentaire "Centurions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Un film documentaire "Centurions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation // Rémi - Réalisateur du film documentaire "Centurions"
» un Site pour Centurions-Tv
» [Divers] LNV
» [Divers] FFVB
» [Divers] 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: