Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ?

Aller en bas 
2 participants

Qui gagnera la phase régulière
Ajaccio
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar14%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 14% [ 2 ]
Cambrai
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar14%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 14% [ 2 ]
Cannes
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar36%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 36% [ 5 ]
France Avenir 2024
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Fréjus
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar7%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 7% [ 1 ]
Grand Nancy
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Martigues
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Mende
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar14%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 14% [ 2 ]
Reims
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Rennes
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar7%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 7% [ 1 ]
Royan
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
St-Quentin
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar7%[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Voting_bar
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Empty
MessageSujet: [Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ?   [Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? EmptyMar 3 Oct - 7:41

Quel club sera le plus régulier durant cette première partie de saison?
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ?   [Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ? EmptyJeu 12 Oct - 19:26

Je pense que cela va être extrêmement serré au niveau du classement. Toutes les équipes ont de bons arguments pour bien figurer cette année, y compris les petits nouveaux que sont Reims et surtout les Pirates de Royan (et dont le capitaine de l'équipage est un certain Thibault Bruckert) qui ne seront pas là pour faire de la figuration. Pour ces derniers, je ne serais pas étonné qu'ils nous fassent un coup et se retrouvent dans les huit. C'est une équipe en pleine progression.
Sinon mon classement pronostic dans l'ordre :

1. Cannes
2. Cambrai
3. Grand Nancy
4. Mende
5. Rennes
6. Saint-Quentin
7. Ajaccio
8. Fréjus
9. Royan
10. Martigues
11. Reims
12. France Avenir 24

Je mise pour Cannes comme le premier de la phase régulière.
Mais je suis bien loin d'être sûr de mon coup.
On a vu ce que cela a donné l'année précédente. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Qui gagnera la phase régulière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue AF] Qui gagnera la phase régulière ?
» [Ligue A] Qui gagnera la phase régulière ?
» Ligue B - Phase régulière 2016/2017
» [Ligue A] Bilan phase aller
» [Ligue B] Saison régulière 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: